Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Signatures à Tours (saison 2007-2008)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

En parlant de ressignature il me semble que Franco SUBRANI à ressigner donc pourquoi lui n'a pa eu de première page sur le site???


Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonjour a tous


ramon SOPKO va t'il revenir chez les diables noirs??? bien est la ma question??

arnaud goetz est parti pour caen ,et a ce jour on ne sait toujours pas si po GIROUARD sera conserve( personnellement au vue de la saison qu'il a realise il meriterait (je pense ?? de rester!!
il a realise une tres bonne saison
qu'en pensera mr millette?? qui apparamant prendras sa decision dans les jours a venir!!!!
sportivement
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1338
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

En parlant de ressignature il me semble que Franco SUBRANI à ressigner donc pourquoi lui n'a pa eu de première page sur le site???
Même en lisant entre les lignes, il me semble qu'il y a eu perturbation sur le site le jour de sa resignature.
arnaud goetz est parti pour caen ,et a ce jour on ne sait toujours pas si po GIROUARD sera conserve( personnellement au vue de la saison qu'il a realise il meriterait (je pense ?? de rester!!
il a realise une tres bonne saison
qu'en pensera mr millette?? qui apparamant prendras sa decision dans les jours a venir!!!!
sportivement
Tant mieux pour Goetz !! Quant à Girouard, sa bonne saison est plus due à sa défense (preuve en est la quasi totalité a resigné) qu'à son talent personnel. Millette (selon le journal local) cherche un autre gardien et s'interroge de savoir si reconduire Girouard est bien utile étant donné qu'il prendra la place d'un canadien peut-être plus utile dans l'équipe.
Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

Dsl de ne pas vous en dire plus mais Millette a deja signé un gardien depuis presqu'un mois.
Très bon gardien d'ailleurs qui n'a plus ces preuves a faire.

Mais vous serrez pas fixé avant 3semaines un mois c'est sur.
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

jeannot a écrit :Dsl de ne pas vous en dire plus mais Millette a deja signé un gardien depuis presqu'un mois.
Très bon gardien d'ailleurs qui n'a plus ces preuves a faire.

Mais vous serrez pas fixé avant 3semaines un mois c'est sur.

je pense que SOPKO VA REVENIR !!!!!j'ai une autre idee !! mais j'attendrais

sportivement
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

c'est marrant

a lire, tout le monde sait qui sera le futur gardien , mais personne ne donne de noms....



et comme le disait le grand philosophe M.POKORA...
“Si tu n’as rien à dire de plus beau que le silence, Alors Tais-toi!”

OK JE SORS
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Les deux gardiens de Tours sont des gardiens étrangers ayant tous les deux déja joué à Tours. :)
Cherchez donc dans vos très proches archives.... :wink:
C'est d'ailleurs très bon ce duo de goalers, je trouve.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

SOPKO et HIADDLOVSKY....c'est facile !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Sopko et Girouard ?
Hiadlowski et Girouard ??
Sopko et Hiadlowski ???
David et Jonathan ????
Stone et Charden ?????
...
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Il y a la bonne réponse dans les 5 propositions de Lomath. :D (dans la mesure où il n'y en a que 3 de viables....)
Et dans la mesure où Léonardhino a faux..... :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Aie c'est pire que le Mastermind cette histoire !

Donc c'est soit Hiad / Girouard soit Sopko / Girouard

Perso je rêve de la 2ème solution mais j'ai du mal à croire pour Sopko :

1 => niveau salarial, attention à la caisse :evil:
2 => n'est ce pas un recul sportif pour Ramon ?

Ou alors notre gourou lui a encore concocter un contrat avec "retour sur investissement " ?

Au fait, comment avez-vous ces infos ? Vous allez boire le thé aromatisé au sirop d'érable chez Bob ou quoi ? :D
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Moi, je dis HIADDLOVSKY / GIROUARD alor :wink:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Etoile
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 30 avr. 2006, 12:11

Message non lu

Girouard n'a toujours pas resigné et HockeyArchives annonce Sopko en rumeurs de retour à Tours, faisaont confiance à HockeyArchives.
Et puis Tours avec Sopko ca serait bien pour hausser le niveau de cette Magnus et un club de plus qui pourrait s'inviter en 1/2 Finale.
Le championnat 2007-2008 risque d'être encore bien serré et aussi vers le haut (Grenoble, Briançon, Morzine, Rouen, Angers, Amiens, Tours et Dijon aussi qu'il ne faudra pas oublier)

Sinon Hiadlovsky à Tours pourquoi pas, mais bon c'est vraiment à Dijon qu'il a explosé et l'an prochain Dijon pourrait etre aussi fort que Tours.

Strasbourg, Tours, Dijon, Epinal, Villard, voila 5 clubs qui peuvent potentielement encore changer de gardien et il y a toujours Figved qui en cherche un (mais je le vois mal à Tours car il est français).
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Hélas Lomath, Ramon ne reviendra pas en Touraine..... :(
Par conséquent......,voir Léonardinho.. :lol: :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Trop fort(s?) Jige & Hen

Pourquoi Hiad ne resigne t'il pas à Dijon où apparemment il est apprécié et "baigne" dans une équipe à forte consonnance de l'Est (peut être plus qu'à Tours me trompe je ?)

J'espère qu'il est néanmoins moins fantastique qu'il y a 3 ans où il pouvait alterner le très très bon et l'étrange :?

Apparemment lors des PO en magnus il a eu quelques comportements suspects ...

Enfin si telle est le cas, je pense que Millette veut mettre le paquet sur des attaquants de l'autre côté de l'atlantique ...
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

(Auto)Correction : il faut lire fantasque et non fantastique :wink:
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

attention jige & hen si tes infos sont fausses :lol:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Ok, Seb, on en reparle dans quelques temps.... :lol: :lol: :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

moi aussi je prends les paris....

je suis d'avis avec """ Jige & Hen"""
По&am
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 29 mars 2007, 14:26

Message non lu

Source : http://www.asgtours.fr/index2.php
CONFERENCE DE PRESSE

Pour annoncer une partie du recrutement de l’effectif 2006-2007, le directeur sportif Robert Millette avait convoqué les médias dans le cadre magnifique du Golf de Touraine situé sur la commune de Ballan-Miré. Cette année, c’est sur un autre terrain de golf dont le paysage est tout aussi idyllique qu’il organise sa conférence de presse. Le château des Sept Tours, situé à Courcelles de Touraine, sera le lieu de rendez-vous avec la presse et les partenaires pour annoncer les arrivées de trois nouveaux joueurs ainsi que deux re-signatures. Ce sont donc cinq noms qui seront dévoilés ce vendredi. Robert Millette parle de « gros joueurs » dont un gardien et un défenseur.

La conférence sera l’occasion pour Robert Millette et Rémi Delmas d’annoncer l’objectif des Diables Noirs en ligue Magnus pour le championnat 2007-2008 et la politique du club pour cette nouvelle saison.

Nous vous donnons rendez-vous vendredi soir sur le site pour l’annonce des nouveaux Diables Noirs, alors restez connectés !
En toute logique ne gardien ne devarit pas être Hiadlovsky car il est selon "le bien public", toujours en négociation avec Dijon, et si Tours annonsera ses recrues vendredi sela signifie que le futur gardien de tours a déja signé !
Alors qui ce futur gardien :
- Hiadlovsky qui aurait déja signer à tours en continuant à négocier à dijon (peut probable donc)
- Sopko (mais toujours en contrat avec Rouen pour une dernière saison)
- Lhenry (qui va retourner en France mais Morzine tiendrait la corde)
- Eric Fichaud* (un canadien la spécialité du recrutement de Millette)

* : Le gardien Eric Fichaud ne resigne pas avec le Radio X de Quebec en LNAH et prend la direction de l'europe, alors pouquoi pas à Tours, soyons fou ...

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=11362
http://www.eurohockey.net/players/show_ ... rial=43024
Modifié en dernier par По&am le 26 avr. 2007, 16:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

et pour le defenseur?
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Fichaud ? diantre, d'ou tiens tu cette info ? c'est quand même un ex-NHLer !

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

Etoile a écrit : Strasbourg, Tours, Dijon, Epinal, Villard, voila 5 clubs qui peuvent potentielement encore changer de gardien et il y a toujours Figved qui en cherche un (mais je le vois mal à Tours car il est français).
Au grand désespoir de certains et pour la joie d'autres, Epinal, club exceptionnel, a resigné Petrik pour la saison prochaine !
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

VILLARD garde P.Favarin apparemment, car il est dans l'alignement pour la saison prochaine sur le site officiel
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

bretzel a écrit :Au grand désespoir de certains et pour la joie d'autres, Epinal, club exceptionnel, a resigné Petrik pour la saison prochaine !
Info sûre à 100% ?
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Répondre