Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble - Briancon : 5eme et dernier match

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Il n'y a deja plus de place pour le match !
Guichet ferme en 2h30

Reste Grenoble TV et Amarok TV
Et la retransmission de France Bleue Isere ! (Pour ceux que le chauvinisme de JL gene, abstenez vous de l'ecouter!)


Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

Mendlowictz arbitre demain ----> Ca va être chaud ... :lol: :lol: :lol: :lol:
mamour

Message non lu

ca passe sur tv 8 ?
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

Tv8 ?...Mon Blanc ?
si c'est de cette chaine que tu parles , je voit pas bien ce que Grenoble-Briançon irait faire sur ce canal .... :roll:
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Clair...plus de places en un temps record...pas réussi à en dégotter une....Les places sur le net étaient en vente super tôt en fait !!!! :evil: :evil:
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

Et toujours autant de fautes d'orthographe, de grammaire mais aussi de conjugaison sur le site des bdls...

"Les personnes qui n'auront pas eu la chance d'être présent à Pôle Sud demain soir"

"L’équipe victorieuse sera la seconde finaliste avec Morzine (qualifiait hier soir face à Rouen en gagnant la série 3-1)."

"Les grenoblois arrivaient à garder l'avantage jusqu'à la 49ème minute du temps règlementaire où Mickael PEREZ trompait Eddy FERHI et libéré le chaudron des Diables Rouges."
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Pour ce match, je prie...

Plus que ça à faire :?
Luna, Tara forever
Image
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

Ced tu pourrais postuler pour corriger les copies :lol: :lol:
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

theo a écrit :Pour ce match, je prie...

Plus que ça à faire :?
Descend vite à Lourdes pour allumer quelques cierges :lol: :lol:
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

Esperanza a écrit :Ced tu pourrais postuler pour corriger les copies :lol: :lol:
Pour des places à Pôle-Sud demain soir je suis partant !!! :lol: :lol:
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

#12 GreG a écrit :Mendlowictz arbitre demain ----> Ca va être chaud ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Va-t-il en profiter pour nous montrer pourquoi il a obtenu le trophée du meilleur zèbre ???
Mendlo, si tu m'entends, si tu me lis, saches que c'est l'occasion ou jamais... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

#12 GreG a écrit :Mendlowictz arbitre demain ----> Ca va être chaud ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Grenoble a gagné les deux seuls matchs de la série que Mendlo a arbitré, c'est plutôt bon signe :P
Image
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Esperanza a écrit :
theo a écrit :Pour ce match, je prie...

Plus que ça à faire :?
Descend vite à Lourdes pour allumer quelques cierges :lol: :lol:
T'es fou...si encore on avait perdu le 4ème match en prolongation et en ayant joué nos tripes j'aurai fait l'effort.. :lol: mais là je vais prier chez moi...simplement :wink:
Luna, Tara forever
Image
mamour

Message non lu

oups a écrit :Tv8 ?...Mon Blanc ?
si c'est de cette chaine que tu parles , je voit pas bien ce que Grenoble-Briançon irait faire sur ce canal .... :roll:
simplement parce" que tv8 mont blanc etait plusieurs fois cette année a pole sud et a transmis des matchs en direct.. alors en vu d'une qualif pour la finale j'imagine qu'ils le feront ;)

bon je te l'acorde si mes osuvenirs sont bons ca devaient etre les matchs contre morzine, cahm et mont blanc..ca c possible par contre :))
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

mamour a écrit :
oups a écrit :Tv8 ?...Mon Blanc ?
si c'est de cette chaine que tu parles , je voit pas bien ce que Grenoble-Briançon irait faire sur ce canal .... :roll:
simplement parce" que tv8 mont blanc etait plusieurs fois cette année a pole sud et a transmis des matchs en direct.. alors en vu d'une qualif pour la finale j'imagine qu'ils le feront ;)

bon je te l'acorde si mes osuvenirs sont bons ca devaient etre les matchs contre morzine, cahm et mont blanc..ca c possible par contre :))
a oue sa serait cool que sa passe sur cette chaine !!
c'est sur ??
Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

oula on a des supersticieux parmis nous :wink:


Il va vraiment faloir être solide coté Grenoblois et les mettre au fond...


un bon match de play off ca va être bon
mamour

Message non lu

clement a écrit :
mamour a écrit :
oups a écrit :Tv8 ?...Mon Blanc ?
si c'est de cette chaine que tu parles , je voit pas bien ce que Grenoble-Briançon irait faire sur ce canal .... :roll:
simplement parce" que tv8 mont blanc etait plusieurs fois cette année a pole sud et a transmis des matchs en direct.. alors en vu d'une qualif pour la finale j'imagine qu'ils le feront ;)

bon je te l'acorde si mes osuvenirs sont bons ca devaient etre les matchs contre morzine, cahm et mont blanc..ca c possible par contre :))
a oue sa serait cool que sa passe sur cette chaine !!
c'est sur ??
non c'est pas sur...mais par contre je suis sur d'avoir suivi des matchs cette saison sur tv8 mont blanc qui se jouaient a pole sud ;) donc.. peu etre :)
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

mamour a écrit :
clement a écrit :
mamour a écrit : simplement parce" que tv8 mont blanc etait plusieurs fois cette année a pole sud et a transmis des matchs en direct.. alors en vu d'une qualif pour la finale j'imagine qu'ils le feront ;)

bon je te l'acorde si mes osuvenirs sont bons ca devaient etre les matchs contre morzine, cahm et mont blanc..ca c possible par contre :))
a oue sa serait cool que sa passe sur cette chaine !!
c'est sur ??
ben non......pas une fois tv8 mont blanc n'a diffusé de match de hockey cette année....ça remonte à l'année dernière ,UNE SEULE FOIS, une association avec télé grenoble , et c'est tout....
dans tes rêves... :wink:
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

étant donné que je ne vois en aucune façon gagner Briançon... :wink: ben oui normal lorsque l'on supporte les bruleurs loups......en fait j'ai bien peur qu'ils paient leurs efforts devant Morzine.....la récupération sera importante;;;; :cry:
Image
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Quelqu'un a-t-il le tarif à titre informatif ?
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

euh cela se joue à guichet fermé......mais le prix est de 15 euros
Image
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Oui je sais mais c'atait pour avoir un ordre d'idée...merci.
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

sapymgothik a écrit :Clair...plus de places en un temps record...pas réussi à en dégotter une....Les places sur le net étaient en vente super tôt en fait !!!! :evil: :evil:
Apparemment les BDL, comme le guichet fermé était assuré, n'ont pas jugé bon de mettre les places à disposition sur les réseaux de billeterie habituels ?
Si tel est le cas, la précision aurait été bienvenue.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

si pole sud aurais une contenance de dix mille place la patinoire serait pleine ??

6,7,8 mille place remplie ??
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

clement a écrit :si pole sud aurais une contenance de dix mille place la patinoire serait pleine ??

6,7,8 mille place remplie ??
6000 sûr.
7000 peut-être.
8000, je sais pas du tout!

Lors des deux finales jouaient à Grenoble, il y avait eu 7000 demandes pour chaque finale, depuis l'affluence a fortement augmenté. On peut imaginer q'une patinoire de 8000 serait pleine surtout que les tarifs seraient moins élevés:::
Image
Image
Image
Répondre