Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

alexei a écrit :
roger a écrit :
satuoma a écrit :Et le site cela devient quoi???
il est ouvert depuis le 1 er juillet, j'ai pas besoin de vérifié, letellier quand il annonce quelquechose il si tient :lol:

blague à part une personne parmi vous aurez les horaires des futurs entrainements élites, je suppose que ca va etre hors glace le matin et glace en fin d'A.m mais a quels horaires ?

Merki
a mon avis ca va etre un peu plus charge que ca ...en debut de saison ....la prepa doit etre un poil plus hard ^^

mais sinon la reprise est pas faite encore ?

comment tu veux avoir les horaires ?
En le demandant aux joueurs ?


alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

ben tiens au courant alors si tu as la possibilité .
Image
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

roger a écrit :
chden a écrit :sinon, petit hors sujet pour rappeller que le nouveau site des gothiques doit demarrer dans 3 jours... :lol: :lol: :lol:

Nul doute, que tout est fin pret, et qu'il n'y a plus qu'a appuyer sur le bouton... :roll: :roll: :roll:

bon allez, petit prono, on aura un site "premier jet" (juste un habillage sans contenu) au mieux pour la mi-aout.

Je suis mauvaise langue, mais j'ai du mal à croire qu'ils tiennent les délais annoncés. :evil:
pareil moi je dis le 5 aout ont l'aura.
en faite y ont annoncé le 1er juillet mais comme c'est les vacances au hcas du 1er jullet au 5 aout, ils diront il été pret mais les bureaux été fermé.
c'est un gros malin letellier enfin y croit qu'il est :wink:
bon ben je croyez que c'été un lundi le 5 aout sinon j'été dans le bon :wink: site off:


OUVERTURE LE 6 AOUT
Le nouveau site officiel des Gothiques ouvrira le Lundi 6 Août 2007.

En espérant que celui-ci vous apportera satisfaction
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

amiens / sainté meme combat voici un article du président de sainté :



02/08/07 - 10:23 Ligue 1

2007/08 : Focus sur... St Etienne
Qui est arrivé ? Qui est parti ? Quel est l’objectif ? Jusqu’à la reprise, OM.net vous propose de passer en revue les autres clubs de L1, afin de mieux connaître les adversaires des Olympiens avant les trois coups du championnat.

La rigueur d’Ivan Hasek n’aura pas permis aux Stéphanois de finir dans la première moitié de tableau. 11èmes la saison dernière, les Verts, désormais entraînés par Laurent Roussey ont un projet sur la durée. « Nous sommes dans une perspective sur les trois années à venir », ont expliqué hier les présidents Caïazzo et Romeyer dans une conférence de presse d’avant-saison. « Notre priorité est de progresser en permanence en nous basant sur les compétences. Nous entrons dans un nouveau cycle. Notre objectif d’ensemble sur les trois prochaines saisons est de nous situer autour de la 5-6e place. Ensuite, nous entrerons dans un autre cycle avec une autre progression ».
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

roger a écrit :
roger a écrit :
chden a écrit :sinon, petit hors sujet pour rappeller que le nouveau site des gothiques doit demarrer dans 3 jours... :lol: :lol: :lol:

Nul doute, que tout est fin pret, et qu'il n'y a plus qu'a appuyer sur le bouton... :roll: :roll: :roll:

bon allez, petit prono, on aura un site "premier jet" (juste un habillage sans contenu) au mieux pour la mi-aout.

Je suis mauvaise langue, mais j'ai du mal à croire qu'ils tiennent les délais annoncés. :evil:
pareil moi je dis le 5 aout ont l'aura.
en faite y ont annoncé le 1er juillet mais comme c'est les vacances au hcas du 1er jullet au 5 aout, ils diront il été pret mais les bureaux été fermé.
c'est un gros malin letellier enfin y croit qu'il est :wink:
bon ben je croyez que c'été un lundi le 5 aout sinon j'été dans le bon :wink: site off:


OUVERTURE LE 6 AOUT
Le nouveau site officiel des Gothiques ouvrira le Lundi 6 Août 2007.

En espérant que celui-ci vous apportera satisfaction
pas mal le pronostique! mais attention, rien n'est encore fini! un decalage de derniere minute, ou un bug inattendu sont encore possible... :wink:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

amiens / sainté meme combat voici un article du président de sainté
Ouais, mais contrairement à Amiens, St-Etienne est bien modeste sur ces objectifs vu l'équipe qu'ils ont :shock:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :
amiens / sainté meme combat voici un article du président de sainté
Ouais, mais contrairement à Amiens, St-Etienne est bien modeste sur ces objectifs vu l'équipe qu'ils ont :shock:
tout à fait il a joue a la guy roux :lol:
Qui sème le vent récolte la tempête.
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

en fait le site va arrive en meme temps que les joueurs ...

les etrangers sont arrives ? qq un les a vu ?
Image
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Bon alros je remonte le sujet car normalement c'est aujourd'hui qu'est dévoilé le site !!!!
Bon on connait déjà le jour...manque l'heure....
La société Zenya est encore en charge du bébé espérons qu'elle nous ponde un site plus lisible !!!
Ensuite il faudra encore que le chargé de com' assure (Letellier junior que la force soit avec lui) !!

Allez pauvres utopistes que nous sommes cette ouverture va marquer le début d'une nouvelle ère chargée d'espoir : communication réussie, résultats au delà des espérances......Ah c'est beau de rever !!!!
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

info fraiche: entrainement de cette fin d'apres qui c'est déroulé de 17h30 a 18h30 enfin petite opposition sur la grande glace et oui après 10 années de galere il on enfin compris qui fallait mettre quelquechose au vitre pour évité que le soleil tape et face fondre la glace enfin voila c'est chose faite en ésperant que ça fonctionne je ne sais pas ce que c'est comme matiere mais ça ressemble a un grand rideau beige.

concernant les joueurs difficile de se prononcé puisque ce n'été qu'une petite opposition qui ma permis quand meme de constater que les étrangers savez manier le palet et que kowalczyk est un défenseur très offensif car il aime aller a la cage marqué comme un vrai attaquant, j'aime bien le style de stevens qui me fait penser a françois esperons qu'il soit plus efficace mais je ne me fait pas trop de souci pour lui, pour finir guidarelli rapide, technique je pense le futur fer de lance de la pauvre (en qualité) attaque amiénoise... voila les autres les "amiénois" on connait ...

derniere info très imporatnte, denis c'est coupé les cheveux :lol: :lol: :lol:
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

chden a écrit :
roger a écrit :
roger a écrit : pareil moi je dis le 5 aout ont l'aura.
en faite y ont annoncé le 1er juillet mais comme c'est les vacances au hcas du 1er jullet au 5 aout, ils diront il été pret mais les bureaux été fermé.
c'est un gros malin letellier enfin y croit qu'il est :wink:
bon ben je croyez que c'été un lundi le 5 aout sinon j'été dans le bon :wink: site off:


OUVERTURE LE 6 AOUT
Le nouveau site officiel des Gothiques ouvrira le Lundi 6 Août 2007.

En espérant que celui-ci vous apportera satisfaction
pas mal le pronostique! mais attention, rien n'est encore fini! un decalage de derniere minute, ou un bug inattendu sont encore possible... :wink:
bon , j'avais raison on dirait ... :wink:

je suis toujours en piste avec mon prono mi-aout avec une version de base. :roll:
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

chden a écrit :
chden a écrit :
roger a écrit : bon ben je croyez que c'été un lundi le 5 aout sinon j'été dans le bon :wink: site off:


OUVERTURE LE 6 AOUT
Le nouveau site officiel des Gothiques ouvrira le Lundi 6 Août 2007.

En espérant que celui-ci vous apportera satisfaction
pas mal le pronostique! mais attention, rien n'est encore fini! un decalage de derniere minute, ou un bug inattendu sont encore possible... :wink:
bon , j'avais raison on dirait ... :wink:

je suis toujours en piste avec mon prono mi-aout avec une version de base. :roll:
et oui en effet je croyez quand meme qui aller nous le pondre hier mais c'est vrai qu'on n'est plus surpris de rien maintenant................
Qui sème le vent récolte la tempête.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Quelques questions

Peut-on assister aux séances d'entrainements ?
Quels jours et a quelles heures ?

Merci
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Quelques questions

Peut-on assister aux séances d'entrainements ?
Quels jours et a quelles heures ?

Merci
yes 17h30, pour le matin je sais pas ........
Qui sème le vent récolte la tempête.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :
amiens / sainté meme combat voici un article du président de sainté
Ouais, mais contrairement à Amiens, St-Etienne est bien modeste sur ces objectifs vu l'équipe qu'ils ont :shock:
Parmi les photos du vestiaire suite à la reprise de l'entraînement des Gothiques, on distingue un maillot du LOSC, club pas mal déplumé cet été et qui part sur un nouveau cycle.
Un signe ?
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Les Gothiques vus par Morzine => http://www.hockeyclub-morzine.com/2006/ ... rticle=346
A suivre même s'il semble qu'il sera difficile pour se groupe de se hisser jusque dans le carré final au vu des recrutements des autres clubs de Ligue Magnus.
Même conclusion (même crainte) que beaucoup de supporters amiénois :(

A voir dans 6-7 mois...
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

A voir dans 6-7 mois............... :arrow:
Modifié en dernier par Gothique 77 le 06 mars 2008, 01:32, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Les Gothiques vus par Morzine => http://www.hockeyclub-morzine.com/2006/ ... rticle=346
A suivre même s'il semble qu'il sera difficile pour se groupe de se hisser jusque dans le carré final au vu des recrutements des autres clubs de Ligue Magnus.
Même conclusion (même crainte) que beaucoup de supporters amiénois :(

A voir dans 6-7 mois...
Voilà, plus de 6 mois ont passé depuis le dernier post de Gothik's fan et la saison 2007/2008 se termine par le fiasco annoncé ! :(

Je me permet de faire remonter le fameux topic Transferts Gothiques 2007/2008 sur le recrutement des Gothiques pour rappeler ( pour ceux qui ont la mémoire courte) que malheureusement tout ce qui vient d'arriver était prévisible car déjà prévue !

Jetez-y un coup d'oeil, vous verrez tout y est ! :roll:
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

archigothique 80 a écrit :j'entends dire que le recrutement est terminé à amiens :cry: , certes le dossier a été envoyé à la fédération :twisted: , mais du moment qu'une éventuelle recrue ne fait pas dépasser la masse salariale des gothiques :evil: , rien n'empêche le club de recruter encore quelqu'un , si si ils peuvent se réveiller :lol: la date butoire des transferts c'est bien fin descembre où je raconte n'importe quoi(si c'est le cas allez y doucement svp sur les critques merci d'avance)
8 attaquants dont 6 centres
6 défenseurs si roussel reste dont 2 du niveau magnus
2 gardiens 20 et 25 ans
on pourrait donner à la future saison des gothiques s'il s'agissait d'un titre de film"chronique d'une mort annoncée"j'éspère que perez est responsable à 100% de ce recrutement inconpréhensible sinon il doit s'arracher les cheveux d'être pris en otage de la sorte car il a été semble t'il conservé de justesse au poste d'entraîneur, comment veut t'il avec cette équipe et surtout toutes les autres qui ont éffectuées un recrutement de qualité et de quantité, faire mieux qu'un quart de finale de coupe de france et de championnat
y a des mystères dans l'univers qui dépassent l'entendement non :?: :wink:
Je me permet de te quoter mon Archi, sur ce coup-là tu ne t'étais pas trompé pour le titre du film...... :wink:
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

vince a écrit :
ManuV a écrit : Depuis, c'est de plsu en plus fade, sans saveur et surtout âme... L'âme du hockey amiénois qui faisait trembler, cette âme que Rouen a su maintenir au fil des saisons, et qui a disparu à Amiens.
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'âme à Rouen, mais ce qu'il y a là bas et qu'on n'a pas du tout, c'est la culture de la gagne, de l'efficacité et du résultat, sans occulter le spectacle ( euh je parle du spectacle sur la glace de 20h00 à 22h30...petit clin d'oeil à Mr Letellier et son spectacle de 19h00 à 20h00 ), et ceci dans toutes les catégories d'âges et dans toutes les structures du club côté sportif et côté administratif. Tout est fait à Rouen pour avoir chaque année l'équipe la plus compétitive possible et pour jouer le titre, et c'est l'ambition affiché par ce club chaque année. La recette, elle est connue, c'est la même depuis x saisons, un gardien n° 1 fort sans concurrence, 2 ou 3 gros gabarits à la défensive pour protéger le goalie et pour tenir la ligne bleue, et comme le dit Pat 23 au moins une grosse ligne offensive voire deux le plus souvent avec des gros pointeurs, et un gros jeu de puissance et les 3 ou 4 places restantes le sont par leurs meilleurs jeunes de 19-20 ans avec un très bon rapport qualité prix puisqu'ils ne sont pas pro et dans ce systême le moindre joueur qui ne fait pas l'affaire ou qui n'a pas le rendement voulu au regard de ce qu'il coûte, est éjecté l'année suivante voire dans l'année ( cf Leveillé ou Bouchard ), à Amiens c'est pas pareil on va se traîner pendant des années des Marcos des Chauvel des Petit....sous prétexte qu'ils sont français, formés à Amiens, fils de untel, sympas....ce n'est pas en ayant ce genre de politique qu'on pourra avoir du spectacle et des résultats. Et pourtant Rouen est un club dominateur dans le hockey mineur, qui forment les meilleurs jeunes, mais ils ont l'intelligence de ne pas baser leur politique sportive sur eux car ils savent très bien qu'ils ne pourraient jouer le titre, seuls les meilleurs auront leur place et devront prouver sur la glace qu'ils peuvent la garder pour l'année suivante. Ce qui m'a marqué quand j'ai été voir les finales minimes à Amiens, c'est de voir Rouen jouer les supériorité comme les séniors des dragons, avec la même facilité et la même efficacité, tactiquement c'était le même chose que ce que fait l'équipe première, c'est toute la culture rouennaise, de l'autre côté à Amiens, aucun jeu collectif, 2 ou 3 joueurs avec un peu de potentiel mais qui se la pètent...la différence entre les deux clubs commencent là...etc

Voilà et de notre côté on n'a jamais eu cette culture de la gagne et tant qu'on ne l'aura pas ça ne pourra pas aller, dans les années 80 on compensait avec des " âmes de guerrier, de la hargne ..." mais bon ça avait ces limites et le hockey français a bien changé.

Chaque personne dans le club a l'air bien installé dans ses pantoufles, fait son boulot sans plus...pas d'ambition, pas de remise en question...pas de contre pouvoir. Si on veut dans les années à venir du spectacle et des résultats, il faudra instaurer comme à Rouen cette culture de la gagne du résultat et de l'efficacité et ceci à tous les niveaux du club, mais malheureusement ça n'en prend pas la direction bien au contraire, ce n'est pas en affichant aucune ambition pour les deux prochaines saisons, en alignant une équipe moyenne que l'on va donner envie aux supporters de venir aux matches.


ce n'est peut-être pas ce que tout le monde pense, ce n'est peut-être pas la vérité, mais c'est ce que je ressens, il n'y a pas moins d'âme à Amiens qu'à Rouen la seule et énorme différence c'est la culture de la gagne et de l'efficacité avec tout ce que cela implique

C'est tellement vrai, encore plus aujourd'hui. :wink:
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

quelle claque ce post, j'ai l'impression qu'il date d'hier :?
Avatar du membre
vik76
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 27 sept. 2005, 20:24

Message non lu

Respect au Gothique d'avoir joué avec 2 étrangers si je ne me trompe pas car en France il faudrait réduire le nombre d'étrangers au moins à 4 rien que pour donner plus de temps de glace au Français et donc notre équipe national pourrait monter en puissance je pense.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

vik76 a écrit :Respect au Gothique d'avoir joué avec 2 étrangers si je ne me trompe pas car en France il faudrait réduire le nombre d'étrangers au moins à 4 rien que pour donner plus de temps de glace au Français et donc notre équipe national pourrait monter en puissance je pense.
2 bons de plus aurait pas été du luxe .... mais oui respect ... !!
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

Gothique 77 a écrit :
A voir dans 6-7 mois...
Gothique 77 a écrit :Voilà, plus de 6 mois ont passé depuis le dernier post de Gothik's fan et la saison 2007/2008 se termine par le fiasco annoncé ! :(

Je me permet de faire remonter le fameux topic Transferts Gothiques 2007/2008 sur le recrutement des Gothiques pour rappeler ( pour ceux qui ont la mémoire courte) que malheureusement tout ce qui vient d'arriver était prévisible car déjà prévue !

Jetez-y un coup d'oeil, vous verrez tout y est ! :roll:
Merci à toi Gothique77 ! Tu as eu le courage que je n'ai pas eu (hier soir) et tu as retrouvé ce topic que j'évoque dans mon long discours !

Encore plus bravo parce qu'apparemment tu as eu le courage de relire les messages !

Merci aux supporters des autres clubs de nous remercier de n'avoir utilisé QUE deux étrangers, mais ils n'ont pas assisté au triste spectacle de l'année !
Et puis que je sache Mont Blanc suit une politique semblable et joue mieux que nous (ou sont plus réguliers si vous préférez).

Quant aux changements officieux : Le fils Devaux (celui à qui on a rendu hommage avant le match hier soir) comme président, Pépé à la place de Richer (qui lui part à la fédé) et.... François Dusseau (ex Angers mais aussi ancien joueur d'Amiens) comme entraineur ! S'il fait ce la même chose qu'à Angers c'est pas trop mal.... si on lui en donne les moyens et le laisse faire !

Mais ce ne sont que des rumeurs et ca ne fait que commencer : l'intersaison va être très très longue !

PS : au fait, en page info il est dit qu'une mène une fronde contre le club !
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

Oldgoth a écrit :Et puis que je sache Mont Blanc suit une politique semblable et joue mieux que nous (ou sont plus réguliers si vous préférez).

Quant aux changements officieux : Le fils Devaux (celui à qui on a rendu hommage avant le match hier soir) comme président, Pépé à la place de Richer (qui lui part à la fédé) et.... François Dusseau (ex Angers mais aussi ancien joueur d'Amiens) comme entraineur ! S'il fait ce la même chose qu'à Angers c'est pas trop mal.... si on lui en donne les moyens et le laisse faire !

Mais ce ne sont que des rumeurs et ca ne fait que commencer : l'intersaison va être très très longue !

PS : au fait, en page info il est dit qu'une mène une fronde contre le club !
waouh ....

de ou tu sors ca ??? richer a la fede ???? j y crois pas trop ...voir pas du tout ... le fils devaux en president ???? la c est pareil j ai bien d autre noms^^ quant a F dusseau ...c est loin ..loin d etre fait ...c est vraiment a l etat de rumeru ....voir de radio gardin ^^

sinon non pas d accord avec toi pour "plus regulier" j aurai dis plus d envie car en saison regulier (dc plus regulier ^^) on est devant ...mais en playoff .... ou l envie prime presque autant que le jeu (ou du moins fait la diff) on est derriere ...

envoie en MP si tu ve eviter d annoncer ta source .?
Image
Verrouillé