Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Ce monsieur fan de n'a sans doute simplement pas connu les Galarneau , Lessart , Lubkin , Zubkov , puis les Reierson , Rihijarvi , Deraspe , Dubé , Jokiharju , Vuoti ....


hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Euh, il va peut-être falloir ouvrir les yeux, Perez recrute des joueurs qui FERMENT leur gueule dans le vestiaire et qui sont contents de revenir auprès de leur famille.

Je suis désole mais Macrez, Leroy, Bardet, en élite c'est PINUTS.... Maintenant OK c'est sûr il faut attendre la fin des recrutements mais jouer un championnat avec une ligne et demi ; bin non merci....
Image
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

hellion a écrit :Euh, il va peut-être falloir ouvrir les yeux, Perez recrute des joueurs qui FERMENT leur gueule dans le vestiaire et qui sont contents de revenir auprès de leur famille.

Je suis désole mais Macrez, Leroy, Bardet, en élite c'est PINUTS.... Maintenant OK c'est sûr il faut attendre la fin des recrutements mais jouer un championnat avec une ligne et demi ; bin non merci....
c est bien ca qui m enerve tout de suite tu dis que ces joueurs c est peanuts mais ca fait 5 ans qu ils sont partis tu as du les voir jouer 1fois par saison comment peux tu juger ????

maintenant vous parlez des vuoti deraspe etc.....mais ne melangez pas les etrangers aux francais comparez ce qui est comparable par exemple un bardet a la place d un ribanelli ou d un carencote ensuite vous pourrez faire des comparatifs entre les etrangers ne melangez pas tout serieux!!!!
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

c'est certain qu'un buisse comparé a plumejeau c'est le dieu du stade mais que vaut un bardet comparé a un djelloul ou un moyon
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

lille59 a écrit :c'est certain qu'un buisse comparé a plumejeau c'est le dieu du stade mais que vaut un bardet comparé a un djelloul ou un moyon
rien il ne joue pas le meme poste tu as l air de t y connaitre toi lollllllll
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

je te parle de la qualite du joueur pas automariquement du poste mais tu voulais des francais ayant evolués à amiens et bien je t'en donne
ces joueurs j'ai aimé les voir sur la glace bardet ca me tente deja bcp moins et leroy (lui ca te vas pour la comparaison?) encore moins
et si tu veux un attaquant en prime il me semble que des gars du qualibre de richer souffrent allegrement la comparaison avec bardet ^^
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

lille59 a écrit :je te parle de la qualite du joueur pas automariquement du poste mais tu voulais des francais ayant evolués à amiens et bien je t'en donne
ces joueurs j'ai aimé les voir sur la glace bardet ca me tente deja bcp moins et leroy (lui ca te vas pour la comparaison?) encore moins
et si tu veux un attaquant en prime il me semble que des gars du qualibre de richer souffrent allegrement la comparaison avec bardet ^^
mais decidement vous avez toujours quelques chose a dire c est quand meme dingue ca!!!

alors oui vous avez raison amiens la saison prochaine c est de la merde il ne faut surtout pas venir les voirs .....

j espere que vous etes content comme ca?

mais le pire c est que vous allez quand meme depenser votre argent pour venir ca c est sur vous avez vraiment l esprit mechant!!!
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

fan de a écrit :mais le pire c est que vous allez quand meme depenser votre argent pour venir ca c est sur vous avez vraiment l esprit mechant!!!
ben au vu de l'équipe qui se dessine, y a pas de risque que je paie une place pour aller les voir. Maintenant, ma place ne fera peut etre pas de mal au club, mais vu le nombre de personnes qui pensent sérieusement ne pas reprendre leur abonnement, ca les fera peut etre refléchir.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Je vous trouve tous trés trés méchants , principalement ceux qui laissent à penser que nous allons avoir une équipe composée de pré-retraités , de fils à papa et de bras cassés ... c'est de la pure médisance !

Nous allons avoir une équipe de feu !

Un Leroy vaut bien mieux qu' un Berqvist , un Bardet qu'un M rozenthal ,un Macrez qu' un Mijimba , un J Marcos qu' un Vuoti et un Wiotte est trés supérieur à un Pazak . Vous allez pleurer l'an prochain quand tous ces jeunes talents vont partir jouer en NHL

Il parait que les Doucet , Bellemarre , Plch , malette ,thinel , et autres imonen ou carlson commencent déjà à trembler , rien qu'à l'idée d'affronter une telle armada

Je suis bien d'accord avec "Fan de" , nous allons avoir une équipe fabuleuse , des scores fleuves ,et un spectacle sans égal .

J'espère juste que l'abonnement comprendra les finales car je vois bien les gothiques réaliser le trio : Magnus + CDF + CDL

N'hésitez plus et abonnez vous avant que toutes les places ne soient prises

MERCI cher "Fan de" .... de nous ouvrir les yeux
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

la comtesse tu c'est quoi n t'abonne pas reste chez toi a soigner tes douleurs, pour les restes des sois disants supporter rester chez vous mes regarder vous vous etez en train de critiquer a tout va le club que nous supportont attendons septembre avant de juger....
Avatar du membre
starkowiak
Poussin
Poussin
Messages : 110
Enregistré le : 25 sept. 2004, 17:50
Localisation : Amiens

Message non lu

le picard, où en sont tes grosses pointures que tu nous annoncé ? :lol:
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

le picard a écrit :pour les restes des sois disants supporter rester chez vous mes regarder vous vous etez en train de critiquer a tout va le club que nous supportont attendons septembre avant de juger....
Comme je l'ai déjà dit, je ne me définis pas comme supporter, mais comme un amateur de beau jeu.
Les gothiques ont longtemps répondu à mes attentes, mais ce qui est prévu ne le fait absolument pas.

Pour moi une équipe se compose de 4 blocs (3 à la rigueur, mais 3 lignes performantes) : là je vois qu'il reste de la place pour une éventuelle première ligne (elle est toujours pas là et si c'est pour y voir des retraités de la mestis, merci bien), une 2 ligne et ensuite 2 quatrièmes lignes (aussi bien Marcos2-bardet qu'une ligne junior ne devraient pas avoir droit à mieux selon moi).

Donc je préfère rester chez moi et me mater un bon match NHL, meme si je ne verrai jamais ces équipes en vrai, j'ai le droit à des joueurs qui, quand ils font un drible, conservent le palet (vive nasn)
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

le_belge a écrit :
le picard a écrit :pour les restes des sois disants supporter rester chez vous mes regarder vous vous etez en train de critiquer a tout va le club que nous supportont attendons septembre avant de juger....
Comme je l'ai déjà dit, je ne me définis pas comme supporter, mais comme un amateur de beau jeu.
Les gothiques ont longtemps répondu à mes attentes, mais ce qui est prévu ne le fait absolument pas.

Pour moi une équipe se compose de 4 blocs (3 à la rigueur, mais 3 lignes performantes) : là je vois qu'il reste de la place pour une éventuelle première ligne (elle est toujours pas là et si c'est pour y voir des retraités de la mestis, merci bien), une 2 ligne et ensuite 2 quatrièmes lignes (aussi bien Marcos2-bardet qu'une ligne junior ne devraient pas avoir droit à mieux selon moi).

Donc je préfère rester chez moi et me mater un bon match NHL, meme si je ne verrai jamais ces équipes en vrai, j'ai le droit à des joueurs qui, quand ils font un drible, conservent le palet (vive nasn)


tu dis toi meme que tu es juste amateur alors arrete une equipe qui gagne n est pas forcement celle qui produit le plus beau jeu!!!

ensuite comme tu es amateur tu ne dois pas savoir ni voir le boulot que font les mecs dans chacun de leur role!!!!!

un mec defensif comme bardet je suis desolé mais c est important dans une equipe autant qu un buteur mais ca les amateus vous ne pouvez pas le voir vous ejaculez juste sur des petits ponts des gestes techniques mais ca aujourd hui ca ne marche plus des grigri!!
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

plus des grigri!!
lool je vois que les expressions de hockey sont universelles.
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

fan de a écrit :
le_belge a écrit :
le picard a écrit :pour les restes des sois disants supporter rester chez vous mes regarder vous vous etez en train de critiquer a tout va le club que nous supportont attendons septembre avant de juger....
Comme je l'ai déjà dit, je ne me définis pas comme supporter, mais comme un amateur de beau jeu.
Les gothiques ont longtemps répondu à mes attentes, mais ce qui est prévu ne le fait absolument pas.

Pour moi une équipe se compose de 4 blocs (3 à la rigueur, mais 3 lignes performantes) : là je vois qu'il reste de la place pour une éventuelle première ligne (elle est toujours pas là et si c'est pour y voir des retraités de la mestis, merci bien), une 2 ligne et ensuite 2 quatrièmes lignes (aussi bien Marcos2-bardet qu'une ligne junior ne devraient pas avoir droit à mieux selon moi).

Donc je préfère rester chez moi et me mater un bon match NHL, meme si je ne verrai jamais ces équipes en vrai, j'ai le droit à des joueurs qui, quand ils font un drible, conservent le palet (vive nasn)


tu dis toi meme que tu es juste amateur alors arrete une equipe qui gagne n est pas forcement celle qui produit le plus beau jeu!!!

ensuite comme tu es amateur tu ne dois pas savoir ni voir le boulot que font les mecs dans chacun de leur role!!!!!

un mec defensif comme bardet je suis desolé mais c est important dans une equipe autant qu un buteur mais ca les amateus vous ne pouvez pas le voir vous ejaculez juste sur des petits ponts des gestes techniques mais ca aujourd hui ca ne marche plus des grigri!!
non non detrompe toi aujourd'hui on aurait un orgasme en voyant une seule passe ajustée, pas comme cette saison ^^
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

lille59 a écrit :
fan de a écrit :
le_belge a écrit : Comme je l'ai déjà dit, je ne me définis pas comme supporter, mais comme un amateur de beau jeu.
Les gothiques ont longtemps répondu à mes attentes, mais ce qui est prévu ne le fait absolument pas.

Pour moi une équipe se compose de 4 blocs (3 à la rigueur, mais 3 lignes performantes) : là je vois qu'il reste de la place pour une éventuelle première ligne (elle est toujours pas là et si c'est pour y voir des retraités de la mestis, merci bien), une 2 ligne et ensuite 2 quatrièmes lignes (aussi bien Marcos2-bardet qu'une ligne junior ne devraient pas avoir droit à mieux selon moi).

Donc je préfère rester chez moi et me mater un bon match NHL, meme si je ne verrai jamais ces équipes en vrai, j'ai le droit à des joueurs qui, quand ils font un drible, conservent le palet (vive nasn)


tu dis toi meme que tu es juste amateur alors arrete une equipe qui gagne n est pas forcement celle qui produit le plus beau jeu!!!

ensuite comme tu es amateur tu ne dois pas savoir ni voir le boulot que font les mecs dans chacun de leur role!!!!!

un mec defensif comme bardet je suis desolé mais c est important dans une equipe autant qu un buteur mais ca les amateus vous ne pouvez pas le voir vous ejaculez juste sur des petits ponts des gestes techniques mais ca aujourd hui ca ne marche plus des grigri!!
non non detrompe toi aujourd'hui on aurait un orgasme en voyant une seule passe ajustée, pas comme cette saison ^^

je suis d accord mais qui te dis que les nouveaux amienois ne savent pas le faire vous les voyez jamais jouer!!!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bon bah c'est la guéguerre inter-supp' maintenant :roll:

Allez les gars mettez vous ensemble pour soutenir votre club 8)
Image
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

fan de a écrit : tu dis toi meme que tu es juste amateur alors arrete une equipe qui gagne n est pas forcement celle qui produit le plus beau jeu!!!
ensuite comme tu es amateur tu ne dois pas savoir ni voir le boulot que font les mecs dans chacun de leur role!!!!!
un mec defensif comme bardet je suis desolé mais c est important dans une equipe autant qu un buteur mais ca les amateus vous ne pouvez pas le voir vous ejaculez juste sur des petits ponts des gestes techniques mais ca aujourd hui ca ne marche plus des grigri!!
Super, on nous offre une équipe avec des supers attaquants défensifs !! on a déjà J. Marcos dans ce role et je préfère voir un attaquant qui sait faire une passe et marquer qu'un attaquant défensif qui est moyen dans chacun de ses roles. Bardet a une role défensif --> que fait DDF, c'est un défenseur pur qui réussit à mettre plus de points que lui.

Pour gagner une équipe a besoin de défenseurs, d'attaquants sachant faire ce role également, mais aussi de buteurs : si tu ne prends qu'un seul but en moyenne par match c'est génial, mais pour gagner il faut en mettre 1 de plus que l'adversaire.

Maintenant, ca fait plusieurs saisons que je critique Gras pour ses grigris qui aboutissent à une perte de palet dans plus de la moitié des cas. Celà est aussi lié à la composition des lignes en ne mettant pas de joueurs rapides avec lui. Les grigris, faut etre super doué pour que ca marche.

Un beau jeu est le résultat d'une adéquation entre une bonne tactique de jeu (avec Pérez, comme je n'aime absolument pas ses tactiques, ca commence mal) et de bons joueurs : la 3e ligne actuelle ne sert pas a grand chose à part prendre des pénalités, elle aurait été avantageusement remplacée par des vrais jeunes (moins de 23 ans) qui sont avides de jeu et produiront plus pour prouver qu'ils méritent leur place.
Rajoute à celà un objectif de la direction au ras des paquerette, et meme les cadres n'auront aucune motivation vu que leur boulot ca va etre de faire garderie.

Tu vas me répondre que les joueurs mouillent le maillot ? comme l'a déjà dit quelqu'un : place moi sur la glace, je mouillerai le maillot, ce n'est pas pour celà que je serai bon (objectivement) : comme tu es fan de l'équipe, m'acclamerais-tu ou demanderais-tu qu'on me foute dehors ?
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

le_belge a écrit :
fan de a écrit : tu dis toi meme que tu es juste amateur alors arrete une equipe qui gagne n est pas forcement celle qui produit le plus beau jeu!!!
ensuite comme tu es amateur tu ne dois pas savoir ni voir le boulot que font les mecs dans chacun de leur role!!!!!
un mec defensif comme bardet je suis desolé mais c est important dans une equipe autant qu un buteur mais ca les amateus vous ne pouvez pas le voir vous ejaculez juste sur des petits ponts des gestes techniques mais ca aujourd hui ca ne marche plus des grigri!!
Super, on nous offre une équipe avec des supers attaquants défensifs !! on a déjà J. Marcos dans ce role et je préfère voir un attaquant qui sait faire une passe et marquer qu'un attaquant défensif qui est moyen dans chacun de ses roles. Bardet a une role défensif --> que fait DDF, c'est un défenseur pur qui réussit à mettre plus de points que lui.

Pour gagner une équipe a besoin de défenseurs, d'attaquants sachant faire ce role également, mais aussi de buteurs : si tu ne prends qu'un seul but en moyenne par match c'est génial, mais pour gagner il faut en mettre 1 de plus que l'adversaire.

Maintenant, ca fait plusieurs saisons que je critique Gras pour ses grigris qui aboutissent à une perte de palet dans plus de la moitié des cas. Celà est aussi lié à la composition des lignes en ne mettant pas de joueurs rapides avec lui. Les grigris, faut etre super doué pour que ca marche.

Un beau jeu est le résultat d'une adéquation entre une bonne tactique de jeu (avec Pérez, comme je n'aime absolument pas ses tactiques, ca commence mal) et de bons joueurs : la 3e ligne actuelle ne sert pas a grand chose à part prendre des pénalités, elle aurait été avantageusement remplacée par des vrais jeunes (moins de 23 ans) qui sont avides de jeu et produiront plus pour prouver qu'ils méritent leur place.
Rajoute à celà un objectif de la direction au ras des paquerette, et meme les cadres n'auront aucune motivation vu que leur boulot ca va etre de faire garderie.

Tu vas me répondre que les joueurs mouillent le maillot ? comme l'a déjà dit quelqu'un : place moi sur la glace, je mouillerai le maillot, ce n'est pas pour celà que je serai bon (objectivement) : comme tu es fan de l'équipe, m'acclamerais-tu ou demanderais-tu qu'on me foute dehors ?

ddf a bcp plus joué que bardet je te dis chacun son role ddf ajoué tous les powers plays bardet non pas un seul !!!!

donc ses points sont a 5VONTRE5 ce qui est plutot bien dslé et meme si il

ne doit pas marquer je crois que son apport physique ne fera pas de mal

car dans les coins il y va et recupere des palets pour ses coequipiers....et qui fait des replis defensifs voila ce que j appel un attaquant defensif
Avatar du membre
Douce
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2006, 23:37
Localisation : ROUEN

Message non lu

flozik a écrit :Bon bah c'est la guéguerre inter-supp' maintenant :roll:

Allez les gars mettez vous ensemble pour soutenir votre club 8)
Pourquoi précises-tu maintenant?
Image
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

fan de a écrit : mais ne melangez pas les etrangers aux francais comparez ce qui est comparable par exemple un bardet a la place d un ribanelli ou d un carencote ensuite vous pourrez faire des comparatifs entre les etrangers ne melangez pas tout serieux!!!!
si tu veux vraiment être crédible, en comparant ce qui est comparable...ne compare pas Bardet qui va être titulaire de la 3ème ligne avec des Ribanelli ou Carencotte qui n'ont jamais été titulaires, c'était plutôt des 11ème voire 12 ème attaquant....compare le avec les centres de 3ème ligne ces dernières années A.Richer ; L.Chauvel ; R.Aimonetto
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

vince a écrit :
fan de a écrit : mais ne melangez pas les etrangers aux francais comparez ce qui est comparable par exemple un bardet a la place d un ribanelli ou d un carencote ensuite vous pourrez faire des comparatifs entre les etrangers ne melangez pas tout serieux!!!!
si tu veux vraiment être crédible, en comparant ce qui est comparable...ne compare pas Bardet qui va être titulaire de la 3ème ligne avec des Ribanelli ou Carencotte qui n'ont jamais été titulaires, c'était plutôt des 11ème voire 12 ème attaquant....compare le avec les centres de 3ème ligne ces dernières années A.Richer ; L.Chauvel ; R.Aimonetto
dslé mais ribanelli etait titulaire ca c est sur!!!

et puis pour comparer bardet est meilleur qu un luc chauvel sans aucun doute apres par rapport a richer et aimonetto ce n est pas le meme calibre mais la tu melanges avec les internationaux lui ne l est pas
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

fan de a écrit : dslé mais ribanelli etait titulaire ca c est sur!!!

et puis pour comparer bardet est meilleur qu un luc chauvel sans aucun doute apres par rapport a richer et aimonetto ce n est pas le meme calibre mais la tu melanges avec les internationaux lui ne l est pas
durant ces 4 années à Amiens, il a certes eu du temps de glace, mais Ribanelli n'a jamais eu un statut de titulaire des 3 premières lignes.

je ne mélange pas, je suis tout simplement ton raisonnement de comparaison poste pour poste
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

le picard a écrit :la comtesse tu sais (c'est ) quoi n t'abonne(s) pas reste(s) chez toi a soigner tes douleurs, pour les restes des sois disants supporter(s) rester(z) chez vous, mes mais regarder(z) vous vous etez(étiez ?) en train de critiquer a tout va le club que nous supportont(s) attendons septembre avant de juger....
Et le Picard, fais gaffe quand même à l'orthographe, si ils nous lisent dans d'autres régions ils vont encore dire que les picards sont cons !

Un record en aussi peu de lignes !
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

fan de a écrit :
vince a écrit :
fan de a écrit : mais ne melangez pas les etrangers aux francais comparez ce qui est comparable par exemple un bardet a la place d un ribanelli ou d un carencote ensuite vous pourrez faire des comparatifs entre les etrangers ne melangez pas tout serieux!!!!

et puis pour comparer bardet est meilleur qu un luc chauvel sans aucun doute apres par rapport a richer et aimonetto ce n est pas le meme calibre mais la tu melanges avec les internationaux lui ne l est pas
Merci. Oui Merci vraiment Fan de !


Nous voilà au bout de la démonstration !
Un bon nombre de membres du forum dit que le recrutement en cours est d'un faible niveau. Et toi Fan de tu soutiens qu'il n'en est rien, qu'il faut "payer pour voir". Bon poker pour ceux que cela interesse.

Alors on compare les recrues aux renforts étrangers. Pas d'accord dit Fan de, il faut comparer ce qui est comparable. Donc aux français...

Nouvelle comparaison avec des joueurs français. A nouveau désaccord de Fan de, ceux que l'on cite sont internationaux, pas nos recrues !

Conclusion :
*on perd des étrangers (plus forts (voir plus haut)
* on perd des internationaux français (F Rozi, B Chauvel, plus forts -idem)
* on recrute de français non internationaux

Sachant que cette année on a été éliminé en 1/4 de finale, la conclusion de Fan de est : on va avoir une meilleure équipe !!!

Je sais j'ai oublié les trois foudres de guerre étrangers à l'avant. Qui ? Cadieux, St Amour et Pélissou de Finlande ? parce que pas trop cher, faut pas dépasser la masse salariale maxi ?

Quand on sait qu'une équipe de hockey se batit à partir du gardien, et que l'on a HCB (plein d'espoir, mais il ne faut pas lui couper les ailes) et LM qui a 25 ans était doublure à Rouen où est la base solide ?

Et cela continue pour les autres joueurs...

Je ne critique pas, j'essaie de comprendre le raisonnement de Fan de, et en suivant sa logique j'arrive à une conclusion inverse. Vous avez dit bizarre ?

Oh et puis arretez de critiquer, fermez là et prennez vos abonnements à 400 euros !!! Si vous aurez le droit à un toast au foie gras 1/2 h avant le match et cotoyer les stars après. Du bol quoi :lol:
Verrouillé