Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :DUR DUR DUR la saison prochaine pour Amiens !!! Je ne comprends pas du tout la politique de ce club... :shock:
pourtant y en a 3 qui la comprennent :roll:

donc si on veut plus de miro c'est pour trouvé mieux, alors là j'attends avec grande impatience les futures recrues en attaque :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Qui sème le vent récolte la tempête.
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Amiens s'est délocalisé à Tours ou quoi????

y'a des avantages fiscaux à Tours qu'il n'y a pas en Picardie!!!!!

A ce rythme là vous allez jouer le maintien..... :oops:
Image
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

lipeka a écrit :Amiens s'est délocalisé à Tours ou quoi????

y'a des avantages fiscaux à Tours qu'il n'y a pas en Picardie!!!!!

A ce rythme là vous allez jouer le maintien..... :oops:
Ca devient très très inquiètant la quand même on va jamais réussir à rebâtir une équipe avec tant de départs.
De toute façon au vu des autres équipes actuelles on joue sur et certain le maintien ...

Quel gachi quand même ...
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

ca me depasse la !!!

je rejoins ceux qui veulent montrer leur mecontentement.

Pourquoi pas ne pas envoyer de faux cv a nos noms pour "le remplacement des 3 postes qui nous font grincer des dents"

Si on arrive a en avoir suffisament ca peut etre marrant

QQC du genre :

Mr x y (ou surnom)
Abonné X50
depuis plus de x années


CV pour le remplacement du poste Z

Supporter mecontant depuis X années...

vous en dites quoi ?
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Timo
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 01 avr. 2006, 19:56
Localisation : Amiens

Message non lu

Pour revenir aux transferts:
ça nous fait

XXX(remplace Rozenthal)-Gras-XXX(remplace Pazak)
Bachet-XXX(remplace Glaude)

Sadoun-Mortas-XXX(remplace B.Chauvel)
DieudeFauvel-Roussel

Bardet(remplace Millar)-E.Marcos-J.Marcos
Leroy(remplace Gauthier!!!)-Jestin(remplace Pulscak)

Macrez(remplace Raymond)
Buysse

Il va vraiment falloir que les XXX soient plus que solide, et pas le droit à l'erreur de casting!!...
Si on regarde bien, avec des bons XXX, l'équipe est à peu près semblable à celle de l'an dernier...le problème c'est que la saison dernière a été catastrophique!!! :roll:
En fait, l'idée de faire jouer des jeunes français est bonne, mais pourquoi ne pas prendre les meilleurs (comme Fleury et co)...
ah oui, il faut donner la chance aux picards!!!
Dans ce cas, pourquoi laisser partir Primout et Wiotte???! :P

Pour le gardien, dont on connaît l'importance au hockey, pourquoi choisir Macrez qui n'a quasi pas d'expérience en élite!!!... :shock: :cry:
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Timo a écrit :Pour revenir aux transferts:
ça nous fait

XXX(remplace Rozenthal)-Gras-XXX(remplace Pazak)
Bachet-XXX(remplace Glaude)

Sadoun-Mortas-XXX(remplace B.Chauvel)
DieudeFauvel-Roussel

Bardet(remplace Millar)-E.Marcos-J.Marcos
Leroy(remplace Gauthier!!!)-Jestin(remplace Pulscak)

Macrez(remplace Raymond)
Buysse

Il va vraiment falloir que les XXX soient plus que solide, et pas le droit à l'erreur de casting!!...
Si on regarde bien, avec des bons XXX, l'équipe est à peu près semblable à celle de l'an dernier...le problème c'est que la saison dernière a été catastrophique!!! :roll:
En fait, l'idée de faire jouer des jeunes français est bonne, mais pourquoi ne pas prendre les meilleurs (comme Fleury et co)...
ah oui, il faut donner la chance aux picards!!!
Dans ce cas, pourquoi laisser partir Primout et Wiotte???! :P

Pour le gardien, dont on connaît l'importance au hockey, pourquoi choisir Macrez qui n'a quasi pas d'expérience en élite!!!... :shock: :cry:
Surtout que Grenoble a fait l'expérience de 2 gardiens non expérimentés et qu'ils se sont scratchés... Donc y a pas de raison que chez nous ça soit autrement....
Image
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

hellion a écrit :
Timo a écrit :Pour revenir aux transferts:
ça nous fait

XXX(remplace Rozenthal)-Gras-XXX(remplace Pazak)
Bachet-XXX(remplace Glaude)

Sadoun-Mortas-XXX(remplace B.Chauvel)
DieudeFauvel-Roussel

Bardet(remplace Millar)-E.Marcos-J.Marcos
Leroy(remplace Gauthier!!!)-Jestin(remplace Pulscak)

Macrez(remplace Raymond)
Buysse

Il va vraiment falloir que les XXX soient plus que solide, et pas le droit à l'erreur de casting!!...
Si on regarde bien, avec des bons XXX, l'équipe est à peu près semblable à celle de l'an dernier...le problème c'est que la saison dernière a été catastrophique!!! :roll:
En fait, l'idée de faire jouer des jeunes français est bonne, mais pourquoi ne pas prendre les meilleurs (comme Fleury et co)...
ah oui, il faut donner la chance aux picards!!!
Dans ce cas, pourquoi laisser partir Primout et Wiotte???! :P

Pour le gardien, dont on connaît l'importance au hockey, pourquoi choisir Macrez qui n'a quasi pas d'expérience en élite!!!... :shock: :cry:
Surtout que Grenoble a fait l'expérience de 2 gardiens non expérimentés et qu'ils se sont scratchés... Donc y a pas de raison que chez nous ça soit autrement....
et il avait une autre equipe que ce qui se prepare à amiens... alors j'imagine meme pas !!
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

consoler vous pour la saison 2008/2009 les abonnement auront baissés






quoique.......
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

roger a écrit :
donc si on veut plus de miro c'est pour trouvé mieux, alors là j'attends avec grande impatience les futures recrues en attaque :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
j'espère aussi qu'on a trouvé mieux, car on vient quand même de laisser partir le meilleur compteur d'Amiens de la saison précédente et le deuxième compteur d'Amiens de la saison 05/06 :?
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

l'equipe d2 devient quoi?
parce qu'il veulent peut être fusionner les 2 mais en d1 comme ca on coupe la poire en deux :lol: :lol:
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

96. a écrit :
Ah Oldgoth !
ton emission nous manque, vraiment.
Il n'y a jamais rieu eu d'équivalent depuis.
Et chaque fois que j'entends la musique de "Rocky 1", j'y pense !
Oups :roll: pour le coup je suis vraiment démasqué !

Merci pour le compliment ! Mais j'avais 20 ans de moins, j'étais célibataire, et je devais férailler dur avec le patron pour obtenir mon temps d'antenne ! Le hockey ça n'intéressait (n'interesse ? ) personne !

Et cette musique de Rocky "Fanfare for Rocky" c'était l'air sur lequel les joueurs à l'époque entraient sur la glace. Le club m'avait autorisé à l'utiliser comme indicatif !

Pour en revenir à l'an prochain, ben voilà, des gens comme moi seraient vraiment en manque sans leur rencontre à Coubertin, oups au Coliseum !

Et oui le départ de Pazak est dur, s'ajoutant à celui des autres ! Et croisons les doigts que nos recrues soient "potables" à défaut d'etre brillantes.

Mais bon j'irai voir les autres quand ils viendront à Amiens, à défaut il faudra "supporter" Amiens, mais dans le sens de supporteur :cry:

En tout cas pas question d'aller à la Licorne, même à la télé je regarde pas le foot, alors payer pour voir ça, je préfère encore une équipe de hockey qui ne fait pas le haut de tableau. Mais je comprends que l'on ait une autre opinion !

Bon ben @+ tous
Et vive le hockey !
Avatar du membre
diablotin37
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 16 sept. 2006, 21:37
Localisation : Tours

Message non lu

:lol: Et hop encore un Amienois chez nous en la personne de M.Pazak ba dit donc pas mal de monde quitte le navire encore un bon coup signez Bob Millette je serai vous je me méfirer on ne c'est jamais parcontre du coté de Perez et Sadoun on vous les laisse volontier car Mr Sadoun n'es vraiment pas un cadeau et vos mieux pas parlé de Mr Perez pfffff la honte on prèfere gardé Mr Millette même si pas mal de club dise du mal sur lui je n'orez qu'un mot a dire un sacrée entraineur rdv le 11 sept ou alors les deux match amicaux qui son en pour parlé pour le début Sept

diablotin37
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

diablotin37 a écrit ::lol: Et hop encore un Amienois chez nous en la personne de M.Pazak ba dit donc pas mal de monde quitte le navire encore un bon coup signez Bob Millette je serai vous je me méfirer on ne c'est jamais parcontre du coté de Perez et Sadoun on vous les laisse volontier car Mr Sadoun n'es vraiment pas un cadeau et vos mieux pas parlé de Mr Perez pfffff la honte on prèfere gardé Mr Millette même si pas mal de club dise du mal sur lui je n'orez qu'un mot a dire un sacrée entraineur rdv le 11 sept ou alors les deux match amicaux qui son en pour parlé pour le début Sept

diablotin37
tu peux développer ta pensée ?
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Et dans la foulée developper ton français tout court...
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

diablotin37 a écrit ::lol: Et hop encore un Amienois chez nous en la personne de M.Pazak ba dit donc pas mal de monde quitte le navire encore un bon coup signez Bob Millette je serai vous je me méfirer on ne c'est jamais parcontre du coté de Perez et Sadoun on vous les laisse volontier car Mr Sadoun n'es vraiment pas un cadeau et vos mieux pas parlé de Mr Perez pfffff la honte on prèfere gardé Mr Millette même si pas mal de club dise du mal sur lui je n'orez qu'un mot a dire un sacrée entraineur rdv le 11 sept ou alors les deux match amicaux qui son en pour parlé pour le début Sept

diablotin37
On va aussi peut-être attendre le résultat de la fédé sur votre masse salariale !!!! :D
Image
Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Oups pour le coup je suis vraiment démasqué !

Merci pour le compliment ! Mais j'avais 20 ans de moins, j'étais célibataire, et je devais férailler dur avec le patron pour obtenir mon temps d'antenne ! Le hockey ça n'intéressait (n'interesse ? ) personne !

Et cette musique de Rocky "Fanfare for Rocky" c'était l'air sur lequel les joueurs à l'époque entraient sur la glace. Le club m'avait autorisé à l'utiliser comme indicatif !
Comme quoi ! c'est ça qui est drôle avec l'anonymat d'internet, on croit ne pas se connaître alors que l'on se connaît finalement !

Tu ne veux pas reprendre du service sur une autre radio locale ?
Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15
A été remercié : 4 fois

Message non lu

On va aussi peut-être attendre le résultat de la fédé sur votre masse salariale !!!!
Et il y aura d'autres surprises pour quelques clubs, vous verrez !
Avatar du membre
Seigneur Vador
Benjamin
Benjamin
Messages : 330
Enregistré le : 18 mars 2006, 09:28

Message non lu

diablotin37 a écrit ::lol: Et hop encore un Amienois chez nous en la personne de M.Pazak ba dit donc pas mal de monde quitte le navire encore un bon coup signez Bob Millette je serai vous je me méfirer on ne c'est jamais parcontre du coté de Perez et Sadoun on vous les laisse volontier car Mr Sadoun n'es vraiment pas un cadeau et vos mieux pas parlé de Mr Perez pfffff la honte on prèfere gardé Mr Millette même si pas mal de club dise du mal sur lui je n'orez qu'un mot a dire un sacrée entraineur rdv le 11 sept ou alors les deux match amicaux qui son en pour parlé pour le début Sept

diablotin37
C'est marrant de voir comment Tours est en train de ressembler étrangement à certaines équipes du passé qui ont tout cassé pendant une saison, acheté sa coupe magnus à coup de joueurs vedettes, et se sont cassé la figure l'année suivante avant de se retrouver en d2 ou d3... Mais au fait, Tours n'en faisait pas parti ?
Si ça te va d'avoir une année de folie pour redescendre sur tapis vert à la fin de la saison et remettre à nouveau 3 ans pour remonter, et refaire ça peprétuellement, ben tant mieux pour toi... Et pour nous aussi, comme ça on aura à supporter tes posts arrogant qu'une fois tous les 3 ans !
Bonne coupe Magnus champion!

Ceci mis à part, j'espère que la fédé va sérieusement remettre en question leur histoire de plafond salarial car il est évident que certains clubs ont trouvé un moyen (légal (?)) de le contourner. Donc autant le retirer, ça évitera tout malentendu...
"Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
nick774
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 18 août 2004, 23:54

Message non lu

Et pourquoi Tours ne pourrait pas se payer les services de Mr Pazak et Gauthier alors qu'Amiens le pouvait cette saison?!
Pour continuer le développement de Diablotin37, Loic Sadoun très bon joueur, mais caractère à revoir à mon avis, d'ailleurs il y a bien une raison s'il ne joue pas en équipe de France.
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

nick774 a écrit :Et pourquoi Tours ne pourrait pas se payer les services de Mr Pazak et Gauthier alors qu'Amiens le pouvait cette saison?!
Pour continuer le développement de Diablotin37, Loic Sadoun très bon joueur, mais caractère à revoir à mon avis, d'ailleurs il y a bien une raison s'il ne joue pas en équipe de France.
Il a peut être mauvais caractère mais c'est le joueur français (hors Desrosiers) le plus régulier depuis plusieurs années au niveau des points !
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Vache Tours a quand même un beau budget pour un promu!
Image
Image
Avatar du membre
diablotin37
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 16 sept. 2006, 21:37
Localisation : Tours

Message non lu

911 a écrit :
nick774 a écrit :Et pourquoi Tours ne pourrait pas se payer les services de Mr Pazak et Gauthier alors qu'Amiens le pouvait cette saison?!
Pour continuer le développement de Diablotin37, Loic Sadoun très bon joueur, mais caractère à revoir à mon avis, d'ailleurs il y a bien une raison s'il ne joue pas en équipe de France.
Il a peut être mauvais caractère mais c'est le joueur français (hors Desrosiers) le plus régulier depuis plusieurs années au niveau des points !


8) je ne t'est jamais dit que Mr Sadoun été un mauvais joueur mais c'est son caractére qui le fou dedans car avec Bob c'été tendu et comme il na pas voulu y mettre du siens voilà se que ça lui à rapporté pourtant on avai une très bonne équipe mais voilà se que ça rapporte de faire la forte tête et puis comme l'année suivante nous somme tombé en d2 encore merci (Mr Paillet) ça m'étonnerai qu'il aurai resignez
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1338
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Et pourquoi Tours ne pourrait pas se payer les services de Mr Pazak et Gauthier alors qu'Amiens le pouvait cette saison?!
Pour continuer le développement de Diablotin37, Loic Sadoun très bon joueur, mais caractère à revoir à mon avis, d'ailleurs il y a bien une raison s'il ne joue pas en équipe de France.
Tours est un promu et ne dispose pas à priori du même budget ! Évidemment on ne touchera pas au grand gourou pourtant habitué à renvoyer pas mal de joueurs. Et la raison pour laquelle il ne joue pas en équipe de France si tu peux me la dire et ne pas en supposer une je suis preneur.
je ne t'est jamais dit que Mr Sadoun été un mauvais joueur mais c'est son caractére qui le fou dedans car avec Bob c'été tendu et comme il na pas voulu y mettre du siens voilà se que ça lui à rapporté pourtant on avai une très bonne équipe mais voilà se que ça rapporte de faire la forte tête et puis comme l'année suivante nous somme tombé en d2 encore merci (Mr Paillet) ça m'étonnerai qu'il aurai resignez
C'est exclusivement la faute de Sadoun bizarremment ... le coupable c'est essentiellement Monsieur Paillet (mais où sont odnc les autres responsables). Ce qu'on voit ici c'est que Millette flambe une nouvelle fois et qu'il n'y a personne pour lui dire quoi que ce soit au sein de la direction. L'histoire se répète (la légende continue :lol: ).

PS : soigne ton français par pitié !
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

96. a écrit :
On va aussi peut-être attendre le résultat de la fédé sur votre masse salariale !!!!
Et il y aura d'autres surprises pour quelques clubs, vous verrez !


facile a supposer ça ....... des noms ???
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
nick774
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 18 août 2004, 23:54

Message non lu

Will a écrit :Tours est un promu et ne dispose pas à priori du même budget !
Ok j'suis d'accord la dessus !
Will a écrit :Évidemment on ne touchera pas au grand gourou pourtant habitué à renvoyer pas mal de joueurs.
La majeur partie de l'équipe de l'an dernier a été reconduite.
Will a écrit :Et la raison pour laquelle il ne joue pas en équipe de France si tu peux me la dire et ne pas en supposer une je suis preneur.
Sportivement il a le niveau pour jouer en équipe de France, donc la raison doit être extra-sportive !!!
Verrouillé