Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble - Dijon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

A os prono, moi je verrais bien un match nul.

ALLEZ 3-3


Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

Tu vois comme au match aller donc... :o

Ça va être dur pour les Ducs tout de même. Grenoble, c'est la meilleure défense du championnat, Grenoble n'a perdu qu'une fois à domicile, et encore, c'était en prolongation face à Rouen. Grenoble est donc la seule équipe a avoir toujours marqué au moins un point à domicile. Et c'est également l'équipe ayant blanchi le plus de fois à domicile.

Malgré les difficultés de cette saison, un banc limité, les passages à vide et le manque de réussite devant la cage, Dijon est à l'inverse la seule équipe du bas de tableau a avoir pris autant de points aux ténors du classement. Alors qu'ils n'avaient jamais réussi à mettre plus de 5 buts au cours d'un match, les dijonnais ont réussi à faire taire cette statistique lors du déplacement cette semaine à Briançon, ni plus ni moins.

Avec les forces en présence, ça semble peu probable, mais les Ducs ont besoin de ces 2 points pour leur maintien. Et en bon bourguignon, parce qu'on a toujours tenu tête aux rois de France, aller battre les plus forts sur leurs terres, ça nous convient donc on va y croire ! :D

Allez Dijon ! Allez les Ducs ! A la conquête de Pôle Sud !
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Grenoble va gagner et se rapprocher fortement de <morzine 8)
Image
Image
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Ouh là, pour ce qui est de tenir tête aux rois de France, n'oublies pas que Grenoble est la capitale du Dauphiné et que c'est de juste à côté, Vizille, qu'est parti la révolution française en 1788, alors... :wink:
Razom nas bahato !
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

jeannot a écrit :A os prono, moi je verrais bien un match nul.

ALLEZ 3-3
Déjà vu au match aller... :wink:

Sinon c'est Frédéric Dorthe qui va garder les buts grenoblois ce soir...ça serait bien que l'équipe se bouge pour lui offrir une victoire ( même si c'est aussi un peu à lui d'aller la chercher )...ca fait une bonne motivation quand même....
Jo 71

Message non lu

Putain samedi midi.
On joue un mal classe et il y a deja plus de place.
Trop petite cette patinoire.Et c est de pire en pire.
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

Jo 71 a écrit :Putain samedi midi.
On joue un mal classe et il y a deja plus de place.
Trop petite cette patinoire.Et c est de pire en pire.
quelle chance vous avez!!!
3-2 pour Grenoble..ils vont défendre chèrement leur peau les dijonnais...
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Guennelon va-t-il faire rentrer Fehri pour le 2ème ???

Ah bah nan....match pas très rythmé pour le moment !!!!
PAs mal de pénalités et un 5-3 raté pour gre....Quelque chose me dit qu'ne mettant Dorthe dans les cages ils partaient déjà pas bien motivés...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

pourquoi ferhi ne joue pas ? blessé ?
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

3-3 :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

But refusé à Baptiste Amar, visiblement M. Hauchart n'a pas vu le palet rentrer...

Juju n'est pas content en direct sur FBI :wink:
Razom nas bahato !
tonyoz
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 30 déc. 2006, 01:37

Message non lu

Match bientot fini ALLER LES BRULEURS DE LOUPS ON PEUT PAS LAISSER PASSER DIJON !
tonyoz
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 30 déc. 2006, 01:37

Message non lu

PP Grenoble ! ALLER ON MARQUE GRENOBLE !
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bravo Dijon qui aura au moins pris un point à Grenoble :wink: Sans sa pénalité Dijon serait bien classé finalement 8ème non?
Image
Image
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

en prolongation Dijon sort son gardien pour faire la différence suite à une pénalité sifflée contre grenoble...bravo
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Dijon a gagné :shock:

Heureusement que Strasbourg a gagné ajd et Caen doit faire très attention :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

hat trick de Kristin et victoire de Dijon en mort subite.
Bravo à Daniel Maric, il y a au moins un Grenoblois qui gagne ce soir :wink:

mais je pense que l'on va longtemps parler du but refusé à Amar :evil:
Razom nas bahato !
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

va falloir sérieusement les prendre au sérieux ces "ptits gars"...bravo!!!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

samedi prochain: Dijon-Rouen...
Image
Image
Avatar du membre
H21
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 19 sept. 2004, 10:39

Message non lu

Victoire en prolongation de DIJON

Daniel MARIC joue le tout pour le tout en sortant le gardien pour jouer à 5 contre 3 suite à une pénalité grenobloise et DIJON marque
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Kristin décisif sur ce match une passe et un triplé dont le but en OT.

Bravo Dijon : ils se battent jusqu'au bout !
Jo 71

Message non lu

De retour de la patinoire.
Victoire meritee de Dijon qui en voulait beaucoup plus que Grenoble.
Les bruleurs ont ete pas mal au premier mais ont completement arretes lors du deuxieme et du troisieme.
Le tournant du match:Grenoble mene 3-1 tranquillement en dominant assez facilement et les dijonais commettent beaucoup de fautes.
Pourtant sur un PP dijonais en tout fin de premier ,Kristin marque d un tir anodin de la bleue alors qu il est completement demasque.Un but casquette pour Dorthe qui en est coutumiers et qui montre qu il est pas au niveau.
A partir de las,les dijonais se reveillent et la partie s equilibre jusqu au 3-3 dans le deuxieme avec encore un Dorthe pas imperiale.
Dans le deuxieme et le troisieme,Grenoble joue franchement mal et on s apercoit vraiment que des que les 3-4 joueurs cadres sont pas biens (Fehri:banc,Masa,Broz,Johnson)Grenoble a beaucoup de mal.
Je comprend pas pourquoi Fehri ne fait pas tous les matchs;quand tu as un tel gardien tu le fais jouer sauf si peut etre ton second est irreprochache ce qui est loin d etre le cas.
Est ce que Sopcko partage son filet?
En plus ca montre insconciament aux joueurs que le match est moins important ou plus facile et il fallait se mefier d une equipe qui venait de s imposer a Briancon.


Un autre truc qui m a laisse perplexe,c est l obstination de Guenellon de mettre les freres Bachelet a la ligne bleus lors des Powers plays.C est sans doute les 2 parmi les moins bons shooteurs de l equipe.Resultats;aucun tirs dangereux de leurs parts.


Malgres tout cela,Grenoble aurait quand meme du l emporter sur un but pleine lucarne au milieu du troisieme.Je me demande comment l arbitre de ce match (Hauchard il me semble) n a pas pu le voir,un tir que vraiment tout le monde a vu rentrer.Les dijonais a cote de moi en rigolent encore.
Un arbitre que j ai trouve particulieremnt mauvais personellement mais bon on va pas revenir la dessus.


Felecitations aux joueurs de Dijon et a leurs supporters car il y en avait pas mal qui avaient fait le deplacement.
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

merci dijon!!! ce qui montre que la défaite des diables mardi n'est pas uniquement dut à leur faible niveau de jeu montré, mais aussi à une belle équipe de dijon
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

Bruno a écrit :hat trick de Kristin et victoire de Dijon en mort subite.
Bravo à Daniel Maric, il y a au moins un Grenoblois qui gagne ce soir :wink:

mais je pense que l'on va longtemps parler du but refusé à Amar :evil:
Alors après visionnage des images à la loupe par le staff grenoblois...il semblerait que finalement le palet de Baptiste Amar ne soit effectivement pas rentré///...le palet retombant devant la ligne de but et pas derrière mais moi il me semblait que ce palet était rentré directement dans la cage avant de retomber devant le but...J'ai beau revisionner dans ma tête...pour moi c'est rentré...mais si la vidéo a parlé... :roll:

Les Bdl avaient de toute façon les moyens de l'emporter avec ou sans ce but refusé...mais c'est vrai qu'avec c'eût été plus facile.....

Vivement les playoffs....
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

mes petites impressions de retrour du match. Grenoble a vraiment mal joué et Dijon en voulait plus et ils l'ont emporté. Dorthe a été bien faible sur les 3 buts en temps réglementaire, pas normale de le mettre face à Dijon (pour avoir une idée du niveau de cette équipe il ne faut pas oublier de leur rajouter 9 points au classement).
Le but pas vu pas l'arbitre est bien sur scandaleux, l'arbitre et ses assisatants étaient visiblement les seuls à pas le voir, mais bon avec le jeu proposé par Grenoble la victoire de Dijon est méritée. Les Grenoblois sont toujours pareil dans ce genre de match on a l'impression qu'ils jouent facile en sous estimant leur adversaire.
Répondre