Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

gdp76 a écrit :
4 slovak a 500€ ds un appart ......j imagine bien que c est moins cher qu un francais a 1500
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non mais vraiment tu n'as pas d'autre connerie a dire ?? Pour conaitre plusieur tchéque ou slovaque je peux t'assuré que c'est une légende c'est salaire de misére.1 slovaque est aussi bien loti qu'un français alors arrété vos connerie SVP


entieremnt d'accord tu trouves des slovaques à 700 ou 800 €(+ appart à plusieurs) pour la d2 et en d1. , ce sont forceemnt des joueurs moyens , parfois tu tombe sur un bon .

sinon c 'est plutôt du 1000 e à 1500 e euros pour des bons joueurs.

et en elite , un bon slovaque touchera davantage , et c'est normal.


nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3279
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 390 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

ET L'ANNONCE DU PREZ DE TOURS ALORS? ELLE EST DESCENDUE D'OU ? DU CIEL?
Et on parle bien de salaires, pas des "avantages" à coté.
Peut être qu'un Broz ou un Podlaha demandaient, et avaient plus. Mais le fait qu'on se tourne du jour à l'autre vers les pays de l'Est, alors qu'au niveau qualité, je ne pense pas que ça ait baissé chez eux, à quoi celà peut être dû?
Aux comités de jumelage concernant toutes les villes françaises qui ont un club de hockey :lol:
@+
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

En plus, le hockey Amienois ne sera pas représenté à l'Assemblée Nationale car François "Zouzou" Richer n'a fait que 0,43 % des voix... :D
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

et bien vous etes sacrement bien informez .....

messieurs je vous laisse la aprole alors , j en apprendrez plus a vous ecoutez qu a me renseigner ....

dites moi alors les tarifs des joueurs francais , et des "stars" rouennaises ..je susi avide d info ^^
Image
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

Pour connaitre des joueurs français de magnus certain sont bien loin de 1500euros soit disant raquettés aux pauvres grands clubs! :?

Et désolé mais 3 à 4 slovaques à 500 ou 600Euros le mois dans un appart, c'est la triste réalité de certains clubs en france. D'autres font la même chose avec de jeunes français qu'on jettes à la poubelle dès qu'ils passent senior. on appel ça la formation à la française dans le milieu du hockey sur glace.
Ce qui est bizarre en france, c'est que dans d'autres sports, les jeunes issuent de la formation devient tous cadre des équipes! Le hockeyeur français serait-il un sportif dénuait de talent? Perso j'en doute, mais il y a cette mentalité qui persiste! Cette idée que le hockey ne sera jamais un sport Français et qu'il vaut mieux prendre ce qui se fait ailleurs. Bien souvent des renforts étrangers non pas plus de talent que des joueurs formaient en france et qui finissent trop souvent en D1 voire en D2.

Lanarre cite des noms et des chiffres? ah oui c'est vrai, comme tout les ans, tu n'annonceras rien car tu n'en as pas! (j'aime bcp de lire mais là...)
On vit dans quel pays déjà? parce que, à te lire, j'ai l'impression qu'on est en Roumanie. Un jeune hockeyeur français n'a donc pas le droit de vivre dessament de sa profession. Il me parait évident qu'un jeune français ne va pas reclamer un salaire de cadre!
Les joueurs demande simplement un peu plus qu'un smic pour pouvoir vivre! rien de plus!
Cette argumentation voulant qu'un français soit trop gourmand n'a aucun sens quand tu connais la réalité que vivent ces joueurs! Quand tu penses qu'un Leveillé arrive à Rouen avec appart, voiture, et gros salaire et plein d'avantage et que la moitié des juniors de Rouen sont meilleurs que lui..
enfin bon, c'est un débat sans fin, ça fait des années que cette argumentation du joueur trop cher existe! mais personne n'est capable d'avancer un salaire. lol :lol:
Avatar du membre
Kero Zen
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 20 déc. 2005, 17:23

Message non lu

On vit dans quel pays déjà? parce que, à te lire, j'ai l'impression qu'on est en Roumanie. Un jeune hockeyeur français n'a donc pas le droit de vivre dessament de sa profession. Il me parait évident qu'un jeune français ne va pas reclamer un salaire de cadre!
Les joueurs demande simplement un peu plus qu'un smic pour pouvoir vivre! rien de plus!
Voilà un écrit censé
Avatar du membre
gothiques21
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 22 oct. 2005, 18:07

Message non lu

il ne faut pas oublier les belles promesses un petit salaire sur le contrat et surtout un job en plus bien payé mais là c'est verbal et au bout du compte jamais de job a l'arrivée et bien sur la galere pour le jeune francais que l'on jette a la fin de la saison car préoccupé par ses soucis d'argent n'a pas rendu ce qu'attendais le club qui se fiche totalement de la précarité de son joueur et ensuite on recommenvce avec d'autre cà c'est l'exploitaion des jeunes francais
Avatar du membre
gothiques21
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 22 oct. 2005, 18:07

Message non lu

il ne faut pas oublier les belles promesses un petit salaire sur le contrat et surtout un job en plus bien payé mais là c'est verbal et au bout du compte jamais de job a l'arrivée et bien sur la galere pour le jeune francais que l'on jette a la fin de la saison car préoccupé par ses soucis d'argent n'a pas rendu ce qu'attendais le club qui se fiche totalement de la précarité de son joueur et ensuite on recommenvce avec d'autre cà c'est l'exploitaion des jeunes francais
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Est ce que le sujet est : les jeunes français sont-ils les africains du systeme? NON

Alors créez un autre post afin de conserver celui-ci pour le sujet initial et aussi parce que ce débat est très intéressant et ne mérite pas la 70eme page d'un sujet mais bel et bien un sujet à part entière. :wink:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :oui le hockey c'est un sport de dérapage , et viens donc sur amiens (je ne pense pas que cette ville soit un exemple isolé je parle donc à l'echelle nationale) tu vas comprendre toute l"étendue lexicale du mot copinage (et cela à tous les étages de la maison municipale et dans toutes ses prérogatives aussi ). je ne dérape jamais je constate c'est tout , désolé de heurter ta sensibilité mais pour moi tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles comme l'aurait dit notre ami Voltaire à une époque ou les privilèges de cour étaient le pendant de nos privilèges sociaux ...on en est loin de ce monde possible , et même plus on s'en éloigne.
Et tant que tu y es jette toi dans une analyse substantielle de la composition de l'équipe d'Amiens , certains noms ne sont pas là au hasard...cela me choquerait peut être moins si ces noms correspondaient à une excellence de niveau ce qui est loin d'être le cas.
Désolé d'avoir une pensée idéaliste , déviance intellectuelle qui n'a plus droit de cité dans la societé "moderne".
Je pensais que le sport n'etait pas touché par ce fléau moderne du copinage je constate que je me suis gouré et qu'en plus pas mal de monde semble aveugle ou borné pour ne pas reconnaitre cette "aberration ".
Toujours est il que je ferai tout ce qu'il est en mon pouvoir pour ne plus jamais promouvoir les interet de ce sport de mafieux dans la ville ordurière ou j'habite , j'y reviendrai le jour ou les têtes des dirigeants actuels orneront les fourches des vrais amoureux de ce sport, je n'oblige personne à penser comme moi , simplement ça n'est pas avec une bande de merdeux qui ne connaissent rien au hockey et qui prennent un abonnement uniquement parce que ça fait tendance de suivre ce sport , qu'on risque de faire avancer le schmilblick. Les vrais puristes eux ils subissent , comme tjs et comme le disait si bien l'un d'entre eux tout à l'heure , les acharnés de la premiere heure ne reprendront pas d'abonnements l'an prochain , normal j'ajouterai ils ne sont pas dans un rapport de superficialité dans l'approche qu'ils ont de ce sport. Chacun sa philosophie , je ne brade pas la mienne.
c'est l'association du terme copinage avec nationaliste qui je persiste et signe est du n'importe quoi
très joli ton étalage culturel, mais redescend sur terre; on parle hockey sur glace , ma sensibilité n'a pas été heurtée
content de savoir que ta philosophie va bien, tu salueras voltaire dont tu empruntes la plume(c'est toujours plus facile de disposer des mots de quelqu'un de beaucoup plus brillant que soi, ça permet de masquer sa médiocrité) désolé mais tu t'es permis de porter un jugement à l'emporte pièce à mon égard, quand on n'est pas sur de la teneur d'un message, fusse t'il mal éxprimé je le concède, on demande des explications et on ne se lance pas dans une envolée lyrique aussi chiante qu'inutile (tout comme ce que je suis en train de faire)qui permet de déverser toute sa colère du moment
et pour finir tu viens d'ouvrir les yeux sur le monde qui t'entoures ,il était temps le copinage est un fléau certes , surtout quand se sont les autres qui en profitent, on est beaucoup moins sévère et critique lorsqu'il est à son avantage
bref je ne critiquais pas ton idée, mais seulement la forme du message
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Faire une citation pour toi est nécessairement synonyme de médiocrité d'esprit ?? ou à l'inverse puisque tu varies dans tes intensités verbales , vaste étalage culturel ?? dis donc si citer Voltaire une fois c'est imposer son savoir aux autres... Sache pour ta gouverne que je n'ai pas la prétention d'étaler un savoir ici , je ne cerne pas bien l'idée que tu veux donner de moi l'ami. Chacun sa manière de s'exprimer (oui je masque ma médiocrité au quotidien en lisant, en essayant d'apprendre des choses , en me tenant informé , en ouvrant les yeux sur le monde et si tu me permets je t'incite à en faire autant) , . Effectivement tu persistes à ne pas assimiler mon idée de copinage nationaliste c'est ton problème , je ne suis pas là pour rallier des voix et surtout pas la tienne, tu as sans doute des actions Marcosiennes et autres là encore ça ne me concerne pas . Cependant quand on prétend aimer le hockey sur glace , le sport j'entends , mené autrement que dans un contexte de préférence familiale (nationale) , je m'étonne qu'il est des personnes qui s'offusquent au moindre jugement envers cette politique totalement malsaine ( à mon goût si si j'insiste) .
Te plains pas encore j'ai pas parlé de "Poujadisme hockeyistique" c'aurait été drôle je trouve...
Tu n'aimes pas non plus les envolées lyrique , quel dommage , c'est un forum de discussion ici , pas le salon de thé privatif d'inspiration victorienne qui te sert de boudoir (sic) , je me répète chacun peut y écrire ce qui lui chante , dans le style qui lui convient et dans les limites de la bienséance. Tu ne m'aimes pas , hé bien tu me zappes c'est tout.
Malheureusement non je ne viens pas d'ouvrir les yeux sur le monde qui m'entoure , s'il n'y avait que cette "inégalité" du copinage qui me perturbait.....Enfin le copinage n'est pas une fatalité , encore moins une finalité et contrairement à ce que tu sous entend sans même présenter la moindre pièce à charge ne pas en profiter peut aussi témoigner d'une méprise totale envers ce système injuste et pervers....et pas forcément parce qu'on n'est pas bien né , entouré , opportuniste , ou lèche bottes (tu peux rayer les termes que tu jugeras exagérés ou inapropriés).

Tu conclues et c'est finalement plutôt rassurant en me disant que tu n'apprécies pas la forme de mon texte , c'est dommage d'écrire 50 lignes uniquement parce que le style d'un mec sur un forum de discussion qui parle de hockey ne te convient pas ....heureusement que nous n'avons pas évoqué la théorie des cordes , nous en serions tombés par terre ... la faute à Voltaire?
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

un forumeur anglais dit que mcaslan devrez arriver a amiens..........
reste avoir, si cette source est bonne.......
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

roger a écrit :un forumeur anglais dit que mcaslan devrez arriver a amiens..........
reste avoir, si cette source est bonne.......
ouais faut voir sa source... parce que, ca se trouve il a trouvé l'info ici, et a cru que c'etait fait... :roll: :wink:
quand on voit certaines infos sur les forums, y a de quoi se mefier...
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

miikula a écrit :Pour connaitre des joueurs français de magnus certain sont bien loin de 1500euros soit disant raquettés aux pauvres grands clubs! :?

Et désolé mais 3 à 4 slovaques à 500 ou 600Euros le mois dans un appart, c'est la triste réalité de certains clubs en france. D'autres font la même chose avec de jeunes français qu'on jettes à la poubelle dès qu'ils passent senior. on appel ça la formation à la française dans le milieu du hockey sur glace.
Ce qui est bizarre en france, c'est que dans d'autres sports, les jeunes issuent de la formation devient tous cadre des équipes! Le hockeyeur français serait-il un sportif dénuait de talent? Perso j'en doute, mais il y a cette mentalité qui persiste! Cette idée que le hockey ne sera jamais un sport Français et qu'il vaut mieux prendre ce qui se fait ailleurs. Bien souvent des renforts étrangers non pas plus de talent que des joueurs formaient en france et qui finissent trop souvent en D1 voire en D2.

Lanarre cite des noms et des chiffres? ah oui c'est vrai, comme tout les ans, tu n'annonceras rien car tu n'en as pas! (j'aime bcp de lire mais là...)
On vit dans quel pays déjà? parce que, à te lire, j'ai l'impression qu'on est en Roumanie. Un jeune hockeyeur français n'a donc pas le droit de vivre dessament de sa profession. Il me parait évident qu'un jeune français ne va pas reclamer un salaire de cadre!
Les joueurs demande simplement un peu plus qu'un smic pour pouvoir vivre! rien de plus!
Cette argumentation voulant qu'un français soit trop gourmand n'a aucun sens quand tu connais la réalité que vivent ces joueurs! Quand tu penses qu'un Leveillé arrive à Rouen avec appart, voiture, et gros salaire et plein d'avantage et que la moitié des juniors de Rouen sont meilleurs que lui..
enfin bon, c'est un débat sans fin, ça fait des années que cette argumentation du joueur trop cher existe! mais personne n'est capable d'avancer un salaire. lol :lol:
je rajoute rien mais je suis heureux de ne pas etre le seul a connaitre ....
Image
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

et quant a ceux qui pensent conniatre en annoncant rien de concret .....


ben c est pas la peine en fait ...vuq ue vous elaborer des recits sans fondement
Image
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Petite parenthèse pour apporter un peu de joie au hockey amiénois :

Amiens s'est qualifié pour la finale de la coupe de France de roller-hockey en battant Rethel, quintuple champion de France et champion d'Europe en titre par 6 buts à 4.

Vous pouvez retrouver ici le reportage diffusé sur France 3 :
http://www.rollerhockeyfrance.com/index ... ils&id=382

Voilà... gros match avec une grosse ambiance, une grosse envie de la part d'amateurs (ça contraste avec les Gothiques version 2006-07) !

Pour info, la finale opposera Amiens à Anglet le samedi 23 juin à 20h00 à Epernay (51).

Le Roller Skating Amiénois envisage d'organiser un déplacement en bus.
Plus d'infos ici : http://perso.orange.fr/rsamiens/index1.htm
Et plus d'infos sur la finale ici : http://www.finalerollerhockey2007.com/

Voilà, désolé pour le hors-sujet ! :wink:
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

J'étais là .....en plus avec mes potes pour chanter.

Belle victoire des Ecureuils.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Sinon le transfert toujours aucune nouvelle ? :?
Modifié en dernier par farwak80 le 11 juin 2007, 17:10, modifié 1 fois.
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Sinon les transferts toujours aucune nouvelle ? :?
,

Pourquoi les transferts, je pensais qu'il n'en restait plus qu'un à faire venir... :wink:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
farwak80 a écrit :Sinon les transferts toujours aucune nouvelle ? :?
,

Pourquoi les transferts, je pensais qu'il n'en restait plus qu'un à faire venir... :wink:
C'est mieux la ? :mrgreen:
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
Gothik's Fan a écrit :
farwak80 a écrit :Sinon les transferts toujours aucune nouvelle ? :?
,

Pourquoi les transferts, je pensais qu'il n'en restait plus qu'un à faire venir... :wink:
C'est mieux la ? :mrgreen:
Beaucoup :wink: :mrgreen:

Sinon j'ai du nouveau coté tribune. Un ami m'a dit qu'elles allaient être "réorganisées"

En gros, pour ceux qui connaissent le coliseum, les supporters adverses, essentiellement les Rouennais (je suppose, vu qu'ils se déplacent en grand nombre) seront placés en tribunes blocs N, O et P.

Les supporters Gothiques seront envoyés dans les blocs C et D. Les abonnés seront "parqués" en ligne droite dans les blocs F à L. Hum... de F à J pour moi c'est bien la ligne droite, K passe encore mais L pour moi c'est déjà le virage :?

Je pense que d'envoyer tous les abonnés en ligne droite justifie aux yeux des dirigeants amiénois l'augmentation du prix pour les anciens abonnés en virage, puisque nous n'avons pas le droit de choisir notre emplacement.

Enfin, je suis assez sceptique sur la politique du club coté glace, je commence à l'être aussi pour le hors glace :?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
farwak80 a écrit :Sinon les transferts toujours aucune nouvelle ? :?
,

Pourquoi les transferts, je pensais qu'il n'en restait plus qu'un à faire venir... :wink:
mais si vous attendez plus que un joueur vous aller un voir un effectif vachement réduit, non???
Image
Avatar du membre
Nico78
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 12 avr. 2005, 18:03
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

Max160 a écrit :Petite parenthèse pour apporter un peu de joie au hockey amiénois :

Amiens s'est qualifié pour la finale de la coupe de France de roller-hockey en battant Rethel, quintuple champion de France et champion d'Europe en titre par 6 buts à 4.

Vous pouvez retrouver ici le reportage diffusé sur France 3 :
http://www.rollerhockeyfrance.com/index ... ils&id=382

Voilà... gros match avec une grosse ambiance, une grosse envie de la part d'amateurs (ça contraste avec les Gothiques version 2006-07) !

Pour info, la finale opposera Amiens à Anglet le samedi 23 juin à 20h00 à Epernay (51).

Le Roller Skating Amiénois envisage d'organiser un déplacement en bus.
Plus d'infos ici : http://perso.orange.fr/rsamiens/index1.htm
Et plus d'infos sur la finale ici : http://www.finalerollerhockey2007.com/

Voilà, désolé pour le hors-sujet ! :wink:
C'est vrai superbe match. Ah, si les gothiques mettaient autant d'engagement dans un match!!!

Max, tu as oublié de dire que cette victoire les envoi directement en coupe d'europe l'an prochain. C'est trop bon ça.

@+
Nico78
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

iderverg a écrit :Faire une citation pour toi est nécessairement synonyme de médiocrité d'esprit ?? ou à l'inverse puisque tu varies dans tes intensités verbales , vaste étalage culturel ?? dis donc si citer Voltaire une fois c'est imposer son savoir aux autres... Sache pour ta gouverne que je n'ai pas la prétention d'étaler un savoir ici , je ne cerne pas bien l'idée que tu veux donner de moi l'ami. Chacun sa manière de s'exprimer (oui je masque ma médiocrité au quotidien en lisant, en essayant d'apprendre des choses , en me tenant informé , en ouvrant les yeux sur le monde et si tu me permets je t'incite à en faire autant) , . Effectivement tu persistes à ne pas assimiler mon idée de copinage nationaliste c'est ton problème , je ne suis pas là pour rallier des voix et surtout pas la tienne, tu as sans doute des actions Marcosiennes et autres là encore ça ne me concerne pas . Cependant quand on prétend aimer le hockey sur glace , le sport j'entends , mené autrement que dans un contexte de préférence familiale (nationale) , je m'étonne qu'il est des personnes qui s'offusquent au moindre jugement envers cette politique totalement malsaine ( à mon goût si si j'insiste) .
Te plains pas encore j'ai pas parlé de "Poujadisme hockeyistique" c'aurait été drôle je trouve...
Tu n'aimes pas non plus les envolées lyrique , quel dommage , c'est un forum de discussion ici , pas le salon de thé privatif d'inspiration victorienne qui te sert de boudoir (sic) , je me répète chacun peut y écrire ce qui lui chante , dans le style qui lui convient et dans les limites de la bienséance. Tu ne m'aimes pas , hé bien tu me zappes c'est tout.
Malheureusement non je ne viens pas d'ouvrir les yeux sur le monde qui m'entoure , s'il n'y avait que cette "inégalité" du copinage qui me perturbait.....Enfin le copinage n'est pas une fatalité , encore moins une finalité et contrairement à ce que tu sous entend sans même présenter la moindre pièce à charge ne pas en profiter peut aussi témoigner d'une méprise totale envers ce système injuste et pervers....et pas forcément parce qu'on n'est pas bien né , entouré , opportuniste , ou lèche bottes (tu peux rayer les termes que tu jugeras exagérés ou inapropriés).

Tu conclues et c'est finalement plutôt rassurant en me disant que tu n'apprécies pas la forme de mon texte , c'est dommage d'écrire 50 lignes uniquement parce que le style d'un mec sur un forum de discussion qui parle de hockey ne te convient pas ....heureusement que nous n'avons pas évoqué la théorie des cordes , nous en serions tombés par terre ... la faute à Voltaire?
si c'est dans le ruisseau à rousseau :lol: pauvre Gavroche
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

Ce défenseur est libre...

http://www.eurohockey.net/players/show_ ... erial=7769

Il pourrait améliorer notre défense... Et donner aux gothiques un peu plus de sécurité...
Verrouillé