Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Leire a écrit :Charles Linglet ?
MINARD ?


Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Je sais pas s'ils seront rapide sur le glaçon mais pour signer c'est pas des flèches... :wink:
Avatar du membre
cecni
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 13 mars 2007, 20:16

Message non lu

toujours rien d'annoncé? Vous êtes sur qu'l parlait de CE jeudi.....????? :?:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

le_gothique a écrit :Je sais pas s'ils seront rapide sur le glaçon mais pour signer c'est pas des flèches... :wink:
pas bon signe ... vous ne trouvez pas ?
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

la comtesse a écrit :
le_gothique a écrit :Je sais pas s'ils seront rapide sur le glaçon mais pour signer c'est pas des flèches... :wink:
pas bon signe ... vous ne trouvez pas ?
Ben à tous les coups on va le savoir demain dans le CP ou sur France Bleue du moins je l'espère ...
Sinon ben ils se sont encore foutu de nous ...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

j'ai entendu daniel sedlak .... rumeur ??
Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15
A été remercié : 4 fois

Message non lu

c'est effectivement un nom qui circule beaucoup autour du Coliseum en ce moment (tant qu'il ne fait que de circuler :P )
C'est vrai qu'il risque d'y avoir quelques surprises. Bonnes ou mauvaises, faut voir !
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

La tardive ressignature de Baptiste Amar à Grenoble aurait-elle un lien avec le retard dans le recrutement Gothiques ?

Ma source : mon imagination mais en attendant le nom des recrues, c'est beau de rêver...!!!
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

pat23 a écrit :La tardive ressignature de Baptiste Amar à Grenoble aurait-elle un lien avec le retard dans le recrutement Gothiques ?

Ma source : mon imagination mais en attendant le nom des recrues, c'est beau de rêver...!!!
C'est vrai qu'Amiens c'est un tel cirque qu'on ne sait jamais, ça pourrait l'intéresser :lol:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Sedlak est plus tout jeune et a fait une saison pour le moins ordinaire quand même :shock:
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

flozik a écrit :Sedlak est plus tout jeune et a fait une saison pour le moins ordinaire quand même :shock:
C'est justement pour ça que le HCAS va le recruter :lol: :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

farwak80 a écrit :
flozik a écrit :Sedlak est plus tout jeune et a fait une saison pour le moins ordinaire quand même :shock:
C'est justement pour ça que le HCAS va le recruter :lol: :mrgreen:
Amiens veut jouer le coté formation, vu que Sedlak s'occupe de la formation a Rouen, c'est peut être pour cette raison qu'il intéresse Amiens.

un bon defenseur qui peut encadrer les jeunes c'est pas mal,
par contre c'est loin de vos "Grosses Pointures étrangères"
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Franchement j'y crois pas trop à Sedlak, ou alors comme second défenseur étranger.

Pulscak était encore sous contrat. Je ne vois pas pourquoi on l'aurait prié d'aller voir ailleurs si c'est pour le remplacer par un défenseur de condition sensiblement identique.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Leire a écrit :Franchement j'y crois pas trop à Sedlak, ou alors comme second défenseur étranger.

Pulscak était encore sous contrat. Je ne vois pas pourquoi on l'aurait prié d'aller voir ailleurs si c'est pour le remplacer par un défenseur de condition sensiblement identique.
pour plusieurs raisons:

sedlak entraine comme indiqué par le marseilllais (de plus un nouvel entraineur pour l'amateur a été annoncé, qui va remplacé yann vonachen donc ???)

il a 2 genoux :lol: ce qui n'est plus le cas de pulscak depuis son accident l'été dernier.

et un salaire quasi identique certes, mais avec en plus une fonction d'entraineur.

tous cela peut faire de lui un futur amiénois, et si c'est le cas c'est vrai que l'on est loin d'une grosse pointure quand meme :roll:

attendons, attendons le meme refrain depuis 2 mois maintenant.........
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

roger a écrit :
Leire a écrit :Franchement j'y crois pas trop à Sedlak, ou alors comme second défenseur étranger.

Pulscak était encore sous contrat. Je ne vois pas pourquoi on l'aurait prié d'aller voir ailleurs si c'est pour le remplacer par un défenseur de condition sensiblement identique.
pour plusieurs raisons:

sedlak entraine comme indiqué par le marseilllais (de plus un nouvel entraineur pour l'amateur a été annoncé, qui va remplacé yann vonachen donc ???)

il a 2 genoux :lol: ce qui n'est plus le cas de pulscak depuis son accident l'été dernier.

et un salaire quasi identique certes, mais avec en plus une fonction d'entraineur.

tous cela peut faire de lui un futur amiénois, et si c'est le cas c'est vrai que l'on est loin d'une grosse pointure quand meme :roll:

attendons, attendons le meme refrain depuis 2 mois maintenant.........
Et à Amiens on aime bien les joueurs qui prennent leur retraite l'année qui suit !
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Florenzo
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 26 mars 2007, 12:32
Localisation : Amiens

Message non lu

Quelqu'un sais t il quand le nom des recrues sera communiqué??
Le CP de mercredi parlait de vendredi, et nous somme vendredi, une coférence presse a t elle lieu ou par le biai du site ou............?????
En espérant que ca soit de la recrue de choix et comme le disait letellier qu'il y ai du spectacle et du beau jeu
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

Moi je suis ok pour Sedlak dans le cas où il remplacerait Pulscak et un autre étranger (une pointure si possible) remplacerait Glaude...

Au tout début des Posts, je parlais de la venue de Fortier... Cela pourrait se faire dans peu de temps... Il fait partide la liste citée précédemment.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

pat23 a écrit :Moi je suis ok pour Sedlak dans le cas où il remplacerait Pulscak et un autre étranger (une pointure si possible) remplacerait Glaude...

Au tout début des Posts, je parlais de la venue de Fortier... Cela pourrait se faire dans peu de temps... Il fait partide la liste citée précédemment.
perso j'y crois pas du tout, mais je souhaite me tromper
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Timo
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 01 avr. 2006, 19:56
Localisation : Amiens

Message non lu

pat23 a écrit :Moi je suis ok pour Sedlak dans le cas où il remplacerait Pulscak et un autre étranger (une pointure si possible) remplacerait Glaude....
C'est Mat Jestin qui remplace Pulscak normalement.
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

le site off a été mis à jour mais rien sur les joueurs...
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

C'est normal tout le monde est à la Licorne, pour savoir si l'ASC jouera en L1 la saison prochaine,

c'est mal bar pour l'instant car Caen mène
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

a votre avis , si le foot monte en L1 , les subventions et sponsors iront au foot ou au hockey ?
Modifié en dernier par la comtesse le 25 mai 2007, 21:50, modifié 1 fois.
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

L'asc malgré sa victoire ne montera pas ce soir.....l'an prochain peut être , a moins que caen se prenne deux buts en 5 minutes.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Amiens reste en ligue 2 :cry: , comme prévu de longue date , pour nous consoler Letellier engage 3 joueurs de NHL.
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :C'est normal tout le monde est à la Licorne, pour savoir si l'ASC jouera en L1 la saison prochaine,

effectivement, de retour de la licorne, j'ai vu nombre d'habitués du coliseum...

et que dire...

superbe equipe, efficace (2eme attaque), avec des joueurs concernés et qui mouille le maillot

ambiance magnifique (du niveau du coliseum de la grande epoque pendant de longues minutes ), tres beau feu d'artifice

avec une pointe d'ambiance extraordinaire quand libourne a egalisé face à caen, puis la rumeur a circulé que libourne avait pris l'avantage et l'asc a marqué à cet instant le 2-0...magique!
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Verrouillé