Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

carl marie#67
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2006, 20:21
Localisation : amiens

Message non lu

pour glaude le joueur veut rester donc ...
pépé sera le coach la saison prochaine
pour chiasson il faut demander au picard c lui qui la balancé
gauthier s'en va et a donner des noms de joueurs canadians du meme niveau que lui pour le remplacer l'anné prochaine
plus d'infos la semaine prochaine il va y avoir du ménage 8)


Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

carl marie#67 a écrit :gauthier s'en va et a donner des noms de joueurs canadians du meme niveau que lui pour le remplacer l'anné prochaine
plus d'infos la semaine prochaine il va y avoir du ménage 8)
vous voyez que j' ai raison pour joel thériault et brent Henley
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

la comtesse a écrit :
carl marie#67 a écrit :gauthier s'en va et a donner des noms de joueurs canadians du meme niveau que lui pour le remplacer l'anné prochaine
plus d'infos la semaine prochaine il va y avoir du ménage 8)
vous voyez que j' ai raison pour joel thériault et brent Henley
Pourquoi ce sont eux qui vont faire le ménage ? :wink: Un seul aurait suffit pour nétoyer le banc de prison... :roll: ok :arrow:
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Effectivement Theriault est prêt à faire le ménage sur la glace

Image
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Remarque, on retrouverait les derbys Amiens - Rouen d'antan :)
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

PEREZ qui resterait à Amiens, ça serait une grosse erreur de la part des Gothiques !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

on nous a souvent reproché de ne pas avoir laisser certain joueur prouver leur valeur tel que dermigny ou karrer peut etre le club tente une derniere fois avec denis et comme le prez l'a dit denis es en aprentissage

qui verra saura
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

il a également dit que le coté affectif qu'il avait pour PP ne devait pas etre le seul élément pris en compte étant donné que son contrat de coach est terminé. Aucune info n'a été donnée sur sa reconduction ou non.
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

question bete...

comment faites vous pour ecouter l'itw ??

merci
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Trifluvienne
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 24 févr. 2007, 12:50

Message non lu

la comtesse, je pense que tu ne veux pas comprendre...Thériault, c un de gars de Semi-pro qui a de la misere a marquer un but par année. Meme chose pour Henley. Que veux-tu qu'ils viennent faire en FRANCE, dans une ligue de tapettes où ya pas de bataille, pis pas de robustesse? Thériault se bat 2x par match au Québec, pis toi tu persistes à me dire qui va être à Amiens. C'est comme si je te dis que j'ai entendu que votre meilleur marqueur francais va venir se battre au Québec dans notre ligue???
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

Trifluvienne a écrit :la comtesse, je pense que tu ne veux pas comprendre...Thériault, c un de gars de Semi-pro qui a de la misere a marquer un but par année. Meme chose pour Henley. Que veux-tu qu'ils viennent faire en FRANCE, dans une ligue de tapettes où ya pas de bataille, pis pas de robustesse? Thériault se bat 2x par match au Québec, pis toi tu persistes à me dire qui va être à Amiens. C'est comme si je te dis que j'ai entendu que votre meilleur marqueur francais va venir se battre au Québec dans notre ligue???
si, notre meilleur marqueur va venir specialement pour le royal rumble final de votre ligue... :roll:
question bete, pourquoi ces joueurs ne font pas du catch ou de la boxe? Ca serait plus logique et au moins vous auriez de la baston pour votre argent en allant voir du catch...

j'avoue ne pas trop comprendre l'interet de se battre 2 fois par match dans un sport ou le but est justement de marquer des buts...
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

SAlut le Québec !

Tant qu'on te tient, ami de la "lointaine province", j'aimerais savoir comment est le hockey au Québec, y'a pas que des bastons quand-même...! :shock: Et le public aime-t-il vraiment ça ? car pour les jeunes qui veulent se mettre à ce sport, c'est pas très "vendeur" à cette époque où la violence est bannie de partout...

Et puis, comme le disait la Comtesse, (respect pour elle quand-même, c'est un emblème de ce forum tout de même... :wink: ) des gars comme Royer à Briançon, voire Brad Woods à Grenoble réussissent plutôt bien dans ce "petit" championnat...A EPinal, on a eu un certain Daniel Goneau y'a 2 ans, qui, lui, aimait le jeu physique + qu'il n'en faut, mais bon, au moins lui réveillait tou le monde !!
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

il y a quand meme une grosse difference entre Royer et theriault royer marqué des points en LNAH

remi Royer:
2004-05 Quebec RadioX LNAH 12m 3b 5ass 8pts 29min
2005-06 Quebec RadioX LNAH 51m 12b 40ass 52pts 315min
Joel Theriault:
2005-06 St. Georges CRS Express LNAH 5m 0b 3ass 3pts 47min
2006-07 St. Georges CRS Express LNAH 23m 2b 4ass 6pts 234min
Jo 71

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :SAlut le Québec !

Tant qu'on te tient, ami de la "lointaine province", j'aimerais savoir comment est le hockey au Québec, y'a pas que des bastons quand-même...! :shock: Et le public aime-t-il vraiment ça ? car pour les jeunes qui veulent se mettre à ce sport, c'est pas très "vendeur" à cette époque où la violence est bannie de partout...

Et puis, comme le disait la Comtesse, (respect pour elle quand-même, c'est un emblème de ce forum tout de même... :wink: ) des gars comme Royer à Briançon, voire Brad Woods à Grenoble réussissent plutôt bien dans ce "petit" championnat...A EPinal, on a eu un certain Daniel Goneau y'a 2 ans, qui, lui, aimait le jeu physique + qu'il n'en faut, mais bon, au moins lui réveillait tou le monde !!
Ouais franchement Brads Woods il est quand meme tres decevant.
Franchement il apporte pratiquement rien en defense et encore moins de la robustesse comme tu semble legerement lui en accorder.
J espere qu il fera qu un an chez nous.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Salut Jo !

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, étant donné que je ne l'ai vu qu'une fois, à EPinal (une autre sur SPort + à ROuen aussi...) mais il était annoncé comme robuste à son arrivée, non ? avec un cursus en ECHL, donc plutôt un niveau supérieur à la Magnus, me trompe-je ? :wink:
Jo 71

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Salut Jo !

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, étant donné que je ne l'ai vu qu'une fois, à EPinal (une autre sur SPort + à ROuen aussi...) mais il était annoncé comme robuste à son arrivée, non ? avec un cursus en ECHL, donc plutôt un niveau supérieur à la Magnus, me trompe-je ? :wink:
Niveau gabarit il est grand en effet mais je le trouve pas physique du tout.
A son arrivee dans les matchs de presaison,il avait marque pas mal de buts en power play et on s etait emballes en croyant qu on avait notre canonier de la ligne bleu.
Resultat pratiquement aucun but dans la saison.

Le plus embetant c est qu il n est pas transcandent en defense non plus.
Il fait son job sans plus avec meme des relances tres bizarre de temps en temps.C est pas un boulet mais c est loin de ce qu on attend d un renfort etranger (meme si je sais que vous avec mieux chez vous :wink: :wink: )

La difference,c est qu on a l equipe qui a le moins etrangers dans les quatres qui ont fini en tete et que donc on attend que ceux ci nous apportent un vrai plus ce qui n est pas le cas de Woods.


Je ne rappelle plus trop d ou il vient,j avais regarde mais je melange un peu avec tous ces ligues.
En tout cas Royer est nettement meilleur.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Trifluvienne a écrit :HENLEY est un gars de 6pieds 7 pouces, gros comme Chara qui a de la misère à jouer en East coast...Alllo la comtesse, tu es où là? .
Si j avais le choix , je choisirais effectivement Chara et Goc :lol: , mais j ai peur pour la masse salariale :lol: .... on se contentera de Thériault et henley :(

effectivement ils semblent un peu chauds , mais en se mettant au jeu français , ça peut faire d'exellents défenseurs comme Royer .


Au pire , on ne se fera pas marcher dessus comme cette année et on aura du spectacle ! :lol: :lol: :lol: :lol:

il nous a quand meme manqué des joueurs comme Wilman ... ou Minji :wink: pour se faire respecter


personne n'a d'info sur les attaquants ?

avec une défense hermétique mais sans joueurs offensifs , ils nous faut des buteurs devant
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Nico78
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 12 avr. 2005, 18:03
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

Dans le CP du jour, Perez devrait être annoncé comme "Reconduit" pour l'an prochain dès la semaine prochaine.
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Bah le recrutement commence plutôt bien :cry:
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

oh oui un joueur a la wilman le pied qu'est ce que çà manque unjour craint qui demonté ceux qui touché mindji ouqui le chauffer un peu trop ou méme genre que cecher roger dubé et tous le KG qui chanter rogé dubé rogé dubé roger roger roger dubé

alors pourquoi pas avec theriaut çà serait bien poru effrayé les thinelS :D
Image
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

le cascou a écrit :oh oui un joueur a la wilman le pied qu'est ce que çà manque unjour craint qui demonté ceux qui touché mindji ouqui le chauffer un peu trop ou méme genre que cecher roger dubé et tous le KG qui chanter rogé dubé rogé dubé roger roger roger dubé :D
C'est en Français ça ??? :roll: :shock:
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

le_gothique a écrit :Bah le recrutement commence plutôt bien :cry:
arreêtez avec Perez, c'est quand même pas lui qui vendange les occasions devant le but. Si on change on va prendre qui ?

N'oublions pas la finale de l'an passé. Et comparativement aussi à A.RICHER qui a mis 5 ans avant d'avoir le titre
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

911 a écrit :
le_gothique a écrit :Bah le recrutement commence plutôt bien :cry:
arreêtez avec Perez, c'est quand même pas lui qui vendange les occasions devant le but. Si on change on va prendre qui ?

N'oublions pas la finale de l'an passé. Et comparativement aussi à A.RICHER qui a mis 5 ans avant d'avoir le titre
C'est vrai ta raison y faut rien changer a amiens comme d'habitude on voit du beau jeu, on a un super entraineur, des lignes qui fonctionne a merveille, des stratégies de jeu comme personne n'en a jamais eu :lol: :lol: :lol:
bon ben c'est pas encore l'an prochain qu'on aura des suédois ou finlandais ou russes avec richer y parler pas anglais......et denis maintenant je sais pas mais en tout cas l'an dernier c'est mindji qui traduiser a janik
en faite je lis depuis de nombreuses années qu'amiens n'a pas bocou d'étrangers depuis le départ d'henderson mais vous avez pas encore compris pourquoi, mindjimba il été pas la pour etre traducteur il été gardien de but pareil pour françois rozenthal............. des canadiens y son trouvé la solution :lol: :lol:
Modifié en dernier par roger le 10 mars 2007, 12:57, modifié 2 fois.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Trifluvienne a écrit :la comtesse, je pense que tu ne veux pas comprendre...Thériault, c un de gars de Semi-pro qui a de la misere a marquer un but par année. Meme chose pour Henley. Que veux-tu qu'ils viennent faire en FRANCE, dans une ligue de tapettes où ya pas de bataille, pis pas de robustesse? Thériault se bat 2x par match au Québec, pis toi tu persistes à me dire qui va être à Amiens. C'est comme si je te dis que j'ai entendu que votre meilleur marqueur francais va venir se battre au Québec dans notre ligue???
*
forcement tete de noeud , c pas dur mais venez jouer au rugby ou au football( soccer) avec vos equipes de tapettes ou de bourrins , nous on est vice champions du monde et vous 4 eme du concacaf ( c koi ca ) !!! compare ce qui est comparable et soit heureux que chez toi le hk soit un sport riche et majeur !!!!
pffffffff m'enerve celui la :evil:
Jo 71

Message non lu

pat64 a écrit :
Trifluvienne a écrit :la comtesse, je pense que tu ne veux pas comprendre...Thériault, c un de gars de Semi-pro qui a de la misere a marquer un but par année. Meme chose pour Henley. Que veux-tu qu'ils viennent faire en FRANCE, dans une ligue de tapettes où ya pas de bataille, pis pas de robustesse? Thériault se bat 2x par match au Québec, pis toi tu persistes à me dire qui va être à Amiens. C'est comme si je te dis que j'ai entendu que votre meilleur marqueur francais va venir se battre au Québec dans notre ligue???
*
forcement tete de noeud , c pas dur mais venez jouer au rugby ou au football( soccer) avec vos equipes de tapettes ou de bourrins , nous on est vice champions du monde et vous 4 eme du concacaf ( c koi ca ) !!! compare ce qui est comparable et soit heureux que chez toi le hk soit un sport riche et majeur !!!!
pffffffff m'enerve celui la :evil:
Il dit juste que ces deux canadiens n ont pas du tout le profil de venir jouer en france car ce sont des joueurs tres physiques.
Quand on voit que l on plus du tout mettre une charge en France on peut en effet se demander si c est judicieux.
C est peut etre le mot tapette qui te convient pas et bah franchement tu me semble plutot susceptible.
Verrouillé