Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Signatures à Tours (saison 2007-2008)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

Au fait Intervilles ça a donné quoi ?

Stepan, Deveze, Colombel and co ont participé à quels jeux ? Est-ce qu'il y a des photos ?


Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

ya tout un sujet dans la section "autour d'un verre" :)

ST :)))
Image
Image
Image
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1335
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Plus que le débat sur les communautaires et hors communautaires, la formation, etc ... c'est l'aspect financier qui me parait primordial et qui peut faire peur pour l'avenir. Quantre lignes et de nombreux renforts de poids cela passera t-il devant la commission ?
Avatar du membre
bodytcheque
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 26 janv. 2005, 01:52

Message non lu

Bonjour, Qui pourrait me donner le mail oule tel de l'entraineur ou du responsable technique ou du manager si il y en a un merci strem@evhr.net merci
Avatar du membre
webmaster asgtours
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 14 mars 2006, 16:11
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Une signature de plus pour les Diables Noirs, plus qu'une recrue à venir.

indice : un français

www.asgtours.fr/index2.php

Cordialement
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

J'ai une petite idée ... si je trouve, je gagne une image ? :lol:
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

misterduc a écrit :J'ai une petite idée ... si je trouve, je gagne une image ? :lol:
Cela fait déjà une semaine malheureusement pour nous qu'on le savait à Bordeaux....
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

Pas vraiment un bonne recrue pour vous malheureusement.

- Antoine n'a pas pour moi pas l'experience d'un joueur Magnus.
-Antoine ne peut pas etre un leader, car pour moi un leader ne prend pas autant de prison stupide a insulté les arbitres et a ce battre pour des betises.
-Antoine ne se sentira pas bien dans cette équipe avec autant d'étranger.

Je pense bien pour 3ème ou 4ème ligne...
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

jeannot a écrit :
Je pense bien pour [...] (la) 4ème ligne...
Hum, précisément, je crois que c'est pour ça qu'il a été recruté. Bon je vais pas ma plaindre, j'extrapole, je ne suis pas à la place du coach, mais bon, on connais ses habitudes.

Sinon, welcome à Tours Antoine :)

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
webmaster asgtours
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 14 mars 2006, 16:11
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Deux signatures de plus pour les Diables Noirs.

www.asgtours.fr/index2.php

Cordialement
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Wow !
Je ne dis rien car Bob Millette a le don de faire une bonne mayonnaise avec toute une brochette de role players, le gars vient d'une bonne conférence (surtout que Vermont est passé de ECAC à HE), mais c'est quand même la grosse coté de l'année !
Qu'est-ce qu'il y a de si spécial avec les joueurs de bout de banc de l'Université du Vermont ?

Apparement c'est à l'origine un attaquant de NCAA Div. III correct qui a quitté pour le Vermont (Div. I) parce que son père est devenu directeur sportif de l'université.
Il n'a pas joué semble-t-il en 2003/04 (red shirt, question d'éligibilité ?) et n'a pas retrouvé bcp de temps de jeu ensuite, première expérience pro, voilà une signature assez culottée.

Dommage pour Euverman qui n'était pas forcément génial mais avait l'avantage d'une expérience assez fournie.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

je crois qu'il faut chercher du côté du verdic de la CNACG, Tours est accepté en LM avec un recrutement controlé, ce qui pourrait bien signifier que l'ASGT devait se séparer d'une de ses nouvelles recrues car trop chère (en l'occurence Euvermann). Ce que je lis dans la NR d'aujourd'hui c'est que Corran vient en Touraine pour faire un break et non pas faire carrière en LM (je reprends presque mot pour mot les propors de JM dans la NR).

Je n'ai pas l'impression qu'il coute cher au club, mais peut-être me trompe-je, allez savoir...

Gageons que pour que le puzzle ne dépasse pas du cadre fixé par la CNACG, l'ASGT à donc du se séparer d'Euvermann.


ST :)))
Image
Image
Image
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Il est dit sur le site tourangeau que le dénommé EUVERMANN ne vient pas parce qu'il arrête sa carrière de joueur pour se consacrer à sa carrière professionnelle... :roll:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

STAN33 a écrit :Il est dit sur le site tourangeau que le dénommé EUVERMANN ne vient pas parce qu'il arrête sa carrière de joueur pour se consacrer à sa carrière professionnelle... :roll:
ben voyons , y a que bob qui la croit cette histoire.

demandez à la fédé le pourquoi?
la réponse est dans la validation sous recrutement controlé!
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Chacun son point de vue... Parce que suite à la non venue d'EUVERMANN le club annonce quand même l'arrivée de DEUX joueurs supplémentaires !
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Le recrutement du 2e joueur était planifié de longue date. On a donc juste un remplacement poste pour poste... la théorie du complot ça va 5 minutes, mais il est tout à fait possible que Euvermann désire arrêter sa carrière, faut arrêter... :roll:
Et rien n'indique qu'un international hollandais en fin de carrière soit plus cher qu'un jeune americano-canadien qui part en Europe pour la première fois... :roll:
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Moi je retiens que si effectivement Euvermann était plus cher ( rien n'est sur, tu a raison) et qu'il a été remplacé par Corran, c'est bien la preuve que pour une fois la raison l'a emporté sur le coup de coeur.
Si c'est effectivement le cas, ça prouve que l'encadrement de l'ASGT à bel et bien appris la leçon, est n'est pas prêt à se cramer les ailes; Et ça c'est essentiel !

Ce qui me laisse perplexe par contre c'est que dans la NR on apprend l'arrivée de Corran, annocé comme un Eizenman ou un Goldman bis, hors glace, venu étoffer ses études, et que Euverman, finalement on en a plusieurs dans l'effectif au même profil. Sûr le site off, ce n'est pas la même version, cela dit elle est assez complémentaire. Mais on ne lis rien sur la décision de la CNACG, ça entretiens le doute, et il est légittime de se poser des questions.

Mais comme dit plus haut, si cette décision a été prise pour respecter les décisions des autorités, et bien ça me va tout à fait :)

ST :)))
Image
Image
Image
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Belizarius a écrit :il est tout à fait possible que Euvermann désire arrêter sa carrière, faut arrêter...
+1
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
ced
Minime
Minime
Messages : 592
Enregistré le : 03 juil. 2004, 15:11
Localisation : Grenoble

Message non lu

SuperTourangeau a écrit : Si c'est effectivement le cas, ça prouve que l'encadrement de l'ASGT à bel et bien appris la leçon, est n'est pas prêt à se cramer les ailes; Et ça c'est essentiel !
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

rôooh, on peu bien leur donner une chance ? Je sais, je suis un des premiers à râler après Bob et ses méthodes, mais la, j'ai envie d'être optimiste ;)

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

vu dans le canard local :

Slavomir Illavsky, jugé trop juste est remplacé par Zdenek Novosad, déja présent il y a de ça quelques années. Il portait le n° #64.

O.Vandecandelaere part (on s'en doutait) et D.Noël est blessé pour les prochaines semaines. Voili-voilo.

ST :)))
Image
Image
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Vandecandelaere jouera a Caen avec la d2. Et peut etre quelques piges en magnus car la on a rien en defence, mais vu les rapports avec Garnier c'est pas evident...
Image
Répondre