Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

[quote="guillaume"]Pour le bruit sur Roger Dubé, je ne sais pas s'il serait bon que Roger revienne à Amiens comme coach. Il a un caractère difficile et la gestion de l'humain n'est pas nécessairement ce pour quoi il s'est montré le plus brillant. En revanche, si Amiens pouvait trouver un joueur présentant le profil de Roger Dubé, là je crois que je fréquenterai à nouveau le coliséum.

bonsoir a tous

je ne ferais aucun commentaire sur les personnes qui ont ete a la tete du club voir entraineur et directeur sportif qui serait deplace de ma part etant donne que je connais tres peu le club d'amiens et par respect surtout

je veux juste donner mon opinion tout en respectant les votres tout a chacun
plusieurs d'entre vous ont avance ou cite le nom de roger dube pour succeder eventuellement(nous en sommes qua des suppositions a l'heure ou je pose ce message) donc rien de concret ni de signer pour entrainer l'equipe d'amiens

personnellement je le verrais bien endosser ce poste d'entraineur il connait bien le hockey par son experience , de joueur et d'entraineur par la suite qui sont bases sur le travail la rigueur et avec lui personne n'as de passe droit. a une periode ou il entrainait je peux vous dire que beaucoup ne <rigolaient pas tous les jours lors de ses seances d'entrainement. apres il faut savoir ce que l'on veut .un joueur un jour est arrive en retard a l'entrainement il a ete prier de rentrer chez lui et s'est passe de ses services pour le match de samedi
de plus c'est un gars qui se fait respecter pas le genre a se faire <marcher dessus<
il a son caractere certes ne mache pas ses mots il a comme tout le monde des qualites (oui c'est sur ) des defauts (aussi) mais qui n'en n'as pas???
a aussi jouer plusieurs saisons a amiens alors pourquoi pas???

roger dube a amiens ??? oui ca me convaincrait .j'apprecie l'homme et le joueur qu'il est et resteras avec beaucoup d'estime

je souhaites au club d'amiens et a tous leurs supporters de pouvoir retrouver des succes et des titres a l avenir il va falloir desormais reconstruire a tous les etages et retrousser ses manches et essayer de travailler tous ensemble (peut etre!!!! simple position personnel qui n'engage que moi bien evidement!!

sportivement et cordialement



des qualites, des defauts (qui n'en na pas???)


Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

dans le cp du jour on reparle de dusseau et de barin comme candidats éventuels au poste d'entraîneur, mr henno est cité comme président potentiel
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

ce qui me semble Bizarre avec Dusseau, c'est qu'il n'est pas dans l'esprit d'Amiens, ou alors Amiens a vraiment changé de politique,

Dusseau ce serait plutôt une dizaine d'étrangers de bons Français et très peut de jeune.

Barin, je le sent plus dans le cadre de la maison Amienoise
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

En plus Stéphane Barin a joué à Amiens...
Razom nas bahato !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

En plus Dusseau aussi....
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

Bruno a écrit :En plus Stéphane Barin a joué à Amiens...
A Compiègne surtout cette saison là... :)
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Le Marseillais a écrit :ce qui me semble Bizarre avec Dusseau, c'est qu'il n'est pas dans l'esprit d'Amiens, ou alors Amiens a vraiment changé de politique,

Dusseau ce serait plutôt une dizaine d'étrangers de bons Français et très peut de jeune.

Barin, je le sent plus dans le cadre de la maison Amienoise
je suis d'accord avec toi je sens plus barin s'intégrer que dusseau
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Selon le CP du jour, Amiens est en contact avancé avec BARIN, sauf que rien n'est fait puisque tant à Amiens qu'à VILLARD, tout dépend de la volonté de la mairie à faire évoluer le Hockey.

On apprend aussi que DUSSEAU n'est pas franchement souhaité et qu'en cas d'échec de la piste BARIN, "les Gothiques pourraient être pris en main par un autre ancien amiénois".

Il est également évoqué la piste GILLET convoité par Amiens et Morzine ainsi que la piste M.KRISTIN convoité également par Tours (associé avec PAZAK ???!!!???mais pas d'info à ce sujet)

Visiblement Bob MILLETTE est sur le départ pour la Suisse.
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

911 a écrit :Selon le CP du jour, Amiens est en contact avancé avec BARIN, sauf que rien n'est fait puisque tant à Amiens qu'à VILLARD, tout dépend de la volonté de la mairie à faire évoluer le Hockey.

On apprend aussi que DUSSEAU n'est pas franchement souhaité et qu'en cas d'échec de la piste BARIN, "les Gothiques pourraient être pris en main par un autre ancien amiénois".

Il est également évoqué la piste GILLET convoité par Amiens et Morzine ainsi que la piste M.KRISTIN convoité également par Tours (associé avec PAZAK ???!!!???mais pas d'info à ce sujet)

Visiblement Bob MILLETTE est sur le départ pour la Suisse.
Va falloir changer de microsillons les gars. Y a bin longtemps qu'ils en veulent plus en Suisse de notre Bob :lol:
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

911 a écrit :Visiblement Bob MILLETTE est sur le départ pour la Suisse.
Et il part avec son armada de slovaque???
Image avant tout
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

lifeke a écrit :
911 a écrit :Visiblement Bob MILLETTE est sur le départ pour la Suisse.
Et il part avec son armada de slovaque???
Je sais pas mais en tout cas ils ont pas le niveau pour jouer en suisse.
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

de quel ancien amiénois s'agit t'il :?: dubé , j'y crois pas antoine mindjimba a t'il ses diplômes pour entraîner :?:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

ancien amiénois :

Richer...
Berton... (s'occupe des juniors il me semble)
Pousse....

euh, pour les gens d'Amiens, vous pourriez faire la liste des anciens amiénois capable d'entraîner les pros là-bas ?

merci
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

pasglop a écrit :ancien amiénois :

Richer...
Berton... (s'occupe des juniors il me semble)
Pousse....

euh, pour les gens d'Amiens, vous pourriez faire la liste des anciens amiénois capable d'entraîner les pros là-bas ?

merci
berton non pour moi trop le même profil que richer
richer niet; on a déjà donné
pousse oui oui et oui, bon mental, expérience en équipe de france en tant qu'adjoint de dave, au fait dave tu reviens quand tu veux :idea: :!:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

vu le depart de pousse ...je penses pas qu il revienn si antoine est encore la , je penses plutot a berton ...mais je verrai bien duclos aussi .... il a de sacree resusltat avec les cadets ...

sincerement je penses que ca av se regler version interne .... brin serait paut etre pas mal mais je penses pas qu il remonte a amiens ....

vu lme changement de politique a la municipalité , et le souhait de moins porter le sport elitiste ....barin n aura a priori rien de plus qu a villard ....
Image
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Et Sacha Kalissa ???

non je déconne... :arrow: :wink:
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

il etait pas en coach mais vu le postq u il occupe au coliseum je le voit pas revenir au hockey .... il ne joue meme plus ...
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

alexei a écrit :vu le changement de politique a la municipalité , et le souhait de moins porter le sport elitiste ....barin n aura a priori rien de plus qu a villard ....
faut lire les programmes : "Par ailleurs la politique de soutien aux clubs de haut niveau sera maintenue" (programme liste Demailly) :wink:
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

j ai lu l inverse ce matin ....un bon dialogu politique en somme ^^
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

alexei a écrit :vu le depart de pousse ...je penses pas qu il revienn si antoine est encore la , je penses plutot a berton ...mais je verrai bien duclos aussi .... il a de sacree resusltat avec les cadets ...

sincerement je penses que ca av se regler version interne .... brin serait paut etre pas mal mais je penses pas qu il remonte a amiens ....

vu lme changement de politique a la municipalité , et le souhait de moins porter le sport elitiste ....barin n aura a priori rien de plus qu a villard ....
duclos tu rigoles il a autant de charisme qu'une chaussette au fond d'un panier :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 57 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
alexei a écrit :vu le depart de pousse ...je penses pas qu il revienn si antoine est encore la , je penses plutot a berton ...mais je verrai bien duclos aussi .... il a de sacree resusltat avec les cadets ...

sincerement je penses que ca av se regler version interne .... brin serait paut etre pas mal mais je penses pas qu il remonte a amiens ....

vu lme changement de politique a la municipalité , et le souhait de moins porter le sport elitiste ....barin n aura a priori rien de plus qu a villard ....
duclos tu rigoles il a autant de charisme qu'une chaussette au fond d'un panier :lol:
Pour Duclos, c'est mort, avec la mentalitée qu'il a, entrainer des gamins et coacher des seniors, c'est pas tout à fait pareil.
Berton pourquoi pas, et contrairement à ce que dise certains ce n'est pas du tout comme Richer.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Bon ben eric schnakenbourg alors :D
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

delzenne?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Ah non j'ai trouvé Robin Dauphin ^^
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Tiens c'est marrant sur la fiche database de schnakenbourg il ne lui est attribué aucun but , alors que je me souviens parfaitement l'avoir vu en mettre sur un tir de la bleue dans la patinoire Coubertin côté buvette. J'ai une mémoire de coelacanthe ^^
Verrouillé