Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Début des transferts à Epinal...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

-==melane==- a écrit :
devilounette a écrit :vous voulez Bochna en échange d'anthony maurice aussi ? :lol: comme ça vous descendez direct en D2 :lol:
Direct :lol:
Navrant, quelle mentalité ces pseudo-supporters spinaliens ! :roll:


Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

STAN33 a écrit :Je donnais simplement mon humble avis d'amateur mais comme tu penses avoir raison...
mais moi également, je donne mon humble avis et je ne pense pas détenir la vérité au sujet des performances de Strapaty.
Je serais le premier heureux s'il faisait une meilleure saison ......seulement j'ai du mal à y croire !
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

STAN33 a écrit :
-==melane==- a écrit :
devilounette a écrit :vous voulez Bochna en échange d'anthony maurice aussi ? :lol: comme ça vous descendez direct en D2 :lol:
Direct :lol:
Navrant, quelle mentalité ces pseudo-supporters spinaliens ! :roll:
rhp déstresse moi je comprends les supporters qui sont déçus ya de quoi quand même ... Dijon a un budget équivalent mais faut être honnête l'équipe est plus séduisante et a globalement des meilleurs résultats :roll: en plus on se fait tellement ch... pendant l'intersaison faut bien rire un peu :lol:
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

devilounette a écrit :vous voulez Bochna en échange d'anthony maurice aussi ? :lol: comme ça vous descendez direct en D2 :lol:
si on commence à échanger le peu de Français que l'on a .......où va-t-on ?
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

je sais pas mais c'est Air Slovaquia qui vous emmène :lol:

[] :arrow:
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

devilounette a écrit :
rhp déstresse moi je comprends les supporters qui sont déçus ya de quoi quand même ... Dijon a un budget équivalent mais faut être honnête l'équipe est plus séduisante et a globalement des meilleurs résultats :roll: en plus on se fait tellement ch... pendant l'intersaison faut bien rire un peu :lol:
:lol: Eh oui, rien ne vaut un bon topic d'intersaison (spinalien de préférence) pour une solide pause détente! :wink: :lol:

Profites-en pour mémorise la première règle d'or du bon supporter spinalien : critiquer, c'est pas bien! Voilà, ton initiation est terminée... :lol: :P :wink:

:oops:
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

opk j'essayerai de dire pas critiquer. et dire la vérité c'est mal ? :lol:
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

devilounette a écrit :opk j'essayerai de dire pas critiquer. et dire la vérité c'est mal ? :lol:
Voilà une équation élémentaire qu'il te faudra apprendre pour comprendre ce monde hostile : vérité = pas bonne à dire = critique pas constructive.

:arrow:
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

STAN33 a écrit :
cannibale a écrit :
STAN33 a écrit :Il est encore "jeune", a un physique, et je serai curieux de le voir une nouvelle saison au sein d'un effectif qui devrait très peu changer et dans lequel il aurait donc ses marques...
Je suis assez d'accord avec Bretzel pour dire que son mauvais patinage et son manque de vision du jeu sont des handicaps qu'il aura du mal à combler... Et puis jeune: par rapport à la moyenne spinalienne oui, mais pour progresser, moins!!!
Je donnais simplement mon humble avis d'amateur mais comme tu penses avoir raison...
Je ne pense pas avoir plus ou moins raison que toi.... J'en discute voilà tout...
Cela dit, je crois en effet que la majorité des spinaliens ne me contrediront pas quand j'avance l'hypothètique fait que Strapaty a été la plus mauvaise recrue défensive de cette saison à Epinal?!



Sinon côté recrutement, j'ai entendu dire que M Agnel aurait décliné l'offre spinalienne; ou l'inverse?! :arrow:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

cannibale a écrit :
Sinon côté recrutement, j'ai entendu dire que M Agnel aurait décliné l'offre spinalienne; ou l'inverse?! :arrow:
il a échoué au test de la visite médicale ou bien souhaitait-il,comme tout entraîneur qui se respecte, avoi son mot à dire sur le recrutement ?
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

cannibale a écrit :Cela dit, je crois en effet que la majorité des spinaliens ne me contrediront pas quand j'avance l'hypothètique fait que Strapaty a été la plus mauvaise recrue défensive de cette saison à Epinal?!
C'est un fait, mais comme le disait un de tes compères par ailleurs, le faire évoluer avec ILIC ne l'a pas aidé non plus... :roll:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

bretzel a écrit :
cannibale a écrit :
Sinon côté recrutement, j'ai entendu dire que M Agnel aurait décliné l'offre spinalienne; ou l'inverse?! :arrow:
il a échoué au test de la visite médicale ou bien souhaitait-il,comme tout entraîneur qui se respecte, avoi son mot à dire sur le recrutement ?
Ben oui, il doit bien connaitre la boutique........... :?
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

STAN33 a écrit : C'est un fait, mais comme le disait un de tes compères par ailleurs, le faire évoluer avec ILIC ne l'a pas aidé non plus... :roll:
serait-ce une critique déguisée d'Ilic ? :wink:
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

ça bouge partout sauf chez nous ! :cry:
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

bretzel a écrit :ça bouge partout sauf chez nous ! :cry:

-Le 15 août approche. Courage, on est déjà le 10 mai ! :wink:

-Comme tu l'a dit sur un autre poste, une partie de l'ossature est déjà en place. On connaît tous sa qualité. Stabilité est souvent synonyme de sécurité. :wink:
Image
Avatar du membre
Eisbären
Minime
Minime
Messages : 889
Enregistré le : 21 avr. 2004, 12:55

Message non lu

bretzel a écrit : il a échoué au test de la visite médicale ou bien souhaitait-il,comme tout entraîneur qui se respecte, avoi son mot à dire sur le recrutement ?
D'où la nécessité d'être patient pour trouver un entraîneur:
-pas cher
-pas chiant (donc pas regardant sur la qualité de certains joueurs)
Image
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

bretzel a écrit :
STAN33 a écrit : C'est un fait, mais comme le disait un de tes compères par ailleurs, le faire évoluer avec ILIC ne l'a pas aidé non plus... :roll:
serait-ce une critique déguisée d'Ilic ? :wink:
Je dirais plutôt une constatation... Sauf son respect bien sûr !

Ce n'est pas parce qu'on est un fervent partisan (de hockey, de son club ou de son équipe...?! Je ne sais plus...), que l'on doit se sentir obligé de fermer les yeux sur tout quand même... :roll:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

STAN33 a écrit :
Ce n'est pas parce qu'on est un fervent partisan (de hockey, de son club ou de son équipe...?! Je ne sais plus...), que l'on doit se sentir obligé de fermer les yeux sur tout quand même... :roll:
je m'incline devant tant de sagesse...... :wink:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Je vous trouve bien dur à l'encontre de Strapaty, qui est certes assez lent et n'a pas la technique de...Plch par exemple, mais je trouvais qu'il faisait de son mieux, et a même fait un très bon match en demi-finale de coupe contre Briançon...! Enfin, je trouve...

Est-ce-que ça suffit pour le reconduire 1 an ? Sûrement pas, non...Mais bon, si tu le mets sur une ligne défensive avec un gars + sûr (et + rapide) genre Slovak ou...j'vois pas, peut-être qu'ils seraient complémentaires, non ?

Sûr qu'avec maître Ilic sur la même ligne, j'ai eu de sacrés frayeurs l'an dernier...Même si Bora fait des progrès chaque année comme disent certains, il est aussi lent que Strapaty voire +, et une technique très limitée...donc imaginez les 2 ensemble !! Je ne me rappelle pas leur +/- à ces 2 là, mais ça ne doit pas être fameux... :(

Et Jussi, qu'est ce qu'il raconte ? :wink:
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

9 pages et zéro info, c'est un record !!

on comprend la détresse des supporters spinaliens.

une âme charitable pour donner un os à ronger aux assidus de ce post qui n'ont rien à se mettre sous la dent ?
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Strapaty et Ilic sont annoncé avec un +/- de + 24 sur eurohockey.

Etonnant ou erreur?
Image
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

satuoma a écrit :Strapaty et Ilic sont annoncé avec un +/- de + 24 sur eurohockey.

Etonnant ou erreur?
c'est toi qui fait erreur, les pénalités ca n'a rien a voir avec +/-
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

nanarov a écrit :
satuoma a écrit :Strapaty et Ilic sont annoncé avec un +/- de + 24 sur eurohockey.

Etonnant ou erreur?
c'est toi qui fait erreur, les pénalités ca n'a rien a voir avec +/-
Quel abruti.
J'ai eu un moment d'errance.... :?
Image
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

pasglop a écrit :9 pages et zéro info, c'est un record !!

on comprend la détresse des supporters spinaliens.
rassure-toi !
Tout va bien...... on se motive en se disant que nos dirigeants nous prépare un recrutement du tonnerre !
D'après les derniers échos, ce sera du premier choix, du jamais vu à Epinal....
Adversaires, vous pouvez dès à présent trembler, les Dauphins 07/08 vont casser la baraque !
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

satuoma a écrit :Strapaty et Ilic sont annoncé avec un +/- de + 24 sur eurohockey.

Etonnant ou erreur?
Euh, je pense que le +/- de ce duo défensif d'exception doit se situer aux alentours de -25 ou peut être même -30........ :?
Répondre