Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Quand on voit le recrutement déja effectué par certains clubs on peut effectivement doucement sourire devant cette limitation de masse salariale imposée par des crapules et contournée par des faussaires...l'image de ce sport en France contrairement à ce qu'en pensent certains est de plus en plus décridibilisée et vaccillante...tout y est stucturé de manière incohérente , des clubs vampiriques sont mis à la porte pour tricherie et reviennent sous des formes spectrales remettre la zizanie , des présidents se complaisent dans des politiques familiales ou de copinage tandis que d'autres règnent en seigneurs provinciaux ,des joueurs explosent dans des équipes et meurent dans d'autres , on impose une politique de formation et les jeunes joueurs formés sont de plus en plus nuls et ce n'est pas les 2 ou 3 arbres qui cachent la foret qui me feront croire le contraire. Ou est donc cette fédération qui devait soit disant remettre de l'ordre dans la maison hockey? A part taper sur les ambulances amiénoises et dijonnaises deux des équipes les plus mauvaises de la saison derniere je ne vois vraiment pas l'assainissement annoncé.


Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

le souci est aussi le faite que l'on ne conait pas le nombre de recrues qui vont arrivées

3 att et 1 déf logiquement au vu des départs mais avec le HCAS la logique ...........................
Qui sème le vent récolte la tempête.
Timo
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 01 avr. 2006, 19:56
Localisation : Amiens

Message non lu

roger a écrit :le souci est aussi le faite que l'on ne conait pas le nombre de recrues qui vont arrivées

3 att et 1 déf logiquement au vu des départs mais avec le HCAS la logique ...........................
Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a aucune rumeur à se mettre sous la dent!!!
:? :P
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

Timo a écrit :
roger a écrit :le souci est aussi le faite que l'on ne conait pas le nombre de recrues qui vont arrivées

3 att et 1 déf logiquement au vu des départs mais avec le HCAS la logique ...........................
Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a aucune rumeur à se mettre sous la dent!!!
:? :P
Aller pour une fois restons positifs vaut peut être meiux pas avoir de rumeurs pour le moment et avoir de belles surprises au final ...
Avatar du membre
devo
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 08 sept. 2005, 00:26

Message non lu

Ils pourront annoncer qui ils voudront d'ici quelques jours, ce n'est pas 3 ou 4 joueurs qui feront que cette équipe sera attrayante ou exitante pour le public. Arrêtez d'espérer en quoi que ce soit, l'effectif est déjà bouclé à 90% depuis 1 mois. Tu peux ramener Forsberg je ne vois pas ce que cela changera au collectif annoncé. 1 effectif = 22 joueurs et non 3 ou 4 !!!

Pour info : plus de 1500 amiénois iront supporter l'ASC ce soir à Créteil ! L'elan supporter est du côté du foot, ils ont enfin finis par savoir communiquer et fédérer le public. Chose que le HCAS ne sait plus du tout faire. Le choix est fait
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Heureusement qu'il y a des gens comme moi qui n'aime pas du tout le foot ! D'ailleurs j'ai jamais compris comment on pouvait ce "sport (?)" quand on a déjà assisté à des matchs de hockey ?!? Moi ça m'ennui sévère de voir des mecs jouer à la passe à 10 et inscrire de temps en temps un but... :wink:
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

devo a écrit :Ils pourront annoncer qui ils voudront d'ici quelques jours, ce n'est pas 3 ou 4 joueurs qui feront que cette équipe sera attrayante ou exitante pour le public. Arrêtez d'espérer en quoi que ce soit, l'effectif est déjà bouclé à 90% depuis 1 mois. Tu peux ramener Forsberg je ne vois pas ce que cela changera au collectif annoncé. 1 effectif = 22 joueurs et non 3 ou 4 !!!

Pour info : plus de 1500 amiénois iront supporter l'ASC ce soir à Créteil ! L'elan supporter est du côté du foot, ils ont enfin finis par savoir communiquer et fédérer le public. Chose que le HCAS ne sait plus du tout faire. Le choix est fait


c'est pas sympa (mais, commerciales!!!) pour les supporters de l'asc de laissé croire jusqu'au terme de la saison a une possible montée en L1 de la part du président..........
on en reparle dans 15 jours :wink:
enfin y en a qui croiront qu'ils ont pas eu de chance et qui ne manquer pas grand chose pour montée :lol:
Qui sème le vent récolte la tempête.
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

On reparle de la masse salariale, mais je ne pense pas qu'Amiens se gène sur ce problème... Je pense même qu'Amiens fait comme tous les clubs et la contourne en ayant des joueurs ésemi-pros" payés en partie par le club et en partie par une entreprise (voir J Marcos, et D Perez avec la Caisse d'Epargne etc...).
Poru revenir aux recrues attendues, à priori, elles seraient 3.
Vu les joueurs qui sont partis, et en cumulant leurs salaires mensuels, on devrait avoir 3 joueurs de niveau NHL à ce prix là ! (15000 euros par mois, c'était le tarif de Davydov...)
Bon, ça fera du spectacle, mais 3 joeurs, ça ne fait pas une équipe... On aura au moins UNE ligne, et les autres regarderont cette ligne jouer, comme nous...
Maintenant, à 200 euros l'abonnement, très peu pour moi ! Même si il y a un spectacle de 19h à 20h (de toutes les façons j'arrive tjrs à 20h15, histoire de laisser passer le premeir but adverse...).
Triste saison passée, et triste saison en perspective.
Rouen, c'est combien l'abonnement ? Finalement, il n'y a que moins d'une heure d'autoroute maintenant ?
Et là-bas, ça devrait joeur au hockey niveau Magnus, et pas niveau D1...

Moi aussi je regrette beaucoup Coubertin... Et de plus en plus !

Enfin, on en saura plsu le 22 mai, à la soirée des abonnés au Coliséum à priori ?
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

macrez devrait s'entrainer, plutot que d'aller jouer a "attention à la marche" :lol: :lol:
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

roger a écrit :macrez devrait s'entrainer, plutot que d'aller jouer a "attention à la marche" :lol: :lol:
:lol:
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

roger a écrit :macrez devrait s'entrainer, plutot que d'aller jouer a "attention à la marche" :lol: :lol:
Il y a joué ? quand ?
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

c'était ce midi... s'te honte ! :wink:
Timo
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 01 avr. 2006, 19:56
Localisation : Amiens

Message non lu

devo a écrit :Ils pourront annoncer qui ils voudront d'ici quelques jours, ce n'est pas 3 ou 4 joueurs qui feront que cette équipe sera attrayante ou exitante pour le public. Arrêtez d'espérer en quoi que ce soit, l'effectif est déjà bouclé à 90% depuis 1 mois. Tu peux ramener Forsberg je ne vois pas ce que cela changera au collectif annoncé. 1 effectif = 22 joueurs et non 3 ou 4 !!!
Je suis absolument d'accord avec toi, quelques joueurs vedettes dans une équipe plus que moyenne n'est pas la solution...surtout qu'on les attend toujours les vedettes!!!! :lol: :lol:
Avatar du membre
gothiques21
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 22 oct. 2005, 18:07

Message non lu

a la question a quoi sert la pedale du milieu d'un véhicule, il a répondu l'embrayage et je ne fais pas état des autres réponses
Avatar du membre
Douce
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2006, 23:37
Localisation : ROUEN

Message non lu

Heureusement qu'il a bien précisé qu'il était d'amien. Ouffffffffffffffffffffffffffffff, pour qui on serait passé nous après à Rouen.
Image
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 82 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Pour ce que vous etes :lol:
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

Douce a écrit :Heureusement qu'il a bien précisé qu'il était d'amien. Ouffffffffffffffffffffffffffffff, pour qui on serait passé nous après à Rouen.
Et oui, quelques saisons à Rouen et voilà ce qu'il sort ... :shock:

Bon, sans rire, on dira que c'était le stress !
En espérant qu'il ne perde pas non plus ses moyens sur la glace, car cette saison, ça risque de s'enfiler ferme dans les buts...
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

[ !
En espérant qu'il ne perde pas non plus ses moyens sur la glace, car cette saison, ça risque de s'enfiler ferme dans les buts...[/quote]

bonjour a tous

oui je pense egalement la meme chose que vous .macrez ainsi que sa defense ont du <souci a se faire< je pense pour la saison a venir!!!!!
j'espere me tromper????
mais au vue a ce jour du recrutement??? mais surtout des departs la tache s'annonce plus que complique surtout qu'apparament du cote des dirigeants c'est silence radio et que certains supporters commencent a monter de ton devant un effectif ou les departs sont loin d'etre remplaces postes pour postes????
quand vous perdez un joueur comme pazak???meme si un joueur ne fait pas une equipe certes il doit y avoir vraiement de gros problemes de <communication< au sain du club mais cela apparament ne date pas d'hier!!

sportivement
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

ManuV a écrit :On reparle de la masse salariale, mais je ne pense pas qu'Amiens se gène sur ce problème... Je pense même qu'Amiens fait comme tous les clubs et la contourne en ayant des joueurs ésemi-pros" payés en partie par le club et en partie par une entreprise (voir J Marcos, et D Perez avec la Caisse d'Epargne etc...).
Poru revenir aux recrues attendues, à priori, elles seraient 3.Vu les joueurs qui sont partis, et en cumulant leurs salaires mensuels, on devrait avoir 3 joueurs de niveau NHL à ce prix là ! (15000 euros par mois, c'était le tarif de Davydov...)
Bon, ça fera du spectacle, mais 3 joeurs, ça ne fait pas une équipe... On aura au moins UNE ligne, et les autres regarderont cette ligne jouer, comme nous...
Maintenant, à 200 euros l'abonnement, très peu pour moi ! Même si il y a un spectacle de 19h à 20h (de toutes les façons j'arrive tjrs à 20h15, histoire de laisser passer le premeir but adverse...).
Triste saison passée, et triste saison en perspective.
Rouen, c'est combien l'abonnement ? Finalement, il n'y a que moins d'une heure d'autoroute maintenant ?
Et là-bas, ça devrait joeur au hockey niveau Magnus, et pas niveau D1...

Moi aussi je regrette beaucoup Coubertin... Et de plus en plus !

Enfin, on en saura plsu le 22 mai, à la soirée des abonnés au Coliséum à priori ?
tu plaisante j'espere quand tu dit 3 recrues ? (chauvel, rozenthal, pazak, millar, et glaude serez remplacé par 3 joueurs :roll: :roll: :roll: )

je parle pas des autres qui ont été remplacés par forcément en mieux mais bon......... (ex: surtout gauthier par leroy :shock: )
Qui sème le vent récolte la tempête.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Vous voyer bien qu'il aurait fallu garder Chauvel...
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

roger a écrit :
96. a écrit :
On va aussi peut-être attendre le résultat de la fédé sur votre masse salariale !!!!
Et il y aura d'autres surprises pour quelques clubs, vous verrez !


facile a supposer ça ....... des noms ???
Briançon, Morzine.
C'est ce qui se dit.
Image
Image
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Fana a écrit :
roger a écrit :
96. a écrit : Et il y aura d'autres surprises pour quelques clubs, vous verrez !


facile a supposer ça ....... des noms ???
Briançon, Morzine.
C'est ce qui se dit.
Et pas Rouen ? :roll: Ils sont trop fort :lol: :wink:
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

roger a écrit :macrez devrait s'entrainer, plutot que d'aller jouer a "attention à la marche" :lol: :lol:
c'était pour le bien du club, s'il avait gagné cela aurait fait 10000€ de moins pour la masse salariale du club :) :) :) :)
Avatar du membre
gothiques21
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 22 oct. 2005, 18:07

Message non lu

oui c vrai mais faut quand même savoir repondre a quelques questions quand on lui a demandé dans quel pays se trouve tchernobyl il a répondu tout naturellement en tchernobyl
Avatar du membre
Arnaud38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 11 mars 2005, 23:43
Localisation : Grenoble mais originaire du 62

Message non lu

:lol: pour celle là il devrait avoir une prime à vidéo Gag.....Vous vouliez de la pub à la télé pour le Hockey....grâce à lui c'est fait, il passera dans le bêtisier de TF1 :D
Modifié en dernier par Arnaud38 le 19 mai 2007, 00:11, modifié 1 fois.
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. COLUCHE
Image
Verrouillé