Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Briançon- Angers

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

D'après le Dauphiné Libéré Royer ne jouera pas, de même pour le match de coupe de mardi.
Kratky étant toujours blessé, et même avec le retour de Teckel depuis quelques matchs, la défence des Diables ne sera pas je pense à son meilleur niveau.
Les joueurs veulent réagir après 2 défaites consécutives et se rassurer pour la 1/2 finale contre Epinal.
On doit gagner !!!


Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Nous aussi !!! :wink:
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

ben oui, les ducs aussi doivent se rassurer pour leur demi-finale de mercredi face aux Dragons ! croquer du diable rouge avant ne ferait pas de mal ! :lol:
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Jackinen a écrit :ben oui, les ducs aussi doivent se rassurer pour leur demi-finale de mercredi face aux Dragons ! croquer du diable rouge avant ne ferait pas de mal ! :lol:
bin whé mais bon s'ils jouent comme depuis 2 match vous n'aller pas trop avoir de problème... mais s'ils jouent comme ils savent joué... ça va pas etre du gateau pour vous :wink:
Avatar du membre
Ducs d'Angers
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 05 janv. 2007, 10:18
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Mais les Ducs vont jouer comme leurs 2 précedents matchs :lol:

Que le meilleur gagne !!
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Ducs d'Angers a écrit :Mais les Ducs vont jouer comme leurs 2 précedents matchs :lol:
je parlais pour briançon :wink:
Avatar du membre
Ducs d'Angers
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 05 janv. 2007, 10:18
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ah ok, quel boulet je suis lol
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

hého les angevins, prendre un but au bout de 11 secondes de jeu, ça fait pas très sérieux comme entame de match !!! :evil:

EDIT : égalisation Rodrigue assist Tessier

bon le match peut commencer pour de vrai alors !
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

ça pleut les punitions sur les angevins !! 24 min sur le premier tiers contre 6 aux Briançonnais, manifestement plus disciplinés :shock:
ils tiennent le coup, mais risquent de s'épuiser s'ils sont toujours avec un homme en moins !

allez les gars ! un bon deuxième tiers, avec des buts et pas de punition !! :)
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Angers est une des équipes les plus sanctionnées du championnat me semble-t'il... Ca a du vous couter des points totu ça !
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

2-2 me semble-t'il?
Image
Image
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

c'est clair que les angevins sont pas les plus disciplinés : les 2 minutes ils les collectinnent, et aussi quelques 10 minutes de temps en temps... :x ça fait beaucoup d'infériorités à subir.
je crois pas par contre qu'il y ait eu une seule pénalité de match à l'encontre d'un duc cette année.

3-2 Briançon : Vas avec une assist de Pierre-Luc Sleigher qui a marqué les deux premiers buts également.
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

Jackinen a écrit : je crois pas par contre qu'il y ait eu une seule pénalité de match à l'encontre d'un duc cette année
Si, Tessier a pris une penalite de match contre Rouen
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

bon, ben la totale alors... je l'avais oubliée celle-là, il avait été suspendu ensuite si je ne me trompe pas... enfin, d'un point de vue statistique, c'est sûr que ça pèse dans la balance, surtout lorsqu'on ne dispose que d'un effectif assez réduit, être à court d'un homme trop souvent, ça use sur un match - sur la saison, je pense pas trop : il n'y a pas tant de match que ça.

et boum ! pendant ce temps-là : 2 buts en power-play de Briançon :
39:46: 5-2 Briançon: 24: Martin FILIP (9: Edo TERGLAV; 26: Pierre Luc SLEIGHER) [5-3]
39:29: PEN Angers: 27: Simon LACROIX 2 min Retard de jeu
38:48: PEN Angers: 12: Guillaume RODRIGUE 2 min Trebucher
37:57: 4-2 Briançon: 19: Jean Francois DUFOUR (26: Pierre Luc SLEIGHER; 24: Martin FILIP) [5-4]
37:05: PEN Angers: 89: Mickael BARDET 2 min Charge incorrecte

Sleigher fait un gros match : il est sur tous les buts :shock:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Sleigher est un des 5 meilleurs attaquant du championnat.
Image
Image
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

je sais bien, mais faire 5 points sur les cinq buts de son équipe, même les meilleurs ne font pas ça tous les soirs de match, il me semble...

reprise du 3e tiers et changement de gardien pour angers : Hardy remplace Koivula.
Amis briançonnais, lorsque vous rentrerez du match, merci de nous dire si ce changement est lié à une mauvaise performance (4 mauvais buts sur 5-6 tirs ?) ou non
Modifié en dernier par Jackinen le 27 janv. 2007, 22:04, modifié 1 fois.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Non mais de temps en temps... Thinel l'a fait, Doucet aussi et d'autres aussi. Sur certains matchs ça fait très mal :wink: Dommage pour Angers c'est ce soir :o
Image
Image
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Bellemare avait aussi mis 5 buts contre Caen... (ce serait bien qu'il soit plus tranchant face aux grosses cylindrées...)
enfin ça reste des performances qui sortent un peu de l'ordinaire et qu'on peut souligner, c'était ce que je voulais dire :o

EDIT : à la reprise, nouveau power-play goal briançonnais : Mickael Perez
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

7-2 ca sent la fin :?
Image
Image
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

47:44: 7-3 Angers: 56: Tomas BALUCH (33: Michael IRANI; 19: Martin LACROIX) [5-4]

allez les ducs, plus que 12 min 16 pour en mettre 4 et arracher la prolongation (oui, je ris un peu jaune :? )

7-3 score final. l'indiscipline fait très mal (3 buts encaissés en infériorité)

vu comme Rouen déroule actuellement (7-2 contre Morzine), va falloir être très fort mercredi au Haras pour ne pas être broyé par les jaune et noir.

Bravo Briançon, la série de défaites n'aura pas été trop longue !
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

du mieux!!! merci angers qui nous "offre" 2buts, un suite à une énorme mésantante entre le gardien et 2 défenseurs, l'autre suite à une sortie du gardien voulant intercepté une passe ce qui crée un gros cafouillage.les rouges ont mieux joué mais ce n'était pas encore le niveau qu'ils ont eu auparavant mais bon, c'est mieux est c'est le principal!!! gros match de pierre luc (sleigher) ainsi que la 3ème ligne car au vu du travail quelle effectue, je trouve qu'on en parle pas assez!de belles actions de part et d'autre mais des joueurs angevins trés pénalisés, ce qui leur coutent cher car il craque dans le deuxieme tiers lorsque les diables ont accéléré. à noter le "retour" de fred borgnet (je dis retour meme s'il est déja depuis quelques match mais la il à vraiment joué tous le match) ça fais plaisir, en plus il apporte pas mal à l'équipe, aprés, tekel toujours aussi réjouissant à voir évolué sur la glace, et ce shoot toujours terrible!!!
bref merci les rouges pour cette victoire qui fait du bien!!!
à j'ai oublié pour l'angevins qui demandé ça, le gardien à était changé car çan prestation ,n'était pas top meme si ce n'était pas la cata :wink:
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

Retour de match : Briançon a dominé et c'est imposé logiquement avec un but d'entré après 11 secondes peut être le but le plus rapide de la saison. Le premier tier est archi dominé par Briançon avec les Angevins franchissant maximum 4 fois la ligne Briançonnaise et marquant sur leur 1er action d'attaque. Briançon domine mais ne marque pas malgrès de belles actions. Le 2ème et le 3ième tiers vois des Angevins plus entreprenant mais Briançon reste au dessus. Le 2ième but des Diables intervient après une grosse erreur de Koivula, le gardien sort et glisse le palet derrière la cage pour un de ces coéquipiés, mais le Briançonnais est plus rapide et réussit à marquer avant que le gardien se remettent en position. Mis a par cela Koivula à réalisé un match correcte et d'autres entraineur l'aurait probablement gardé dans les cages, d'autant que Hardy ne ma pas paru plus rassurant.
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Les diables rouges ont battu une bonne équipe d'Angers qui a payé son indiscipline du 1er tiers. Jeff Jodoin était très motivé, il marque le 2ème but pour son équipe en power-play !
Pierre-Luc Sleigher confirme match après match que c'est un super attaquant.......il tire dès qu'il a une ouverture mais sait aussi faire les passes décisives ! Martin Filip a retrouvé son meilleur niveau, les Ducs ont eu beaucoup de mal à défendre sur lui..... :roll:
Gros match de la 3ème ligne des rouges : Rohat, B.Arnaud et Boldron qui pratiquement à chaque fois mettait le feu dans l'arrière garde angevine.. :wink:
Les Ducs payent aussi la petitesse de leur banc; j'ai trouvé Bellemare très discret (il nous a habitué à mieux) et Rodrigue très nerveux...... :?
Finalement ce match a rassuré les diables rouges, ça a été une bonne préparation pour leur 1/2 finale de coupe mardi à Poissompré...... :wink:
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

Bonne chance à Angers pour son match de coupe contre Rouen.

Une finale Briançon - Angers me conviendrai assez bien :wink: .
Image
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

les rumeurs qui circulent dans d'autres patinoires sur les finances du club brianconnais concernant les fin de mois difficile et qui serait lié aux 2 derniers mauvais resultats des diables sont elles fondées ?

est ce de l 'intox ? si quelqu 'un a des infos .
Répondre