Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Strasbourg / Caen a HAUTE PRESSION

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Flozik, t'es un peu lourd avec tes réflexions.
Aller voir un match à 17h40, ca te laisse ta soirée pour faire autre chose. Alors que quand tu vas à Rouen pour 20h, tu dois te pointer à la pat vers 19h00 pour espérer avoir uneplace correcte donc tu bouffes et la fin de ton aprèm et ta soirée.
De toutes façons, un joueur de hockey joue rarement avec des comptes d'apothicaires dans la tête et c'est tant mieux.
Pour le match truqué, j'ai juste remarqué qu'à 3-3, il reste encore un peu moins de quatre minutes à jouer, Caen s'est recroquevillé et Strasbourg a relâché sensiblement la pression ( enfin ce qu'ils essayaient de mettre comme pression).
Personnellement, je peux expliquer çà par le fait qu'inconsciemment ils ont tous eu peur de perdre le point qu'ils avaient, plutôt que par arrangement.
M'enfin bon, la Comtesse président c'est pas mal ..... comme slogan seulement, hihi!

Quant au match technique!!!!!!
Défense à fond pour Caen, mais bon respect pour eux, ils se sont battus comme des fous.
Technique pour Strasbourg?????? Une seule vraie action construite pour le but du 3-3, tout le reste était stéréotypé: on balance à la bleue en attaque ou on y va en solo, les attaquants qui suivent difficilement les relances des défenseurs, trois strasbourgeois sur le palet, aucun placement.....
Victoire dans la douleur donc
@+


satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

En tout cas le defenseur Caennais fait une boulette monumental sur le dernier but.Il s'est cru plus technique qu'il l'est mais je ne donnerai pas son nom.

Pour Prosvic Fana chacun son avis et heureusement que tout le monde ne possede pas le meme avis.enfin bon pour lui, non j'arrette...
Et puis s'il part ne soit pas trop decu il sera remplacait pas Hovora :roll:

Et eu fait comment on fait pour les places pour le match de play-offs?J'espere que le club va nous ( les abonnés) le payer...
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

satuoma a écrit :En tout cas le defenseur Caennais fait une boulette monumental sur le dernier but.Il s'est cru plus technique qu'il l'est mais je ne donnerai pas son nom.

Pour Prosvic Fana chacun son avis et heureusement que tout le monde ne possede pas le meme avis.enfin bon pour lui, non j'arrette...
Et puis s'il part ne soit pas trop decu il sera remplacait pas Hovora :roll:

Et eu fait comment on fait pour les places pour le match de play-offs?J'espere que le club va nous ( les abonnés) le payer...
Ce serait pas mal de recruter radek hovora à la place de prosvic :P :P Car son temps d'adaptation serait moins long que la normal puisque il a déjà posé ses patins dans notre bonne vieille patinoire... (pour nous filez un bon coupe de main d'ailleurs!!!)
Aurait tu des infos quand à son éventuelle recrutement satuoma???

Ensuite, pour la gratuité du match de play offs je crois que tu rêves mon gars..... :lol: :lol:
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Non je n'ai aucune infos je sais juste que Caen l'a contacté pour cette saison mais il a souhaité rester a Angers.Et puis on a eu Prosvic voila c'est tout.

c'etait juste pour faire la comparaison entre les deux joueurs.
Image
CQFD
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 27 oct. 2006, 13:11

Message non lu

A tous les grand "fantasmeurs" de ce forum et sur l'éventualité d'un match arrangé Strasbourg-Caen il eu fallu que GARNIER en discute avec BOURGADE
et la dernière fois qu'il a dû parler à un Canadien ça devait être en tombant les gants :lol:
La preuve en est cela fait quelques années que l'on a pas vu un Canadien à CAEN. :?
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Sujet: Strasbourg / Caen Aujourd’hui à 12:10

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,
je suis toute nouvelle ici, et j'habite pres de Caen.... presonne n'est parfait! Mais,; pas de haine contre moi, j'aime pas l'equipe de caen ! dimanche, j'ai ecoute la radio, pour avoir le resultat, esperant que Caen perde, car je ne voulais pas les voir continuer en elite, ils ne le merite pas! bref.... tout ce que je voulais dire, c'est que M Garnier, entraineur de Caen, s'est exprimé, en disant que dijon ne devais pas reclamer ses 6 points perdus, car lui meme avais fait des calculs pour rester en ligue magnus! je ne sais pas si dijon a l'intention de reclamer ses points perdus, si c'est la cas, j'espere que vous les retrouverez....
donc, voila, je suis ecourer par le resultat ! j'espere que dijon restera en Ligue Magnus et battre a plat de couture l'equipe de Caen!
Merci

Voila ce qu 'a ecrit une Pseudo supportrice sur le site de Dijon.

Que l'on aime ou pas RG il n'a pas du tout dit cela, il a explique que lui comme beaucoup d'autres clubs, avait souhaité et soutenu Dijon pour leur maintient en Magnus.

Pas de calcul mais en champoinnat régulier il y a des points a obtenir pour le maintient en play off.

En ayant obtenu le point de la défaite en prolongation, cela suffisait pour passer.
Mainteneant il faut attendre la réponse du Tribunal administratif.
Image
Avatar du membre
g-b
Benjamin
Benjamin
Messages : 423
Enregistré le : 16 mars 2004, 00:17
Localisation : Strasbourg

Message non lu

CQFD a écrit : et la dernière fois qu'il a dû parler à un Canadien ça devait être en tombant les gants :lol:
La preuve en est cela fait quelques années que l'on a pas vu un Canadien à CAEN. :?
détrompes-toi : après le match DB a invité RG de boire un verre dans la loge VIP (comme il le fait après tous les matches avec tous les coaches) et RG a accepté.
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Je pense très sérieusement que Caen est vraiment une équipe tres tres méchante.

D'abord c'est leur faute si Dijon est en dfficulté financière, c'est leur faute si le recours devant le CNOSF a échoué.
En plus il y a pleins de coincidences bizarres, par exemple Caen gagne son match aller contre Strasbourg, comme par hasard. :D
Et apres n'en parlons pas, le match retour est un véritable scandale, car Kudrna, surement payé par la CIA :D prend un but à la dernière seconde (système de guidage par satellite du palet, caché sous son casque).
Je reste persuadé que les dirigeants Caennais veulent la mort du hockey à Dijon, d'ailleurs, il paraitrait qu'une parti du budget de caen serait alloué pour soudoyer les arbitres pour faire perdre Dijon (sources provenant de l'ex URSS) :D

Enfin voilà, je me sui bien marré sur ce sujet, et en plus j'ai une double chance, c'est que je suis d'origine Tourangelle et que je poste aussi sur les matchs de Tours, alors ben je participe à tout ces merveilleux débats enflammés. Au moins j'ai de quoi discuter, en 1 semaine je suis passé des accusations contre Tours à la supposée tricherie de Caen, et a mon avis ça vas repartir sur Tours avec le match au sommet Tours-Neuilly.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
H21
Poussin
Poussin
Messages : 105
Enregistré le : 19 sept. 2004, 10:39

Message non lu

frenchyyx a écrit :Je pense très sérieusement que Caen est vraiment une équipe tres tres méchante.

D'abord c'est leur faute si Dijon est en dfficulté financière, c'est leur faute si le recours devant le CNOSF a échoué.
En plus il y a pleins de coincidences bizarres, par exemple Caen gagne son match aller contre Strasbourg, comme par hasard. :D
Et apres n'en parlons pas, le match retour est un véritable scandale, car Kudrna, surement payé par la CIA :D prend un but à la dernière seconde (système de guidage par satellite du palet, caché sous son casque).
Je reste persuadé que les dirigeants Caennais veulent la mort du hockey à Dijon, d'ailleurs, il paraitrait qu'une parti du budget de caen serait alloué pour soudoyer les arbitres pour faire perdre Dijon (sources provenant de l'ex URSS) :D

Enfin voilà, je me sui bien marré sur ce sujet, et en plus j'ai une double chance, c'est que je suis d'origine Tourangelle et que je poste aussi sur les matchs de Tours, alors ben je participe à tout ces merveilleux débats enflammés. Au moins j'ai de quoi discuter, en 1 semaine je suis passé des accusations contre Tours à la supposée tricherie de Caen, et a mon avis ça vas repartir sur Tours avec le match au sommet Tours-Neuilly.

Il faudrait se calmer car si tu vas sur le forum de DIJON il y a 2 ou 3 personnes qui parlent de match arrangé

Si 2 ou 3 supporters représentent un club en entier c'est nouveau
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Je sais bien, c'etait juste pour tourner completement en dérision le sujet.

Et puis mes arguments ironiques ne sont pas a destination d'une personne en particulier, et puis ces arguments ironiques valent largement ceux de certains :D :D :D :D (pour ceux qui ne connaissent pas internet, les especes de petit dessin jaune, veulent dire que je ris et que c'est de l'ironie)
Allez Caen!!!
Répondre