Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Allez le bon vieux sondage..

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Quelle sera la finale ?

Morzine / Briançon
40
38%
Briançon / Rouen
13
12%
Grenoble / Rouen
9
9%
Morzine / Grenoble
43
41%
 
Nombre total de votes : 105
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Vous pouvez commenter..
Je vote la finale 100% des alpes... je parle de villes ou y a de vraies montagnes :lol:


Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

moi je vote comme toi...

et en plus c'est cool, ca changera un peu...

et comme ca, à Amiens on se fera pas trop chambrer par nos amis grenoblois et rouennais :) :twisted: :)
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

je suis trés surpris par morzine que je croyais leader par hazard, mais ils sont solides pour avoir gagnés les deux première manches face à rouen
j'ai une préférence pour morzine pour qui se serait un premier titre
rouen un huitième non y'en à marre et grenoble à la limite ça me ferait plaisir pour guenelon qui est un entraîneur que j'aime bien
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Sylv
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 08 déc. 2004, 18:46
Localisation : Grenoble

Message non lu

chrisgot83 a écrit :moi je vote comme toi...

et en plus c'est cool, ca changera un peu...

et comme ca, à Amiens on se fera pas trop chambrer par nos amis grenoblois et rouennais :) :twisted: :)
Moi je vote Grenoble parce-que je suis grenoblois et Rouen pour pouvoir chambrer nos amis amiennois :wink:

En toute objectivité bien sur ... :D
Avatar du membre
MarmotteFarcie
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 03 févr. 2006, 11:01
Localisation : Montpellier

Message non lu

Morzine Morzine. Il n'y a pas photo.
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

MarmotteFarcie a écrit :Morzine Morzine. Il n'y a pas photo.
Fais exprès..pas exprès :?:
Luna, Tara forever
Image
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

Je pense Morzine/Briançon. Les Diables rouges ont réalisé une bonne opération en allant s'imposer à pole sud. Attention à la réaction des Bruleurs, il faut maintenant assurer à domicile.
Image
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

du moment que grenoble ne gagne pas le titre, toutes les combinaisons me vont. :lol:

j'aimerais bien un rouen-briancon meme si morzine a un 1 pied 1/2 en finale et qu'en plus ils le meritent.
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

MarmotteFarcie a écrit :Morzine Morzine. Il n'y a pas photo.
A lire ça je n'espère qu'une chose :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Image
Avatar du membre
MarmotteFarcie
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 03 févr. 2006, 11:01
Localisation : Montpellier

Message non lu

J'ai mis mon cerveau de boulet depuis quelques jours.... :wink:
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

Morzine -Briançon....
par contre pour le titre on verra plus tard...
Jul05
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2007, 21:14
Localisation : Briançonnais chez les Bretons

Message non lu

A noter qu'on à eu droit a quelque secondes de Hockey dans tous le sport Hier pour dire que Morzine avait gagné la 2ème manche des 1/2 contre Rouen. Pas un mot par contre sur la deuxième 1/2 finale. Avec les quelques secondes sur Huet et les 2 images sur les victoires en coupes d'Angers et Grenoble, c'est a se demander si en temps cumulé toute l'année, le Hockey sur glace dépasse les 5 minutes. Je suis d'accord qu'on parle plus du Foot, Rugby même le Basket. Mais de là à ce que le Volley, le Hand, le Golf et même le Pétanque soit autant médiatisé par rapport au Hockey c'est assez scandaleux.
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

chden a écrit :du moment que grenoble ne gagne pas le titre, toutes les combinaisons me vont. :lol:

j'aimerais bien un rouen-briancon meme si morzine a un 1 pied 1/2 en finale et qu'en plus ils le meritent.

même rouen, je peux pas croire que tu écrives ça
preferer rouen à grenoble je rêve euh ch'babe
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Ca m'etonnerait que Morzine ne parvienne pas a gagner au moins un match sur trois dont 1 a domicile. Malheureusement pour Rouen.
Et je verrais bien Grenoble face a eux.
chamois
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 21 déc. 2006, 15:05

Message non lu

j ai mis morzine grenoble
morzine qui doit quand meme se mefier comme tous les supporters morzinois j ai peur du surseau d orgueil de rouen
grenoble parce que le deplacement est plus court surtout en semaine et aussi ils ont toujours des supporters sympas qui les suivent
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

archigothique 80 a écrit :preferer rouen à grenoble je rêve euh ch'babe
Il n'est pas le seul. Je pense d'ailleurs que la comtesse est dans le même cas.

Je pense à une finale Morzine-Grenoble
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

archigothique 80 a écrit :
chden a écrit :du moment que grenoble ne gagne pas le titre, toutes les combinaisons me vont. :lol:

j'aimerais bien un rouen-briancon meme si morzine a un 1 pied 1/2 en finale et qu'en plus ils le meritent.

même rouen, je peux pas croire que tu écrives ça
preferer rouen à grenoble je rêve euh ch'babe
deja, rien que pour bonnard, il est simplement inimaginable pour moi de souhaiter une victoire de grenoble. :twisted:

de plus, je t'ai deja dit qu'à force de voir des saisons moisies à amiens je finirais par aller voir du hockey à rouen. 8)
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

chden a écrit :
archigothique 80 a écrit :
chden a écrit :du moment que grenoble ne gagne pas le titre, toutes les combinaisons me vont. :lol:

j'aimerais bien un rouen-briancon meme si morzine a un 1 pied 1/2 en finale et qu'en plus ils le meritent.

même rouen, je peux pas croire que tu écrives ça
preferer rouen à grenoble je rêve euh ch'babe
deja, rien que pour bonnard, il est simplement inimaginable pour moi de souhaiter une victoire de grenoble. :twisted:

de plus, je t'ai deja dit qu'à force de voir des saisons moisies à amiens je finirais par aller voir du hockey à rouen. 8)
je crois que tu as été envouté c'est pas possible autrement :lol:
plutôt crever que d'aller voir des matchs à rouen, tu te drogues c'est ça :?:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

C'est logique d'être attiré par Rouen, c'est un peu comme saint-Etienne aspiré par l'OL en foot (et dieu sait que j'aime pas Lyon :lol: )
Image
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

flozik a écrit :C'est logique d'être attiré par Rouen, c'est un peu comme saint-Etienne aspiré par l'OL en foot (et dieu sait que j'aime pas Lyon :lol: )
Personnellement je trouve la rivalité entre Amiens et Rouen saine, légitime et normale, un peu comme celle qui a existé entre Amiens et Reims, qui me manque beaucoup. Les attaques, même si parfois ça va un peu loin, se limitent généralement au domaine du hockey.

Je n'en dirais pas autant de l'antipathie entre Amiens et Grenoble que je trouve assez malsaine. J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle est plus forte côté Isérois, mais peut-être que je me trompe...

Désolé, on s'éloigne un peu du sujet initial
Jo 71

Message non lu

Leire a écrit :
flozik a écrit :C'est logique d'être attiré par Rouen, c'est un peu comme saint-Etienne aspiré par l'OL en foot (et dieu sait que j'aime pas Lyon :lol: )
Personnellement je trouve la rivalité entre Amiens et Rouen saine, légitime et normale, un peu comme celle qui a existé entre Amiens et Reims, qui me manque beaucoup. Les attaques, même si parfois ça va un peu loin, se limitent généralement au domaine du hockey.

Je n'en dirais pas autant de l'antipathie entre Amiens et Grenoble que je trouve assez malsaine. J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle est plus forte côté Isérois, mais peut-être que je me trompe...

Désolé, on s'éloigne un peu du sujet initial
Ah bon :?:
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Jo 71 a écrit :
Leire a écrit :
flozik a écrit :C'est logique d'être attiré par Rouen, c'est un peu comme saint-Etienne aspiré par l'OL en foot (et dieu sait que j'aime pas Lyon :lol: )
Personnellement je trouve la rivalité entre Amiens et Rouen saine, légitime et normale, un peu comme celle qui a existé entre Amiens et Reims, qui me manque beaucoup. Les attaques, même si parfois ça va un peu loin, se limitent généralement au domaine du hockey.

Je n'en dirais pas autant de l'antipathie entre Amiens et Grenoble que je trouve assez malsaine. J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle est plus forte côté Isérois, mais peut-être que je me trompe...

Désolé, on s'éloigne un peu du sujet initial
Ah bon :?:
Mon point de vue en MP pour cesser de dévier dans le sujet.
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Z'auriez pu rajouter "je men fous" dans les possibilité 8)
Ultras Muhouse
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3279
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 390 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

Franchement les amiénois, on voit que vous n'êtes pas sevrés de MATCHES de hockey (attention , je n'ai pas dit sevré de hockey, nuance!).
Que vous n'alliez pas à Rouen de peur de devoir faire demi-tour car toutes les places ont été préalablement vendues, je peux comprendre.
M'enfin de là à refuser d'aller voir une belle demi-finale (à moins que mr Thierry Ch.... fasse la place à 30€, là je dis pas).
Moi, si j'avais le temps, ca me tenterai d'aller voir deux équipes, même que je n'aime pas, et même Briançon, c'est te dire!

Euh, pour le sondage, ca me rassurerai un Morzine-Grenoble!
@+
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

J'espère que la rencontre de ce soir va faire mentir le résultat du sondage...
Luna, Tara forever
Image
Répondre