Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

euh ... quand tu dis pas pire que cette année c'est pas exactement sympathique ni pour l'équipe de cette année ni pour celle de l'an prochain ... :lol: en tout cas je vois que vous critiquez beaucoup votre équipe ... pourquoi vous allez encore les voir et pourquoi vous vous y intéressez encore si ça vous déplaît tant que ça ? surtout qu'avec vos six points de retard vous vous en êtes bien sortis !! ça aurait pu être pirepour vous , regardez nous à Dijon y'avait que 3 points en moins par rapport à vous et on est en barrages ....

en plus vous avez Pazak plaignez vous lol :D


Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

avec ou sans ces points de pénalité, ca n'aurait rien changé au classement :?
avrb
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 10 sept. 2006, 19:47
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

le_belge a écrit :avec ou sans ces points de pénalité, ca n'aurait rien changé au classement :?
Peut etre mais en terme de motivation c'est différent... (plusieurs semaines en bas du tableau, baisse de salaire..)
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

des signatures vont etre annoncé prochainement 2 retours........ :x
ouais ben l'an prochain ça va etre compliqué
Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

Macrez et Mille.

Pas non plus catastrophique car ce ne sont pas non plus des manches mais ont un potentiel intéressant. Mille a un jeu trés nonchalant mais détient une trés bonne vision de jeu et un physique flatteur.

Par contre, le pari de deux jeunes gardiens en concurrence est trés risqué et je ne pense pas qu'aprés cette saison 2007 catastrophique on puisse encore s'amuser à tenter ou à parier! surtout à ce poste clef...

Du ménage et vite...
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Mille , Macrez , Bardet : aprés tout pourquoi pas .... si on recrute du trés trés bon à coté

au moins 3 attaquants meilleurs que Millard Rozy Chauvel

+ un gros défenseur si Gauthier part


Macrez à la place de raymond ( qq économies )
Bardet à la place de petit ( avec les économies )
pour Mille .... je ne vois pas qui il pourrait remplacer : sauf départ de glaude ou départ improbable de pulscak

3 gros attaquants + Bachet et gros défenseurs
Gras Pazak Sadoun + Mille ? ou pulscak? Glaude ?
Marcos Mortas Bardet + DDF Roussel

si le recrutement s'éloigne de ce schèma ..... ça craint ! ( comme on dit maintenant )

Wait and see
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

le parie des deux gardiens j'approuve il va y'avoir une concurence saine, les deux se connaisse tres biens et s'apprecie.
pour mille rien ne serras signer avant la finale si sa doit se faire.
bardet serrais un excellent joueur sur un 3 eme blocs.
je pense que pepe va vouloir jouer sur 4 lignes.
le parie est plus que interessant attendont pour les joueurs etranger sa risque d'etre du costaud.perez ne doit pas ce planter sa risque de lui couter tres tres chere
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Bardet à la place de petit ( avec les économies )
Là je suis pas sur du tout qu'on fasse des économies...
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

si car lui travaillerai a coter donc queles primes
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

le picard a écrit :perez ne doit pas ce planter sa risque de lui couter tres tres chere
Parce que tu crois qu'il est le seul à décider pour le recrutement :o ?
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

le picard a écrit : le parie est plus que interessant attendont pour les joueurs etranger sa risque d'etre du costaud.perez ne doit pas ce planter sa risque de lui couter tres tres chere
tien moins de certitudes d'un coups bon sinon on attend tjs le lourd et les surprises :wink: bonne de préférence :D (c'est de bonne guerre et sans animosité :P )
pour les 2 gardiens je souhaite que ca marche masi ce systeme me fait un peu peur.
sinon on va voir ce qu'on aura sur les premieres lignes a l'attaque car c'est la que ca pechait et ce que les 2 canadiens vont avoir comme remplacants si ils nous quittent
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

le picard a écrit :le parie des deux gardiens j'approuve il va y'avoir une concurence saine, les deux se connaisse tres biens et s'apprecie.
pour mille rien ne serras signer avant la finale si sa doit se faire.
bardet serrais un excellent joueur sur un 3 eme blocs.
je pense que pepe va vouloir jouer sur 4 lignes.
le parie est plus que interessant attendont pour les joueurs etranger sa risque d'etre du costaud.perez ne doit pas ce planter sa risque de lui couter tres tres chere
Faut éspéré ya déja des contacts de pris ou pas pour les étrangers ?
Sinon c'est 3 ou 4 étrangers qui vont arriver ???
Pour faire bien il faudrai 3 att étrangers de gros calibre et un déf (tekel)
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

pour repondre a ben c est lui qui deccide de qui il prend dans son equipe
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

C'est pepe qui décide qui prendre dans son équipe... mais Richer a son mot a dire sur le coté sportif en tant que manager...

Et ensuite, Letellier voit si c'est possible ou pas coté comptable...

Pour en revenir à Mille, rien ne sera fait avant la finale. Ce qui est normal... Amiens ne doit pas être présent dans sa tête en ce moment...

Ensuite, je ne vois pas pourquoi prendre un def. Bachet et Pulscak restent. Glaude et Gauthier on ne sait pas !
Par contre Mille pourrait remplacer Roussel dans le cas où ce dernier poursuivrai ses études de l'autre coté de l'atlantique... On serait perdant...

Quand saura t-on les prochaines signatures ???
Des pistes pour les étrangers ?
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

le_belge a écrit :avec ou sans ces points de pénalité, ca n'aurait rien changé au classement :?
pas sur du tout ça, pour le moral tout se serait passé autrement :wink:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

millar part en retraite à 30 ou 31 ans, un peu curieux non :?: lui qui flambé avec tours il y a encore deux ans
j'ai lu une interview de perez dans le CP qu'il avait eu sa saison"pourrie" par des problèmes extra-sportifs(qui bien sur ne nous regardent pas) il n'a peut être pas donc pu jouer sur sa vrai valeur, mais ça on ne le saura jamais
amiens semble prêt a tenté le pari d'avoir 2 jeunes gardiens, je me souviens que cela n'avait pas souri à grenoble, pouquoi pas sur le principe l'idée et bonne, surtout que les deux gardiens sont français et que c'est dans l'esprit du club(pas comme certains pas très loin des bords de seine :lol: )mais je suis un peu perplexe j'aimerais un peu plus de punch dans le recrutement, une ambition un peu plus affirmée, c'est vrai que tous les ans rouen, grenoble, morzine, angers briançon bâtissent une équipe pour avoir le titre à amiens on tire des plans sur la comète sur 3 ans ' c'est frustrant énervant mais cela ne m'emêchera pas moi de ne pas tourner le dos au hockey pour aller voir la ligue 2 l'année prochaine :lol: :twisted:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :c'est frustrant énervant mais cela ne m'emêchera pas moi de ne pas tourner le dos au hockey pour aller voir la ligue 2 l'année prochaine :lol: :twisted:
Soit un peu optimiste : Ligue 1 en vue !
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

911 a écrit :
archigothique 80 a écrit :c'est frustrant énervant mais cela ne m'emêchera pas moi de ne pas tourner le dos au hockey pour aller voir la ligue 2 l'année prochaine :lol: :twisted:
Soit un peu optimiste : Ligue 1 en vue !
debut du HS :

Si l'ASC monte en ligue 1, je pense que les subventions Mairie et autres n'iront pas au Hockey ou alors elles seront revues à la baisse.

fin du HS.
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est sur que les subventions vont baisser et on aura le meme probleme probleme a Caen et deja que l'on a pas beaucoup de fric...
Image
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

hellion a écrit :
911 a écrit :
archigothique 80 a écrit :c'est frustrant énervant mais cela ne m'emêchera pas moi de ne pas tourner le dos au hockey pour aller voir la ligue 2 l'année prochaine :lol: :twisted:
Soit un peu optimiste : Ligue 1 en vue !
debut du HS :

Si l'ASC monte en ligue 1, je pense que les subventions Mairie et autres n'iront pas au Hockey ou alors elles seront revues à la baisse.

fin du HS.
Vous faites aucun souci pour ça il ne monterons pas en L1, meme si il le pouver.............(il y a 2 ou 3 ans il été bien placé et dans les derniers journés il on perdu exprès tout les matchs.... pouillot s'enrichit en L2 et ne veut pas monté en L1 ) Pour ce qui ne croit pas aller sur le site de l'asc ya une interview du vice président qui dit que tout n'est pa réuni pour l'instant pour monté en L1, en faite c'est surtout qu'il sans métré moin dans les poche, car obligé de dépensé des sous dans le recrutement pour joué en L1 donc pa intéresant pour eux et ça ma été confirmé

SUJET CLOS.
les chevres
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 22 mars 2007, 12:12

Message non lu

composition de l'équipe d'amiens:
DES CHÈVRES
MERCI AU COMITE DU HCAS
ils ont interet de baisser les abonnement vu l'équipe
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Faché... :shock: Mr les chevres, pour son premier post.....
Fallait pas garder les bottes. :lol: :?
Signé: Le Légionnaire :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
les chevres
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 22 mars 2007, 12:12

Message non lu

vu les recrues juste réaliste
marion7
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 10 janv. 2007, 16:12
Localisation : Amiens

Message non lu

composition de l'équipe d'amiens:
DES CHÈVRES
MERCI AU COMITE DU HCAS
ils ont interet de baisser les abonnement vu l'équipe


Les chevres, ils ne faudraient pas exagerer, c'est vrai qu'il y a un joueur que je n'aurais pas garder et deux que j'aurais repris mais on ne peut pas juger, c'est le choix de Denis et il doit bien avoir ses raisons mais on va bien voir ce que donne nos deux gardiens et l'équipe entiere, je pense que l'on va avoir des surprises du côté du recrutement
les chevres
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 22 mars 2007, 12:12

Message non lu

je parle des recrues
Verrouillé