Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

A quoi jouent les dirigeants d'Amiens...........

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
philomen
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 17 mars 2007, 17:22
Localisation : Mont Blanc

Message non lu

Il semble que la politique des dirigeants soit de faire un pas en avant deux pas en arrière. N'ont-ils pas derrière la tête une prochaine saison sans objectif affiché, ainsi rester dans la masse salariale règlementaire tout en faisant des économies (quelques juniors, un ou deux étrangers de bons calibres en remplacement de ceux présents ou à partir,...........) ?
Ne prennent-ils pas aussi le risque de perdre quelques joueurs même sous contrat (un préavis de 1 mois est suffisant même dans le cadre d'un CDD) si il n'est pas proposé un challenge sportif visant au moins une qualif en quart de finale ?
Et ces joueurs sous contrat, au terme d'une saison qui pourrait être décevante, ou déclarée comme telle, ne risquent-ils pas eux-mêmes d'être les boucs émissaires de résultats dont ils ne seront en rien responsables et virés comme le sont actuellement des joueurs ayant beaucoup donnés pour le club ?
Les joueurs français ne sont pas du bétail comme le sont les pros à l'étranger. On peut se permettre d'échanger, de troquer des joueurs avec de réelles rémunérations de professionnels. Pas des joueurs français qui ont en tout et pour tout 1500 € nets par mois ( et c'est déjà de bons salaires) bien souvent sur 8 mois, et avec aucune garantie de reconversion proposée.
Messieurs les dirigeants, un peu de bon sens, du respect pour vos joueurs et surtout qu'ils aient de votre part les réels objectifs du club et les moyens qu'ils comptent apportés ( et ceci vaut pour tous les clubs de LM).
Et surtout, arrêtons de faire croire que les joueurs sont des millionnaires. Ils aiment ce qu'ils font et sont, certes, rémunérés pour ça. Ne les trompez pas, ne trompez pas vos supporters............. :cry: :cry:


Avatar du membre
Kero Zen
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 20 déc. 2005, 17:23

Message non lu

1500€ c'est déjà du luxe, certains sont à 800€ net et même moins !

Faut mouiller le maillot avec ça ?

Ah oui mais il ne faut pas dépasser la masse salariale sinon Points en moins.

Moralité : c'est en Chine qu'il faut recruter
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Comment élever le niveau du championnat avec des salaires si bas et une limite de masse salariale ?????
mamour

Message non lu

800€ net en elite ... :shock: :shock: alors que certains joueurs en D2 touchent environ 500€ ..??
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

Comment crois tu qu'un mec comme Odot -Anderson est venu jouer à Reims cette année??

En fait j'en sais rien mais cela pourrais expliquer ceci....
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
mamour

Message non lu

je precise..:) mon post est plutot dans le sens "comment tu veux motive un gars a jouer en elite pour 800€ alors qu'en ayant "moins" de crontrainte en D2 il toucherai 500€.. ;)
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

C'est bien ce que j'avais compris; pour le delta qu'il y a entre ces divisions, pourquoi cirer le banc en magnus alors que le mec peut "s'éclater" en D2...
C'est discutable mais ça peut se comprendre...
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

mamour a écrit :je precise..:) mon post est plutot dans le sens "comment tu veux motive un gars a jouer en elite pour 800€ alors qu'en ayant "moins" de crontrainte en D2 il toucherai 500€.. ;)
peut être que amiens rouen pour 800 euros c'est plus motivant que amiens-reims en d2 à 500 euros
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

800 € en Magnus j'ai un peu du mal à le croire. Vous oubliez l'appartement et les compensations annexes (repas prime de match etc.) De plus les charges salariales pour entrer dans les cases de la fédération, bien souvent c’est un casse tête car ils prennent en compte la masse salariale global salaires net + charges (salariales, patronales)

Il serait peut être intéressant que les clubs puissent rediscuter de ce plafond avec la fédé.
Répondre