Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

les chevres a écrit :de tout façon tan qu'il y a pouillot comme president l'asc n'ira jamais en ligue 1
Je ne savais pas qu'il était sur le terrain :lol:

Mais il est vrai que comme ta reflexion est hyper argumentée, je pense que tu doit avoir raison.


Avatar du membre
Douce
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2006, 23:37
Localisation : ROUEN

Message non lu

Et depuis 99, c'est quoi votre motivation?
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

je ne sais pas , à tout hasard le retour d'un franco canadien à la barre du navire ( toute ressemblance avec des personnes vivant ou ayant pu exister serait considération purement fortuite evidemment)





:roll:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Sinon pourquoi pas la comtesse présidente du Hockey comtesse amiens somme , le sigle HCAS serait inchangé .
Avatar du membre
starkowiak
Poussin
Poussin
Messages : 110
Enregistré le : 25 sept. 2004, 17:50
Localisation : Amiens

Message non lu

Douce a écrit :Et depuis 99, c'est quoi votre motivation?
la motivation ? l'amour du maillot, fiers de représenter notre ville, notre région. Oui hélas ce n'est plus l'équipe que j'ai connu quand j'ai commencer à supporter mais bon la fois reste. Amiens descendrai je continuerai à supporter, c'est peut être ça l'amour du maillot.

Et toi qu'elle est ta motivation à allez voir rouen ? une équipe sans âme, une patinoire sans ambiance ?
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

starkowiak a écrit :
Douce a écrit :Et depuis 99, c'est quoi votre motivation?
la motivation ? l'amour du maillot, fiers de représenter notre ville, notre région. Oui hélas ce n'est plus l'équipe que j'ai connu quand j'ai commencer à supporter mais bon la fois reste. Amiens descendrai je continuerai à supporter, c'est peut être ça l'amour du maillot.

Et toi qu'elle est ta motivation à allez voir rouen ? une équipe sans âme, une patinoire sans ambiance ?
Le beau jeu peut être... :?
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

starkowiak a écrit :
Douce a écrit :Et depuis 99, c'est quoi votre motivation?
la motivation ? l'amour du maillot, fiers de représenter notre ville, notre région. Oui hélas ce n'est plus l'équipe que j'ai connu quand j'ai commencer à supporter mais bon la fois reste. Amiens descendrai je continuerai à supporter, c'est peut être ça l'amour du maillot.

Et toi qu'elle est ta motivation à allez voir rouen ? une équipe sans âme, une patinoire sans ambiance ?
et oui c'est vrai pour nous aussi ce n'est plus l'equipe que l'on a connu quand on a commencé a supporter :) :)

notre equipe n'a peut etre pas d'Ame,mais au moins on a des objectifs,ce qui est pas mal pour un club pro.
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1334
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Le beau jeu une année sur deux aussi ...
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

iderverg a écrit :donc cela vient de tomber on aura

marcos 1
marcos 2
bardet
macrez
lefranc
petit
roussel
Maillot
Van den abbeele
Caron
Mille
carrencotte
julien Anis
eric schnakenbourg

étrangers

Vrabel
Cadieux
Saint amour

on attend 3 ou 4 autres confirmations ( retour de Lessart qui parait il à de bons restes malgré ses années pop ) + une ligne de juniors de compiègne.
Le championnat de D4 vous est promis avec une telle équipe :)
Enfin, à condition que vos rivaux se noient dans une patinoire fondue brusquement ;)
Avatar du membre
starkowiak
Poussin
Poussin
Messages : 110
Enregistré le : 25 sept. 2004, 17:50
Localisation : Amiens

Message non lu

le_gothique a écrit :le beau jeu peut être... :?
sérieux pour voir du beau jeu il vaudrait mieux arrêter de prendre un abo de LM et plutot t'abonner à sport +. Là tu verrais des matchs NHL et tu serai combler je pense. Après c'est sur que de band... sur des joeurs qui se barre en milieu d'année puis revienne après comme ci de rien, c'est super. Désolé je fonctionne pas comme ça moi.
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

starkowiak a écrit :
le_gothique a écrit :le beau jeu peut être... :?
sérieux pour voir du beau jeu il vaudrait mieux arrêter de prendre un abo de LM et plutot t'abonner à sport +. Là tu verrais des matchs NHL et tu serai combler je pense. Après c'est sur que de band... sur des joeurs qui se barre en milieu d'année puis revienne après comme ci de rien, c'est super. Désolé je fonctionne pas comme ça moi.
Tu dis ça sur le coup de la colère lol :wink: Alors biensûr y'a toujours mieux que la ligue magnus à la télé, mais ça remplace pas l'ambiance d'une patinoire... et y'a pas de mal à avouer que Rouen propose un jeu beaucoup plus agréable à regarder qu'Amiens. Un peu d'objectivité ne fait pas de mal !
Avatar du membre
pliz
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 15 mars 2005, 22:13

Message non lu

starkowiak a écrit :
le_gothique a écrit :le beau jeu peut être... :?
sérieux pour voir du beau jeu il vaudrait mieux arrêter de prendre un abo de LM et plutot t'abonner à sport +. Là tu verrais des matchs NHL et tu serai combler je pense. Après c'est sur que de band... sur des joeurs qui se barre en milieu d'année puis revienne après comme ci de rien, c'est super. Désolé je fonctionne pas comme ça moi.

c'est vrai qu'en NHL les joueurs sont des exemples de loyauté et qu'ils ne suivent aucunement ce credo "la ou le fric nous mène"... :lol:
carl marie#67
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2006, 20:21
Localisation : amiens

Message non lu

dans les buts se sera macrez et buysse bon on joue la carte de l'avenir pourquoi pas ce sera peut etre mieux que raymond
pour mille bardet se sont des mecs de 3eme voir 4éme ligne
pépé veut jouer ave 4 ligne cette anné on a tourné avec 2 ligne moyenne et une 3 ligne nul donc arrété de critiquer attender les prochaines arrivées le satff annonce du costaud ...
amiens n'a pas la meme politique que rouen on se fait pas avoir avec des mecs qui se casse et qui revienne mais ils ont l'habitude on appelle sa des girouettes :D
chacun sa politique :lol:
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

starkowiak a écrit :
le_gothique a écrit :le beau jeu peut être... :?
sérieux pour voir du beau jeu il vaudrait mieux arrêter de prendre un abo de LM et plutot t'abonner à sport +. Là tu verrais des matchs NHL et tu serai combler je pense. Après c'est sur que de band... sur des joeurs qui se barre en milieu d'année puis revienne après comme ci de rien, c'est super. Désolé je fonctionne pas comme ça moi.

+1000

ont aime son equipe chacun à sa façon et en ce qui me concerne j'ai le méme point de vu que starkowiak
Image
Avatar du membre
Douce
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2006, 23:37
Localisation : ROUEN

Message non lu

C'est vrai, vous vous voulez que les mecs se cassent mais ils restent.
Image
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

le_gothique a écrit :
starkowiak a écrit :
le_gothique a écrit :le beau jeu peut être... :?
sérieux pour voir du beau jeu il vaudrait mieux arrêter de prendre un abo de LM et plutot t'abonner à sport +. Là tu verrais des matchs NHL et tu serai combler je pense. Après c'est sur que de band... sur des joeurs qui se barre en milieu d'année puis revienne après comme ci de rien, c'est super. Désolé je fonctionne pas comme ça moi.
Tu dis ça sur le coup de la colère lol :wink: Alors biensûr y'a toujours mieux que la ligue magnus à la télé, mais ça remplace pas l'ambiance d'une patinoire... et y'a pas de mal à avouer que Rouen propose un jeu beaucoup plus agréable à regarder qu'Amiens. Un peu d'objectivité ne fait pas de mal !
ben vu l'ambiance a rouen, la tv remplace facilement le déplacement!!! Commencer a supporter quand l'équipe méne de 4 buts c'est facile...
Sinon pour les transferts, c'est bien beau d'attendre et d'attendre, mais bon pendant ce temps la dans les autres club ça commence a bouger pas mal... (jparle pas de rouen qui a encore du proposé un contrat a l'arriére petit neuveux de malette!! qui lui vient jouer gratuitement bien sur!!), mais bon faudrait s'activer un peu quand meme... Pour macrez comment étes vous sur? ça a été dit quelque part ? courier picard ? (jlai ptétre raté...)
avrb
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 10 sept. 2006, 19:47
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

Non pour le moment rien d'officiel pour la signature de Marcez
Modifié en dernier par avrb le 24 mars 2007, 15:22, modifié 1 fois.
Image
TOUJOURS FIDELES, TOUJOURS PRESENTS!
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

ca sera bien le duo Buysse Macrez dans les buts gothiques l'an prochain...
2 ou 3 étrangers vont arriver 2 att et 1 déf.
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

nico#13 a écrit :ca sera bien le duo Buysse Macrez dans les buts gothiques l'an prochain...
2 ou 3 étrangers vont arriver 2 att et 1 déf.
source.....?
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

le petit doigt du cousin de la tante du concierge de la femme de ménage de letellier :lol:
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

lille59 a écrit :le petit doigt du cousin de la tante du concierge de la femme de ménage de letellier :lol:
A OK ! moi aussi je le connais :wink:
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

nico#13 a écrit :ca sera bien le duo Buysse Macrez dans les buts gothiques l'an prochain...
2 ou 3 étrangers vont arriver 2 att et 1 déf.
Faut éspérer au - 2 att étrangers car sinon rozenthal millar et chauvel par 1 att étranger ça me parait léger il va falloir des gros scoreurs..........

Et sur ce qui restent on en sait un peu plus ???????
Ya que gauthier et petit qui partent ??????

Et sinon lille 59 et le gothique si y dit ça c'est qui la des infos arété de tjrs dire que c'est des fausses rumeurs ça peut arrivé d'avoir des contacts avec des joueurs ou autres ..................
les chevres
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 22 mars 2007, 12:12

Message non lu

ben toi qui dit suivre l'asc tu n'as pas l'air au courant que pouillot ne debourse pas d'argent
je sais quand meme sa fait plusieur année que je suis l'asc
est l'argent qu'il ont gagner quand il ont ete en finale de coupe de france il est passé ou dans sa poche a pouillot ou dans sa porshe
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

roger a écrit :
Et sinon lille 59 et le gothique si y dit ça c'est qui la des infos arété de tjrs dire que c'est des fausses rumeurs ça peut arrivé d'avoir des contacts avec des joueurs ou autres ..................
Bien dit ! ça peut arrivé... et souvent c'est pas le cas.. ce sont biens souvent des rumeurs issus du désirata des supporters, plus que des dirigeants... alors dans le peu de cas ou on a des sources, autant les citer
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

nico#13 a écrit :ca sera bien le duo Buysse Macrez dans les buts gothiques l'an prochain...
2 ou 3 étrangers vont arriver 2 att et 1 déf.
Donc si il n'y a que 2 étrangers on a quoi ? 1 attaquant et 1/2 attaquant + 1/2 défenseur ? :lol: :lol:
Verrouillé