Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

C'est beau l'esprit sportif...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
dadooo
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 26 mai 2004, 09:12

Message non lu

Lu dans le courrier de l'ouest de ce matin une declaration de joueurs de l'equipe de france (non nommés)"angers epinal en finale de la coupe de france c'est vraiment n'importe quoi."

No comment :roll:


Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

c'est parce qu'ils ne seront pas sur la glace qu'ils sont jaloux ! :lol: :lol:
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Ils ont pas dit aussi pourquoi ils n'y étaient pas?
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Que ces même joueurs nous fassent des commentaires sur leur tournoi du Mont Blanc........... :roll: :roll: :roll: :lol:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

mdr encore un fainéant imbu de sa personne qui croit que tout lui est du
schlitters
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 17 févr. 2005, 10:28

Message non lu

Et aprés on se demande pourquoi il n'y a pas beaucoup de joueurs Français dans certains club de magnus ????

Je suis mort de rire !!!! :lol:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Boah normal, rouennais, Grenoblois ou joueurs jouant dans d'autres championnats :lol: C'est surprenant comme finale :mrgreen:
Image
Image
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

dadooo a écrit :Lu dans le courrier de l'ouest de ce matin une declaration de joueurs de l'equipe de france (non nommés)"angers epinal en finale de la coupe de france c'est vraiment n'importe quoi."

No comment :roll:
De telles reflexions ne peuvent venir que d'un joueur français........ :?
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

moi j'ai un problème avec le pingouin de dadooo.....
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Y'en a qui ont dit que ANGERS-EPINAL ne ressemblait à rien !!! :evil:

C'est plutôt eux qui ne ressemblent à rien avec leur élimination avant la Finale et leur 2 défaites au Tournoi du Mont-Blanc contre 2 équipes moyennes du Hockey Internationnal !!! :lol:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

ANGERS et EPINAL se sont qualifiés sur la glace en se bougeant le Q...

Les responsables de ces paroles savent-ils encore seulement ce que ça veut dire...?!
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Et si c'était un joueur français évoluant en club à l'étranger, dans ce cas, il ne pourrait pas être en finale de la Coupe de France !
Razom nas bahato !
schlitters
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 17 févr. 2005, 10:28

Message non lu

Bruno a écrit :Et si c'était un joueur français évoluant en club à l'étranger, dans ce cas, il ne pourrait pas être en finale de la Coupe de France !
Si c'est le cas, je ne vois pas en quoi ça le dérange :!:
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

enfin c est un reponse digne de la mentalité de nos internationaux français actuellement qui se croient superieurs aux autres ms a qui une remise en question ne ferait pas de mal du tt... :oops: :oops:

a sa place je me cacherais ms j aimerais connaitre son nom SVP ??? :twisted:
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

DANNY a écrit :
dadooo a écrit :Lu dans le courrier de l'ouest de ce matin une declaration de joueurs de l'equipe de france (non nommés)"angers epinal en finale de la coupe de france c'est vraiment n'importe quoi."

No comment :roll:
De telles reflexions ne peuvent venir que d'un joueur français........ :?
Forcément : en equipe de France il n'y a pas trop d'etrangers :wink: :roll:
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

C'est un peu crétin comme réflexion de la part de ce joueur. Au foot si une telle finale de coupe de france avait lieu tout le monde dirait: "c'est la magie de la coupe". Mais c'est pareil au hockey.

Et puis les autres clubs avaient la même chance de parvenir en finale.
Epinal et Angers méritent cette finale.

De toute façon n'importe quel club qui arrive en finale la mérite, on n'arrive pas là par l'opération du saint esprit.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

En même temps faut avouer qu'il y a plus bandant comme affiche... c'est comme Nice-Nancy en finale de la Coupe de la Ligue l'an passé, pas de quoi dormir sur la béquille toute la nuit...

Ok c'est la magie de la Coupe, mais bon...
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

dizzy 49 a écrit :
DANNY a écrit :
dadooo a écrit :Lu dans le courrier de l'ouest de ce matin une declaration de joueurs de l'equipe de france (non nommés)"angers epinal en finale de la coupe de france c'est vraiment n'importe quoi."

No comment :roll:
De telles reflexions ne peuvent venir que d'un joueur français........ :?
Forcément : en equipe de France il n'y a pas trop d'etrangers :wink: :roll:
Tu n'as pas tout à fait compris ce que je voulais dire........ :wink:
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Moi, ce que je trouve fou, c'est de sortir ce genre de phrases entre guillemets sans citer le(s) joueur(s) concerné(s). Comme si le(s) mec(s) n'avaient même pas le courage de leur piètre opinion...
Image
Image
Image
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Martin K a écrit :Moi, ce que je trouve fou, c'est de sortir ce genre de phrases entre guillemets sans citer le(s) joueur(s) concerné(s). Comme si le(s) mec(s) n'avaient même pas le courage de leur piètre opinion...
On balance une phrase extraite d'un article sur un forum et on porte tout de suite des jugements.
Pour en juger correctement, il faudrait voir l'article complet. :wink:
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Ouais, pourquoi pas ?

En attendant, l'article ne semble pas dire de quel joueur il s'agit, hein ?
J'insiste pour trouver ça pour le moins "petit".
Image
Image
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

bah je on peut trouver des tas d'explications à ce qu'il a dit aussi. moi je félicite Angers et Epinal parce qu'on a eu la chance de gagner la Coupe l'an dernier et c'est vrai que c'est énorme, mais en terme de médiatisation c'est pas l'idéal. Sortir une petite phrase du contexte c'est un peu facile. En plus ils sont non nommés, ont-ils réellement dit ce qu'ils ont dit, ou est-ce que c'est des paroles jetées dans un coin et récupèrée par une oreille qui traînait ?
on peut lire ça où ?
en tout cas que ce soit une vraie déclaration des joueurs ou une connerie du journaliste qui a écrit ça, c'était pas malin pour l'unité du hockey en France :?
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

frenchyyx a écrit :C'est un peu crétin comme réflexion de la part de ce joueur. Au foot si une telle finale de coupe de france avait lieu tout le monde dirait: "c'est la magie de la coupe". Mais c'est pareil au hockey.

Et puis les autres clubs avaient la même chance de parvenir en finale.
Epinal et Angers méritent cette finale.

De toute façon n'importe quel club qui arrive en finale la mérite, on n'arrive pas là par l'opération du saint esprit.
Entièrement d'accord avec toi, et je rajouterais même que cela fait du bien de voir des finales différentes (que rouen grenoble etc). J'espère que les équipes finalistes feront le show ce soir... Enfin, on voit des plus "petit" club en finale et ça fait du bien car à force de voir toujours les mêmes on pouvait se poser la question de savoir si ce n'était pas le budget des clubs qui définnissait le classement de la ligue Magnus... :roll:
Image
arc-en-ciel
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2007, 19:12

Message non lu

C'est vraiment super moche d'avoir ce genre de commentaire de la part d'internationaux. Au lieu de dire ces betises ils feraient mieux de se remettrent en question et surtout d'aller s'entrainer parce que l'EDF fait peine a voir! Ca ferait pas de mal a certains de pas etre pris pendant quelques temps, ca c'est sur!
Il faut balayer devant sa porte avant de se permettre ce type de commentaire!!!!!
En bref HONTEUX!!!
"En ravalant des paroles méchantes sans les avoir dites, personne ne s'est jamais abîmé l'estomac."
Winston Churchill
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

Faudrai peut-être leur conseiller de lire FAIRPLAYMAGAZINE ?

Le n°2 sera en kiosque le 16 FEVRIER 2007.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Stéphane Barin en est membre fondateur participant.
Répondre