Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Dijon / Anglet

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
papy
Benjamin
Benjamin
Messages : 258
Enregistré le : 11 juin 2004, 21:11

Message non lu

Radio patinoire indique des rumeurs de grève des joueurs de Dijon pour ces play-down...

Infos ou intox....


On peut rire de tout. Mais pas avec n'importe qui."
Pierre Desproges
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

bonjour

bon si les joueurs de dijon se n'est bien pas bien pour leclub car la ils ne penseent au futur du club et les jeunes qui suivent apres

le match a t'il commencé ou pas
Image
Image
Image
Avatar du membre
fcoucou
Benjamin
Benjamin
Messages : 211
Enregistré le : 23 août 2004, 21:53

Message non lu

max80 a écrit :bonjour

bon si les joueurs de dijon se n'est bien pas bien pour leclub car la ils ne penseent au futur du club et les jeunes qui suivent apres

le match a t'il commencé ou pas
Euh... peux tu clarifier ??
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je n'espere pas, car, qu'on est critiqué les dirigeants dijonnais, sa passe car le travail qu'ils ont fourni est tres négatif au sein du club, mais si les joueurs commencent... on est mal parti !
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

je pense que les joueurs de l'équipe senior ou de l"lite n'ont pas le droit faire grève, car pender au peti gamin des équipes des jeunes qui s'entraine totu les jours et qui ne pourrait plus rever un jour de jouer dand l'elite ,
ent tout les joueurs n'ont pas pas interet de faire greve,

le match a t'il lleu ou pas car pas de live nul part, fede, forum des duc de dijon

le match commencé bien a 20 h15 non??????
Image
Image
Image
101
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2005, 22:49
A remercié : 1 fois

Message non lu

Limpide ...
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Sur le site de FFHG il est indiqué les 3 et 4 mars... donc demain
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

fallait bien trouver un moyen de perdre et de descendre ....juste en d1 et non en d3 !! le deal ???
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Max80, relis toi un peu !!!! Les fautes d'orthographe, on en fait tous, mais là ton charabia est incompréhensible !!!:evil: :evil:
pat64 a écrit :fallait bien trouver un moyen de perdre et de descendre ....juste en d1 et non en d3 !! le deal ???
Tu vois le mal partout Pat !!! :wink: :lol:
C'est sûr que si c'est avéré, c'est un peu fou cette histoire ! Quel intérêt auraient les joueurs de Dijon de faire grève ? Protester contre la fédé ? Contre leurs dirigeants ? Tout ça est grotesque; espérons que ce ne soit qu'une rumeur sans fondement. Une "grève" de joueurs serait catastrophique pour l'image du hockey (les joueurs de l'Hormadi en savent quelque chose !!), ya déjà eu assez de dégats avec cette mayonnaise (à la moutarde :D ) dijonnaise.
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

voir le mal ou la merde dans le monde du HK c un doux euphemisme mon cher ami corsobaskoy !!! bon c'est un peu pour foutre la merde, mais suis pas sur qu'un arrangement a descendre en d1 ne les arrange pas !! une idée ..comme ca :wink:

n'embete pas mon MAX80 preferé !! c mon troll preferé sur ce forum :lol:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bah après la démission du président de Dijon tout a été rechamboulé (ou plutôt re-re-rechamboulé) et vu que ça a tout modifié (Strasbourg ne devait plus aller voir Anglet ou les recevoir, Dijon devait recevoir tout ça)... Bref ils ont donné plus de temps à Dijon en fait (un jour de +).

Le communiqué donnait 3 et 4 de mémoire dés qu'on a sur que Dijon jouerait les play downs.
Image
Image
Le Gazier

Message non lu

« Anglet, compagnon d’infortune » titrait hier Le Bien Public.
Aujourd’hui, dans le même quotidien, Jérôme Roblot se pose la question « L’éclaircie avant la tempête ? »
Il se demande si les joueurs réussiront à surmonter ce nouvel obstacle ? Auront-ils tout simplement envie de sortir le CPHD de ce énième guêpier ?
Interviewé, Stephan Dugas représentant des joueurs durant la semaine lors des rencontres avec la mairie dijonnaise répond « Il y a eu une grosse désillusion après l’annonce du bureau directeur de renoncer à ces neuf points…On peut se poser la question de savoir si chacun est concerné. Maintenant si on se maintient, ce sera uniquement notre victoire »

Jérôme Patard déclare « ils doivent avoir cet épisode en travers de la gorge et être énervés parce qu’ils n’ont pas participés aux play-offs … »
« Ils ont dû prendre une grosse claque mais quand tu es joueur, tu es un compétiteur et tu joues pour gagner » ajoute Sébastien Rousselin.
Stephan Dugas termine « Si les gens ne viennent pas pour le club, ce serait bien qu’ils soient présents pour les joueurs »

Mrena et Jasik blessés seront absents côté dijonnais. Le CPHD alignera donc seize joueurs, gardiens compris.

Match à Dijon ce soir samedi à 20h15 et demain dimanche à la même heure.
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

pat64 a écrit :voir le mal ou la merde dans le monde du HK c un doux euphemisme mon cher ami corsobaskoy !!! bon c'est un peu pour foutre la merde, mais suis pas sur qu'un arrangement a descendre en d1 ne les arrange pas !! une idée ..comme ca :wink:

n'embete pas mon MAX80 preferé !! c mon troll preferé sur ce forum :lol:
Eviter absoluement la D3, c'est vital pour le club, ok on est tous d'accords. Mais je vois mal les joueurs dijonnais ne pas tout donner sur la glace et se satisfaire d'une descente en D1 pour éviter un courroux fédéral. D'autant plus que je suis dubitatif concernant cet éventuel "retour de baton", vu que l'on aura une nouvelle équipe dirigeante à Dijon et que je vois mal la fédé ne pas jouer l'apaisement; en tout cas ne pas traiter ce club au même titre que les autres.
J'suis peut être utopiste... On verra bien...

Pour ce soir, où peut-on suivre le match ?? Radio france à dijon le retransmet ou pas ??...

(Bon bon, ok, Pat, j'laisse ton troll tranquille !! :lol: :lol: Mais ne le nourri pas trop quand même ! :wink: )
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

s'il sont 16 on ne doit etre guere plus nombreux avec les absences de courally, lassalle, decock ( je penses helas) et molia !!! pour anglet ca fait beaucoup, peu etre trop !!!
il serait d'ailleurs de nouveau temps de faire tourner plus si les matchs se passent pas bien pour reposer les pieces maitresses ! larbaigt a a mon avis sa place ou au moins le droit d'avoir sa chance, meme si le moment est pas super bien choisi !! mais a t on le choix ?? et d'autres egalement, car meme si la plupart des juniors ne sont pas aux niveaux ( selon le staff) et bien si l'on veut en attirer des jeunes comme c'est le but, il serait bon de leur faire un peu plus confiance ( meme en play down et surtout avec des absences)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

je penses que ce gros naze de bocquet aura a coeur de battre des records avec des angloys encore ce soir !!! 8 min en 9 min de jeu c bien !!!
peu pas respecter ces gars la, c pas possible, fred , jimmy malgré des conneries ( a mon sens mais honnetes !) oui, mais lui c'est le trefond de l'incompetence !!! :evil:
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Où suis tu le match Pat ??
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :Où suis tu le match Pat ??
sur le live de la féfé en cliquant sur resultat !! et encore un 5 contre 3 , merci bill !!

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/la/ove ... CompID=238
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

c un malade !!!

22:22: PEN Anglet: 9: Xavier DARAMY 2 min Obstruction
22:19: PEN Anglet: 12: Jean Michel LARROQUE 2 min Obstruction

Période 1:
18:48: PEN Anglet: 49: Christopher TEIXERA LEITE 2 min Obstruction
15:07: PEN Anglet: 44: Dave GRENIER 2 min Charge incorrecte
15:07: PEN Anglet: 24: Pierre hervé COULOMBEIX 2 min Obstruction

:evil: :evil:
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

3-3 !!!!! Quelques buts "accidentels entre les pénalités !! :D

EDIT: le but de l'égalisation est le premier à 5 contre 5 !!!!!!
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

xabicorsica a écrit :3-3 !!!!! Quelques buts "accidentels entre les pénalités !! :D

EDIT: le but de l'égalisation est le premier à 5 contre 5 !!!!!!
but de defenseurs assistés du gardien !!!???
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

4-3 pour dijon ! :evil: Et encore un but en infériorité !!!!!! :twisted:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

9 obstruction dont 7 contre anglet et 1 fatale !!! merci du c... !! prouvons aux pronostiqueurs a deux zlotys qui nous voient pilés par dijon que l'on vaut mieux !!!

et forcement une cage vide, belle resistance d'anglet quand meme me semble t il !! dommage , faut gagner demain ! sauf si c le meme arbitre , meme si j'y suis pas , je sais qu'il veux notre peau , mais il la verra de pres ma casquette la prochaine fois ! :cry: :evil:
Modifié en dernier par pat64 le 03 mars 2007, 23:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
xabicorsica
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:20
Localisation : bastia
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Voilà, 5-3 dans la cage vide.... T'as raison Pat, les angloys vendront chèrement leur peau !!!! Sauf que là, ils se la sont fait bien écorcher vive par notre ami bill !!!!!!! :evil: :evil:
"il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas..."
sous la glace, la plage : aupa Hormadi, forza SCB

Image
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

36mn de pénalités contre Anglet.......sans commentaires..... :evil:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

HORMADI a écrit :36mn de pénalités contre Anglet.......sans commentaires..... :evil:
surtout 18 x 2 min dont 8 obstruction , a 3 min de la fin aussi bien sur !!! :evil:
effectivement sans commentaire !! il s'est juste calmé quand a 3 a 1 il pensait surement que ca allait le faire !!!

je sais , c la faute des arbitres, etc... j'assume entierement ca et le reste !! nos dirigeants aussi adore son arbitrage !! regarde bien ma casquette bill , te trompes pas ce coup ci ...... :evil: tu la verras de plus pres
MALHONETE OU IMCOMPETENT !! on sait pas avec lui !! :evil:
Répondre