Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

roger a écrit :
alexei a écrit :
sapymgothik a écrit :Effectif

Attaque :
- Stevens
- Guidarelli
- Mortas
- Sadoun
- Marcos E
- Marcos J
- Bardet
- Gras

Defense :
- Kowalczyk
- Bachet
- Jestin
- Dieude Fauvel
- Leroy


Gardiens :
- Buysse
- Macrez

Surement la venue de juniors car là c'est juste... 5 déf et 8 attaquants...
Une défense assez lourde : 92 kilos de moyenne (à ponderer par les futurs juniors...) et 1,83m
Une attaque légère 79kgs (chiffres PA..celui de Julian me parait...juste 70kgs) et 1,79m .....
bien tu oublie dc thomas roussel en defense qui a mon avis est largement au niveau elite ,

et les 5 jeunes integres que sont papo , beron , hordelalaye(desloe pour orthographe) lepape et birolini qui sont entre 89 et 87....ca mise clairement sur la jeunesse !!!

je penses que tt le monde tire des plans assez vite qd meme . les stas des etrangers sont bonnes . le niveau championnat francais est faible, defensivement les 5 defenses francais ont ete international soit 20 ans , soit A' soit A .

les gardiens aussi ... certes ils sont jeunes mais mindji a demarre a rouen a 19 ans en tant que titulaire ...

devant , avec l apport des 2 etrangers qui me paraissent costaud mais peut etre pas aussi rutilant que ceux des autres equipes certes , on a une equipe de bosseur qui peu faire assez mal et jouer les troubles fetes .

ne vous enervez pas , je penses aussi que tout cela me parait cours autant niveau quantaitatif que qualitatif mais laissons leur le benefice du doute .

apres je comprends que certain ne souhaite plus player pour voir des joueurs "classiques" et qu il voulaient des stars .... la c est leur choix .


par contre concernant les avis sportif ^^ la y a aredire selon les dire de certain forumiste ^^

6 centre ? lesquels ? parce que a port mortas qui est indeboulonable ....nos autres centre peuvent jouer ailleur ...apres a voir les 2 recrues si elles sont polyvalentes ou pas ...

ensuite devant , on va soit disant manquer de realisme ....ben qd on a vu pazak ce qu il a faitd epuis son arrivee ...la ca me fait rire .....
il sera pas difficiel a remplacer ...

bref ...c est facile aujourd hui de critiquer ...franchement j attends le debut de saison ...pour voir .... moi je dit que ca peut etre pas mal !!
je peux pas laissé passé ça :x
pazak il a fait le spectacle au coliséum avec gauthier toute la saison est a fini meilleur pointeur du club, de plus il a toujours mouillé le maillot pour amiens ......
idem pazak a été un des meilleurs joueurs ayant évolué à amiens, aussi bien offensivement que défensivement


""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

j'entends dire que le recrutement est terminé à amiens :cry: , certes le dossier a été envoyé à la fédération :twisted: , mais du moment qu'une éventuelle recrue ne fait pas dépasser la masse salariale des gothiques :evil: , rien n'empêche le club de recruter encore quelqu'un , si si ils peuvent se réveiller :lol: la date butoire des transferts c'est bien fin descembre où je raconte n'importe quoi(si c'est le cas allez y doucement svp sur les critques merci d'avance)
8 attaquants dont 6 centres
6 défenseurs si roussel reste dont 2 du niveau magnus
2 gardiens 20 et 25 ans
on pourrait donner à la future saison des gothiques s'il s'agissait d'un titre de film"chronique d'une mort annoncée"
j'éspère que perez est responsable à 100% de ce recrutement inconpréhensible sinon il doit s'arracher les cheveux d'être pris en otage de la sorte car il a été semble t'il conservé de justesse au poste d'entraîneur, comment veut t'il avec cette équipe et surtout toutes les autres qui ont éffectuées un recrutement de qualité et de quantité, faire mieux qu'un quart de finale de coupe de france et de championnat
y a des mystères dans l'univers qui dépassent l'entendement non :?: :wink:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :j'entends dire que le recrutement est terminé à amiens :cry: , certes le dossier a été envoyé à la fédération :twisted: , mais du moment qu'une éventuelle recrue ne fait pas dépasser la masse salariale des gothiques :evil: , rien n'empêche le club de recruter encore quelqu'un , si si ils peuvent se réveiller :lol: la date butoire des transferts c'est bien fin descembre où je raconte n'importe quoi(si c'est le cas allez y doucement svp sur les critques merci d'avance)
8 attaquants dont 6 centres
6 défenseurs si roussel reste dont 2 du niveau magnus
2 gardiens 20 et 25 ans
on pourrait donner à la future saison des gothiques s'il s'agissait d'un titre de film"chronique d'une mort annoncée"
j'éspère que perez est responsable à 100% de ce recrutement inconpréhensible sinon il doit s'arracher les cheveux d'être pris en otage de la sorte car il a été semble t'il conservé de justesse au poste d'entraîneur, comment veut t'il avec cette équipe et surtout toutes les autres qui ont éffectuées un recrutement de qualité et de quantité, faire mieux qu'un quart de finale de coupe de france et de championnat
y a des mystères dans l'univers qui dépassent l'entendement non :?: :wink:

La date butoir pour les transferts est le 15 novembre...
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

merci je savais bien que je disais une ânerie et que quelqu'un founirait avec délicatesse la bonne information :wink:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Morceaux choisis du Courrier Picard d'aujourd'hui :

"Tout comme Elie Marcos, Lionel Wiotte n'aura pas le droit à l'erreur cette saison. Anthony Mortas effectuant sa dernière année sur les patins, l'un des deux devra réellement s'affirmer comme un prétendant à sa succession"

"Si Rouen et Grenoble semblent potentiellement un ton au-dessus, Amiens, Morzine, Briançon et Tours pourraient être de bons outsiders
On la resortira celle là quand on sera 10pts derrière Angers entrain de nous battre pour une place en play-offs.

"Recruter trois étrangers n'ayant jamais évolué en France est déjà un risque..."
Sans parler du tchèque, les deux nord-américains jouent depuis un certain nombre de saisons en Europe, je ne vois pas pourquoi ils ne s'habitueraient pas à notre petit championnat.

Le meilleur pour la fin ; Patrick Letellier :
"Je préfère avoir des Amiénois avec un potentiel moins grand qui vont s'arracher et mouiller le maillot que des étrangers au-dessus qui ne vont pas se donner à fond"
N'est-il pas possible de s'entendre avec des joueurs étrangers un minimum professionnel ? Mouiller le maillot c'est bien, mais le spectacle ? Qui sont les rois de Saint-Leu, les étrangers ? Enfin, personnellement j'ai toujours trouvé les étrangers en règle générale plus sérieux que les Français, mais bon, je ne dois pas connaître assez bien le milieu...
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

pazak defensivement ????

oula .....et qd on compare sno rendementa dijon puis a amiens ...moi je dis que c est pas la plus grosse perte ....

par contre perdre gauthier et glaude va etre a mon avis assez dur a remplacer .... ils avient chacun leur points fort ...

bref on verra bien l an prochain mais je perds pas confiance ....
Image
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

alexei a écrit :pazak defensivement ????

oula .....et qd on compare sno rendementa dijon puis a amiens ...moi je dis que c est pas la plus grosse perte ....
Comment veux-tu qu'un tel "technicien" soit performant dans un système de jeu "on balance tout au fond" ? :roll:

Il a été fourré dans un système qui ne lui convient pas... c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin l'écart de rendement entre Dijon et Amiens je pense. :wink:

Et ça n'est pas valable que pour lui... envoyer des gars au gabaris petit/moyen courrir - en retard - après le palet dans les coins, c'est un non-sens. :roll:

Je reste persuadé que le groupe de cette année avait les moyens de faire nettement mieux avec un autre système de jeu (même si c'était limite dans les buts... du moins la défense me rassurait plus que celle qui arrive).

Je suis également moins optimiste que toi pour la saison qui arrive :
1- l'effectif est juste-juste quantitativement (il vaut mieux qu'aucun joueur clé ne se blesse),

2- qualitativement, ce n'est pas extraordinaire puisqu'il n'y a sans doute pas assez de joueurs talentueux et suffisamment expérimentés - surtout en défense et dans les buts - pour prétendre à un objectif élevé (comme une finale), :roll:

3- le coach sera toujours le même... quand on voit que le système n'a pas bougé de toute la saison malgré une inéfficacité évidente et un manque de passion dans le jeu, ça ne laisse pas augurer des miracles,

4- les joueurs seront encore moins mis en concurrence que cette saison (du fait de la faible profondeur de banc) donc on supprime complètement le levier "tu fais de la merde, tu ne joues pas ou peu" --> ce n'est pas ça qui va booster les joueurs,

5- il y aura certainement moins de public donc ça ne va pas forcément aider les joueurs non plus.

Enfin voilà... ça risque d'être une saison pénible pour tout le monde. :roll: :wink:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Quant à moi je perds pas place...dans les tribunes :D et ça me fait rire en plus.

Je crois que je n'ai plus rien à ajouter , effectivement la lecture de cet article du Courpic n'est même pas scandaleuse , elle est pathétique....une telle méconnaissance de ce sport doublée d'une telle autodérision (enfin je l'éspère) me font dire que les grandes heures du hockey amiénois sont derrière nous....à qui la faute?? Est ce dédormais une pratique coutumière sociale que de ne jamais trouver les bonnes personnes aux bonnes places? ou est ce l'exercice du pouvoir (même sportif) qui rend nécessairement idiot?
Pour ma part comme dirait Archigothique , j'aère , je ventile , salut les Gothiques .

Amen
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Quant à moi je perds pas place...dans les tribunes :D et ça me fait rire en plus.

Je crois que je n'ai plus rien à ajouter , effectivement la lecture de cet article du Courpic n'est même pas scandaleuse , elle est pathétique....une telle méconnaissance de ce sport doublée d'une telle autodérision (enfin je l'éspère) me font dire que les grandes heures du hockey amiénois sont derrière nous....à qui la faute?? Est ce dédormais une pratique coutumière sociale que de ne jamais trouver les bonnes personnes aux bonnes places? ou est ce l'exercice du pouvoir (même sportif) qui rend nécessairement idiot?
Pour ma part comme dirait Archigothique , j'aère , je ventile , salut les Gothiques .

Amen
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Leire a écrit :Morceaux choisis du Courrier Picard d'aujourd'hui :

"Tout comme Elie Marcos, Lionel Wiotte n'aura pas le droit à l'erreur cette saison. Anthony Mortas effectuant sa dernière année sur les patins, l'un des deux devra réellement s'affirmer comme un prétendant à sa succession"

"Si Rouen et Grenoble semblent potentiellement un ton au-dessus, Amiens, Morzine, Briançon et Tours pourraient être de bons outsiders
On la resortira celle là quand on sera 10pts derrière Angers entrain de nous battre pour une place en play-offs.
"Recruter trois étrangers n'ayant jamais évolué en France est déjà un risque..."
Sans parler du tchèque, les deux nord-américains jouent depuis un certain nombre de saisons en Europe, je ne vois pas pourquoi ils ne s'habitueraient pas à notre petit championnat.

Le meilleur pour la fin ; Patrick Letellier :
"Je préfère avoir des Amiénois avec un potentiel moins grand qui vont s'arracher et mouiller le maillot que des étrangers au-dessus qui ne vont pas se donner à fond"
N'est-il pas possible de s'entendre avec des joueurs étrangers un minimum professionnel ? Mouiller le maillot c'est bien, mais le spectacle ? Qui sont les rois de Saint-Leu, les étrangers ? Enfin, personnellement j'ai toujours trouvé les étrangers en règle générale plus sérieux que les Français, mais bon, je ne dois pas connaître assez bien le milieu...
t'es gentil encore, avec fortier en plus angers nous sera largement supérieur
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Si Rouen et Grenoble semblent potentiellement un ton au-dessus, Amiens, Morzine, Briançon et Tours pourraient être de bons outsiders
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

roger a écrit :
Leire a écrit :Morceaux choisis du Courrier Picard d'aujourd'hui :

"Si Rouen et Grenoble semblent potentiellement un ton au-dessus, Amiens, Morzine, Briançon et Tours pourraient être de bons outsiders
On la resortira celle là quand on sera 10pts derrière Angers entrain de nous battre pour une place en play-offs.


t'es gentil encore, avec fortier en plus angers nous sera largement supérieur
WahOo si il y a 5 ans, on m'aurais dit que des supporters Amienois, diraient des choses comme ça, je ne l'aurais pas cru, aujourd'hui si :lol:

Non, mais je me demande ce que font vos dirigeants, ils se perdent completement, dans leurs univers... " tous le monde ils est beaux, tous le monde ils est gentils "

En tous cas votre journaliste, ne considere pas Angers comme outsiders, alors nous somme quoi ? je vous rassures nous ne visons pas le maintien... ( :wink: )

En tous cas, je vous souhaites bonne chance, et qui sait ? peut etre que l'on retrouvera les Gothiques en haut du classement...
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

mim a écrit :
roger a écrit :
Leire a écrit :Morceaux choisis du Courrier Picard d'aujourd'hui :

"Si Rouen et Grenoble semblent potentiellement un ton au-dessus, Amiens, Morzine, Briançon et Tours pourraient être de bons outsiders
On la resortira celle là quand on sera 10pts derrière Angers entrain de nous battre pour une place en play-offs.


t'es gentil encore, avec fortier en plus angers nous sera largement supérieur
WahOo si il y a 5 ans, on m'aurais dit que des supporters Amienois, diraient des choses comme ça, je ne l'aurais pas cru, aujourd'hui si :lol:

Non, mais je me demande ce que font vos dirigeants, ils se perdent completement, dans leurs univers... " tous le monde ils est beaux, tous le monde ils est gentils "

En tous cas votre journaliste, ne considere pas Angers comme outsiders, alors nous somme quoi ? je vous rassures nous ne visons pas le maintien... ( :wink: )

En tous cas, je vous souhaites bonne chance, et qui sait ? peut etre que l'on retrouvera les Gothiques en haut du classement...
Je pense que la situation a 3 causes principales :
- Une relative bonne gestion sportive des Ducs
- Une gestion sportive désastreuse à Amiens
- Une limitation de la masse salariale qui avantage un club comme Angers par rapport aux gros budgets
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

mim a écrit :
roger a écrit :
Leire a écrit :Morceaux choisis du Courrier Picard d'aujourd'hui :

"Si Rouen et Grenoble semblent potentiellement un ton au-dessus, Amiens, Morzine, Briançon et Tours pourraient être de bons outsiders
On la resortira celle là quand on sera 10pts derrière Angers entrain de nous battre pour une place en play-offs.


t'es gentil encore, avec fortier en plus angers nous sera largement supérieur
WahOo si il y a 5 ans, on m'aurais dit que des supporters Amienois, diraient des choses comme ça, je ne l'aurais pas cru, aujourd'hui si :lol:

Non, mais je me demande ce que font vos dirigeants, ils se perdent completement, dans leurs univers... " tous le monde ils est beaux, tous le monde ils est gentils "

En tous cas votre journaliste, ne considere pas Angers comme outsiders, alors nous somme quoi ? je vous rassures nous ne visons pas le maintien... ( :wink: )

En tous cas, je vous souhaites bonne chance, et qui sait ? peut etre que l'on retrouvera les Gothiques en haut du classement...

Les dirigeants pensent que les autres équipes sont au meme niveau qu'en 2004 et qu'amiens va pouvoir crée de nouveau la surprise avec beaucoup de français, c'est ce qu'à voulu faire comprendre lettellier dans l'union du jour
mais il y a juste une petite différence avec 2004 que letellier na pas du voir c'est les effectifs des autres équipes :roll:

LETTELLIER REVEILLE TOI ON EST BIENTOT EN 2008

la défaite est novatrice, la victoire conservatrice mais a amiens ça fonctionne pas :(
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ce qui est sûr, c'est que le recrutement Amienois (tout aussi bon soit-il) fait un peu sourire... Quand on voit le recrutement d'une équipe comme Angers !

Vous n'allez quand même pas me dire qu'Angers est plus riche qu'Amiens au point de pouvoir se payer Eric Fortier ?!... :shock:

Si Angers l'a fait... Je pense qu'Amiens pouvait le faire ! :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Max160 a écrit : Et ça n'est pas valable que pour lui... envoyer des gars au gabaris petit/moyen courrir - en retard - après le palet dans les coins, c'est un non-sens. :roll:

Je reste persuadé que le groupe de cette année avait les moyens de faire nettement mieux avec un autre système de jeu (même si c'était limite dans les buts... du moins la défense me rassurait plus que celle qui arrive).

Je suis également moins optimiste que toi pour la saison qui arrive :
1- l'effectif est juste-juste quantitativement (il vaut mieux qu'aucun joueur clé ne se blesse),

2- qualitativement, ce n'est pas extraordinaire puisqu'il n'y a sans doute pas assez de joueurs talentueux et suffisamment expérimentés - surtout en défense et dans les buts - pour prétendre à un objectif élevé (comme une finale), :roll:

3- le coach sera toujours le même... quand on voit que le système n'a pas bougé de toute la saison malgré une inéfficacité évidente et un manque de passion dans le jeu, ça ne laisse pas augurer des miracles,

4- les joueurs seront encore moins mis en concurrence que cette saison (du fait de la faible profondeur de banc) donc on supprime complètement le levier "tu fais de la merde, tu ne joues pas ou peu" --> ce n'est pas ça qui va booster les joueurs,

5- il y aura certainement moins de public donc ça ne va pas forcément aider les joueurs non plus.

Enfin voilà... ça risque d'être une saison pénible pour tout le monde. :roll: :wink:
Satuoma, sors de ce corps!!!!!!!!
Image
Image
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

Oui mais Letellier l'avait annoncé : 3 etrangers n'ayant jamais évolué en France.

Donc exit Fortier, après ils on dû chercher dans ce qu'il restait sur le marché. Ils auraient eu le choix entre l'équivalent de Millard n'ayant jamais joué en France et Drouin, il aurait pris le premier!!!! Ils sont trop forts ces dirigeants
On reviendra!!
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

C'est difficilement croyable que les partenaires laissent faire une telle connerie aux dirigeants.
Soit les partenaires sont complétements incultes au niveau hockey et ne se rendent pas compte de ce qui ce trame ou Letellier a les dons d'Harry Potter pour vendre son truc ...

En tout cas franchement un Tours-Angers ça devrait causer sérieusement ...
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

fortier à angers ça me trou le cul, quand je pense que nous on peine à avoir 3 étrangers,; vraiment ridicule
ce qui m'exaspère c'est qu'on ne me fera pas croire qu'angers à un budget plus important qu'amiens
un petit scoop perez non plus il ne doit pas y croire à son équipe pour la saison prochaine, je l'ai vu jouer à l'euro million hier soir à carrefour apparemment c'est un joueur régulier :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

Max160 a écrit :
alexei a écrit :pazak defensivement ????

oula .....et qd on compare sno rendementa dijon puis a amiens ...moi je dis que c est pas la plus grosse perte ....
Comment veux-tu qu'un tel "technicien" soit performant dans un système de jeu "on balance tout au fond" ? :roll:

Il a été fourré dans un système qui ne lui convient pas... c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin l'écart de rendement entre Dijon et Amiens je pense. :wink:

Et ça n'est pas valable que pour lui... envoyer des gars au gabaris petit/moyen courrir - en retard - après le palet dans les coins, c'est un non-sens. :roll:

Je reste persuadé que le groupe de cette année avait les moyens de faire nettement mieux avec un autre système de jeu (même si c'était limite dans les buts... du moins la défense me rassurait plus que celle qui arrive).

Je suis également moins optimiste que toi pour la saison qui arrive :
1- l'effectif est juste-juste quantitativement (il vaut mieux qu'aucun joueur clé ne se blesse),

2- qualitativement, ce n'est pas extraordinaire puisqu'il n'y a sans doute pas assez de joueurs talentueux et suffisamment expérimentés - surtout en défense et dans les buts - pour prétendre à un objectif élevé (comme une finale), :roll:

3- le coach sera toujours le même... quand on voit que le système n'a pas bougé de toute la saison malgré une inéfficacité évidente et un manque de passion dans le jeu, ça ne laisse pas augurer des miracles,

4- les joueurs seront encore moins mis en concurrence que cette saison (du fait de la faible profondeur de banc) donc on supprime complètement le levier "tu fais de la merde, tu ne joues pas ou peu" --> ce n'est pas ça qui va booster les joueurs,

5- il y aura certainement moins de public donc ça ne va pas forcément aider les joueurs non plus.

Enfin voilà... ça risque d'être une saison pénible pour tout le monde. :roll: :wink:
c est pas ce que j ai dit , j ai dit que pazak defensivement n etait pas bon , mais effectivement je pense que ke systeme de jeu est trop ferme pour des joueurs comme lui . a dijon maric ne lui disait rien ...mais rien du tout ....il savait ce qu il avait a faire .

et ensuite .....
Je pense que la situation a 3 causes principales :
- Une relative bonne gestion sportive des Ducs
- Une gestion sportive désastreuse à Amiens
- Une limitation de la masse salariale qui avantage un club comme Angers par rapport aux gros budgets
la par contre tu es a cote de la plaque .....

amiens devrait etre le seul club qui respecte scrupulusement la masse salariale .vu que l an dernier on avait depasser et on l avait annonce !

et qd vous voyez le recrutement je vous laisse deviner comment font pour la respecter les club qui recrute 10 etrangers ^^

mais il y a bcp de moyen de contourner la regle de la fede concernant la masse salariale .

je ne vais pas annoncer de montant ici , ca serai pas reglo mais serieusement qd je vois les salaires des joueurs d amiens et ceux de rouen par exemple ...ben je me demande ce que font les autorites (fede et fisc^^)

bref on verra l an prochain ....
Image
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

alors tu es suffisament haut dans les clubs de rouen et amiens pour connaitre les salaires des gars c'est bon a savoir on aura surement des infos fiable dans l'avenir
au fait pour annocer des truc comme ca j'espere que t'as du biscuit parce que sinon c'est limite de la diffamation
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je ne veux en aucun cas faire preuve de chauvinisme : on a une équipe très faible...

Maintenant, je pense qu'il ne faut franchement pas capoter sur Fortier. C'est un bon joueur, on est d'accord. J'aurai aimé le voir dans l'effectif d'Amiens. Néanmoins, je préfère largement avoir Guidarelli que Fortier et mon avis que le premier coûte plus cher que le second.

Les joueurs que j'aurais réellement aimé voir à Amiens sont Pierre-Claude Drouin, Dan Welch ou Martin Filip.
gobisons
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 mars 2005, 12:42
Contact :

Message non lu

Salut les Amiénois,

Pourriez vous nous parler de votre junior Desportes qui est annoncé du côté de Neuilly?Est-il défenseur,attaquant?bref merci d'avance pour vos infos...
GO HABS GO!
http://www.hcnm93.com
Neuilly-sur-Marne n'est pas Neuilly-sur-Seine...
Le forum des Bisons http://bisons93.forumsactifs.com
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

alexei a écrit :
Leire a écrit :Je pense que la situation a 3 causes principales :
- Une relative bonne gestion sportive des Ducs
- Une gestion sportive désastreuse à Amiens
- Une limitation de la masse salariale qui avantage un club comme Angers par rapport aux gros budgets
la par contre tu es a cote de la plaque .....

amiens devrait etre le seul club qui respecte scrupulusement la masse salariale .vu que l an dernier on avait depasser et on l avait annonce !
Je ne vois pas en quoi je suis à côté de la plaque, va falloir que tu m'expliques...
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

on peut tout de meme notez un point poisitif c'est l'intégration des 5 jeunes espoirs qui sont pour le coup de vrai espoirs de 18, 19 ans contrairement au marcos, wiotte et petit qu'ils l'ont été certes.

Birolini : pilier en équipes de france jeunes depuis quelques années, ça peut devenir un très bon...

le pape : a voir.........je pense qu'il a pas mal de potentiel

papaux: un bon joueur physique, buteur, a voir en élite....

hordelalay : pour moi le meilleur attaquant espoirs d'amiens tout juste 18 ans, en le mettant sur la 2 eme ligne avec mortas et gras par exemple il peut progresser rapidement et faire mal dans quelques années...

béron : grosse progression ces derniéres années, physique un peu léger, a voir en élite...

et buysse en ésperant qu'il confirme les espoirs placé en lui, par ailleurs déja très appréciez par le public amiénois!! ceci a d'ailleurs fait réfléchir letellier de reprendre des amiénois, je pense que buysse y est pour beaucoup au vue des encouragements qu'il a suscité...........
Qui sème le vent récolte la tempête.
Verrouillé