Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

iderverg a écrit :il faut vraiment être picard du fin fond du Vimeu ou du Santerre pour gober ce genre d'entourloupe
Tu répètes, j'ai du mal comprendre ? :shock: :?

Antisémitisme ??


Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

LOl pourquoi la picardie est plus particulièrement le vimeu et le santerre ont une population majoritaire de confession judaique ?
on en apprend tous les jours ici , tu bosses à la fédé ben ? tu es un proche de Richer ou tu souffres simplement d'hallucinations pour proférer des inepties pareilles ? :roll:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Bilan de l 'année 2007 2008

Amiens vient de finir dernier de la saison réguliere , c 'est à n'y rien comprendre avec une telle équipe qui a pourtant encore dépassé la masse salariale ( mais de trés peu ... juste une grosse amende sans points de pénalité)

Le record de l'année , pour le 1er match n'était que de 1000 spectateurs et l'abonnement , qui pourtant n'a augmenté que de 10 euros ne s'est pratiquement pas vendu ... franchement , les supporters et le public exagèrent

ces mauvais résultats ( aucun match gagné ) sont pourtant uniquement liés à la malchance et au mauvais arbitrage car l'équipe était pourtant des plus solides , aprés un recrutement judicieux, une préparation physique énorme et qui devait payer ............ et quatre lignes de trés bon niveau .... jugez par vous même :


Macrez Buysse

J Marcos E Marcos C Marcos - Bachet Desérable
Petit Mortas Wiotte - Pulscak DDF
Bardet Gras Maillot - Roussel Mille
Paillet Primout petigny - Boube Jestin
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

et puis oui on nous appelle les betteraviers nous les picards non ? tu ne t'en est jamais rendu compte ? même les normands qui il est vrai habitent une terre non agricole et dont les hommes engendrent plus qu'ailleurs des compétences technologiques de pointe nous le répètent toute la saison (comme tu le dirais ben ils n'aiment pas les betteraves ce sont des antisémites de la Beta Vulgaris ) ...mais heureusement on a Cauet et Kamini pour nous sortir des affres de la dégénérescence :roll:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Ben oui comtesse avec une équipe pareille et Deserable on ne peut qu'avoir des resultats "eu' d bricoleux m'fille "....tiens je vais me faire naturaliser corse , au moins la bas "on n'est point des cafouilleux " et pis quand on est pas content de son équipe on pose des mines .
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Et les Miss France de Picardie................ :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Comme quoi on cultive de belles plantes en picardie :wink: , quitte à choisir entre la betterave et rachel legrain trapani je choisis la seconde ; seule picarde depuis Mauresmo à avoir fait Hypokhâgne...ah non elle c'etait l'hippo cogne pardon.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :et puis oui on nous appelle les betteraviers nous les picards non ? tu ne t'en est jamais rendu compte ? même les normands qui il est vrai habitent une terre non agricole et dont les hommes engendrent plus qu'ailleurs des compétences technologiques de pointe nous le répètent toute la saison (comme tu le dirais ben ils n'aiment pas les betteraves ce sont des antisémites de la Beta Vulgaris ) ...mais heureusement on a Cauet et Kamini pour nous sortir des affres de la dégénérescence :roll:
Comme tu dit heureusement qu'il est là pour bien ce foutre de la gueule des picards :lol: :lol:

Bon pour reparler transfert on été pa en contact avancé avec tekel car la j'ai lu qu'il devrait rester a briançon :cry: Ah non j'ai pas réussi a me controlé désolé pour le hors sujet c'est un très bon joueur et il est étranger je vois pa pourquoi je parle de ça dans le sujet transfert amiens :shock: :shock:

mathieu c'est mille fois mieux :lol: :lol: en plus on fait tourné les serviettes avé lui c'est un grand fan de patrick sébastien
Les gens qui l'on connu quand y joué a amiens pensé qu'il tourné ça serviettte devant sa tete car il avez pa de condition physique voir meme un surpoids ce pourquoi quand il rentré sur le banc il été rouge comme une tomate il en pouvez plus ce pourquoi il faisai tourner ça serviette mais non c'est simplement un fan de sébastien :lol: :lol: :lol: :lol:
je c'est pa si il est toujours fan ???????
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

iderverg a écrit :et puis oui on nous appelle les betteraviers nous les picards non ? tu ne t'en est jamais rendu compte ? même les normands qui il est vrai habitent une terre non agricole et dont les hommes engendrent plus qu'ailleurs des compétences technologiques de pointe nous le répètent toute la saison (comme tu le dirais ben ils n'aiment pas les betteraves ce sont des antisémites de la Beta Vulgaris ) ...mais heureusement on a Cauet et Kamini pour nous sortir des affres de la dégénérescence :roll:
tu oublie les fatals picard
Image
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

une petite question aux amienois..je lis souvent sur le forum et j'entends des bruits de patinoire que thmoas DECOCK serai en partance pour les gothiques..avez eu ouie de cette rumeur? quelle perte si oui pour l'hormadi... :cry:
Image
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

cette rumeur date déjà de la saison précédente... on attend toujours...
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

C'est pour quand la signature du joueur étranger jeudi, vendredi ou début de semaine prochaine ?

Je sais plus c'est long plus c'est bon .............. :lol:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

ah oui on a les rabbits aussi , trés bon groupe de surcroit (ils reprennent les tubes des Beatles pour ceux qui ne les connaissent pas)
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Mais surtout nous avons la comtesse , notre arlésienne que nul n'a jamais pu apercevoir.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

On remet ça :lol:
Conférence de presse vendredi 16 h au coliséum.
Alors que vont t'ils nous annoncés a part macrez, 1 ou 2 ou 3 recrues ou 0 peut etre meme qu'ils vont nous annoncés que des ressignatures(moi tant que miro *55 reste ça me va :lol: :D )
bon ben reste plus qu'à attendre................
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

roger a écrit :On remet ça :lol:
Conférence de presse vendredi 16 h au coliséum.
Alors que vont t'ils nous annoncés a part macrez, 1 ou 2 ou 3 recrues ou 0 peut etre meme qu'ils vont nous annoncés que des ressignatures(moi tant que miro *55 reste ça me va :lol: :D )
bon ben reste plus qu'à attendre................
ben justement c'est pas sur et je rigole pas
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
roger a écrit :On remet ça :lol:
Conférence de presse vendredi 16 h au coliséum.
Alors que vont t'ils nous annoncés a part macrez, 1 ou 2 ou 3 recrues ou 0 peut etre meme qu'ils vont nous annoncés que des ressignatures(moi tant que miro *55 reste ça me va :lol: :D )
bon ben reste plus qu'à attendre................
ben justement c'est pas sur et je rigole pas
qu'est-ce qui est pas sur????? miro ??????
Je seré vert voir meme bleu si il parté :shock:
je ne lui en voudrez bien sur pas du tout il mérite mieux qu'un club sans ambition :cry:
enfin je vais prier quand meme :!:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

roger a écrit :
archigothique 80 a écrit :
roger a écrit :On remet ça :lol:
Conférence de presse vendredi 16 h au coliséum.
Alors que vont t'ils nous annoncés a part macrez, 1 ou 2 ou 3 recrues ou 0 peut etre meme qu'ils vont nous annoncés que des ressignatures(moi tant que miro *55 reste ça me va :lol: :D )
bon ben reste plus qu'à attendre................
ben justement c'est pas sur et je rigole pas
qu'est-ce qui est pas sur????? miro ??????
Je seré vert voir meme bleu si il parté :shock:
je ne lui en voudrez bien sur pas du tout il mérite mieux qu'un club sans ambition :cry:
enfin je vais prier quand meme :!:

c est surtout le Staff qui est complétement Miro pour envisager un tel recrutement et avoir un tel projet :

une équipe composée de jeunes français , ou mieux Amiénois ... qui n'ont pas le niveau de la LM

un projet sur 3 ans est bien pour un promu , surement pas pour un club comme Amiens , avec de telles structures et finaliste l'an dernier . ou alors c est un plan pour redescendre en D1 ... voir plus si affinité
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
roger a écrit :On remet ça :lol:
Conférence de presse vendredi 16 h au coliséum.
Alors que vont t'ils nous annoncés a part macrez, 1 ou 2 ou 3 recrues ou 0 peut etre meme qu'ils vont nous annoncés que des ressignatures(moi tant que miro *55 reste ça me va :lol: :D )
bon ben reste plus qu'à attendre................
ben justement c'est pas sur et je rigole pas
S'il ne resignait pas cela pourrait se comprendre, lui et d'autres cadres de l'équipe. Je ne suis pas sur que chaperonner des "jeunes" joueurs + ou - formés à Amiens soit un énorme défi à relever pour eux, surtout si on leur dit qu'on ne vise au mieux la coupe que d'ici 3 ans :roll:
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Demain j'ai l'impression que les nouvelles ne seront pas bonnes, les gars qui avancé du lourd sur ce topic depuis plusieurs semaines on les entends plus.............
Ca sent pas bon :x :x :x
les chevres
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 22 mars 2007, 12:12

Message non lu

vous pouvez laisser tomber pour gauthier
et peut etre glaude et miro
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Tu m'étonnes qui voudrait rester jouer dans cet ersatz de club qui perd son ambition un peu plus d'années en années
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

bon bien bonne d1 pour la saison a venir on va meme pas demander un dossier magnus a ce rythme
Avatar du membre
cecni
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 13 mars 2007, 20:16

Message non lu

sur un autre post, on annonce (officieusement) Miro à ROUEN quelqu'un d'AMIENS à t-il des info la dessus?
Si c'est vraiment le cas se serait à mon avis encore une grosse perte pour les GOTHIQUES :(
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

arrete de chialer un peu et reste patient vous vairais !!!!!!!
demain ya conference de presse
Verrouillé