Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Début des transferts à Epinal...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

barbapapa a écrit :look in the canard du jour, la petite publi-information qui concerne l'ICE dans les premières pages...
???????
C'est quoi une puli-information ?

L'ICE recherche des gens pour entrer au comité ? :lol:


Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Claude Maurice dans la LE a écrit : En 2005-2006, nous avions terminé 12e et souhaitions gagner une place. finalement nous nous sommes classés 10e. Coté coupe de france, nous souhaitions atteindre les quarts de finale et là aussi, nous avons largement fait mieux en atteignant cette finale le 14 février dernier a expliqué Claude Maurice.
Etrange à quel point on peut rapidement mettre de côté les deux matchs de PO remportés face à Morzine qui avaient fait toute la fierté du staff l'an dernier et permis aux Dauphins de terminer 8ème et non 12ème et de sauver la face sur une saison qui avait été tout aussi catastrophique que celle-ci???!!! :shock:

Je dirais donc plutôt qu'on a perdu 2 places (et encore on est 10ème ex aequo avec les 11 et 12ème) par rapport à la saison précèdente ?!
Claude Maurice dans la LE a écrit : Au final, une fabuleuse saison 2006-2007 qui a vu les Dauphins éliminer Dijon, le détenteur de la Coupe de France, Strasbourg, puis Morzine futur finaliste et premier de la saison régulière et enfin Briançon, quart de finaliste du championnat.
J'ai eu peur, j'ai cru qu'il l'aurait juste trouvée "bonne"..... :roll:

Claude Maurice dans la LE a écrit : Et pour transformer ce capital-sympathie qui a depuis largement dépassé les travers de Poissompré, le président de l'ICE a présenté les 4 axes de développement du club pour la saison 2007-2008 :" développer encore les partenariats, favoriser l'accueil de ces derniers lors des matchs, valoriser les échanges entre les partenaires et personnaliser encore un peu plus le gradin dédié à tous les partenaires"
Préparez vous chers amis supporters, ça sent le passage à 12 Euros?!....
Claude Maurice dans la LE a écrit : "Ensemble, nous gagnerons et grâce à vous, nous allons pouvoir étoffer encore un peu plus l'équipe", a conclu CM.

Qui a dans la foulée détaillé les facettes de ce partenariat plus fort encore : parrainage de match, coup d'envoi donné par le sponsor, distribution de cartes de visites, de pubs, de tracts, publicité audio-vidéo .... Les hockeyeurs spinaliens seront soutenus !
J'sais pas... C'est le "encore" qui me gêne?! 'Manquerait pu que notre cher président nous trouve un entraîneur maintenant et le titre ne pourra plus nous échapper?! 8)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

merci mon p'tit Cannibalounet !
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

une publi-information est l'euphémisme de propagande et ne comprend donc pas d'information traitée objectivement par un journaliste...

Dans le cadre spinalien, c'est une manière d'illustrer l'expression "l'arbre qui cache la forêt"
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

barbapapa a écrit :une publi-information est l'euphémisme de propagande et ne comprend donc pas d'information traitée objectivement par un journaliste...

Dans le cadre spinalien, c'est une manière d'illustrer l'expression "l'arbre qui cache la forêt"
merci mon bon de m'avoir fait part de cette explication !
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 906
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Vous êtes bien urbain, jeune homme. ;-)
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

barbapapa a écrit :Vous êtes bien urbain, jeune homme. ;-)
que diantre !
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

A part se passer un coup de polish dans le journal local, rien de neuf du côté d'Epinal ? :oops:
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

bretzel a écrit :A part se passer un coup de polish dans le journal local, rien de neuf du côté d'Epinal ? :oops:
Si !!! Dans 3 mois, l'annonce de la 1er recrue !!! Courage Bretzel......... :lol:
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

DANNY a écrit :
bretzel a écrit :A part se passer un coup de polish dans le journal local, rien de neuf du côté d'Epinal ? :oops:
Si !!! Dans 3 mois, l'annonce de la 1er recrue !!! Courage Bretzel......... :lol:
c'est vrai...... j'avais oublié la technique de recrutement du staff spinalien :
on attend que tous les clubs aient annoncé leurs effectifs pour la prochaine saison avant de commencer à façonner le nôtre (effectif déjà constitué à 80% dans lequel il ne reste plus qu'à trouver 2-3 joueurs de complément).
Et puis, faut savoir mener une transaction à son terme sans dire "oui" à un joueur tout de suite.....il faut attendre fin août pour qu'il n'ait toujours pas declub et se résigne à baisser son salaire.
Une fois l'effectf complet, on se met à la recherche d'un volontaire pour mener toute cette troupe !
Avatar du membre
SnoopY67
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:58

Message non lu

Si tu aurais lu l article Mister Bretzel, le club n'a pas le temps de faire des recrutements puisqu ils ont comme objectif pour la saison 2007 2008 d améliorer le confort des sponsors, c est pas des surhommes , ils peuvent pas tous faire en meme temps :lol: :wink:
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

SnoopY67 a écrit :Si tu aurais lu l article Mister Bretzel, le club n'a pas le temps de faire des recrutements puisqu ils ont comme objectif pour la saison 2007 2008 d améliorer le confort des sponsors, c est pas des surhommes , ils peuvent pas tous faire en meme temps :lol: :wink:
le rapide attaquant P'TIT FOUR et le robuste défenseur CHAMPAGNE ont signé à Epinal ? :oops:
Avatar du membre
SnoopY67
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:58

Message non lu

Oui il parait , et pour une bouché de pain :lol:
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

bretzel a écrit :
DANNY a écrit :
bretzel a écrit :A part se passer un coup de polish dans le journal local, rien de neuf du côté d'Epinal ? :oops:
Si !!! Dans 3 mois, l'annonce de la 1er recrue !!! Courage Bretzel......... :lol:
c'est vrai...... j'avais oublié la technique de recrutement du staff spinalien :
on attend que tous les clubs aient annoncé leurs effectifs pour la prochaine saison avant de commencer à façonner le nôtre (effectif déjà constitué à 80% dans lequel il ne reste plus qu'à trouver 2-3 joueurs de complément).
Et puis, faut savoir mener une transaction à son terme sans dire "oui" à un joueur tout de suite.....il faut attendre fin août pour qu'il n'ait toujours pas declub et se résigne à baisser son salaire.
Une fois l'effectf complet, on se met à la recherche d'un volontaire pour mener toute cette troupe !
Moi, je propose de ne recruter personne !!! Il n'y a pas besoin !!! Simon remplace Bohacek et Benchabane remplace Buda !!! Ca ferait de trés grosses économies et c'est bien là le principal non ?? Le coté sportif n'étant pas une priorité dans notre club d'exception, il ne faut pas s'embêter à recruter...........Il y aura plus qu'à croiser les doigts pour que superman Plch marque 100 points pour obtenir le maintien et le tour est joué.......... 8)
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

Que d'énergies dépensées inutilement en critiques stériles! Mon âme spinalienne s'indigne à cette lecture digne des pires 'irresponsables' (copyright) des forums !

:roll:

Vu dans l'autre topic, le non moins exceptionnel Peter Strapaty serait (rumeur!) dans les petits papiers dijonnais. J'espère dire une connerie car je ne leur souhaite pas ça! :?
Image
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

STRAPATY à Dijon, ce serait une très mauvaise nouvelle pour eux et une très bonne pour nous. Mais je ne pense pas que Maric soit enclin à conserver bien longtemps un si faible joueur dans son équipe.
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

Transfuge de Strapaty, notre tour de controle, à Dijon ??????
C'est de la folie pure !
Epinal y perdrait gros assurément.......à moins que Dijon consente à nous donner Mrena en échange, et encore Epinal serait grandement perdant.

Bientôt, on va nous annoncer que Jelinek signe également à Dijon en échange de Kristin......et là pour Epinal, c'est la D1 assurée !
:arrow:
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

bretzel a écrit :Transfuge de Strapaty, notre tour de controle, à Dijon ??????
C'est de la folie pure !
Epinal y perdrait gros assurément.......à moins que Dijon consente à nous donner Mrena en échange, et encore Epinal serait grandement perdant.

Bientôt, on va nous annoncer que Jelinek signe également à Dijon en échange de Kristin......et là pour Epinal, c'est la D1 assurée !
:arrow:
Si vous ne voulez pas de Miro et Andrej, pas de souci, on les garde.
Vous êtes sans arrêt en train de critiquer nos joeurs mais nous au moins on a le mérite d'avoir fini sportivement je dit bien à la 8ème place du championnat avec une équipe diminué en effectif et de l'avoir ramené la coupe de France avec des joeurs mauvais selon vos dire, contrairement à vous donc arrêter, Des joeurs "mauvais" comme eux, on les fait signer sans hésiter à Dijon.
ALLEZ LES DUCS
Image
Avatar du membre
-==melane==-
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 mars 2006, 20:54
Localisation : 88
Contact :

Message non lu

DUCS a écrit :
bretzel a écrit :Transfuge de Strapaty, notre tour de controle, à Dijon ??????
C'est de la folie pure !
Epinal y perdrait gros assurément.......à moins que Dijon consente à nous donner Mrena en échange, et encore Epinal serait grandement perdant.

Bientôt, on va nous annoncer que Jelinek signe également à Dijon en échange de Kristin......et là pour Epinal, c'est la D1 assurée !
:arrow:
Si vous ne voulez pas de Miro et Andrej, pas de souci, on les garde.
Vous êtes sans arrêt en train de critiquer nos joeurs mais nous au moins on a le mérite d'avoir fini sportivement je dit bien à la 8ème place du championnat avec une équipe diminué en effectif et de l'avoir ramené la coupe de France avec des joeurs mauvais selon vos dire, contrairement à vous donc arrêter, Des joeurs "mauvais" comme eux, on les fait signer sans hésiter à Dijon.
Exelent, il a pas compris du tout ce que disait Bretzel :lol:
Image
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

DUCS a écrit :
bretzel a écrit :Transfuge de Strapaty, notre tour de controle, à Dijon ??????
C'est de la folie pure !
Epinal y perdrait gros assurément.......à moins que Dijon consente à nous donner Mrena en échange, et encore Epinal serait grandement perdant.

Bientôt, on va nous annoncer que Jelinek signe également à Dijon en échange de Kristin......et là pour Epinal, c'est la D1 assurée !
:arrow:
Si vous ne voulez pas de Miro et Andrej, pas de souci, on les garde. .
mon message était sarcastique !
Si seulement on pouvait vous refiler Strapaty et Jelinek en échange de Jelinek et Mrena....mais faut pas rêver, je vois mal Dijon se séparer de tels joueurs !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

DUCS a écrit :
bretzel a écrit :Transfuge de Strapaty, notre tour de controle, à Dijon ??????
C'est de la folie pure !
Epinal y perdrait gros assurément.......à moins que Dijon consente à nous donner Mrena en échange, et encore Epinal serait grandement perdant.

Bientôt, on va nous annoncer que Jelinek signe également à Dijon en échange de Kristin......et là pour Epinal, c'est la D1 assurée !
:arrow:
Si vous ne voulez pas de Miro et Andrej, pas de souci, on les garde.
Vous êtes sans arrêt en train de critiquer nos joeurs mais nous au moins on a le mérite d'avoir fini sportivement je dit bien à la 8ème place du championnat avec une équipe diminué en effectif et de l'avoir ramené la coupe de France avec des joeurs mauvais selon vos dire, contrairement à vous donc arrêter, Des joeurs "mauvais" comme eux, on les fait signer sans hésiter à Dijon.
A Dijon, vous avez perdu votre second degré en même temps que votre Brigand???!!! :lol: :lol: :lol:

Assurément Strapaty à Dijon, c'est une mauvaise pioche pour les Ducs!!! C'était tout de même le plus mauvais défenseur des Dauphins cette année?! Enfin presque......
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

Si tu le dis tant mieux pour toi.
ALLEZ LES DUCS
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

vous voulez Bochna en échange d'anthony maurice aussi ? :lol: comme ça vous descendez direct en D2 :lol:
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

cannibale a écrit :
STAN33 a écrit : Je ne dis pas qu'il a fait une bonne saison, mais comment juger un joueur sur une saison justement...!?
Pourtant il ne t'en a pas fallu plus pour dire que Eisenring était bon à jeter?!
Je n'ai jamais écris qu'il était bon à jeter... J'ai par contre sûrement dis qu'il n'avait rien prouvé et également laisser entendre que je ne pleurerais pas son départ ! :roll:
cannibale a écrit :
STAN33 a écrit :Il est encore "jeune", a un physique, et je serai curieux de le voir une nouvelle saison au sein d'un effectif qui devrait très peu changer et dans lequel il aurait donc ses marques...
Je suis assez d'accord avec Bretzel pour dire que son mauvais patinage et son manque de vision du jeu sont des handicaps qu'il aura du mal à combler... Et puis jeune: par rapport à la moyenne spinalienne oui, mais pour progresser, moins!!!
Je donnais simplement mon humble avis d'amateur mais comme tu penses avoir raison...

P.S. Pour ceux qui ne suivraient pas, nous parlions de Peter STRAPATY sur le post transferts de Dijon.
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
-==melane==-
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 mars 2006, 20:54
Localisation : 88
Contact :

Message non lu

devilounette a écrit :vous voulez Bochna en échange d'anthony maurice aussi ? :lol: comme ça vous descendez direct en D2 :lol:
Direct :lol:
Image
Répondre