Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

fan de a écrit :
le cascou a écrit :éh fan de
tu as deja vu des matchs de hockey, mais du beau hockey?? car tu as plutot l'air groupi que supporter objectif, dit moi tu connais les regles du hockey au moin???
je crois en connaitre un peu plus que vous en tous cas!!!

au pire meme si on en connait autant ou moi moins que toi il y a une chose qui est sure c est que moi je ne descend pas mon equipe avant que le championnat est commencé sur ce salut les champions

j'ai parlé aucune foie du recrutement alors evitede dire des connerie tu vois pas que sur le forum tu soul tous le monde ( fin surtout du coté d'amiens)tu fais parti des gens qui servent a rien

fin aprés c'est mon point de vue maistu parle pour ne rien dire ou dire des choses pourris :evil:


Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

erreur bug
Image
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Juste une petite remarque : je constate que ni "fan de", ni "le picard" n'ont réagit à mes 2 messages...

Non, je ne suis pas mégalo... mais posé autrement, considérez-vous normal que quelqu'un comme moi (grand fan de hockey, amateur de beau jeu et amiénois "récent") soit passé d'un statut d'abonné optimiste et enthousiaste à quelqu'un de blasé et qui n'assiste plus à guère de matchs en seulement 2 ans ? :roll:

Considérez-vous que c'est moi qui déconne et qui ne sait pas (plus) reconnaître les qualités des joueurs ou eux qui ont trahit les attentes des supporters et spectateurs ?

Considérez-vous normal que je n'ai pas l'impression d'apprendre (ou du moins d'apprécier) du jeu développé par des joueurs pro (système de jeu, sorties de zone, power-plays, etc...) en étant un modeste joueur de roller-hockey amateur ? :roll:

Expliquez-moi comment vous avez fait pour aimer le jeu développé par les Gothiques cette saison...

Et expliquez-moi comment vous faites pour ne pas être inquiets pour la saison prochaine alors que le même staff sera là et que nous savons déjà mathématiquement qu'il n'y aura pas des masses de joueurs capables de rivaliser avec les bons joueurs des solides équipes de la ligue - voire des équipes potentiellement de milieu de tableau.

J'ajoute que tout ceci n'est pas grave en soit... mais quand on a une des plus belles patinoires et un des meilleurs et plus nombreux publics de France, il est légitime que l'attente générale soit un peu plus élevée que de jouer le 8ème spot de play-offs, non ? :roll:

Maintenant, je suis d'accord qu'il faut être prudent et attendre de connaître le recrutement définitif pour se faire une petite idée sur le potentiel de l'équipe mais pourquoi considérez-vous comme des incultes et des râleurs les forumistes qui s'inquiètent alors qu'ils n'ont pas grand motif de satisfaction à se mettre sous la dent ?

Où trouvez-vous vos motifs d'optimisme ? Ou peut-être avez-vous des actions ou des membres proches parmi les Gothiques ? :lol

Vous savez, des fois, c'est bon d'arrêter la politique de l'autruche et de remettre en question son attitude et ses jugements. :wink:

Bref, j'attends vos réponses car j'ai l'impression de lire les réactions de 2 "groupies" adolescentes qui n'ont jamais vu le moindre beau match de hockey de leur vie (attention, j'ai bien écrit que c'était une impression, mais je suis conscient que ce n'est pas forcément le cas). :wink:
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

le picard a écrit :c'est bien typique a amiens on tue deja l'equipe avant qu'elle ne joue son premier match je suis mort de rire attendez la fin du recrutement et les premiers match.a ce que je sache il reste 3 ou 4 joueurs a recruter.
ouai bin tes grosses pointure c'est coul mais ont t'entedn plus en parler c'est cool que les gard metent des grosses chaussure mais j'men fou des bonjoueur çà serait cool tu sais des joueurs qui savent quoi fair du pallet des attaquant qui marque plus de 8points des defenseur qui defende

alors tes scoop à 2 balle on les attend toujours donc ci c'est pour se la pété faire croire que tu connais qui va arrivé ou comment c'est coul mais sache qu'il n'ya pas de fuite et que peu de gens savent qui sont les joueur pisté et encors moin toi


ahhhhhh çà fait du bien de dire ce que l'on pense sur ce bone soirée :twisted:
Image
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

excuse moi le cascou je suis loin d'être irréprochable la dessus mais passe un coup de correcteur orthographique sur tes messages. Ca devient dur à lire des fois :wink:
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

reponse pour le cascou tu changera davis fin avril tu vairas les grosses pointures
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

le picard a écrit :reponse pour le cascou tu changera davis fin avril tu vairas les grosses pointures
lol tu ne sais écrire que ça ou bien ? :roll:

Franchement, tu n'en as pas marre d'écrire des phrases sans aucun intérêt comme celle-ci ?

Ca fait combien de temps que tu annonces des pointures ? Au début, ça devait arriver en mars... après, tout le monde s'est foutu de toi vu les pointures qui ont signé... puis maintenant c'est fin avril pour connaître qui seront les quelques théoriques meilleurs joueurs...

A ce rythme là, les pointures n'arriveront peut-être pas à temps pour la saison 2009-2010 ! :lol: :lol:

Soit tu donnes des pistes, soit tu ne marques rien car là, tu ne fais pas avancer le débat. :wink:
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

Le picard, arrête de te prendre pour Nostradamus, n'importe quel demeuré qui sait lire peut faire les mêmes prédictions que toi! Letellier à clamer partout qu'il prendrait pour finir son recrutement 3 étrangers, et toi, en bon supporter réfléchi que tu es, tu t'es dit : "Ah ben ils vont être fort alors sinon on irait pas chercher des étrangers, ca va être des pointures !" .

Alors fais comme tout le monde, attends, et arrêtes de nous faire croire que tu es bien placé pour avoir des tuyaux, ca nous fera des vacances.
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Seigneur Vador a écrit :Le picard, arrête de te prendre pour Nostradamus, n'importe quel demeuré qui sait lire peut faire les mêmes prédictions que toi! Letellier à clamer partout qu'il prendrait pour finir son recrutement 3 étrangers, et toi, en bon supporter réfléchi que tu es, tu t'es dit : "Ah ben ils vont être fort alors sinon on irait pas chercher des étrangers, ca va être des pointures !" .

Alors fais comme tout le monde, attends, et arrêtes de nous faire croire que tu es bien placé pour avoir des tuyaux, ca nous fera des vacances.
bien dit (comme d'hab !) :P
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

le picard a écrit :reponse pour le cascou tu changera davis fin avril tu vairas les grosses pointures
moi je dis si tu sais lache des noms !!!!!!!!! sinon y a aucun intéret...........
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

deja la seule eventuelle bonne recrue citée à ce jour (coqueux) serait proche de rouen...
pourquoi ne choisi-t-il amiens et son challenge si interressant? :roll:

Pour le reste à rouen:

SOPKO sera mis en danger et son statut de n°1 est remis en cause... Ce qui signifie que rouen n'est pas satisfait de son rendement...quand je pense qu'on va mettre n°1 le remplacant d'un goal qui decoit à rouen...

les jeunes Lefebvre, Lemoine et Geffroy, etc ne serait pas conservé à rouen!
Je suis pret à parier qu'on va en recuperer 1 ou 2 mini...

bref, quand nos dirigeants seront à la hauteur de ceux de rouen et auront le meme niveau d'exigence... :roll:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
flyers10
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 22 déc. 2005, 16:45

Message non lu

il faut arréter de fantasmer sur rouen bordel de merde
si tu n'es pas content d'amiens alors vas a rouen et puis c'est tout
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

chden ne fantasme pas sur rouen il trouve juste (et à mon avis à juste titre) que leur équipe dirigeante fait les choix qui s'imposent vis à vis de leur statut d'équipe leader contrairement a amiens
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

lille59 a écrit :chden ne fantasme pas sur rouen il trouve juste (et à mon avis à juste titre) que leur équipe dirigeante fait les choix qui s'imposent vis à vis de leur statut d'équipe leader contrairement a amiens
tout à fait! :wink:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
devo
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 08 sept. 2005, 00:26

Message non lu

Nous (mais je l'avais djà dis en page 32 ! :lol: :lol: :lol: ) nous irons à Rouen la saison prochain voir des matchs sans prendre d'abonnements. Néanmoins nous n'en prendrons plus au HCAS non plus
Avatar du membre
fan de
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 09 mai 2005, 15:14

Message non lu

le picard a écrit :reponse pour le cascou tu changera davis fin avril tu vairas les grosses pointures
forsander et martin filip selon radio patinoire!!!!!!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Forsander ?? il me semblait avoir lu sur le forum Rouennais qu'il etait prêt à signer chez eux .
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Et puis Forsander et Filip ce sont certes de bons joueurs mais surtout de bons passeurs pas des types ayant le sens aiguisé du but comme Mallette , Sleigher , Plch ou la légende Dubé , c'est un peu ce qui manque à Amiens , surtout si Pazak s'en va.
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

Effectivement ce sont de bons joueurs... Filip est un excellent passeur qui affiche autant de buts que pazak; Quant à forsander ce n'est pas vraiment un passeur plus buteur dans un style technique... Pourquoi pas une ligne Forsander-Filip-Pazak?

Perso j'y crois pas mais bon on sait jamais fan de a peut être des infos dessus....
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

en meme temps, Forsander finit 5e pointeur de son équipe en DEL, championnat pro, je le vois mal revenir en France et particulièrement à amiens (il est encore jeune pour la retraite).

Sinon les étranger ne devaient-ils pas etre des scandinaves n'ayant jamais joué en France ???
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

le_belge a écrit : Sinon les étranger ne devaient-ils pas etre des scandinaves n'ayant jamais joué en France ???
oui, il me semble avoir entendu ca aussi...

mais la encore, j'ai du mal à comprendre.

deja qu'on s'impose une politique franco-amienoise qui complique serieusement les possibilités d'avoir une equipe competitive, en plus on se rajoute encore une petite difficulté en s'imposant sur les 3 etrangers possibles de prendre des scandinaves n'ayant pas joués en france...

Ce qui veut dire qu'on ecarte d'emblée, un bon 2/3 des joueurs mondiaux qui ne sont pas scandinaves, et on s'enleve encore 2-3% de joueurs scandinaves qui ont joué en france...
Je comprends pas bien cette fixation de l'origine des joueurs qui prime sur tout le reste.
On a depassé depuis longtemps la limite de la discrimination à l'embauche chez les gothiques j'ai l'impression... :lol: On devrait faire du testing! :lol:

Franchement, la ou d'autres clubs et meme l'esprit du sport impose de faire jouer les meilleurs selon ses moyens (et en mettant de coté les origines), amiens s'enferme dans un modele "ultra-nationaliste" jusqu'au-boutiste qui pourrait devenir malsain.

une fois de plus, à quand les meilleurs sur la glace? :roll:


PS: je n'en veux absolument pas aux joueurs qui n'y sont pour rien. j'apprecie particulierement les joueurs tels gras-mortas-sadoun-bachet-buysse-macrez-pazak-glaude-roussel-jestin-ddf, qui meritent mieux que ca. J'imagine qu'il va etre tres dur à macrez d'arriver dans ses conditions, mais les dirigeants auraient pu un peu mieux gerer l'apres mindji (surtout que s'ils n'etaient pas pret les dirigeants auraient pu le prolonger un an...mais depuis le temps qu'on sait qu'il allait arreter... :roll: )
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

juste une petite précision, lesdirigeants ne se sont pas fixés sur des scandinaves en attaque...Rien n'était défini et ca peut etre 3 canadiens comme 3 slovaques ou 3 suédois... La grande chance est de voir arriver 1 scandinave en Défense....

Voili
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

flyers10 a écrit :il faut arréter de fantasmer sur rouen bordel de merde
si tu n'es pas content d'amiens alors vas a rouen et puis c'est tout
Au lieu d'agresser ch'den, tu ferais mieux d'avancer des arguments pour défendre la politique des dirigeants actuelles. :evil:

Mais bon comme cette politique est indéfendable tu n'as que les injures à nous proposer, c'est pas cela qui va nous faire changer d'avis sur l'incompétence et la nullité des gens qui dirigent les Gothiques depuis trop d'années maintenant.... :roll:

Quand à aller à Rouen pour voir du beau hockey et bien je suis comme beaucoup d'amiénois je l'envisage sérieusement. Pas parce que Rouen me fait "fanstamer" puisque ceux qui me connaisse save que je déteste Rouen mais parce que le spectacle proposé est de toute autre qualité qu'à Amiens. Alors tu sais quoi, tu n'as qu'à rester à Amiens à supporter des joueurs faibles mais labellisés Amiénois puisqu'il parait selon notre cher président Letellier que le public doit s'identifier à des joueurs du cru..... :evil:

Comme si le public ne s'identifier pas plutôt aux joueurs vedettes d'une équipe, aux joueurs qui font avancer l'équipe par leur performance . Biensur que non voyons les supporters s'identifient plutôt à des Marcos, Petit, Wyotte..... :roll:

Franchement il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas vouloir voir que nos "chers" dirigeants nous emménent dans le mur une nouvelle fois.

Bref, c'est vraie qu'à Amiens on a l'habitude des recrutements minables voir raté ( la liste des erreurs de casting est longue depuis 10 ans) mais ce n'est pas grave continuons comme cela et avec un peu de chance on pourra peut-être se qualifier pour les PO l'an prochain.


@+
Modifié en dernier par Gothique 77 le 10 avr. 2007, 22:51, modifié 2 fois.
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

[mode hors sujet]
je suis mort de rire on a battu le post de la saison de Cristo et avec un petit effort on devrait pouvoir dépasser le nombre de messages de celui de hockey night
allez supporter amienois un petit effort et on sera les rois du parler pour ne rien dire si ce n'est ce balancer des trucs à la tronche ^^

ps je me classe dans ceux qui parle pour ne rien dire ^^
[/mode hors sujet]
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

le_belge a écrit :en meme temps, Forsander finit 5e pointeur de son équipe en DEL, championnat pro, je le vois mal revenir en France et particulièrement à amiens (il est encore jeune pour la retraite).

Sinon les étranger ne devaient-ils pas etre des scandinaves n'ayant jamais joué en France ???
5e pointeur de la plus mauvaise équipe de DEL, et sur podium des +/- les plus négatifs.
Je ne parierais pas qu'il ait des tas d'offres de DEL et qu'un retour en France soit si exclu.

A part ça, vous avez fini de vous taper dessus ?
Vous pensez vraiment qu'un des deux camps changera de position en répétant sans cesse les mêmes arguments ?
Verrouillé