Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

hellion a écrit :Il faut noter aussi que Perez se trouvait à la Licorne, hier soir. Etait-il venu contacter ses grosses pointures ? :lol: :lol:


sinon vous aimez bien parler pour rien n est ce pas!!!!

pensez vous que si l on vous critiquez comme ca dans votre travail vous vous sentiriez bien???

perso je crois pas alors ayez l esprit supporter et non l esprit debile comme vous faites!!!


Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

fan de a écrit : pensez vous que si l on vous critiquez comme ca dans votre travail vous vous sentiriez bien???

perso je crois pas alors ayez l esprit supporter et non l esprit debile comme vous faites!!!
Comme les joueurs et les entraîneurs, nous sommes soumis dans notre travail aux critiques de notre hiérarchie si nous ne sommes pas à la hauteur.

Mais la grosse différence c'est que personne ne paie pour nous voir travailler. Les sportifs de haut niveau sont des personnages publics donc forcément soumis à la critique des supporters qui paient pour les voir jouer...que ça te déplaise ou non.

Il faut que tu saches que le sport professionnel est essentiellement lié aux supporters et non aux joueurs. Si les joueurs ne donnent pas satisfaction, ils sont interchangeables à volonté, par contre si les supporters ne sont pas satisfait et ne viennent plus, difficile de les remplacer.

Et toi, Fan de, quand tu es le premier à nous critiquer ou à nous insulter de blaireaux ou de je ne sais quoi, tu es dans quel esprit?...supporter ou débile?
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

fan de a écrit :
hellion a écrit :Il faut noter aussi que Perez se trouvait à la Licorne, hier soir. Etait-il venu contacter ses grosses pointures ? :lol: :lol:


sinon vous aimez bien parler pour rien n est ce pas!!!!

pensez vous que si l on vous critiquez comme ca dans votre travail vous vous sentiriez bien???

perso je crois pas alors ayez l esprit supporter et non l esprit debile comme vous faites!!!
J'avais l'esprit supporter mais depuis que l'on me prend pour :

une vache à lait ( je t'explique pas pourquoi )
un con ( dire que Leroy sera aussi bien que Gauthier, que Marcos "3 pommes" sera aussi bien que Tas )
... ( j'en rajouterai peut-être car si ça se trouve les grosses pointures bin on risque de bien rire encore )


et voilà l'esprit supporter est parti !!!!
Image
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

vince a écrit :
fan de a écrit : pensez vous que si l on vous critiquez comme ca dans votre travail vous vous sentiriez bien???

perso je crois pas alors ayez l esprit supporter et non l esprit debile comme vous faites!!!
Comme les joueurs et les entraîneurs, nous sommes soumis dans notre travail aux critiques de notre hiérarchie si nous ne sommes pas à la hauteur.

Mais la grosse différence c'est que personne ne paie pour nous voir travailler. Les sportifs de haut niveau sont des personnages publics donc forcément soumis à la critique des supporters qui paient pour les voir jouer...que ça te déplaise ou non.

Il faut que tu saches que le sport professionnel est essentiellement lié aux supporters et non aux joueurs. Si les joueurs ne donnent pas satisfaction, ils sont interchangeables à volonté, par contre si les supporters ne sont pas satisfait et ne viennent plus, difficile de les remplacer.

Et toi, Fan de, quand tu es le premier à nous critiquer ou à nous insulter de blaireaux ou de je ne sais quoi, tu es dans quel esprit?...supporter ou débile?

je suis d accord avec toi et je comprends que tu es etait decu cette saison mais ce n est pas la peine de critiquer les joueurs arrivants c est ca que je veux dire la saison passée ok rien a dire ils n ont pas etait bons !!!!

mais la il y a certainement des joueurs qui viennent sur ce forum pas la peine qu ils voient ca de la par de leurs soit disant supporters
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

vince a écrit :
fan de a écrit : pensez vous que si l on vous critiquez comme ca dans votre travail vous vous sentiriez bien???

perso je crois pas alors ayez l esprit supporter et non l esprit debile comme vous faites!!!
Comme les joueurs et les entraîneurs, nous sommes soumis dans notre travail aux critiques de notre hiérarchie si nous ne sommes pas à la hauteur.

Mais la grosse différence c'est que personne ne paie pour nous voir travailler. Les sportifs de haut niveau sont des personnages publics donc forcément soumis à la critique des supporters qui paient pour les voir jouer...que ça te déplaise ou non.

Il faut que tu saches que le sport professionnel est essentiellement lié aux supporters et non aux joueurs. Si les joueurs ne donnent pas satisfaction, ils sont interchangeables à volonté, par contre si les supporters ne sont pas satisfait et ne viennent plus, difficile de les remplacer.

Et toi, Fan de, quand tu es le premier à nous critiquer ou à nous insulter de blaireaux ou de je ne sais quoi, tu es dans quel esprit?...supporter ou débile?

je suis d accord avec toi et je comprends que tu es etait decu cette saison mais ce n est pas la peine de critiquer les joueurs arrivants c est ca que je veux dire la saison passée ok rien a dire ils n ont pas etait bons !!!!

mais la il y a certainement des joueurs qui viennent sur ce forum pas la peine qu ils voient ca de la par de leurs soit disant supporters
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

fan de a écrit :
vince a écrit :
fan de a écrit : pensez vous que si l on vous critiquez comme ca dans votre travail vous vous sentiriez bien???

perso je crois pas alors ayez l esprit supporter et non l esprit debile comme vous faites!!!
Comme les joueurs et les entraîneurs, nous sommes soumis dans notre travail aux critiques de notre hiérarchie si nous ne sommes pas à la hauteur.

Mais la grosse différence c'est que personne ne paie pour nous voir travailler. Les sportifs de haut niveau sont des personnages publics donc forcément soumis à la critique des supporters qui paient pour les voir jouer...que ça te déplaise ou non.

Il faut que tu saches que le sport professionnel est essentiellement lié aux supporters et non aux joueurs. Si les joueurs ne donnent pas satisfaction, ils sont interchangeables à volonté, par contre si les supporters ne sont pas satisfait et ne viennent plus, difficile de les remplacer.

Et toi, Fan de, quand tu es le premier à nous critiquer ou à nous insulter de blaireaux ou de je ne sais quoi, tu es dans quel esprit?...supporter ou débile?

je suis d accord avec toi et je comprends que tu es etait decu cette saison mais ce n est pas la peine de critiquer les joueurs arrivants c est ca que je veux dire la saison passée ok rien a dire ils n ont pas etait bons !!!!

mais la il y a certainement des joueurs qui viennent sur ce forum pas la peine qu ils voient ca de la par de leurs soit disant supporters
En même temps, on parle de nos soit disant joueurs....
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

fan de a écrit :mais la il y a certainement des joueurs qui viennent sur ce forum pas la peine qu ils voient ca de la par de leurs soit disant supporters
qui a dit qu'on était tous supporters ? on peut etre amateur de hockey et de beau jeu sans tomber dans le supporter ou le fan.

J'aime le beau jeu, et je me vois mal supporter une équipe dont le recrutement, les ambitions, et pire, le style de jeu me déplaisent.
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

le_belge a écrit :
fan de a écrit :mais la il y a certainement des joueurs qui viennent sur ce forum pas la peine qu ils voient ca de la par de leurs soit disant supporters
qui a dit qu'on était tous supporters ? on peut etre amateur de hockey et de beau jeu sans tomber dans le supporter ou le fan.

J'aime le beau jeu, et je me vois mal supporter une équipe dont le recrutement, les ambitions, et pire, le style de jeu me déplaisent.
que tu sois supporter ou non tu n a spas a critiquer les joueurs!!!

ensuite tu parles de beaux jeux ok mais ceci dit rouen avait bcp de gos noms dans son equipe et pourtant le beau jeu n etait pas toujours au rendez vous......

et la tu critiques les joueurs arrivants sans meme les avoir vu jouer alors qui te dis qu ils n y aura pas de beaux jeux meme sans avoir de gros noms dans son equipe????
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

je sais pas les 80 min de penalite de l'un par exemple ^^
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

fan de a écrit : que tu sois supporter ou non tu n a spas a critiquer les joueurs!!!
désolé mais quand on recrute un attaquant qui mets moins de points qu'un défenseur (cf bardet et DDF), il y a de quoi douter de la qualité du joueur. Je viens pour un "spectacle" (chose qu'on bien compris les nord américains), pas pour m'extasier devant un joueur, et en me basant sur ses stats, je n'y trouve pas ce qui m'intéresse : trop de pénalités et trop peu de points.
ensuite tu parles de beaux jeux ok mais ceci dit rouen avait bcp de gos noms dans son equipe et pourtant le beau jeu n etait pas toujours au rendez vous......
ai-je dit que j'aimais le jeu de rouen ? je n'ai pas pu aller les voir cette saison, mais leur jeu basé sur des contres les années précédentes ne me plaisait pas. Efficace, mais pas beau.

et la tu critiques les joueurs arrivants sans meme les avoir vu jouer alors qui te dis qu ils n y aura pas de beaux jeux meme sans avoir de gros noms dans son equipe????
Macrez, dans ce que j'ai vu, peut sortir de gros arrets, mais laisser passer des tirs totalement anodins, mais j'ai peur qu'avec Buysse, ils ne soient pas assez expérimentés et qu'on ait le meme problème que grenoble la saison passée. Pour les autres, ils ne m'enthousiasment pas, désolé si tu adores des joueurs qui n'ont rien prouvé en Magnus.

Quant à ce que je qualifie de beau jeu et que je prédis absent, celà est du au système de jeu mis en place par l'entraineur, et les tactiques de pérez ne me plaisent pas du tout, comme son balancer de palet en fond de glace dès qu'on passe la bleue qui revient à donner le palet à l'adversaire dès qu'on a des ailiers trop lents, comme ca a été le cas jusqu'ici. A son arrivée, je n'avais pas d'avis sur PP, mais ses gueulantes et le jeu développé sur ses tactiques m'ont vite convaincu que ce n'était pas le jeu que j'apprécie : les résultats des 2 dernières années prouvent également l'inefficacité de la méthode.

Rajoute à celà l'absence totale de motivation des joueurs qui ne viseront qu'une place en PO, c'est super attractif (en plus des salaires faibles en France) pour obtenir un très bon joueur, donc si c'est pour voir des joueurs de 2e division finlandaise, ca ne sera pas du gros à mon gout.

Alors ne t'en fait pas, je connais suffisamment ce sport pour savoir l'apprécier et en avoir mon opinion. Je comprends que tu apprécies, mais actuellement tu sembles en minorité et nombre de supporters commencent à penser qu'on se fout d'eux.
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

le_belge a écrit :
fan de a écrit : que tu sois supporter ou non tu n a spas a critiquer les joueurs!!!
désolé mais quand on recrute un attaquant qui mets moins de points qu'un défenseur (cf bardet et DDF), il y a de quoi douter de la qualité du joueur. Je viens pour un "spectacle" (chose qu'on bien compris les nord américains), pas pour m'extasier devant un joueur, et en me basant sur ses stats, je n'y trouve pas ce qui m'intéresse : trop de pénalités et trop peu de points.
ensuite tu parles de beaux jeux ok mais ceci dit rouen avait bcp de gos noms dans son equipe et pourtant le beau jeu n etait pas toujours au rendez vous......
ai-je dit que j'aimais le jeu de rouen ? je n'ai pas pu aller les voir cette saison, mais leur jeu basé sur des contres les années précédentes ne me plaisait pas. Efficace, mais pas beau.

et la tu critiques les joueurs arrivants sans meme les avoir vu jouer alors qui te dis qu ils n y aura pas de beaux jeux meme sans avoir de gros noms dans son equipe????
Macrez, dans ce que j'ai vu, peut sortir de gros arrets, mais laisser passer des tirs totalement anodins, mais j'ai peur qu'avec Buysse, ils ne soient pas assez expérimentés et qu'on ait le meme problème que grenoble la saison passée. Pour les autres, ils ne m'enthousiasment pas, désolé si tu adores des joueurs qui n'ont rien prouvé en Magnus.

Quant à ce que je qualifie de beau jeu et que je prédis absent, celà est du au système de jeu mis en place par l'entraineur, et les tactiques de pérez ne me plaisent pas du tout, comme son balancer de palet en fond de glace dès qu'on passe la bleue qui revient à donner le palet à l'adversaire dès qu'on a des ailiers trop lents, comme ca a été le cas jusqu'ici. A son arrivée, je n'avais pas d'avis sur PP, mais ses gueulantes et le jeu développé sur ses tactiques m'ont vite convaincu que ce n'était pas le jeu que j'apprécie : les résultats des 2 dernières années prouvent également l'inefficacité de la méthode.

Rajoute à celà l'absence totale de motivation des joueurs qui ne viseront qu'une place en PO, c'est super attractif (en plus des salaires faibles en France) pour obtenir un très bon joueur, donc si c'est pour voir des joueurs de 2e division finlandaise, ca ne sera pas du gros à mon gout.

Alors ne t'en fait pas, je connais suffisamment ce sport pour savoir l'apprécier et en avoir mon opinion. Je comprends que tu apprécies, mais actuellement tu sembles en minorité et nombre de supporters commencent à penser qu'on se fout d'eux.
CQFD !!

+1 :roll: :twisted:
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Perso, je ne suis pas encore intervenu sur ce sujet mais là, je craque devant les propos de "fan de"... :roll:

Franchement, j'habite à Amiens depuis un peu plus de 2 ans... et au début, j'étais content de venir voir les matchs, je trouvais que ça ne jouait pas mal (les années précédentes, j'avais habité à Angers puis à Paris donc niveau hockey, c'était moins bien, ne serait-ce qu'au niveau infrastructures).

Jusqu'au début de cette saison, j'essayais d'être tempéré, de dire que les joueurs étaient bons, qu'ils jouaient bien dans l'absolu, etc... et qu'on ne pouvait pas sans cesse les dénigrer et leur casser du sucre sur le dos sans arriver à leur cheville...

Oui mais voilà, il y a eu la saison 2006-2007... et honnêtement, ils ont tellement manqué d'implication, d'envie, le jeu était tellement pauvre tactiquement que je ne vois pas comment on peut leur mettre du crédit. :roll:

Certes, je n'ai pas vu beaucoup de matchs mais le peu que j'ai vu m'a suffit... déjà, ils jouaient réellement au maximum 2 périodes par match, ensuite, il n'y avait aucune émotion dans le jeu ou si peu.

Je m'estime chanceux de ne pas avoir repris d'abonnement vu le spectacle proposé... au lieu de ça, je suis allé voir plus de matchs de roller-hockey (du fait aussi que je suis le secrétaire du club depuis cette saison) et je n'ai pas regretté. Car malgré que les joueurs soient totalement bénévoles, ils mettent beaucoup plus d'envie que les Gothiques dans leur jeu.

D'ailleurs, je signale que les matchs de roller-hockey sont gratuits à Amiens... donc l'abonnement ne coute rien puisqu'il n'existe pas. Et on ne peut pas dire que les joueurs soient des manchots ou s'économisent. :lol:

Bref, "fan de", détache le bandeau qui te cache les yeux et avoue que les Gothiques ne méritent pas qu'on leur lance des couronnes de lauriers.

Maintenant, concernant le recrutement actuel, je dirai qu'il n'y a rien à signaler actuellement et je pense comme la majorité ici que, s'ils ne recrutent pas des méga-grosses pointures dans les quelques postes qui restent à pourvoir (pas au niveau taille ou poids mais bien de la technique :lol: ), je crains que la saison prochaine soit encore bien pauvre pour les amateurs de beau jeu. :roll:

Ah si, il faut arrêter ce système de jeu à la "canadienne" et balancer au fond alors qu'on a des crevettes qui ne patinent pas assez vite pour récupérer le palet et faire des mises en échec (ça, ça marche en NHL avec des joueurs autrement plus rapides et costauds). :roll:

Je suis désolé, mais c'est complètement irréaliste d'appliquer un tel système avec l'effectif des Gothiques... et il ne faut pas être sorti de Polytechnique pour comprendre ça je pense. :roll:

Enfin voilà ce que j'avais à dire... même si ça ne fait pas avancer le smiliblick et qu'on ne sait pas encore quelles "pointures" vont arriver. :wink:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Dire que le club a l'air de ne même pas réussir à garder Pazak ..... qq a des nouvelles ?
Oui mais voilà, il y a eu la saison 2006-2007... et honnêtement, ils ont tellement manqué d'implication, d'envie, le jeu était tellement pauvre tactiquement que je ne vois pas comment on peut leur mettre du crédit.



le pire étant que l'an prochain on risque de regretter l'année 2006-2007 avec ce recrutement de m.....
Bardet et Leroy pourraient etre des recrues correctes .... mais en D1

on risque de jouer avec une 2eme ligne , une 3eme ligne et deux 4eme lignes
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

la comtesse a écrit :Dire que le club a l'air de ne même pas réussir à garder Pazak ..... qq a des nouvelles ?
Oui mais voilà, il y a eu la saison 2006-2007... et honnêtement, ils ont tellement manqué d'implication, d'envie, le jeu était tellement pauvre tactiquement que je ne vois pas comment on peut leur mettre du crédit.



le pire étant que l'an prochain on risque de regretter l'année 2006-2007 avec ce recrutement de m.....
Bardet et Leroy pourraient etre des recrues correctes .... mais en D1

on risque de jouer avec une 2eme ligne , une 3eme ligne et deux 4eme lignes

et toi pourrais etre pas mal en dehors de ce forum!!!!

c est bizzard mais des supporters comme angers ou autres ne se plaignent jamais eux au moins ils sont supporters et vrais supporters pas des gens qui font que jazer et donner des coups de couteaux a leurs joueurs.......

prenez un peu exemple venez pour encourager ou degagez du hockey car ce sport n avancera pas avec des gens comme vous!!!!
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

fan de a écrit :
la comtesse a écrit :Dire que le club a l'air de ne même pas réussir à garder Pazak ..... qq a des nouvelles ?
Oui mais voilà, il y a eu la saison 2006-2007... et honnêtement, ils ont tellement manqué d'implication, d'envie, le jeu était tellement pauvre tactiquement que je ne vois pas comment on peut leur mettre du crédit.



le pire étant que l'an prochain on risque de regretter l'année 2006-2007 avec ce recrutement de m.....
Bardet et Leroy pourraient etre des recrues correctes .... mais en D1

on risque de jouer avec une 2eme ligne , une 3eme ligne et deux 4eme lignes

prenez un peu exemple venez pour encourager ou degagez du hockey car ce sport n avancera pas avec des gens comme vous!!!!

Ouvres les yeux, avec les recrues annoncées pour l'instant, c'est Amiens qui n'avancera pas....
Image
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

hellion a écrit :
fan de a écrit :
la comtesse a écrit :Dire que le club a l'air de ne même pas réussir à garder Pazak ..... qq a des nouvelles ?



le pire étant que l'an prochain on risque de regretter l'année 2006-2007 avec ce recrutement de m.....
Bardet et Leroy pourraient etre des recrues correctes .... mais en D1

on risque de jouer avec une 2eme ligne , une 3eme ligne et deux 4eme lignes

prenez un peu exemple venez pour encourager ou degagez du hockey car ce sport n avancera pas avec des gens comme vous!!!!

Ouvres les yeux, avec les recrues annoncées pour l'instant, c'est Amiens qui n'avancera pas....

mais arrete de dramatiser leroy peu apporter son physique et son tir puissant,macrez est en equipe nationale ,bardet a prouver qu il etait physique et qu il pouvait marquer des buts alors que veux tu de plus pour des joueurs du cru????

ce n est pas eux qu il faut critiquer si il y doit y avoir critique c est sur le projet a long therme car un club comme amiens se doit de viser mieux c est sur mais lachez les joueurs serieux va voir les stats au moins
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Hé bien comme tu insistes Fan de et puisque tu le préconises je suis allé voir LESTAT , et figures toi qu'effectivement je me suis trompé sur la politique de recrutement amiénoise , ce joueur à les dents longues.... :roll:
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Pi faire revenir des joueurs du cru pour faire revenir le public...à part la famille et les amis...je vois pas qui va venir pour Bardet, Leroy, Marcos & co...

Quand on parle de jeunes...Bardet 25 ans, Leroy 23 ans ce ne sont plus des "jeunes" pour le hockey....ils prennent la place de jeunes genre 18-20 ans qui devraient jouer et ça par contre ça a le don de m'enerver vraiment...qu'on essaye pas de nous faire gober le coup du jeunisme ! C'est tout sauf ça !

...à moins bien sur que ce soit la 2ème ligne auquel cas on aura une 3ème de jeunes...mais aussi une équipe de D1...

Cela révèle tout de même un sacré manque d'ambition...

Toutefois si je suis déçu par l'ensemble du club : comm, recrutement etc...
Je me dis qu'avec 3 gros étrangers (vu les salaires économisés...enfin j'espère qu'on paye pas ces joueurs une fortune pour les faire revenir) en première ligne, il n'y a pas besoin de plus pour le dernier carré de la Ligue Magnus...mais en défense...derrière un Bachet (qui n'est pas Amar non plus)...y a pas grand monde....et ça par contre...c'est rédibitoire....
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

sapymgothik a écrit :Pi faire revenir des joueurs du cru pour faire revenir le public...à part la famille et les amis...je vois pas qui va venir pour Bardet, Leroy, Marcos & co...

Quand on parle de jeunes...Bardet 25 ans, Leroy 23 ans ce ne sont plus des "jeunes" pour le hockey....ils prennent la place de jeunes genre 18-20 ans qui devraient jouer et ça par contre ça a le don de m'enerver vraiment...qu'on essaye pas de nous faire gober le coup du jeunisme ! C'est tout sauf ça !

...à moins bien sur que ce soit la 2ème ligne auquel cas on aura une 3ème de jeunes...mais aussi une équipe de D1...

Cela révèle tout de même un sacré manque d'ambition...

Toutefois si je suis déçu par l'ensemble du club : comm, recrutement etc...
Je me dis qu'avec 3 gros étrangers (vu les salaires économisés...enfin j'espère qu'on paye pas ces joueurs une fortune pour les faire revenir) en première ligne, il n'y a pas besoin de plus pour le dernier carré de la Ligue Magnus...mais en défense...derrière un Bachet (qui n'est pas Amar non plus)...y a pas grand monde....et ça par contre...c'est rédibitoire....

ceci dit ce sont des amienois qui sont partis ailleurs et quand ils etaient jeunes ils ne jouaient pas ici non plus!!!! alors que les jeunes du moment ailles jouer un peu ailleurs comme tout le monde a fait...

maintenant vous citez des cas comme bardet ou leroy mais ca c est pour jouer en 3EME ligne et je ne crois pas que ce soit mauvais pour ce role!!!

sacrés supporters que vous faites le pire c est que vous n y connaissez rien au hockey et ca ca m enerve
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Tu abuses fan de , tout le monde est d'accord avec toi , pour le moment Amiens à une trés belle équipe pour jouer le milieu de tableau en D1 ,elle peut même viser la montée .
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Je ne connais peut-être rien en hockey, mais tout ce que je vois c'est que les Gothiques ont très mal joué en 2006-07 et qu'ils risquent de faire de même la saison prochaine. :roll:

Maintenant, les supporters des "petits" clubs ont peut-être un jeu plus alléchant à voir (ce n'est pas trop dur) et ce, même si les résultats sont plus mauvais.

D'ailleurs, la beauté du jeu n'est pas forcément corrolée avec le talent des joueurs ou avec les résultats... la preuve avec les Gothiques version 2006-07 qui avaient une équipe assez talentueuse sur le papier à la base (à mon avis, en tout cas pas moins bonne que la saison d'avant) mais qui n'ont pas exploité leur potentiel et qui ont obtenu malgré tout des résultats corrects (à part quelques erreurs de parcours :lol: ).

Non les résultats n'ont globalement pas été catastrophiques, non les joueurs n'étaient pas des quiches... mais ils ont développé un jeu inadapté et soporifique en-dessous de leur niveau réel ! :roll:

Et je pense qu'une bonne partie du fait que le jeu amiénois n'est pas exeptionnel provient du manque de concurrence étrangère et donc du manque de professionnalisme (remise en question, envie de performer, etc...) requis pour avoir sa place dans l'équipe. Et ça c'est une réaction humaine et pas forcément consciente.

De ce point de vue là, je pense que le staff se met le doigt dans l'oeil et n'arrivera jamais (où en tout cas pas de sitôt) à mettre en place un groupe performant jouant un hockey alléchant. :roll:

Et qu'on ne dise pas que ce regroupement franco-français va favoriser l'équipe de France... car sans sparring-partners de niveau supérieur, je ne vois pas comment les fançais peuvent améliorer leur niveau de manière significative. :wink:
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

éh fan de
tu as deja vu des matchs de hockey, mais du beau hockey?? car tu as plutot l'air groupi que supporter objectif, dit moi tu connais les regles du hockey au moin???
Image
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

le cascou a écrit :éh fan de
tu as deja vu des matchs de hockey, mais du beau hockey?? car tu as plutot l'air groupi que supporter objectif, dit moi tu connais les regles du hockey au moin???
je crois en connaitre un peu plus que vous en tous cas!!!

au pire meme si on en connait autant ou moi moins que toi il y a une chose qui est sure c est que moi je ne descend pas mon equipe avant que le championnat est commencé sur ce salut les champions
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

c'est bien typique a amiens on tue deja l'equipe avant qu'elle ne joue son premier match je suis mort de rire attendez la fin du recrutement et les premiers match.a ce que je sache il reste 3 ou 4 joueurs a recruter.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

fan de a écrit : sacrés supporters que vous faites le pire c est que vous n y connaissez rien au hockey et ca ca m enerve
Cher Fan de (ou chère ? ) tes messages laissent deviner, à mon avis, que je viens au hockey depuis presque deux fois ton âge ! Et c'est moi qui n'y connait rien bien entendu !

Le long de ces années, j'ai pu voir des joueurs "mouiller le maillot" ! Quel joueur d'aujourd'hui a la hargne d'un Dave Henderson ? Aucun à mon avis ! Et pourtant certains sont sans doute plus talentueux...

Avant, quand on venait au hockey voir les "bouchers d'Amiens" dans l' "enfer du Nord" on repartait ravi, même quand les amiénois avaient perdu.

Depuis quelque temps nous venons voir les "gentils" gothiques qui essaient de bluffer leurs adversaires à coup de feintes et de vitesse d'exécution. Les hics, car il y en a plusieurs : c'est d'abord qu'ils se feintent parfois eux-même, ensuite ils trouvent des joueurs plus rapides qu'eux, ou alors leur jeu est tant "téléphoné" qu'ils se font avoir... Quand à "secouer" leurs adversaires, cela n'arrive quasiment plus !

Donc en ressortant du Coliseum, qu'ils aient gagné ou perdu, on se dit souvent que ce n'était pas terrible. Evidemment la victoire fait plus facilement passer la pillule !

Alors pourquoi venir ? Parce qu'on aime Amiens d'abord, et le hockey ensuite, même si le jeu proposé décoit. Je préfère largement voir Amiens dans ses valses hésitations que de regarder Colombus à la télé... (Bon pour Montréal, San José, Détroit j'aimerai être là bas ! ) Et donc on est fidèle à Amiens.

Ce qui nous autorise à "critiquer" tant coté positif que négatif. Je trouve, par exemple, que de ne pas recruter de mercenaires est une bonne chose. Mais Pazak, Dubé, Deraspe :roll: ou d'autres apportaient un plus à l'effectif .

Nous craignos en ce moment un bis repetita de ce qui nous a été proposé depuis quelques saisons, avec en plus une ambition pour dans 3 ans et nous faisons savoir que non, décidément ça on n'est pas d'accord !

Est-ce ne rien y connaitre ? Chacun jugera en son ame et conscience...
Verrouillé