Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

qui est le favori pour le titre cadets

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

merci de me donner votre point de vue sur votre favori


Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

pour moi c'est les cadets de amiens equipe tres completes 3 blocs homogene avec un tres bon gardien qui etez tres peu utiliser a reims l'an dernier;
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

Je pourrai te dire ça ce soir je vais les voir jouer à St Gervais :wink:
n_sharks
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 27 juil. 2005, 14:09

Message non lu

Qui sont les qualifiés en Cadet excellence ?
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

le picard a écrit :pour moi c'est les cadets de amiens equipe tres completes 3 blocs homogene avec un tres bon gardien qui etez tres peu utiliser a reims l'an dernier;
Effectivement très belle équipe, bonne tactique individuelle, bonne tactique de jeux. Par contre le gardien ne devait pas être dans un grand jour hier soir il s'est troué plusieurs fois.

Résultat 6 - 6 face à Mont blanc

De la à les voir gagner la finale je suis réservé, j'aimerais voir jouer Rouen.
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

Moi je vois bien Reims en final perdre contre Amiens et Rouen sur la 3ème marche du podium.
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

Ben pour avoir vu jouer Amiens aujourd'hui, je les ai trouvé très décevants. Ils ont perdu 5-2 à Grenoble. Leur relance défensive était très moyenne (ils ont d'ailleurs offert 2 buts à Grenoble comme ça). Quant à leur gardien, je l'ai trouvé assez mou.

Moi je continue à faire de Grenoble mon favori pour le titre.
Avatar du membre
didi51
Poussin
Poussin
Messages : 100
Enregistré le : 26 nov. 2006, 08:47

Message non lu

victoire de reims 6 a 4 se soir
allez les phenix en route pour la monter
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

peut etre perdu, il ont pas mal d'avance sur grenoble je crois, ensuite l'arbitrage na pas etez tres clairs. et je te rappel deux scores 8.2 est 7.2 il me semble que c'est les deux scores que grenoble a encaisser cette saison contre amiens
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

Grenoble a perdu l'aller 6-2 à Amiens et remporté le retour 5-2.
De plus, l'écart est actuellement de 4 points sachant que Grenoble a un match de retard, il n'y a donc pas un si grand écart que ça.

Concernant l'arbitrage je ne l'ai pas trouvé mauvais loin de là. Mais si Amiens avait été plus discipliné, ils n'auraient pas passé leur temps en prison. Le numéro 12 et Hordelalay (le 16) sont particulièrement visés, ils m'ont semblé assez nazes. (il me semble d'ailleurs qu'Hordelalay faisait parti des joueurs impliqués dans l'affaire du Fayet la saison dernière).
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

Quelqu'un a le score de Gap/Caen ?
Image
Image
Image
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

et voila pon ressors cette affaire encore une fois, les joueurs on etez punies et les alpes non pas eu le titre l'an dernier point barre
conaisseur 23
Poussin
Poussin
Messages : 67
Enregistré le : 26 déc. 2006, 21:51

Message non lu

assez grosse suspension, alors que les faits n'étaient pas forcément de cette importance. pourquoi y a t-il beaucoup de joueur de la montagne tout d'un coup en EDF 18? merci grando et leblond!!! surtout qu'avec la génération 89, ils auraient pu viser le titre, maintenant ils vise le maintien.
Avatar du membre
Moun
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 26 juin 2005, 18:13

Message non lu

Bravo luciol

tu nous montres les limites de ton fair play...
Je pense que quand on enterrera hordelalay on pourrai te demander une épitaphe tu nous ressortirais l'affaire du Mont-Blanc.
Tu devrais peut-être apprendre à le connaître, mais non tu préfères camper sur tes positions, ça te rassure. On se demande qui est le plus naze sur ce coup là.

Cdt,
Avatar du membre
thehockeyeur10
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 02 avr. 2007, 12:52

Message non lu

euhh luciol comme dit moun aprend a le connaître car ce jouer va faire trèc mal pendant les finals, déjà qu'il fai mal en saison régulière mais la sa sera encore pire. regarde un peu quelques stats de lui et des jouers d'amiens et tu verra :lol: :P
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

thehockeyeur10 a écrit :euhh luciol comme dit moun aprend a le connaître car ce jouer va faire trèc mal pendant les finals, déjà qu'il fai mal en saison régulière mais la sa sera encore pire. regarde un peu quelques stats de lui et des jouers d'amiens et tu verra :lol: :P

Oui j'ai vu ses stats et effectivement elles sont bonnes. Néanmoins, moi je l'ai vu sur un match (et seulement sur un match ce qui limite forcément la vision que j'ai du joueur), mais sur ce match il n'était pas terrible, le seul mal qu'il ait fait comme tu dis c'est au banc de la prison en restant assis dessus une bonne partie du match.

Mais je vous crois quand vous dites que c'est un bon espoir, ses stats le montrent. Mais moi, pour l'instant il ne m'a montré qu'un mauvais caractère.
Avatar du membre
thehockeyeur10
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 02 avr. 2007, 12:52

Message non lu

luciol a écrit :Ben pour avoir vu jouer Amiens aujourd'hui, je les ai trouvé très décevants. Ils ont perdu 5-2 à Grenoble. Leur relance défensive était très moyenne (ils ont d'ailleurs offert 2 buts à Grenoble comme ça). Quant à leur gardien, je l'ai trouvé assez mou.

Moi je continue à faire de Grenoble mon favori pour le titre.
désolé luciol d'être contre ton avis :P mais le gardien d'amiens en cadet va quand faire le camps d'entrainement de l'élite avec les amiénois. il ne doit pas etre si mauvais :D aller amiens

petit rappel: 1/4 de final pour amiens en minime les 14, 15, 16 avril a amiens contre stasbourg , dijon, et reims. premier match pour amiens samedi 14 avril a 15h15 venez nombreux si possible :lol:
les chevres
Moustique
Moustique
Messages : 30
Enregistré le : 22 mars 2007, 12:12

Message non lu

pour moi les cadets d'amiens vont etre champion
ils ont un groupe tres soudé
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

thehockeyeur10 a écrit :
luciol a écrit :Ben pour avoir vu jouer Amiens aujourd'hui, je les ai trouvé très décevants. Ils ont perdu 5-2 à Grenoble. Leur relance défensive était très moyenne (ils ont d'ailleurs offert 2 buts à Grenoble comme ça). Quant à leur gardien, je l'ai trouvé assez mou.

Moi je continue à faire de Grenoble mon favori pour le titre.
désolé luciol d'être contre ton avis :P mais le gardien d'amiens en cadet va quand faire le camps d'entrainement de l'élite avec les amiénois. il ne doit pas etre si mauvais :D aller amiens

petit rappel: 1/4 de final pour amiens en minime les 14, 15, 16 avril a amiens contre stasbourg , dijon, et reims. premier match pour amiens samedi 14 avril a 15h15 venez nombreux si possible :lol:

Je suis de l'avis de Luciol lors du match àSt gervais je ne l'ai pas trouvé terrible. On l'a peut etre vu dans ses deux plus mauvais jours de la saison.

Les camps d'entrainements et sélections ne prouvent rien :wink:
Répondre