Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

DIJON / TRIBUNAL ADMINISTRATIF

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Bon c'est pas que je ne fasse pas confiance, mais j'attend confirmation.

Mais admettons, j'ai lu dans Ouest France que si le jugement étais défavorable il y allais surement avoir appel. Et comme les play offs commencent bientôt, et que la justice est lente, ben il se pourrais bien que lors du 1 er tour Dijon soit encore en jugement.

Enfin je dis ça, mais ce n'est que supposition, le mieux est d'attendre les déclarations oficielles de la fédé.


Allez Caen!!!
Avatar du membre
cotillon
Minime
Minime
Messages : 503
Enregistré le : 07 mai 2005, 17:04

Message non lu

Du côté de Villard / Caen et Strasbourg :oops:
Avatar du membre
Opinelsson
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 09 nov. 2004, 13:19

Message non lu

Le TA suspend l'exécution de la décision, donc logiquement pour l'instant, Dijon récupère 9 points. La Fédé ou un club peuvent se pourvoir devant le Conseil d'Etat, dans un délai de 15 jours.
Cela risque de contrarier le début des PO ...
A la fin de l'envoi, je touche.
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

m'est avis que certains vont avoir interet à présenter un dossier plus que béton et en temps et en heure sinon la relégation guettera
j'ose esperer que le club d'Amiens ne suivra pas le train..........
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

lille59 a écrit :m'est avis que certains vont avoir interet à présenter un dossier plus que béton et en temps et en heure sinon la relégation guettera
j'ose esperer que le club d'Amiens ne suivra pas le train..........
c'est ce qui se dit effectivement !!! la plupart des clubs feront appel je penses ...;
Avatar du membre
mojmir64
Poussin
Poussin
Messages : 195
Enregistré le : 28 avr. 2004, 08:15

Message non lu

Le communiqué est aussi arrivé à Anglet.

La question est donc désormais posée : contre qui Anglet va-t-il jouer les play down ?

Ce serait bien si la série de matchs se faisaient avec le même adversaire ....

On ne va quand même pas changer d'adversaire durant la série !

Enfin, avec le hockey en France, rien n'est jamais acquis.
Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Quel BORDEL !!!
Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
Avatar du membre
Opinelsson
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 09 nov. 2004, 13:19

Message non lu

Francky a écrit :Quel BORDEL !!!
Pour une fois, on ne va pas féliciter la justice quand elle réagit vite ...
A la fin de l'envoi, je touche.
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

En effet, c'est une décision du tribunal de Dijon.
La cour de Dijon offre 9 points à son club....
Les clubs de LM et la fédé peuvent se pourvoir en cassation, mais quelles décisions pour les PO.
Et que va dire celui qui se retrouvera 13eme ce soir.
Encore un pavé dans la mare qui entache la crédibilité du hockey français, merci au club de Dijon, qui faute d'avoir obtenu une qualification sportive, va en obtenir une administrative.
Grotesque.
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Mouais, je suis encore sceptique sur la suite des évenements.

En partant du principe que toutes les infos tranmsises sur ce post sont vrai (je me couvre au cas où), je reste persuadé que les rebondissements judiciaires ne sont pas finis, parce que la fédé peut faire appel, que d'autres clubs peuvent porter plaintes......

A mon avis il y a 2 solutions, soit on étouffe l'affaire du style "c'est comme ça, chuttttttttttttt personne ne dit rien"
Soit on va vers un clash important entre les clubs la fédé et Dijon, parce qu'apparemment vu les interview que l'on peu lire dans les journaux, Dijon n'est vraiment pas dans le coeur de certains entraineurs et dirigeants de clubs.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

Donc si je comprends bien (parceque j'ai peur de bien comprendre là) cela veut dire :


"Messieurs de la fédé, ne nous embarassez pas avec vos dossiers et vos dates butoires. Nous faisons ce que nous voulons et vous le foutons bien là ou nous pensons.

Cordialement,

Président incompétent et/ou malhonnête.

p.s : mes amitiés à Caen, Strasbourg et Villard"

... :|
Avatar du membre
Francky
Benjamin
Benjamin
Messages : 325
Enregistré le : 03 août 2004, 09:38
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Opinelsson a écrit :Les moyens invoqués sont pathétiques ... :(

???
Pour défendre une cause l'avocat met sa robe, la femme l'enlève .

Image
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Opinelsson a écrit :Dijon récupère ses 9 points de pénalités ...
Nouvelle entrave à la crédibilité d'une fédé naissante.
Exact !

'Plus qu'à dissoudre ladite fédé comme ça chacun fera ce qu'il voudra dans son coin... Comme au bon vieux temps ! :roll:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
Opinelsson
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 09 nov. 2004, 13:19

Message non lu

Sherpa à la Tour Eiffel a écrit :Encore un pavé dans la mare qui entache la crédibilité du hockey français, merci au club de Dijon, qui faute d'avoir obtenu une qualification sportive, va en obtenir une administrative.
Grotesque.
En effet, et la formulation d'un considérant du TA est plus que claire à ce sujet ... Je trouve ça profondément lamentable ...
Francky a écrit :
Opinelsson a écrit :Les moyens invoqués sont pathétiques ... :(

???

Tu auras sans doute l'occasion de le lire de tes yeux si la FFHG diffuse cette ordonnance.
En gros : on a fait un début de saison qui nous laisse espérer des PO, ensuite on merdouille sportivement, donc on fait un recours pour être certain d'être en PO quelque soit le résultat sur la glace ...
Modifié en dernier par Opinelsson le 20 févr. 2007, 17:22, modifié 3 fois.
A la fin de l'envoi, je touche.
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Pour Caen Villard Strasbourg... faut pas s'inquieter, il suffit juste d'avoir de bons avocats, hop un tour de passe passe et toc Caen gagne la ligue Magnus par décision du tribunal, hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi :D
Allez Caen!!!
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Aurait fallu les faire descendre les Dijonnais, car maintenant ils foutent un beau bordel !!!

A vouloir être trop gentil, on se fait avoir, Bravo Dijon pour votre esprit !!! :roll:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

Personne ne veux faire un petit copier-coller de la décision sur ce topic ?

Vraiment écoeurant ce que font les dirigeants Dijonais...
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

Dijon en D3 ... c'est la seule place qu'ils meritent ! mais pourquoi la fédé les a repechés ??????

elle leur tend la main, et se fait poignarder dans le dos par la suite ...

Merci Dijon !
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonjour a tous


je ne m'exprimais qu'au conditionnel concernant cette <affaire <

s'il s'avere que l'equipede dijon recupere bien les 9 pts et bien cela n''as pas fini de faire couler beaucoup d'encre!

que vas faire la fede??
les autres clubs???qui vont se sentir leses???

et ou vas le hockey par de tels decision???

sportivement
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Merci de ne pas généraliser aux dijonnais une décision que seuls les dirigeants doivent assumer. Les supporters dijonnais ou les joueurs ou qui que soit d'autre n'a pas a être insulté ou bafoué sur ce forum

Je vais être vigilant et tout post que je trouverai limite sera supprimé sans preavi.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
ASGT GOOOOO!!!
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2007, 23:34

Message non lu

Pffffffffffffffffffff on sait bien que ce n'est pas la responsabilité des joueurs ou des supporters on est pas bête non plus.
Tours + joueurs de talent + public de feu + coach charismatique = Les Diables Noirs qui sèment la défaite dans toutes les patinoires (sauf chez nous).
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

seb_locos a écrit :Donc si je comprends bien (parceque j'ai peur de bien comprendre là) cela veut dire :


"Messieurs de la fédé, ne nous embarassez pas avec vos dossiers et vos dates butoires. Nous faisons ce que nous voulons et vous le foutons bien là ou nous pensons.

Cordialement,

Président incompétent et/ou malhonnête.

p.s : mes amitiés à Caen, Strasbourg et Villard"

... :|
rajoute Epinal pour la charrette, c'est encore mathématiquement possible mais la probabilité est moins élevée que pour les 3 autres clubs
johndoe
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 05 févr. 2005, 20:06
Localisation : Briançon

Message non lu

stpere a écrit :Merci de ne pas généraliser aux dijonnais une décision que seuls les dirigeants doivent assumer. Les supporters dijonnais ou les joueurs ou qui que soit d'autre n'a pas a être insulté ou bafoué sur ce forum

Je vais être vigilant et tout post que je trouverai limite sera supprimé sans preavi.
Bien vu, je pense que seuls les im..... de dirigeants de Dijon sont à blamer dans cette histoire. Au moindre faux pas Dijon partira au fin fond des oubliettes du hockey,ce qui rendra malheureux 90% des supporters bourguignons. Ils se plaignent déjà beaucoup de l'état de leur patinoire et je les comprends, si le CPHD quitte la magnus pour de sombres raisons alors aucun invetissement ne sera fait sur leur patinoire et les collectivités mettront encore plus le paquet sur le basket (et oui encore lui).
Alors courage amis dijonnais, ne noyez pas votre chagrin dans ce délicieux breuvage blanc qui agrémente souvent vos tables. :lol:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Oui ça fait couler beaucoup de haine cette histoire :roll:
Image
Image
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Comment voulez-vous que le hockey soit crédible après cela ? :twisted:
Les seuls responsables sont la FEDE.Les supporters dijonnais espèrent voir leur équipe au plus haut niveau et c'est de bonne guerre.Quant aux dirigeants dijonnais,ils ont réussi l'affaire en or:éviter la D3 et en plus poignarder la Fédé.Arrêtons les instances et laissons les clubs faire ce qu'ils veulent :?:
Je suis bien dégoûtée pour Caen ( quand on s'est retrouvé en d3 après la disparition des léopards) mais aussi pour Tours,qui aurait pu aussi rester en magnus,ils n'avaient pas fait pire :evil:
Allez Drakkars !!!
Image
Image
Verrouillé