Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Equipe de Caen

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

JPO peut-être, moi non quoique en cherchant bien et en passant quelques coups de fil je pourrais le savoir pour Brodin ou Ballet. Dokho ou totalcaen, vous avez des infos à ce sujet ?

Sinon, je ne sais rien d'autre, juré craché. Et ça me désespère. !!! :cry:

A satuoma, tu blagues quand tu parles que cela influera sur ton réabonnement ? :shock: Ce serait trop stupide de renoncer au sport que tu aimes pour ça. Les gens passent (joueurs, entraineurs, présidents...) mais les supporters restent. Si tu t'en vas, avec qui je vais bien pouvoir ne pas être d'accord ?


Image
Image
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Non,aucune idée si c'est Ballet ou Brodin même si j'ai une préférence :wink:
On attend des news pour la future équipe
Allez Drakkars !!!
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :JPO peut-être, moi non quoique en cherchant bien et en passant quelques coups de fil je pourrais le savoir pour Brodin ou Ballet. Dokho ou totalcaen, vous avez des infos à ce sujet ?

Sinon, je ne sais rien d'autre, juré craché. Et ça me désespère. !!! :cry:

A satuoma, tu blagues quand tu parles que cela influera sur ton réabonnement ? :shock: Ce serait trop stupide de renoncer au sport que tu aimes pour ça. Les gens passent (joueurs, entraineurs, présidents...) mais les supporters restent. Si tu t'en vas, avec qui je vais bien pouvoir ne pas être d'accord ?

Pas d'accord, sa dépend sur quoi.


Je vais t'expliquer pourquoi j'hésite à en reprendre un :

- deja le fond de jeu qui est inexistant, le jeu est toujours le même,stéréotypé et je te parle même des supériorités,là c'est le néant.Je sais pas pour vous mais selon moi on ne voit plus beaucoup de hockey a Caen et heuresement que le Grand Tomas prend ses responsabilités sur la glace car il nous montre du vrai hockey.

- supporter l'équipe de RG que je ne peux plus encadrer et de plus certains joueurs m'ont bien confirmé ce que je pensais de lui.
Image
Avatar du membre
totalcaen
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 23 sept. 2005, 18:43

Message non lu

Je suis d'accord avec satuoma même si c'est difficile de lâcher son équipe.Le public attend plus de jeu et de cohésion.Le hockey à Caen souffre de la suprématie Garnier.Il m'a beaucoup déçue et vivement qu'il parte.
Allez Drakkars !!!
Image
Image
Avatar du membre
Dokko
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 06 sept. 2004, 10:31
Localisation : Caen

Message non lu

salut Fana !!

Pas de news non plus mais moi tu connais me preference et je ne la cache pas c'est Fred ! :lol: meme si ca doit deplaire a certains mais chacun ses choix :wink:

Pour info j'ai lu que Fred avait jouer avec une equipe IDF, c'etait une equipe constituer de joueurs né en IDF, donc pas de depart en vue pour lui!! je respecterai le choix de choix de Mr Garnier !!

marton a Montpellier info ou intox ? :?:
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Marton a montpellier c'est sur.
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

totalcaen a écrit :Je suis d'accord avec satuoma même si c'est difficile de lâcher son équipe.Le public attend plus de jeu et de cohésion.Le hockey à Caen souffre de la suprématie Garnier.Il m'a beaucoup déçue et vivement qu'il parte.
Pareil, marre de l'ère Garnier!!! je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'il a accompli mais là il y a de quoi en avoir marre...

Pour le réabonnement, moi je dirais que HEUREUSEMENT qu'il y a Tomas et Michal (dixit Nemcicky et Cesnek :wink: ) car sinon je ne me réabonnait pas!!!

Pour ce qui est des tactiques de jeu il y trop de truc a dire mais bon tout a déjà était presque dit...

Pour ce qui est de l'ennui des supporters, il est vraiment présent et ca n'aide pas à mettre le feu dans les gradins (heureusement que Fana est là quand il ne se fait pas bacher par le speaker :lol: :lol: )

Après si en plus il garde Brodin moi je me barre :arrow: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
porkish
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 29 juil. 2005, 17:41

Message non lu

Cala m'étonne que vous dites n'être au courant de rien car il n'y avait qu'a faire un petit tour a la patinoire cette semaine pour vous rendre compte des joueurs sur lesquels caen a placé des "options", bref rien d'officiels mais quand même !
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

porkish a écrit :Cala m'étonne que vous dites n'être au courant de rien car il n'y avait qu'a faire un petit tour a la patinoire cette semaine pour vous rendre compte des joueurs sur lesquels caen a placé des "options", bref rien d'officiels mais quand même !
Ben donne des noms pour voir.

Je ne suis pas allé à la patinoire depuis des lustres.

Pour Dokho:
Posted 23/5/2007: Robert Marton (G)
From HK VTJ Presov to Montpellier AHC
Added By: Lukas Gonda, Status: Confirmed
Image
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

Fana a écrit :
porkish a écrit :Cala m'étonne que vous dites n'être au courant de rien car il n'y avait qu'a faire un petit tour a la patinoire cette semaine pour vous rendre compte des joueurs sur lesquels caen a placé des "options", bref rien d'officiels mais quand même !
Ben donne des noms pour voir.

Je ne suis pas allé à la patinoire depuis des lustres.

Pour Dokho:
Posted 23/5/2007: Robert Marton (G)
From HK VTJ Presov to Montpellier AHC
Added By: Lukas Gonda, Status: Confirmed
Pareil que Fana excuse nous de travailler... :wink:
Image
Avatar du membre
megaloopz
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 11 nov. 2005, 14:37
Localisation : Montpellier

Message non lu

Bonjour amis supporters de Caen, j'aimerais votre avis sur Robert Marton, vous qui avez eu l'occasion de le voir a l'oeuvre sur la Glace, est ce une bonne recrue pour Montpellier ?

Merci sportivement,

megaloopz
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

megaloopz a écrit :Bonjour amis supporters de Caen, j'aimerais votre avis sur Robert Marton, vous qui avez eu l'occasion de le voir a l'oeuvre sur la Glace, est ce une bonne recrue pour Montpellier ?

Merci sportivement,

megaloopz
Je pense que oui. En plus il sort d'une grosse saison avec Presov.
Par contre les defenseurs ont interet a bien le protéger sinon il va peter un cable...


Ba écoute porkish lache les noms...
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

megaloopz a écrit :Bonjour amis supporters de Caen, j'aimerais votre avis sur Robert Marton, vous qui avez eu l'occasion de le voir a l'oeuvre sur la Glace, est ce une bonne recrue pour Montpellier ?

Merci sportivement,

megaloopz
Moi j'aimais bien Robert MARTON lorsqu'il jouait à Caen mais comme le dit Satuoma il est bon mais il ne faut pas le laisser tout seul sinon... il casse tout!!! :lol:

Après moi je trouve ça bien qu'il revienne dans le chapionnats français comme n°1 car cela va p-e lui donner l'occasion de revenir gardien n°2 à caen.... :lol:

Bonne saison à lui et à toutes l'équipe de Montpellier
Image
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

porkish a écrit :Cala m'étonne que vous dites n'être au courant de rien car il n'y avait qu'a faire un petit tour a la patinoire cette semaine pour vous rendre compte des joueurs sur lesquels caen a placé des "options", bref rien d'officiels mais quand même !
Alors toi qui va si souvent à la Patinoire lache nous ces quelques noms que tu possèdes afin d'éclairer notre lanterne à toutes et à tous...

Moi je dirais que tu as dûe croiser Fred Brodin dans les murs de la pationoire étant donné qu'il s'occupe des équipes Moustiques et qu'il y a eu un tournoi Moustiques!!!
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

lipeka a écrit :
porkish a écrit :Cala m'étonne que vous dites n'être au courant de rien car il n'y avait qu'a faire un petit tour a la patinoire cette semaine pour vous rendre compte des joueurs sur lesquels caen a placé des "options", bref rien d'officiels mais quand même !
Alors toi qui va si souvent à la Patinoire lache nous ces quelques noms que tu possèdes afin d'éclairer notre lanterne à toutes et à tous...

Moi je dirais que tu as dûe croiser Fred Brodin dans les murs de la pationoire étant donné qu'il s'occupe des équipes Moustiques et qu'il y a eu un tournoi Moustiques!!!
Du coup on entend plus personne.
Image
Image
Avatar du membre
porkish
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 29 juil. 2005, 17:41

Message non lu

Je n'ai pas de noms je sais juste (et j'ai vu) qu'il y a des joueurs qui ont étés testés sur la glace cette semaine, pour étre plus précis ce sont 2 suédois , un attaquant et un défenseur apparemment, qui évoluaient au 3é echelon suédois mais je ne n'ai pas leurs noms et je ne pense pas qu'il aient signés de contrat définitif sachant que JPO reste muet, voila tout.
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

porkish a écrit :Je n'ai pas de noms je sais juste (et j'ai vu) qu'il y a des joueurs qui ont étés testés sur la glace cette semaine, pour étre plus précis ce sont 2 suédois , un attaquant et un défenseur apparemment, qui évoluaient au 3é echelon suédois mais je ne n'ai pas leurs noms et je ne pense pas qu'il aient signés de contrat définitif sachant que JPO reste muet, voila tout.
Ah bah si JPO reste muet c'est sure qu'il n'y a rien de signer... :cry:
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Effectivement je confirme l'essai de deux Suedois mercredi et jeudi lors de deux matches avec de joueurs de D3 Magnus juniors.
Je n'ai pas la finalité de cet essais.
Image
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

disons que vu leur niveau .... s'il signe a caen ce sera pour la d3 (ou d2) :)
Le défenseur était moin mauvais mais de la à renforcer un magnus .... plutot garder socha !
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

capitaine14 a écrit :disons que vu leur niveau .... s'il signe a caen ce sera pour la d3 (ou d2) :)
Le défenseur était moin mauvais mais de la à renforcer un magnus .... plutot garder socha !
Oh put' pourvu qu'on les signe pas si ils sont si mauvais que ça. On a besoin de bons, pas de bouche-trous.
Image
Image
Avatar du membre
Tisupok
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 29 oct. 2006, 16:46

Message non lu

Ha ben, il est clair qu'il ne vaudrait mieux pas qu'ils signent car vu comment le 1er match a été passionnant...je me suis barré avant la fin !!! OK, c'est la fin de saison et c'était un match pour voir le niveau d'éventuelles recrues mais là quand même c'était mou!!!
Bon sinon, BALLET et BRODIN étaient tous les 2 sur la glace....
Et pour finir...le SMC retrouve la L1....les sous vont-ils se faire rare pour les autres sports de la part de la Mairie et de la Région ??
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Fana a écrit :
capitaine14 a écrit :disons que vu leur niveau .... s'il signe a caen ce sera pour la d3 (ou d2) :)
Le défenseur était moin mauvais mais de la à renforcer un magnus .... plutot garder socha !
Oh put' pourvu qu'on les signe pas si ils sont si mauvais que ça. On a besoin de bons, pas de bouche-trous.

En meme temps il ne faut pas s'attendre a des foudres de guerres si on recrute au 3eme echelon suédois, a moins de trouver une pépite...

En même temps sa prouve bien que l'on a pu beaucoup de tune car :
*Cesnek et Nemcicky, c'est pas donné
*Tucek et Goetz c'est surement plus cher que Kudrna et Salley.

Ca serait pas mal d'avoir les noms pour voir les stats en carrière de ces deux là...
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Quelqu'un sait si un nouveau match est en perspective ?
Image
Image
Avatar du membre
porkish
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 29 juil. 2005, 17:41

Message non lu

Non aucun nouveau match de prévu, ils sont rentrés en Suéde mais devraient normalement étre présents pour le camp d'été, JPO pourra peut-être le confirmer ?
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

J P O a écrit :Effectivement je confirme l'essai de deux Suedois mercredi et jeudi lors de deux matches avec de joueurs de D3 Magnus juniors.
Je n'ai pas la finalité de cet essais.
Tu as des noms ?
Image
Image
Répondre