Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Signatures à Tours (saison 2007-2008)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

По&am a écrit : - 4ème BLOC -
Claude DEVEZE - François GLEIZE ? - Bastien QUINSAC
Olivier VANDECANDELAERE ? - ?
c'est extremement rare d avoir 4 paires de defenseurs :shock:
deja avec gauthier,sabol,drzik,divisek,simak et stepan ca sera pas mal :wink:


bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

По&am a écrit : - 2ème BLOC -
Kamil STASTNY ? - Jean-François GAMELIN ? - Roman NOVOTNY ?
Jozef DRZIK - Michal DIVISEK
Jeff Gamelin ne fait plus parti de l'effectif depuis début 2007.

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
diablotin37
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 16 sept. 2006, 21:37
Localisation : Tours

Message non lu

:lol: trop bon Vlado et de retour chez nous ça c cool mais quand même un ptit regret ne pas revoir R.Sopko sous le maillot de L'ASGT cela aurai trop bon mais bon c comme cela tampis
Avatar du membre
GRETZKY999
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 07 sept. 2004, 13:41
Localisation : Tours

Message non lu

Et hope une vidéo... 8)
Scott Rozendal est le #11 blanc, celui se faisant étaler et priant pour que son opposant se calme :lol:

Scott Rozendal Faut cliquer ici :idea: :arrow:
Image
" I also burned some candles in the rink "
Official Candles's website
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Ben dis-donc tout ce qu'il se prends le ROZENDAL !!! :lol:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
morlock
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 24 août 2006, 10:56
Localisation : Tours

Message non lu

Ca va decoiffer la prochaine saison à l'elyseum..........

Faut pas se fier à cette video, car aux etats-unis, nous savons tous la place du show qui est laissé libre par les arbitres !!!

On voit tres bien sur la vidéo qu'ils sont là à laisser faire....

Bouhh, heureusement qu'en france on laisse plus de place au jeu.

Malgres tout, ce scott rozendal a de bonne stat et je pense que ce sera un grand renfort pour Les Diables Noirs.

:twisted:

Tcho
Les Diables Noirs vont vous mettre le feu à votre patinoire.....
Avatar du membre
morlock
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 24 août 2006, 10:56
Localisation : Tours

Message non lu

Mais rien ne m'etonne lorsque je vois le topic d'un Supporter D'Angers....

Normal qu'il rigole à la vue d'une bonne branlée que ce prends un futur joueur d'une des equipes, futures adversaires d'Angers......

Moi je suis heureux de retrouver Angers, les Derbys vont être explosifs.
Que ce soit à Tours ou Angers, nous serons là pour vous mettre votre branlée. :D :D :D :D

Allez , bonne future saison aux Ducs !!
Les Diables Noirs vont vous mettre le feu à votre patinoire.....
Avatar du membre
morlock
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 24 août 2006, 10:56
Localisation : Tours

Message non lu

Je tiens egalement à remercier monsieur millette pour son debut de recrutement, qui est tres prometteurs.
Les Diables Noirs vont vous mettre le feu à votre patinoire.....
По&am
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 29 mars 2007, 14:26

Message non lu

Le chantier est toujours en cours mais la future maison noire a déjà fière allure. Car après avoir réussi à débaucher Vladimir Hiadlovsky de Dijon (lire la NR de vendredi), Bob Millette a obtenu la venue de l'excellent Jonathan Gauthier (Amiens).
Ce solide gaillard de 27 ans (1,83 m, 93 kg), drafté par les Canadiens de Montréal (NHL) lorsqu'il était encore junior chez les Huskies de Rouyn Noranda (1999-2000), a terminé la saison régulière avec le titre de meilleur buteur des défenseurs (11 buts et 22 passes en 26 matchs). « C'est lui que je vois comme patron en défense, avec Sabol sur mon premier bloc », expliquait l'entraîneur canadien, hier, à l'occasion de la conférence de presse du club, donnée au Château des 7-Tours, à Courcelles-de-Touraine. « D'abord parce qu'il est très bon et arrive avec une grosse expérience (il a évolué trois ans en ECHL et deux en LNAH, dont une avec Perna, avant de venir en Picardie). Mais aussi et surtout, parce qu'il possède un excellent shoot. Sans doute le meilleur de toute la ligue. » La maison noire a déjà fière allure parce qu'avec lui, Hiadlovsky et Pierre-Olivier Girouard, réengagé pour une troisième saison dans les buts, on sait désormais à quoi s'attendre au niveau de la défense. Deux gardiens diamétralement opposés mais possédant d'excellentes références (Girouard, qui fêtera ses 24 ans en septembre, n'a cessé de progresser et il n'a perdu qu'un seul match en deux ans), et six garçons véritablement taillés pour la Magnus (Gauthier, Sabol, Drzik, Divisek, Simak, Stepan).
« Maintenant, il me reste à construire mon attaque autour de deux gros centres, du calibre de Jonathan Roy ou d'Alon Eizenman que nous n'avons jamais réussi à remplacer malgré nos deux titres de champion de France », poursuit Millette. « Deux centres plus trois quatre gars de plus », ajoute-t-il.
Pas plus car deux nouveaux noms se sont ajoutés sur la liste, hier après-midi. Celui du jeune Bastien Quinsac (20 ans), « qui s'est montré très tenace, exemplaire, cette année », et celui de Scott Rozendal (24 ans).
« C'est un Canadien que je suis depuis trois ans, très physique, qui saura faire de la place pour les autres sur la glace. » Un ailier droit inconnu sur le Vieux Continent, qui a récemment eu sa chance en ECHL (Fresno Falcons) avant de basculer vers une ligue inférieure (CHL), et qui vient en France pour relancer sa jeune carrière.
© Copyright La Nouvelle République 2007 (Samedi 28 avril 2007 )
Julien MALLET
« Maintenant, il me reste à construire mon attaque autour de deux gros centres, du calibre de Jonathan Roy ou d'Alon Eizenman que nous n'avons jamais réussi à remplacer malgré nos deux titres de champion de France », poursuit Millette. « Deux centres plus trois quatre gars de plus », ajoute-t-il.
Vous allez voir, Tours va faire tres mal l'an prochain, un candidat déja tres sérieux aus demi-finale, voir plus ...
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

alala :roll:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

bonjour a tous


je pense que cette equipe de TOURS qui a conserve en majeur partie son effectif et continue de recruter(retour de hyiadlowsky qui sera certainement en concurence avec girouard que j'ai trouve tres bon d'ailleurs) il est vrai que les blocs defensifs tourangeaux quel qu'ils soient sont tres fort va en faire souffrir (je pense plus d'un) du cote de la rue de l'elysee
certaines equipes vont attraper a coup sur un <coup de chaud< quand il se deplacerons en tourraine
sportivement
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

morlock a écrit :Ca va decoiffer la prochaine saison à l'elyseum..........

Faut pas se fier à cette video, car aux etats-unis, nous savons tous la place du show qui est laissé libre par les arbitres !!!

On voit tres bien sur la vidéo qu'ils sont là à laisser faire....

Bouhh, heureusement qu'en france on laisse plus de place au jeu.

Malgres tout, ce scott rozendal a de bonne stat et je pense que ce sera un grand renfort pour Les Diables Noirs.
J'en suis pas convaincu. Gap avait pris deux joueurs de CHL qui avaient de meilleures stats il y a deux saisons, et ils n'avaient pas long feu.
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Je suis content du retour de Vladimir ! je pense que les 2 saisons à Dijon lui auront beaucoup apporté, et ici il évolue en terrain connu, ça c'est cool :)

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Marc a écrit :
morlock a écrit :Ca va decoiffer la prochaine saison à l'elyseum..........

Faut pas se fier à cette video, car aux etats-unis, nous savons tous la place du show qui est laissé libre par les arbitres !!!

On voit tres bien sur la vidéo qu'ils sont là à laisser faire....

Bouhh, heureusement qu'en france on laisse plus de place au jeu.

Malgres tout, ce scott rozendal a de bonne stat et je pense que ce sera un grand renfort pour Les Diables Noirs.
J'en suis pas convaincu. Gap avait pris deux joueurs de CHL qui avaient de meilleures stats il y a deux saisons, et ils n'avaient pas long feu.
Marc, tu sembles oublier que Scott Rozendal est suivi depuis maintenant 3 saisons par Bob Millette qui n'a pas fait ce choix à la légère... :lol:
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

En tout cas bravo pour votre recrutement j'envie mon frère d'habiter sur Tours vais être obligé de squater chez lui pour voir du bon hockey.
Rob Millette est vraiment super, un vrai meneur d'hommes ...
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

je pense que la qualité de recruteur et d'observateur de millette n'est plus a faire :wink:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

lauce a écrit :En tout cas bravo pour votre recrutement j'envie mon frère d'habiter sur Tours vais être obligé de squater chez lui pour voir du bon hockey.
Rob Millette est vraiment super, un vrai meneur d'hommes ...
+1...........Je vous envie également !!! Quand je pense à la nouvelle saison de galère qu'on va se "taper" à Epinal !!! :( encore une.......... :cry:
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

DANNY a écrit : +1...........Je vous envie également !!! Quand je pense à la nouvelle saison de galère qu'on va se "taper" à Epinal !!! :( encore une.......... :cry:
ben dis donc mon Danny-boy !
Tu nous fait un coup de déprime ?
Pour te consoler, file jeter un coup d'oeil au tableau des transferts et tu verras qu'à Epinal il y a du très lourd avec les rumeurs Agnel et Duda.....
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

bretzel a écrit :
DANNY a écrit : +1...........Je vous envie également !!! Quand je pense à la nouvelle saison de galère qu'on va se "taper" à Epinal !!! :( encore une.......... :cry:
ben dis donc mon Danny-boy !
Tu nous fait un coup de déprime ?
Pour te consoler, file jeter un coup d'oeil au tableau des transferts et tu verras qu'à Epinal il y a du très lourd avec les rumeurs Agnel et Duda.....
On n'en parle pas encore mais je sens l'arrivée de Balog et Farar aussi chez les bleus! Ainsi nous serons au complet avec trois lignes pour moins de 10000 € :?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

lauce a écrit :En tout cas bravo pour votre recrutement j'envie mon frère d'habiter sur Tours vais être obligé de squater chez lui pour voir du bon hockey.
Rob Millette est vraiment super, un vrai meneur d'hommes ...
Ouais...personnellement, je n'aurais pas choisi Tours et Millette comme exemple à suivre, mais bon, je comprends que la dramatique indigence du cas amiénois puisse faire perdre de vue certaines réalités :roll: .
Avatar du membre
morlock
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 24 août 2006, 10:56
Localisation : Tours

Message non lu

Oh les gars, vous allez pas nous remettre une couche sur l'equipe de Tours !!

Du type, y'a pas de formation à Tours.......

Juste pour vous contredire....Tours en entente avec orleans biensur, Champion de France Cadet excellence !!!

Bonne journée à Tous

Morlock Black
Les Diables Noirs vont vous mettre le feu à votre patinoire.....
Avatar du membre
blackdevils
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 18 août 2004, 15:49
Contact :

Message non lu

ont terminés 3ème du championnat IDF en battant Viry sur le score de 3-0 !!!!
Image
Image
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1334
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je suis le premier à féliciter l'équipe cadet pour son titre mais si cela reste de l'excellence c'est de bonne augure pour ces jeunes. Seulement ils risquent de partir puique l'équipe espoir n'existe tout simplement pas en n'oubliant pas que la dernière équipe espoir existente a été en parti détruit par la volonté de Millette de ne pas les intégrer à l'équipe première. Quand on voit qu'ils ont très peu joué en Division 2 par la suite ! Pour le reste, ces jeunes risquent de partir vers d'autres horizons. Il y a beaucoup de jeunes et de catégories à Tours mais le palier vers la plus haute marche et l'intégration vers celle ci ne fonctionne tout simplement pas.

Et juste pour évoquer mon cas personnel je préfère aller voir Amiens avec une formation et des infrastructures dignes de ce nom, un vrai kop et une équipe pas si ridicule que cela. C'est vrai y a quelques problèmes de com et de recrutement ces temps ci :lol: mais les deux dernières années eux étaient en élite.
Avatar du membre
morlock
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 24 août 2006, 10:56
Localisation : Tours

Message non lu

Tiens, un will peut en cacher un autre !!

On commence à te connaitre Will, on sait tres bien que tu n'aimes pas bob millette... et que tu es pret à tout faire pour le voir partir de Tours !!

Dommage, il sera là encore une saison.

En attendant, la categorie mineur est entrain de se reconstruire, et je pense
que cette année à prouver qu'elle etait en pleine mutation offensive.

Et tu as raison d'aller voir Amiens, comme cela ca laisse des places a Tours pour les vrais supporter des diables noirs.. :D :D :D :D

Merci pour ça

Morlock Black
Les Diables Noirs vont vous mettre le feu à votre patinoire.....
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1334
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Rien de plus instructif à écrire ? :roll:

Quand tu répondras point par point à ce que j'ai écris je pourrais te répondre de manière plus exhaustive mais là à part me blamer je vois rien d'autre dans ton post c'est desespéremment vide.
Répondre