Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

iderverg a écrit :Donc pour le moment (et aprés le passage d'une tornade au dessus d'amiens à l'instant même lol ,.
m'en parle pas... ma cheminee + antenne TV c'est cassé la gueule... :(

fais chier!


Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

justement c'est plusieurs facteurs pour le départ de pazak... premièrement le club veut des avants de même nationalité et pouvant comprendre les consignes du coach donc des slovaques avec pazak ca pouvait aller mais le niveau des joueurs slovaques étant difficile à cerner le club s'oriente vers des joueurs canadiens francophones... Deuxièment le salaire est une raison aussi de la probable non reconduction de contrat de pazak... Comment après une saison comme celle des gothiques peut on réclamer une revalorisation salariale (chose qu'avait fait rozenthal l'an passé après les championnats du monde où il avait flambé)... perso non mais pour miro qui n'est plus tout jeune un dernier contrat en or pourrait l'inciter à rester, chose que le staff amiénois n'a certainement pas voulu.

Voilà l'explication
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Tout fout le camp à Amiens !!! :lol:
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

nico#13 a écrit :justement c'est plusieurs facteurs pour le départ de pazak... premièrement le club veut des avants de même nationalité et pouvant comprendre les consignes du coach donc des slovaques avec pazak ca pouvait aller mais le niveau des joueurs slovaques étant difficile à cerner le club s'oriente vers des joueurs canadiens francophones... Deuxièment le salaire est une raison aussi de la probable non reconduction de contrat de pazak... Comment après une saison comme celle des gothiques peut on réclamer une revalorisation salariale (chose qu'avait fait rozenthal l'an passé après les championnats du monde où il avait flambé)... perso non mais pour miro qui n'est plus tout jeune un dernier contrat en or pourrait l'inciter à rester, chose que le staff amiénois n'a certainement pas voulu.

Voilà l'explication
Donc ça sera 3 attaquants canadiens + 1 défenseur canadien c'est ça ??
ils vont arriver de ou LNAH ? AHL ? ou d'europe ?
j'apprécie les canadiens mais ce qui est drole c'est que denis veut que des joueurs francophones me dites pas que sais parce qu'il ne sait parlé anglais quand meme ??? :lol: :lol: (pour un entraineur de hockey ça seré un comble :? )
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

roger a écrit :
nico#13 a écrit :justement c'est plusieurs facteurs pour le départ de pazak... premièrement le club veut des avants de même nationalité et pouvant comprendre les consignes du coach donc des slovaques avec pazak ca pouvait aller mais le niveau des joueurs slovaques étant difficile à cerner le club s'oriente vers des joueurs canadiens francophones... Deuxièment le salaire est une raison aussi de la probable non reconduction de contrat de pazak... Comment après une saison comme celle des gothiques peut on réclamer une revalorisation salariale (chose qu'avait fait rozenthal l'an passé après les championnats du monde où il avait flambé)... perso non mais pour miro qui n'est plus tout jeune un dernier contrat en or pourrait l'inciter à rester, chose que le staff amiénois n'a certainement pas voulu.

Voilà l'explication


Donc ça sera 3 attaquants canadiens + 1 défenseur canadien c'est ça ??
ils vont arriver de ou LNAH ? AHL ? ou d'europe ?
j'apprécie les canadiens mais ce qui est drole c'est que denis veut que des joueurs francophones me dites pas que sais parce qu'il ne sait parlé anglais quand meme ??? :lol: :lol: (pour un entraineur de hockey ça seré un comble :? )
Franchement ça vous étonnerez ??? pas moi :wink:
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

disons que les canadiens s'intègrent plus rapidement dans un groupe...
Pour le déf 2 pistes sont à l'étude une canadienne et l'autre nordique...
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

en même temps je pense que ça ne serait pas plus mal pour leur rendement que les renforts étrangers ne comprennent pas les consignes de Pérez
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

vince a écrit :en même temps je pense que ça ne serait pas plus mal pour leur rendement que les renforts étrangers ne comprennent pas les consignes de Pérez

:lol: :lol: :lol: :lol:


sinon pa de réponse a ma question y'aura t'il 3 recrues en attaque allez rassure nous un peu :(

sinon si je peu aidé un peu denis voila une recrue qui pourrez etre très bonne ! il est canadien, libre, et un beau ptit cv :wink:
http://www.eurohockey.net/players/show_ ... rial=62100
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

c'est ironique j'espere roger :!: :!: :!:
1/2 à 1 point par match en del c'est pas ce que j'appelle un gros renfort
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

lille59 a écrit :c'est ironique j'espere roger :!: :!: :!:
1/2 à 1 point par match en del c'est pas ce que j'appelle un gros renfort
regarde bien son c.v tu t'exusera après :roll: :roll:
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Pas mal de matchs en NHL et en AHL, ce n'est pas donné à tous le monde d'avoir un tel parcours.
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

lille59 a écrit :c'est ironique j'espere roger :!: :!: :!:
1/2 à 1 point par match en del c'est pas ce que j'appelle un gros renfort
Si ce sont 3 joueurs de ce calibre qui débarquent ça sera très bien, mais il ne faut pas trop rêver

Je ne sais pas, tu espères peut-être qu'on va se payer des mecs de NHL ou des gros calibres de SM Liiga ou d'Elitserien
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

roger a écrit : regarde bien son c.v tu t'exusera après :roll: :roll:
il a joué en NHL mais n'y a jamais fait grand chose : 93 matchs, 24 points et 40 PIM

Depuis 4 saisons il est en DEL et semble un joueur honnete (155 matchs 125 points), mais qi tu regardes bien sa dernière saison, c'est loin d'etre glorieux : 16 matchs (pourquoi si peu?) seulement 8 points et 37' de pénalités.

A 30 ans, ce n'est plus un tout jeune, et on récupérer des joueurs qui ont juste fait "une mauvaise saison", on a déjà donné avec Raymond ou Millar :wink:

De plus, il est originaire du manitoba, donc problème car il risque de ne pas etre francophone :roll:

Pour ma part, je ne me soucie plus du recrutement amiénois : vu les arrivées tonitruantes, les objectifs annoncés, ainsi que le système de jeu qui va etre conservé, il va falloir du très très gros calibre pour me faire espérer quelque chose pour l'équipe.
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

JP Glaude en ITW sur FB Picardie à 8h20
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

roger a écrit :
lille59 a écrit :c'est ironique j'espere roger :!: :!: :!:
1/2 à 1 point par match en del c'est pas ce que j'appelle un gros renfort
regarde bien son c.v tu t'exusera après :roll: :roll:
désolé mais je ne vie pas dans le passé, sa dernière saison sont loin d'être exceptionnelle en del et ça me parle plus que ses saison nhl d'il y a 5 à 10 ans
cette saison 111ème scorer avec 16 match quand ses coéquipier en font 50 pourquoi? blessure? elle doit être balèze alors et c'est pas bon pour nous ou bien il ne satisfaisait plus et c'est pas mieux
alors non je ne veux pas un jagr, je ne suis pas fou, mais quand on battit une équipe sur 3 ou 4 étrangers vaut mieux qu'ils soient jeunes ou un poil au dessus de ce garçon (30 il va prendre sa retraite d'ici peu)
apparement c'est un problème d'inflammation du bassin qui l'a bloque en octobre jusqu'en janvier
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

c'est marrant de voir qu'Amiens veut des Francophone pour que la communication avec Pérez passe mieux.

cette saison, les plus mécontents envers l'entraîneur sont les français or, à priori, il ne doit pas y avoir de pb de langue entre eux...

je suis pas sûr qu'un étranger accepte forcément de se faire gueuler dessus à tout bout de champ par son entraîneur, qu'il s'appelle Pérez ou pas.

maintenant, après deux saisons ratées, on va voir si ce grand joueur français peut devenir un grand entraîneur.
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

Qu'en est il de l'ITW de JP Glaude ?
Vincent
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

roger a écrit :
lille59 a écrit :c'est ironique j'espere roger :!: :!: :!:
1/2 à 1 point par match en del c'est pas ce que j'appelle un gros renfort
regarde bien son c.v tu t'exusera après :roll: :roll:
On s'rait bien preneur à Caen.
Image
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Fana a écrit :
roger a écrit :
lille59 a écrit :c'est ironique j'espere roger :!: :!: :!:
1/2 à 1 point par match en del c'est pas ce que j'appelle un gros renfort
regarde bien son c.v tu t'exusera après :roll: :roll:
On s'rait bien preneur à Caen.
Trop cher pour nous Fana!! N'oublie pas que nous on cherchent des mecs qui veulent venir pour des clous!!! :roll:
Image
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

vincentC a écrit :Qu'en est il de l'ITW de JP Glaude ?
http://lesgargoyles.forumpro.fr/Les-Got ... 3.htm#9183 :wink:
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

ben a écrit :
vincentC a écrit :Qu'en est il de l'ITW de JP Glaude ?
http://lesgargoyles.forumpro.fr/Les-Got ... 3.htm#9183 :wink:
d'ici 3 ans on sera en nationale :lol:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
vincentC
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 01 déc. 2006, 08:04

Message non lu

Merci pour l'info
Vincent
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

Bon en résumé encore un défenseur en moins hélas et bien sur pas de nlle recrue c est super ça !!!
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Le lien de l'ITW de JP Glaude de ce matin a été mis en ligne et c'est là :

http://lesgargoyles.forumpro.fr/Les-Got ... 3.htm#9183
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

pasglop a écrit :maintenant, après deux saisons ratées, on va voir si ce grand joueur français peut devenir un grand entraîneur.
Car la saison 2005-2006 était pour toi une saison ratée!!!!!

Battre Grenoble en demi finale des plays-offs deux fois à Pole Sud et finir la série à Amiens; puis perdre contre Rouen qui avait une équipe imbattable cette saison là ===>>>> toi tu appelles ça une saison ratée :?:

Donc d'après toi Amiens n'a réussi que deux saisons depuis l'existence du club!!!! :shock: :shock: :shock:

T'es bizarre toi, une saison réussie est couronnée par un titre, sinon c'est une saison manquée!!! drôle de raisonnement
Verrouillé