Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ecole d'arbitrage

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

:lol: :lol:

J'aimerai, si quelqu'un connait Bergamelli, qu'il m'indique dans quelle école d'arbitrage il est allé durant la 2ème 15zaine de Janvier pour devenir le meilleur arbitre de la ligue en si peu de temps.

:oops:


On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Gravedigger
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2005, 22:22

Message non lu

Euh.... Lourdes, j'ai bon ?

OK ---->>>
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1049
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 19 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

L'école des fans ? tout le monde a eu 10/10 !!!

-----> []
Avatar du membre
A.L.G.D.G.A.D.L.U.
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 03 mars 2005, 09:50

Message non lu

Papy, enfin, demander ça à des supporters qui ont déjà du mal à comprendre quand il y a but, ce n’est pas très gentil ça.
Tu sais bien que pour eux l'arbitrage est toujours mauvais.
bonnetaud
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 28 nov. 2006, 10:20

Message non lu

A.L.G.D.G.A.D.L.U. a écrit :Papy, enfin, demander ça à des supporters qui ont déjà du mal à comprendre quand il y a but, ce n’est pas très gentil ça.
Tu sais bien que pour eux l'arbitrage est toujours mauvais.
Les supporters ont souvent tendance à tirer la couverture à eux ! C'est de bonne guerre ! mais sachez qu'un arbitre n'est ni plus ni moins un homme comme vous et moi et que nous avons tous droit à l'erreur ! Bon je vous l'accorde des fois c'est gros comme une Maison et le ou les seuls à ne rien voir sont eux ! certainement parce que l'angle de vue n'est pas le même !

En tous cas très beau pseudo !
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

:D

en fait, le postulat est simple...

Début Janvier Anglet joue Angers... à 3 minutes de la fin... fote grave penalty... Anglet perd le match...

A l'Escale (pour les gens du Nord, ceux qui habitent au dessus de l'Adour) c'est le bar de La Barre (no comment) l'arbitre est conspué, lapidé, goudronné, villipendé, lynché... en gros c'est une grosse m.... et on va lui casser la geulllle, couper les boobooles si il pointe son nez... :oops: :oops:

Fin Janvier, Anglet joue Villard... avec les tripes... gagne...
A la même escale, avant de partir diner... le même arbitre mais cette fois ci avec les officiels du club, vice-pres en tête... et je te paye un coup et je remet la mienne...

COMMENT JIMMY B. EST-IL DEVENU SI BON EN SI PEU DE TEMPS ???? :wink:


SUPPORTERS CHERIS... VOUS AVEZ AU MOINS UN DON... CELUI DE NOUS FAIRE RIRE :twisted:
On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Répondre