Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

C'est de l'intox ? Ou des homonymes ?


"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

herpech a écrit :en défense richard lintner ou robert kantor
en attaque linus fagemo, ulf sodestrom, sami torkki, lasse pirjeta, jussi tarvainen ou eric fortier
Hou la ça vient de où ces noms ??? Est ce qu'il y a des certitudes dedans ???
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

http://www.eurohockey.net/players/show_ ... erial=4614 Lintner

http://www.eurohockey.net/players/show_ ... erial=4715 Kantor

http://www.eurohockey.net/players/show_ ... serial=596 Fagemo

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... B%5D=51416 Soderstrom

http://www.eurohockey.net/players/show_ ... serial=797 torrki

http://www.eurohockey.net/players/show_ ... serial=704 Tarvainen

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=22927 pirjeta

je ne presente pas eric fortier :P

ca serait en effet du lourd si cela ce confirme... mais combien parmis cela ??

1 défenseur et 2 attaquant ?

lintner torkki et pirjeta me vont tres bien...
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

herpech a écrit :en défense richard lintner ou robert kantor
en attaque linus fagemo, ulf sodestrom, sami torkki, lasse pirjeta, jussi tarvainen ou eric fortier
2 défenseurs - 6 attaquants c'est une bonne base.....

reste à trouver 4 défenseurs - 3 attaquants et 1 gardien....et on aura une équipe compétitive
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

herpech a écrit :en défense richard lintner ou robert kantor
en attaque linus fagemo, ulf sodestrom, sami torkki, lasse pirjeta, jussi tarvainen ou eric fortier
:lol: Sacré Jussi Tarvainen! Je sais bien qu'il n'a pas fait une grande saison à Bâle en LNA. Mais de là à se retrouver chez les Gothiques... :roll:
Image
Avatar du membre
silken
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 mars 2005, 22:06
Localisation : Amiens

Message non lu

Si je me souviens bien, il a été dit que les 3 étrangers seraient de la même nationalité, donc déjà ça limite. Et visiblement les finlandais n'ont plus l'air d'avoir la cote (Courrier Picard du jour). Donc on se fait encore du mal pour rien :?
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

silken a écrit :Si je me souviens bien, il a été dit que les 3 étrangers seraient de la même nationalité, donc déjà ça limite. Et visiblement les finlandais n'ont plus l'air d'avoir la cote (Courrier Picard du jour). Donc on se fait encore du mal pour rien :?
J'ai pas vu le CP aujourd'hui tu peux mettre l'article en ligne ???

Merci
Avatar du membre
silken
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 22 mars 2005, 22:06
Localisation : Amiens

Message non lu

Euh... je ne l'ai plus sous la main...

De mémoire, ça disait qu'hier, aucun nom n'avait été annoncé, même si le staff avait peut-être espéré une signature jusque dans les derniers instants précédents le début du pot. Les finlandais n'étaient plus trop dans les plans du club, mais ce seraient "plutôt" des canadiens ou un autre nationalité mais je ne sais plus trop. Et Letellier pleurait un peu sur le nombre de joueurs étrangers qui jouaient dans les autres équipes françaises.

Voilà en gros ce que ça disait ;)
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

Le CP du jour disait que les 3 étrangers seraient soit canadien ou tchèque... Un joueur étant passé par L'ECHL (alaska) si je me souviens fait partie de cette liste...

Sinon pour les joueurs cités plus haut aucun ne viendra à amiens... En tout cas jamais entendu parlé d'eux par le staff amiénois...
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

nico#13 a écrit :Le CP du jour disait que les 3 étrangers seraient soit canadien ou tchèque... Un joueur étant passé par L'ECHL (alaska) si je me souviens fait partie de cette liste...

Sinon pour les joueurs cités plus haut aucun ne viendra à amiens... En tout cas jamais entendu parlé d'eux par le staff amiénois...
Ok merci ...

De toute façon on va savoir ça demain normalement à moins qu'ils nous fassent encore attendre ...

Wait and see ...
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Charles Linglet ?
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

Normalement mieux que linglet en tout cas au niveau des buts mon cher leire... enfin plus rien ne m'étonne avec le club en ce qui concerne les pseudos infos.... Le joueur était sur la liste de perez et j'attend avec impatience sa signature. Si c'est pas lui j'espère qu'il sera du même niveau que le joueur annoncé.
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Perez doit attendre la fin de saison des SELANNE, S.NIEDERMAYER et PRONGER avant de les annoncer :lol:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
ManuV
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:23

Message non lu

Oui, la voilà la soluytion !!!

La différence de vitesse et de niveau de jeu entre la NHL et la France fait qu'ils pourront jouer 40 à 50 minutes par match !
Finalement, on aura 1 ligne, voire deux avec Mortas, Gras et Sadoun, s'il se snt motivé.
Et hop, le tour est joué ! Y'a des jeunes sur la feuille de match, mais poru gagner, ils ne doivent pas jouer...
Un bon Pronher derrière, avec ses belles charges pleine tête sur le pexi, ce serait sympa au Coliséum ? :shock:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

silken a écrit :Et Letellier pleurait un peu sur le nombre de joueurs étrangers qui jouaient dans les autres équipes françaises.
Au prix que réclament certains joueurs français (j'ai appris les prétentions de certains de nos trublions dans le championnat) et au vu de leur rendement (surtout comparé au étrangers payés à la même hauteur), c'est un peu normal que les autres équipes préfèrent y aller avec des étrangers !
Si Letellier aime jeter son argent par les fenêtres c'est son problème... :lol:

Sérieusement, au lieu de dénoncer ce que font les autres, la direction des Gothiques devraient se demander comment des clubs aux budgets et au rayonnement supposés moins grand qu'Amiens arrivent à attirer plus de joueurs de qualité que le club Picard !
Déplacer le problème en jetant le projecteur sur ce que font ou ne font pas les autres équipes du championnat, c'est une manière (plus ou moins) habile d'éviter d'avoir à répondre aux "bonnes" questions (sur la gestion du club). :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
kef07
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2005, 13:26
Localisation : Levallois Perret

Message non lu

Sait-on vers quelle heure sera annoncé le nom des trois recrues étrangères, y a-t-il une conférence de presse de prévue ??
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

sur le site des Gothiques on apprend que 3 étrangers restent à recruter...d'autres ont peut être déjà signé ?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
paj20
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 05 mai 2004, 13:26

Message non lu

herpech a écrit :en défense richard lintner ou robert kantor
en attaque linus fagemo, ulf sodestrom, sami torkki, lasse pirjeta, jussi tarvainen ou eric fortier
Pour Tarvainen, il faudra repasser, le joueur n'était même pas au courant qu'il était en pourparlers avec Amiens..!?!
Oserez-vous défier ma brute..?
http://joki76.labrute.fr/
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

lanarre a écrit : Si Letellier aime jeter son argent par les fenêtres c'est son problème... :lol:
si c'etait son argent, pourquoi pas...mais la c'est pas du tout le cas...
lanarre a écrit : Sérieusement, au lieu de dénoncer ce que font les autres, la direction des Gothiques devraient se demander comment des clubs aux budgets et au rayonnement supposés moins grand qu'Amiens arrivent à attirer plus de joueurs de qualité que le club Picard !
Déplacer le problème en jetant le projecteur sur ce que font ou ne font pas les autres équipes du championnat, c'est une manière (plus ou moins) habile d'éviter d'avoir à répondre aux "bonnes" questions (sur la gestion du club). :roll:
tout à fait d'accord, d'ailleurs on devrait plutot se demander (les journalistes locaux et les collectivités locales) comment peut-on avoir une equipe aussi maigre avec un des plus gros budgets... A moins qu'on nous annonce la venue de nhl'ers... :roll:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

ok avec toi Lanarre....on ne doit pas se servir d'une raison pour cacher une autre....
Mais on peut les considérer toutes je pense.....Reste que les causes sont bien complexes....

Sinon tu parles de salaires....serait-il possible d'avoir une idée....parce que là à part spéculer, cette info nous sert peu....
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

J'ai bien peur que l'on tombe encore une fois de très haut ce soir...
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

a parce que tu est monté toi ? ^^
si comme moi tu n'attends rien tu auras toute les chances d'avoir ça ^^
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

nico#13 a écrit :Normalement mieux que linglet en tout cas au niveau des buts mon cher leire... enfin plus rien ne m'étonne avec le club en ce qui concerne les pseudos infos.... Le joueur était sur la liste de perez et j'attend avec impatience sa signature. Si c'est pas lui j'espère qu'il sera du même niveau que le joueur annoncé.
Ce joueur a-t-il joué avec les Aces du temps de la WCHL ou dans la ECHL ?

Si c'est le deuxième cas, je pencherais pour un joueur dont le frère est gardien de but dans un championnat européen ?
Timo
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 01 avr. 2006, 19:56
Localisation : Amiens

Message non lu

le_gothique a écrit :J'ai bien peur que l'on tombe encore une fois de très haut ce soir...
Moi j'ai bien peur qu'on ne sache rien de plus aujourd'hui!!!... :roll: :cry:
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

nico#13 a écrit :Normalement mieux que linglet en tout cas au niveau des buts mon cher leire... enfin plus rien ne m'étonne avec le club en ce qui concerne les pseudos infos.... Le joueur était sur la liste de perez et j'attend avec impatience sa signature. Si c'est pas lui j'espère qu'il sera du même niveau que le joueur annoncé.
alors là je suis vraiment impatient de voir ça...... car un joueur qui fait mieux que 31 buts en AHL la saison dernière, on va se rapproché d'un niveau NHL là :D
Qui sème le vent récolte la tempête.
Verrouillé