Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

VOS PRONOSTIQUES SUR LES 1/2 FINALES DE D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
kolic
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 28 févr. 2005, 13:53

Message non lu

MATCH DE SAMEDI 17 MARS

LA ROCHE / BELFORT
BREST / REIMS

VOS PRONOSTIQUES POUR LA FINALE... :wink:


Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Belfort et Reims... encore que avec Brest on peut s'attendre a tout
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Moi je vois Brest vainqueur de Reims.

Je ne me prononce pas sur l'autre demi-finale, ce ne serait pas assez objectif, je ne donne jamais mon équipe perdante. Ce qui est certain, c'est que ça sera difficile pour la Roche face à cette excellente équipe de Belfort, mais que dans un bon jour et dans un costume de non favori la Roche peut tirer son épingle du jeu.
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

aiglonBar a écrit :Moi je vois Brest vainqueur de Reims.

Je ne me prononce pas sur l'autre demi-finale, ce ne serait pas assez objectif, je ne donne jamais mon équipe perdante. Ce qui est certain, c'est que ça sera difficile pour la Roche face à cette excellente équipe de Belfort, mais que dans un bon jour et dans un costume de non favori la Roche peut tirer son épingle du jeu.
Parce que prononcez comme ça Brest vainqueur, c'est objectif ? :lol:
Enfin, continuez à sous estimer Reims on a l'habitude et ca nous réussit plutot bien :wink: :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

C'est un post de pronostics. Je ne fais que donner mon avis sur un match: Brest - Reims, dans lequel je n'ai pas de préférence particulière. Mon avis est donc neutre. Je ne me fis qu'à ce que j'ai vu, c'est à dire Brest - La Roche, Reims - La Roche, et La Roche - Brest.

Si tu veux, je pronostique aussi la Roche qui sort Belfort, mais ça n'étonnera personne venant d'un supporter de la Roche. :roll:

Quand tu fais un prono (sur le forum de Belfort par exemple :lol: ), est-ce que tu dénigres forcément l'équipe que tu annonces perdante? :shock:
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

Bah quand tu précises la raison de ton pronostique, dans le cas de brest, ça aide à mieux comprendre ton choix ^^ (bien que avoir vu Reims 1 fois apparemment, est un peu juste pour avoir une idée précise de la valeur)

Après pour faire un prono, sur le site de belfort pour reprendre ton exemple, je dénigre pas l'équipe que je met perdante, mais je peux faire un effort spécialement pour votre demi :lol:

donc objectivement, je dit reims & belfort, car ce sont les deux équipes en puissance sur les derniers matchs :wink:
Image
Image
Image
Avatar du membre
seb74
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 08 mai 2004, 12:10
Localisation : Saint-Gervais Les Bains

Message non lu

Je dis victoires de Brest et Belfort.
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Attention seb74, tu n'annonces pas Reims vainqueur, et tu n'expliques pas pourquoi! FoRsBerG_21 va raler! :lol:

Plus sérieusement FoRsBerG_21, si je mise plus volontiers sur une victoire de Brest, c'est tout simplement que je les ai trouvé plus impressionant et qu'en terme d'équipe en forme, ils sont loin d'être ridicule. C'est la seule équipe invaincue des PO, me semble-t'il. Ca ne m'étonnerait pas du tout de les voir champion de D2. Je n'ai jamais critiqué l'équipe de Reims qui a été loin d'être ridicule à Arago et à gagner à Chalons face à la Roche malgré, parait-il, un très bon match de nos aigles. Je m'excuse donc si tu as pensé que je me foutais de ton club à un quelconque moment. Seulement, on ne peut pas annoncer tout le monde gagnant, même pour faire plaisir à chacun (moi je veux bien que tout le monde monte remarque ;))

Par ailleurs, je t'accorde qu'un match c'est court pour juger Reims, mais qui ici à vu au moins 2 matchs des 4 demi-finalistes cette saison hormis les joueurs et dirigeants? Qui peut alors donner son avis? :roll:
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

On entend un peu plus Forsberg depuis que Reims s'est qualifié :wink:

Mon prono n'a pas changé Foppa :
Brest : Champion de France
Belfort : Vice champion
Avatar du membre
seb74
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 08 mai 2004, 12:10
Localisation : Saint-Gervais Les Bains

Message non lu

Je suis né à côté de Brest voilà pourquoi j'envisage une victoire des Albatros!!!
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

Quand on peux dire pourquoi on met tel équipe, c'est mieux c'est tout lol. Après c'est sur aussi qu'on va pas supplier le monde de mettre vainqueur le club qui nous arrange ^^.
(PS: Moi aussi je veux bien que tout le monde monte, et avec la nouvelle fédération on est pu à une surprise près :lol: :lol: )

Sinon tu peux demander aux supporters du Hogly qui sont venus à Reims voir le match ils te donneront peut être un avis sur les deux équipes :wink:
Image
Image
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Je connais très bien les supporters du Hogly qui ont fait le déplacement à Reims (j'aurais même dû en être), bon match malgré les boulettes de papiers apparemment :wink: . Mais rien ne vaut ses propres yeux pour se faire un avis.
Avatar du membre
BisousNours
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 30 nov. 2005, 08:29
Localisation : BELFORT

Message non lu

Parce que prononcez comme ça Brest vainqueur, c'est objectif ?
Enfin, continuez à sous estimer Reims on a l'habitude et ca nous réussit plutot bien
alors faut que je vous explique un truc : Forsberg n'est pas quelqu'un de nature très objective et comme je l'ai déjà mis sur un autre forum il défend même ce qui n'est plus défendable il est donc irrécupérable lol :D :D

Faut faire avec, faut juste savoir comment lui parler lol :D

Forsberg : tu nous laisse penser ce qu'on veut!! Nan mais dis donc! :D Quand tu mets Belfort perdant dans les pronos tu n'expliques pas pourquoi non plus!! lol Roohh on est encore bien libre de voir Brest gagnant! Ca doit être le Champagne qui lui monte à la tête lol :D

Bon allez moi je vois belfort gagnant mais pour Brest/Reims je ne me prononce pas car faut que je réflechisse à une explication et j'ai pas le temps lol :D :D :D , donc RDV sur le site de Belfort dans mes pronos pour savoir!

Bonne chance aux 4!

Go Go Les Lions!!!!!! :twisted: :twisted:
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Au faut Forsberg, une question :
On n'a jamais eu d'explications sur l'eviction de Victor Nunez?
Toi qui est à Reims, tu ne peux nous en dire un peu plus? :wink:
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

BisousNours a écrit :
Parce que prononcez comme ça Brest vainqueur, c'est objectif ?
Enfin, continuez à sous estimer Reims on a l'habitude et ca nous réussit plutot bien
alors faut que je vous explique un truc : Forsberg n'est pas quelqu'un de nature très objective et comme je l'ai déjà mis sur un autre forum il défend même ce qui n'est plus défendable il est donc irrécupérable lol :D :D

Faut faire avec, faut juste savoir comment lui parler lol :D

Forsberg : tu nous laisse penser ce qu'on veut!! Nan mais dis donc! :D Quand tu mets Belfort perdant dans les pronos tu n'expliques pas pourquoi non plus!! lol Roohh on est encore bien libre de voir Brest gagnant! Ca doit être le Champagne qui lui monte à la tête lol :D

Bon allez moi je vois belfort gagnant mais pour Brest/Reims je ne me prononce pas car faut que je réflechisse à une explication et j'ai pas le temps lol :D :D :D , donc RDV sur le site de Belfort dans mes pronos pour savoir!

Bonne chance aux 4!

Go Go Les Lions!!!!!! :twisted: :twisted:
merci de ton soutien BisousNours :lol: :lol:


PS : à ceux qui le saurait pas, ceci est un post pour les demis de D2, pas un post sur les affaires internes des clubs :wink:
Image
Image
Image
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Mouais.... :?
Dans le style, on veut pas s'expliquer sur les règlements de comptes internes du club.... :arrow:
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

yohan a écrit :Mouais.... :?
Dans le style, on veut pas s'expliquer sur les règlements de comptes internes du club.... :arrow:
je dis rien et déjà tu commences à faire ta soupe et à tirer des conclusions.... :roll: tu changerais jamais...

vivement samedi et les demis 8)
Image
Image
Image
Avatar du membre
Marco87
Benjamin
Benjamin
Messages : 210
Enregistré le : 13 févr. 2007, 00:59
Localisation : Limoges

Message non lu

Bon alors moi je dis Reims (parce que le gardien de notre équipe vient de la bas) et La Roche (parce que j'ai un copine super bonne la bas)

comment ca elles sont pourries mes raisons ??? :twisted: :twisted:

:wink:
Image
Image

I AM WHAT I AM
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

Marco87 a écrit :Bon alors moi je dis Reims (parce que le gardien de notre équipe vient de la bas) et La Roche (parce que j'ai un copine super bonne la bas)

comment ca elles sont pourries mes raisons ??? :twisted: :twisted:

:wink:
Toutes les raisons sont bonnes à prendre :lol: :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
BisousNours
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 30 nov. 2005, 08:29
Localisation : BELFORT

Message non lu

Bon alors moi je dis Reims (parce que le gardien de notre équipe vient de la bas) et La Roche (parce que j'ai un copine super bonne la bas)

comment ca elles sont pourries mes raisons ???
moi j'aime bien tes raisons! :D

Moi je dis Reims parce que ça fera un déplacment plus court pour Belfort pour la finale lol

:D
mamour

Message non lu

reims raison... ben j'suis remois :)

et belfort... meme si l'an passe ils nous ont "depouille" je regrette que se soit la roche sur tapis (pourtant un jolie collectif)

:)
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

Ah non Aiglon tu vas pas recommencer avec tes boulettes de papiers!!!!!lol

Reims Belfort ca ca serait une finale logique au regard de la saison, non?

Reims parceque je suis rémois et Belfort par ce que je kiffe les lions sans langue!!! C'est pas pourri comme raisons ça?
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
Avatar du membre
Marco87
Benjamin
Benjamin
Messages : 210
Enregistré le : 13 févr. 2007, 00:59
Localisation : Limoges

Message non lu

je m'incline !!! :wink: :wink:
Image
Image

I AM WHAT I AM
Avatar du membre
King Bouloo
Benjamin
Benjamin
Messages : 396
Enregistré le : 25 sept. 2005, 16:43
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu

Belfort va battre La Roche. Je pense que Reims va gagner mais sûrement très difficilement.
Allez CPHD !
Go BRUINS, go !!!
Image
Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07

Message non lu

Alors moi je dis :
- Reims
- et Belfort sur la glace...mais victoire in extremis la veille de la finale de La Roche dans les coulisses, en raison de patins trop grands utilisés par le gardien remplaçant des Lions.

:D :D :D
Répondre