Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Dijon / Anglet

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

L'arbitre de demain sera Mr Durand

Bonne série aux Angloys et aux Dijonnais


Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

De retour du match...que dire match très haché, beaucoup de fautes, une panne d'éclairage...sinon non ce n'est pas de la faute de l'arbitre si Anglet a perdu, les pénalités étaient justifiées mais le niveau était faible, beaucoup d erreurs techniques...Anglet était meilleur en patinage et en voulait sans doute plus mais leurs fautes leur ont porté préjudice..au final le moins mauvais l'a emporté ce soir.On espere voir beaucoup mieux demain.A noter un super slap de Rousselin de la bleue en pleine lucarne, sans doute le + beau but de la soiree...Attention aussi au jeu de puissance où Anglet les exploitaient beaucoup mieux que les Ducs...
Image
bernard
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2006, 19:20

Message non lu

pat64 : bouge ton cul de ton canapé si tu veux pouvoir etre credible quand tu l'ouvre... la preuve avec le mess d'un mec qui etait labas !!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

bernard a écrit :pat64 : bouge ton cul de ton canapé si tu veux pouvoir etre credible quand tu l'ouvre... la preuve avec le mess d'un mec qui etait labas !!
Oui bah t'as qu'à lui payer le voyage aussi toi t'es un bon :mrgreen: Pis il était ptet occupé et ne pouvait faire l'aller-retour :wink: Pat est comme ça, il a parfois le sang chaud et s'enflamme, c'est normal c'est un vrai supporter :D Anglet et le forum d'hockey archives a du bol de l'avoir, sache-le :mrgreen:
Image
Image
bernard
Moustique
Moustique
Messages : 40
Enregistré le : 02 juin 2006, 19:20

Message non lu

Il perd quand même un peu en credibilité en parlant comme il le fait alors qu'il ne voit pas le match !!
Enfin si ça etonne que moi, je m'en excuse d'avance !!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

flozik a écrit :
bernard a écrit :pat64 : bouge ton cul de ton canapé si tu veux pouvoir etre credible quand tu l'ouvre... la preuve avec le mess d'un mec qui etait labas !!
Oui bah t'as qu'à lui payer le voyage aussi toi t'es un bon :mrgreen: Pis il était ptet occupé et ne pouvait faire l'aller-retour :wink: Pat est comme ça, il a parfois le sang chaud et s'enflamme, c'est normal c'est un vrai supporter :D Anglet et le forum d'hockey archives a du bol de l'avoir, sache-le :mrgreen:
:oops: :oops: merci flozik , c sympa, bon j plus qu"a me presenter aux elections avec les signatures de 500 forumeurs :lol: ( pas tous visiblement )
et oui le sang chaud depuis la prestation pitoyable de maitre BILL a la barre, une de plus !!!
cela dit J ASSUME bernard mais tu manques un peu d'arguments ; connaissant bocquet, ma vision est tout a fait plausible !!
la vision d'un supp de dijon est sa vision est peut etre conforme a la realité , anglet est certes parfois indisciplinée mais on l'a tous en travers et notre survie merite un arbitrage a la hauteur !! cela dit cela ne constitue pas une preuve en soi !!!!
regarde la feuille , l'obstruction est elle justifiée 7 fois , bon alors ok , mais laissons vivre le hockey ( match haché il a dit le SUPP )
je l'ouvre quand je veux, je dis ce que je veux ( sauf si stpere.... ) et si je bouge mon cul c pas pour rien !! tu veux que je mette des patins !! huummmm c'est pas 7 obstructions en general au bilan , je fais mieux!! :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bernard a écrit :Il perd quand même un peu en credibilité en parlant comme il le fait alors qu'il ne voit pas le match !!
Enfin si ça etonne que moi, je m'en excuse d'avance !!
surement , en objectivité je dirais , pas en credibilité !!! :) a tete reposé , je peux entendre ... mais on a des circonstances attenuantes a anglet avec BOCQUET, bon voila !! on va dire que ca fait beaucoup quand tu suis sur le site de la fédé et le comble , c quand a 15.07 il met 2 penalités a deux joueurs pour 2 motifs differents !!
ca enerve .... c tout ! apres l'objectivité , j'y travaille mais c pas facile , et puis je ne suis plus qu'un supporter apres tout ( entre autre )

cela dit j'aimerais un peu plus de preuves comme tu dis de dijonnais, ils boudent ce forum depuis la periodes difficile qu'ils ont vecu je crois !!! dommage
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

Heureusement que j'avais emmené mon appareil photo hier soir, pour prendre un peu de plaisir quelquepart !

Autant les matchs à Dijon ou à la Barre étaient sympatiques les saisons passées, autant hier c'était bien triste à voir.

Pour l'arbitrage de Mr Bocquet, je ne suis pas arbitre, donc je ne vais pas commenter plus que ça mis à part que celà reflète le niveau de jeu de ce match, et je comprends pourquoi ils ont fini bons derniers au classement.

En espérant un meilleur match ce soir, mais ça ne devrait pas être dur...
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

misterduc a écrit :Heureusement que j'avais emmené mon appareil photo hier soir, pour prendre un peu de plaisir quelquepart !

Autant les matchs à Dijon ou à la Barre étaient sympatiques les saisons passées, autant hier c'était bien triste à voir.

Pour l'arbitrage de Mr Bocquet, je ne suis pas arbitre, donc je ne vais pas commenter plus que ça mis à part que celà reflète le niveau de jeu de ce match, et je comprends pourquoi ils ont fini bons derniers au classement.

En espérant un meilleur match ce soir, mais ça ne devrait pas être dur...
manquait 3 joueurs a anglet dont deux attaquants de talent LASSALLE ET DECOCK et pour nous ca fait beaucoup car le niveau n'est pas extraordinaire !! apres ce match a une importance enorme me semble il et cela peut accoucher de matchs tendus et brouillons aussi
moi je leur demande de vendre cherement leur peau avec ces couleurs sur le dos, apres leur niveau ..... c un autre probleme sachant qu'ils valent mieux que ca !!

d'ailleurs a la BARRE aujourd hui c plage avec 24 ° :shock: sympa non , ca aurait agreable pour vous ..
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

pat64 a écrit :
bernard a écrit :
surement , en objectivité je dirais , pas en credibilité !!! :) a tete reposé , je peux entendre ... mais on a des circonstances attenuantes a anglet avec BOCQUET, bon voila !! on va dire que ca fait beaucoup quand tu suis sur le site de la fédé et le comble , c quand a 15.07 il met 2 penalités a deux joueurs pour 2 motifs differents !!
ca enerve .... c tout ! apres l'objectivité , j'y travaille mais c pas facile , et puis je ne suis plus qu'un supporter apres tout ( entre autre )

cela dit j'aimerais un peu plus de preuves comme tu dis de dijonnais, ils boudent ce forum depuis la periodes difficile qu'ils ont vecu je crois !!! dommage
les 2 pénalités pour 2 joueurs différents sont dues à une première obstruction de COULOMBEIX l'arbitre lève la main et laisse l'avantage, un dijonnais se présentait en face à face avec Figved et nouvelle faute de GRENIER pendant l'avantage d'où ces 2 pénalités coup sur coup...voilà pour les précisions...Angloys pas de soucis pour l'instant si les ducs sont aussi concernés à la Barre qu'hier, la victoire devraient etre au rendez-vous
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

blåhimmel a écrit :
pat64 a écrit :
bernard a écrit :
surement , en objectivité je dirais , pas en credibilité !!! :) a tete reposé , je peux entendre ... mais on a des circonstances attenuantes a anglet avec BOCQUET, bon voila !! on va dire que ca fait beaucoup quand tu suis sur le site de la fédé et le comble , c quand a 15.07 il met 2 penalités a deux joueurs pour 2 motifs differents !!
ca enerve .... c tout ! apres l'objectivité , j'y travaille mais c pas facile , et puis je ne suis plus qu'un supporter apres tout ( entre autre )

cela dit j'aimerais un peu plus de preuves comme tu dis de dijonnais, ils boudent ce forum depuis la periodes difficile qu'ils ont vecu je crois !!! dommage
les 2 pénalités pour 2 joueurs différents sont dues à une première obstruction de COULOMBEIX l'arbitre lève la main et laisse l'avantage, un dijonnais se présentait en face à face avec Figved et nouvelle faute de GRENIER pendant l'avantage d'où ces 2 pénalités coup sur coup...voilà pour les précisions...Angloys pas de soucis pour l'instant si les ducs sont aussi concernés à la Barre qu'hier, la victoire devraient etre au rendez-vous

oui sont pas tres concernés par la survie du club ou quoi ??? ya un malaise la non ??? je ne sais pas ce qu'il y a derriere tout cela .... une idee juste mais bon ...
meme comme ca avec si peu de joueurs ca va etre dur mais ils vendrons cherement leur peau ca c'est sur !!!
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

pat64 a écrit : oui sont pas tres concernés par la survie du club ou quoi ??? ya un malaise la non ??? je ne sais pas ce qu'il y a derriere tout cela .... une idee juste mais bon ...
meme comme ca avec si peu de joueurs ca va etre dur mais ils vendrons cherement leur peau ca c'est sur !!!
Mais ils se sont battus hier!!!N'oublie pas que Dijon a quand meme battu Morzine à domicile, Grenoble, Briançon et Angers chez eux..c'est pas rien!On est 13e sur le papier...Meme un CPHD dans un soir tres moyen a su faire déjouer les Angloys.Je crois que c'est plutôt ce soir que tu pourras les juger sur leur détermination.
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

blåhimmel a écrit :
pat64 a écrit : oui sont pas tres concernés par la survie du club ou quoi ??? ya un malaise la non ??? je ne sais pas ce qu'il y a derriere tout cela .... une idee juste mais bon ...
meme comme ca avec si peu de joueurs ca va etre dur mais ils vendrons cherement leur peau ca c'est sur !!!
Mais ils se sont battus hier!!!N'oublie pas que Dijon a quand meme battu Morzine à domicile, Grenoble, Briançon et Angers chez eux..c'est pas rien!On est 13e sur le papier...Meme un CPHD dans un soir tres moyen a su faire déjouer les Angloys.Je crois que c'est plutôt ce soir que tu pourras les juger sur leur détermination.
je jugeais pas leur motivation en championnat et leurs dernieres excellentes performances , du tout ! c certains de vos propos et de la presse qui m'amene a penser que la motivation est faible .....
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

pat64 a écrit :
blåhimmel a écrit :
pat64 a écrit : oui sont pas tres concernés par la survie du club ou quoi ??? ya un malaise la non ??? je ne sais pas ce qu'il y a derriere tout cela .... une idee juste mais bon ...
meme comme ca avec si peu de joueurs ca va etre dur mais ils vendrons cherement leur peau ca c'est sur !!!
Mais ils se sont battus hier!!!N'oublie pas que Dijon a quand meme battu Morzine à domicile, Grenoble, Briançon et Angers chez eux..c'est pas rien!On est 13e sur le papier...Meme un CPHD dans un soir tres moyen a su faire déjouer les Angloys.Je crois que c'est plutôt ce soir que tu pourras les juger sur leur détermination.
je jugeais pas leur motivation en championnat et leurs dernieres excellentes performances , du tout ! c certains de vos propos et de la presse qui m'amene a penser que la motivation est faible .....
Motivation ou pas il fallait bien un vainqueur...et comme je l'ai déjà dit le moins mauvais a remporté la mise!
Image
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Allez, en route pour la deuxième manche ce soir, j'ai tendance à croire que ce sera le match-clé !!!! Et si les angloys sont les meilleurs des mauvais, ça me va; c'est utopique d'espérer du beau jeu vu le niveau (j'suis peut être un peu dur, mais bon...), les absents, et surtout l'enjeu.

Allez mon p'tit Pat, te fais pas d'bill ( :wink: ), les orques vont mouiller le maillot, j'en suis sûr.
Et au fait, y te doit beaucoup de thunes Flozik ??? :lol: :lol:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

60€

et à chaque allez Anglet tu rajoutes 10€.

Allez Anglet! :mrgreen:

ce soir c'est à 20h le match?
Image
Image
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Le match est à 20h15

Allez les petits ramenez nous une victoire ce soir ce qui psychologiquement serait un atout en vue des 2 matchs à domicile les 17 et 18 mars

Bon match à tous.

ALLEZ VERTS ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AUPA HORMADI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

"Allez mon p'tit Pat, te fais pas d'bill ( Wink ), les orques vont mouiller le maillot, j'en suis sûr.
Et au fait, y te doit beaucoup de thunes Flozik ???""


excellent !!! :D :D :D :D

oui ils vont le mouiller, il faudrait faire douter cette equipe et tenir car la fatigue avec cet effectif ..... hummmm
il y a des valeurs auxquelles je tiens et quand on porte ces belles couleurs, on doit mourir sur la glace !!! VICTORY IS LIFE ( proverbe klingon !!!)

flozik je double la prime avec des allez anglet en basque !!!

bien le bonjour aux magnifiques donneurs de lecon qui restent posés et calme en toute circonstance, objectifs, raisonnés , sans passion excessive , et qui bougent leur culs ou qui parlent toujours a bon escient .... quel talent !!! :lol: enfin les soirs de defaite ou dans les periodes moroses comme il y a peu, peut etre est ce les meme qui proferent des inepties insultantes sur leur propre forum sous d'autres pseudos ?? :( allez savoir !!
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Et 1 but en infériorité

DIJON 1 ANGLET 0
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

gaf64 a écrit :Et 1 but en infériorité

DIJON 1 ANGLET 0
comme il n'y a pas bill ce soir , je vais finir par penser qu'il faut leur greffer un cerveau a nos joueurs !!! :evil: comme si anglet pouvait se permettre d'etre indisciplinée !!
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Egalisation de DARAMY

DIJON 1 ANGLET 1

Allez les petits
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Et 2 buts en inf 2

DIJON 2 ANGLET 1
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

C'est rageant ces buts à 4 contre 5 !!!!! :evil: :evil:
Allez, la même deuxième période qu'hier pour revenir !!!
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Allez Anglet, faut y aller ce soir et sauver votre club (et Pat).
Image
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

23:10: PEN Dijon: : 2 min Accrocher
23:10: PEN Dijon: : 4 min Accrocher


Pas tout compris là !!!!!!!
Image
Image
Répondre