Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Y'a pas une finale ce soir ?!?,

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
coyai
Minime
Minime
Messages : 595
Enregistré le : 24 janv. 2005, 18:51

Message non lu

Une Belle Finale ! Un peu bizard quand meme !

Grenoble et un peu au dessus de Morzine: c'est évident, de part sa profondeur de banc et aussi part son gardien qui pour moi fait 70% du boulot.

Les Grenoblois on su totalement gener le jeu Morzinois (inf numérique notament) mais on eu un manque cruel de réalisme devant la cage des Pingouins, et c'est surement ca qui leur a fait defaut hier. Sinon je ne vois pas ce qui manque à Grenoble ...

Amar impressionant, Broz enorme, Ferhi comme d'habitude GEANT ! Par contre Hecquefeuille un peu decevant tout comme Bonnard, Valcak et Treille qui on été moins décisifs qu'au premier match.

Morzine a été victime de plusieurs injustices hier soir ... D'accord mais bon arretons un peu de parler de ca ! Mendlo est loin d'etre un arbitre exemplaire et il doit certainement le savoir. Parler de lui sans arrets ne fait qu'amplifier sa popularité, et à mon avis c'est ce qu'il recherche parce que au niveau de l'arbitrage c'est pas encore ca.

Voyons le coté positif de la chose, le match d'hier relance la finale et fait durer le spectacle !

Oups réfléchi un peu avant de balancer des trucs qui n'ont aucun sens ... :wink:
face à une défense de merde et un Lyle à la cave
D'accord Lyle n'a pas sorti deux matchs extraordinaires ...
Mais par contre ne dit pas que morzine à une defense de merde ! Ok ils on encaissés 7 buts mais hier ils en on pris un de moins que la defense grenobloise, et je te rapelle que le but qui a fait la différence à été marqué par un ... Defenseur ! Merci Santo !
Ensuite tu rapelles les "pleurnichages" des bruleurs de loups ... Ya t il que les Grenoblois qui vont reprendre l'arbitre apres le sifflet ? Nan je ne crois pas ! Les provocation des Isérois sont pour moi injuste mais tout a fait bien négocier par G.Guenellon qui a su provoquer les Pingouins dans les moments de crise ... Eh oui meme si il y a d'autres facon de gagner un match c'est ca aussi le sport !

Passons aux éloges Morzinoises :P

Pierre Claude Drouin avait deja montrer des choses magnifiques mais là ... :o Quel joueur et quel sang froid ! Toujours présent dans les moments clés de la partie ! Merci à lui !

Apres bien sur vient le tour de Mr Santeri Immonen qui est un peu le fer de lance de la défense morzinoise ... C'est pas compliqué il fait tout : Goal, buteur, passeur et defenseur, eh oui c'est son poste à la base ! Apres il a quand meme 2/3 ptites erreurs comme le 4eme but grenoblois.

Petit coups de moins bien pour Jon Zwikel et Nico Pousset qui on passé beaucoups de temps en prison !

Belle 3eme ligne avec un Arto Miettinen en forme !

Bref une finale qui fait parlé d'elle !

RDV mardi !

Remember ... ALLEZ MORZINE !


Image
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Mendlo c'est un peu comme une bouteille de champagne, vous la secouez bien et après vous l'ouvrez...et là vous ne savez jamais dans quel sens ça va partir !!! :lol: :lol: :lol:
Ce qui est inquiétant c'est qu'il a été élu meilleur arbitre, en partie par les entraineurs puisqu'ils ont été consultés.
Là faut m'expliquer ???
Avatar du membre
coyai
Minime
Minime
Messages : 595
Enregistré le : 24 janv. 2005, 18:51

Message non lu

Marc doit avoir quelques infos ?
Image
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Juste une question, je suis allé sur la grille des programmes de sport+, et aucun match de hockey n'est programmé...
Est-ce que mardi et/ou mercredi le match est retransmis sur sport+?
Image
Image
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

ca ressemble à "pas encore décidé" vu qu'il y a du tennis à 17h00 pendant 3h, et ensuite rien n'est indiqué.
Par contre la rediff est bien programmée le mercredi matin.

Pour mercredi soir rien d'affiché et pas de rediff prévue le jeudi matin.

Donc comme d'hab' : retransmission pourrie prévue :?
chris.c
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:08
Localisation : Grenoble

Message non lu

pour mardi le hockey est bien programmé à 20 h....

par contre pour mercredi, il y a du tennis de programmé pour le moment......
Avatar du membre
CrazyB#5
Cadet
Cadet
Messages : 1128
Enregistré le : 20 juin 2004, 19:43
Localisation : Un coin paumé avec plus de vaches que de gens (MDR!!!)
Contact :

Message non lu

13 pages de lecture intensive à cause d'une absence prolongé de forum, grace non seulement à la neige (quel régal en ce moment !) mais aussi à nos pingouins et aux bruleurs !

Tout d'abord je souhaiterais féliciter coyai pour son style qui a bien changé mais aussi son point de vue (ou alors tu T fait chiper ton compte... On en reparlera autour d'une bonne bière mon you ^^)

Maintenant, essayons de synthétiser ce dont je me souviens...
Le supp un peu véreux qui c'est expliqué à coup de cloche hier soir a (après consultation avec celui-ci...) répondu aux insultes du jeune venu lui demander de s'assoir... Mon avis balancerai dans le sens du jeune qui lui a demandé très poliment de s'assoir étant donné que le connais aussi... Mais bon, ces attitudes n'ont rien à faire dans une patinoire. Que ce soit de la part du jeune qui vient à la patinoire pour assister à un spectacle donc doit connaitre le risque (qui plus est en finale...) de voir du monde debout devant lui.
D'ailleurs, et toujours après discussion avec un interessé mais cette fois-ci... rouennais ! et en plus marié à une.... angevine !!! Ils ont tout les deux remarqués qu'il y a deux mondes dans notre chaudron. D'un côté les Givrés de la Banquise (bravo à eux !!!) accompagnés de ceux qui connaissent un peu le hockey et de l'autre ceux qui ne viennent qu'au match sans rien connaitre... On remarquera que le deuxième groupe siffle Mendlo pour n'importe quoi (je les avais vu sifflé un arbitre à Cham alors qu'il avait levé le bras pour un icing...) alors que le premier se manifeste pour des raisons plus ou moins évidente... :shock:
Aussi il ne faut pas faire l'amalgame de ce beau public morzinois.

Maintenant concernant les matchs, je ne vais pas répéter ce qui a déja été dit... Que ce soit concernant l'action de GG (ou Rolland :lol:), les arbitrages disons parfois... douteux :mrgreen: ou encore les simulations à "l'italienne" de nos comparses grenoblois.

Je ne retiendrais qu'une image de ces deux matchs, à prendre eux 4567° degrés bien entendu. Elle m'a été envoyé par une amie avec ce commentaire :
CE QUI S'EST PASSÉ HIER SOIR
À 14 SECONDES
DE LA FIN DU MATCH ...



BRAVO À CETTE EQUIPE!
Image

Rendez vous donc à Grenoble mardi et mercredi soir où je serais bien entendu présent accompagné de mon maillot Bilou et de ma cloche. Donc si vous voulez une ptite mousse histoire de se chambrer entre amis supporters vous écoutez là où y'aura le plus de bruit et que se sera jaune et rouge. Je devrais être par là :P ;) :lol:
Image

Mon blog (un autre, et même pas chez skyblog !!!) ;)

Sauvez un ado... Supprimez un Skyblog
Avatar du membre
oups
Cadet
Cadet
Messages : 1292
Enregistré le : 28 août 2005, 22:15
Localisation : annecy

Message non lu

coyai a écrit :Une Belle Finale ! Un peu bizard quand meme !

Grenoble et un peu au dessus de Morzine: c'est évident, de part sa profondeur de banc et aussi part son gardien qui pour moi fait 70% du boulot.

Les Grenoblois on su totalement gener le jeu Morzinois (inf numérique notament) mais on eu un manque cruel de réalisme devant la cage des Pingouins, et c'est surement ca qui leur a fait defaut hier. Sinon je ne vois pas ce qui manque à Grenoble ...

Amar impressionant, Broz enorme, Ferhi comme d'habitude GEANT ! Par contre Hecquefeuille un peu decevant tout comme Bonnard, Valcak et Treille qui on été moins décisifs qu'au premier match.

Morzine a été victime de plusieurs injustices hier soir ... D'accord mais bon arretons un peu de parler de ca ! Mendlo est loin d'etre un arbitre exemplaire et il doit certainement le savoir. Parler de lui sans arrets ne fait qu'amplifier sa popularité, et à mon avis c'est ce qu'il recherche parce que au niveau de l'arbitrage c'est pas encore ca.

Voyons le coté positif de la chose, le match d'hier relance la finale et fait durer le spectacle !

Oups réfléchi un peu avant de balancer des trucs qui n'ont aucun sens ... :wink:
face à une défense de merde et un Lyle à la cave
D'accord Lyle n'a pas sorti deux matchs extraordinaires ...
Mais par contre ne dit pas que morzine à une defense de merde ! Ok ils on encaissés 7 buts mais hier ils en on pris un de moins que la defense grenobloise, et je te rapelle que le but qui a fait la différence à été marqué par un ... Defenseur ! Merci Santo !
Ensuite tu rapelles les "pleurnichages" des bruleurs de loups ... Ya t il que les Grenoblois qui vont reprendre l'arbitre apres le sifflet ? Nan je ne crois pas ! Les provocation des Isérois sont pour moi injuste mais tout a fait bien négocier par G.Guenellon qui a su provoquer les Pingouins dans les moments de crise ... Eh oui meme si il y a d'autres facon de gagner un match c'est ca aussi le sport !

Passons aux éloges Morzinoises :P

Pierre Claude Drouin avait deja montrer des choses magnifiques mais là ... :o Quel joueur et quel sang froid ! Toujours présent dans les moments clés de la partie ! Merci à lui !

Apres bien sur vient le tour de Mr Santeri Immonen qui est un peu le fer de lance de la défense morzinoise ... C'est pas compliqué il fait tout : Goal, buteur, passeur et defenseur, eh oui c'est son poste à la base ! Apres il a quand meme 2/3 ptites erreurs comme le 4eme but grenoblois.

Petit coups de moins bien pour Jon Zwikel et Nico Pousset qui on passé beaucoups de temps en prison !

Belle 3eme ligne avec un Arto Miettinen en forme !

Bref une finale qui fait parlé d'elle !

RDV mardi !

Remember ... ALLEZ MORZINE !
Quand je parle de défense de merde c'était avant le dernier tiers du second match ( relis bien!!)
alors on va mettre les formes....Morzine a une défense pas très bonne et quand je dis Lyle à la cave ça veut seulement dire que pendant 100minutes il a pris 11 buts , normal il était descendu à la cave chercher une bonne bouteille d'Apremont....
Je maintien que la défense est le point faible de l'équipe et que Lyle est inconstant à ce niveau...
Immonen est un bel attaquant !!!....en défense c'est pas toujours ça...il a tellement envie de monter. :wink:
Drouin est une perle rare , trop peu l'ont remarqué tout au long de la saison et la façon dont il a mystifié trois joueurs grenoblois pour finir sur la tranversale de Ferhi vendredi soir restera sans aucun doute un des plus geau geste de ce championnat ...dommage qu'il n'ait pas marqué !!!
Quand aux provocations grenobloise elles sont nombreuses et vicelardes....moi j'ai pas du tout intégré cette notion dans le sport comme tu l'as fait....
Avatar du membre
coyai
Minime
Minime
Messages : 595
Enregistré le : 24 janv. 2005, 18:51

Message non lu

oups a écrit :
coyai a écrit :Une Belle Finale ! Un peu bizard quand meme !

Grenoble et un peu au dessus de Morzine: c'est évident, de part sa profondeur de banc et aussi part son gardien qui pour moi fait 70% du boulot.

Les Grenoblois on su totalement gener le jeu Morzinois (inf numérique notament) mais on eu un manque cruel de réalisme devant la cage des Pingouins, et c'est surement ca qui leur a fait defaut hier. Sinon je ne vois pas ce qui manque à Grenoble ...

Amar impressionant, Broz enorme, Ferhi comme d'habitude GEANT ! Par contre Hecquefeuille un peu decevant tout comme Bonnard, Valcak et Treille qui on été moins décisifs qu'au premier match.

Morzine a été victime de plusieurs injustices hier soir ... D'accord mais bon arretons un peu de parler de ca ! Mendlo est loin d'etre un arbitre exemplaire et il doit certainement le savoir. Parler de lui sans arrets ne fait qu'amplifier sa popularité, et à mon avis c'est ce qu'il recherche parce que au niveau de l'arbitrage c'est pas encore ca.

Voyons le coté positif de la chose, le match d'hier relance la finale et fait durer le spectacle !

Oups réfléchi un peu avant de balancer des trucs qui n'ont aucun sens ... :wink:
face à une défense de merde et un Lyle à la cave
D'accord Lyle n'a pas sorti deux matchs extraordinaires ...
Mais par contre ne dit pas que morzine à une defense de merde ! Ok ils on encaissés 7 buts mais hier ils en on pris un de moins que la defense grenobloise, et je te rapelle que le but qui a fait la différence à été marqué par un ... Defenseur ! Merci Santo !
Ensuite tu rapelles les "pleurnichages" des bruleurs de loups ... Ya t il que les Grenoblois qui vont reprendre l'arbitre apres le sifflet ? Nan je ne crois pas ! Les provocation des Isérois sont pour moi injuste mais tout a fait bien négocier par G.Guenellon qui a su provoquer les Pingouins dans les moments de crise ... Eh oui meme si il y a d'autres facon de gagner un match c'est ca aussi le sport !

Passons aux éloges Morzinoises :P

Pierre Claude Drouin avait deja montrer des choses magnifiques mais là ... :o Quel joueur et quel sang froid ! Toujours présent dans les moments clés de la partie ! Merci à lui !

Apres bien sur vient le tour de Mr Santeri Immonen qui est un peu le fer de lance de la défense morzinoise ... C'est pas compliqué il fait tout : Goal, buteur, passeur et defenseur, eh oui c'est son poste à la base ! Apres il a quand meme 2/3 ptites erreurs comme le 4eme but grenoblois.

Petit coups de moins bien pour Jon Zwikel et Nico Pousset qui on passé beaucoups de temps en prison !

Belle 3eme ligne avec un Arto Miettinen en forme !

Bref une finale qui fait parlé d'elle !

RDV mardi !

Remember ... ALLEZ MORZINE !
Quand je parle de défense de merde c'était avant le dernier tiers du second match ( relis bien!!)
alors on va mettre les formes....Morzine a une défense pas très bonne et quand je dis Lyle à la cave ça veut seulement dire que pendant 100minutes il a pris 11 buts , normal il était descendu à la cave chercher une bonne bouteille d'Apremont....
Je maintien que la défense est le point faible de l'équipe et que Lyle est inconstant à ce niveau...
Immonen est un bel attaquant !!!....en défense c'est pas toujours ça...il a tellement envie de monter. :wink:
Drouin est une perle rare , trop peu l'ont remarqué tout au long de la saison et la façon dont il a mystifié trois joueurs grenoblois pour finir sur la tranversale de Ferhi vendredi soir restera sans aucun doute un des plus geau geste de ce championnat ...dommage qu'il n'ait pas marqué !!!
Quand aux provocations grenobloise elles sont nombreuses et vicelardes....moi j'ai pas du tout intégré cette notion dans le sport comme tu l'as fait....
Nombre de méthodes sont bonnes pour gagner ! Celle ci en est une ! Toute la stratégie grenobloise n'est evidement pas basée que sur ca mais c'est le petit plus d'un entraineur ...

Apres pour Immonen Ok mais bon c'est pas le premier qu'il met (Mt Blanc par exemple ...)

Ensuite je crois que tu as confondu Drouin Et Welch nan ? Une montée magnifique suivie d'un poteau ... Ca ne me rapelle pas PC.

Voila :wink:
Image
Avatar du membre
stephe12
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:05
Localisation : Grenoble

Message non lu

C'est quand même aberant pour une equipe comme Grenoble de mener 4-1 au debut du 3eme et de perdre en prolongation alors qu'il y avait qu'a maitriser le match. Elle en avait largement les moyens. Certains joueurs devraient plus penser à se concentrer sur le match plutot qu'à chanbrer l'adversaire en rigolant une fois l'ecart creusé. Une bonne leçon de prise mais sera t'elle retenue ? On verra dès mardi soir.
Avatar du membre
super16
Benjamin
Benjamin
Messages : 415
Enregistré le : 16 mars 2004, 15:00

Message non lu

On est d'accord, mais c'est autant la faute des grenoblois qui ont cru le match plié que de celles des morzinois qui n'ont rien lâché et qui ont mis l'énergie nécessaire pour revenir.

Alors bien sûr il y a probablement eu un relachement coupable mais il faudrait éviter de se la jouer "c'est nous qui leur avons donné une chance", car ils n'ont pas attendu qu'on la leur donne.
Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

Pierrefan je t'invite à lire l'Equipe d'hier, le DL d'hier, article pourtant fait par le journaliste de Grenoble Mr Vigny, tu verras si nous avons éxagéré sur l'arbitre.
OK avec super 16 et stephe12, Grenoble a chambré, tenté d'humilié les pingouins et ça leur a couté cher;
apparement de grosses tensions entre Gennelon et ses joueurs pour de sombres histoires de primes de matchs, Gennelon voulait même démissioner, des grenoblois présents sur Morzine en ont fait des gorges chaudes dans leurs hoteles respectifs!!
En savez vous plus ?
Avatar du membre
vivelesport
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 05 mars 2006, 21:12
Localisation : MORZINE-AVORIAZ

Message non lu

oups a écrit :NB: Amis morzinois merci de faire bouffer sa cloche a un de vos supporter ayant des tendances un peu de diingue...si si un vieux aux cheveux grisonnant genre hystériques avec doigt d honneur et jet de projectile sur la glace... qui d'ailleur s'est pris de mots avec des jeunes de chez vous au début du premier tier.
je vois de qui tu parles...il avait dèja pas mal balancé sur la glace contre Rouen, j'étais debout dérrière lui en compagnie du caméraman du club de Rouen......un vieux con grincheux aux cheveux gris avec un maillot de Morzine qui n'a rien à foutre dans une patinoire tout comme sa femme assise à côté de lui et qui lui donne raison en hurlant alors qu'aucun son ne sort de sa bouche!!!...des ultras débiles quoi....
Ils font partis de tous ces nouveaux anciens fidèles supporters du club, depuis toujours ! :lol:
On les a jamais vu à la parinoire avant d'être champion de D1 mais depuis... ils ne sortent plus de l'enceinte !
Bref, il en faut des comme ça ! :wink:
Avatar du membre
Thib38
Minime
Minime
Messages : 660
Enregistré le : 22 sept. 2005, 18:51
Localisation : Montréal

Message non lu

Quelqu'un a t il des infos sur un eventuel changement de patinoire pour le match 5 de la finale ?
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

Excusez moi mais j'ai pas trop envie de lire toutes les pages.. lol alors m'a question risque d'être un peu lourde si elle a déjà été évoquée. . :?

Est ce que la TV va diffuser la finale? Sport+, canal+sport ou autre?
merci de vos réponses
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

miikula a écrit :Excusez moi mais j'ai pas trop envie de lire toutes les pages.. lol alors m'a question risque d'être un peu lourde si elle a déjà été évoquée. . :?

Est ce que la TV va diffuser la finale? Sport+, canal+sport ou autre?
merci de vos réponses
Sport+ : Oui à 20 Heures
Image
Sherpa à la Tour Eiffel
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:13
Localisation : Champ de Mars
A été remercié : 4 fois

Message non lu

S'il y a un 5ème match ça sera à Morzine. :wink:
Avatar du membre
cijay
Poussin
Poussin
Messages : 91
Enregistré le : 31 déc. 2004, 17:40

Message non lu

Est ce quelqu'un est au courant des sombres histoires de primes de matchs à l'origine des grosses tensions entre Guennelon et les joueurs Grenoblois ?

Le fric pourrit tout quand même, non ?
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Sherpa à la Tour Eiffel a écrit :S'il y a un 5ème match ça sera à Morzine. :wink:
:!: DOMMAGE il y aura encore du monde qui ne pourra pas rentrer !
GENEVE ca aurait été parfait !!
ENFIN
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

admin des ours a écrit :
miikula a écrit :Excusez moi mais j'ai pas trop envie de lire toutes les pages.. lol alors m'a question risque d'être un peu lourde si elle a déjà été évoquée. . :?

Est ce que la TV va diffuser la finale? Sport+, canal+sport ou autre?
merci de vos réponses
Sport+ : Oui à 20 Heures
Merci bien
Avatar du membre
Coachise
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 25 mars 2004, 12:54
Localisation : morzine

Message non lu

Je vais revenir un petit peu sur le meilleur arbitre de la saison reguliere !
A egalité avec Mr Bachelet !
A propos du match 2 de la finale !
Sa partialité etait evidente au cours des 2 premiers tiers les prisons s'accumulent du coté des Morzinois !
Des amis Helvetes (Neutre supporters du Servette et de Sienne) voyant ce triste spectacle au niveau de l'arbitrage se sont eclipsés a l'entame du 3eme tiers !
C'est clair que les Morzinois ne sont pas des anges et qu'ils font des fautes !
Les memes fautes cotés Grenoblois n'ont pas été sifflés et je trouve cela navrant !
Guenellon et les joueurs Grenoblois ont le droit de devisser avec lui ce qui n'est pas le cas des Morzinois !
DOMMAGE :!: :!: :!:
Dommage de hacher le jeu de cette maniere !
Quand on voit le niveau de l'arbitrage lors des demis finales ou les referees ont laissé un peu plus jouer ,le spectacle etait vraiment au rendez vous !
ENFIN
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Un reportage bien sympa sur Morzine dans Tout le Sport :wink:
Jo 71

Message non lu

Coachise a écrit :Je vais revenir un petit peu sur le meilleur arbitre de la saison reguliere !
A egalité avec Mr Bachelet !
A propos du match 2 de la finale !
Sa partialité etait evidente au cours des 2 premiers tiers les prisons s'accumulent du coté des Morzinois !
Des amis Helvetes (Neutre supporters du Servette et de Sienne) voyant ce triste spectacle au niveau de l'arbitrage se sont eclipsés a l'entame du 3eme tiers !
C'est clair que les Morzinois ne sont pas des anges et qu'ils font des fautes !
Les memes fautes cotés Grenoblois n'ont pas été sifflés et je trouve cela navrant !
Guenellon et les joueurs Grenoblois ont le droit de devisser avec lui ce qui n'est pas le cas des Morzinois !
DOMMAGE :!: :!: :!:
Dommage de hacher le jeu de cette maniere !
Quand on voit le niveau de l'arbitrage lors des demis finales ou les referees ont laissé un peu plus jouer ,le spectacle etait vraiment au rendez vous !
commentaire egalement totalement partial.
moi j etais au match et j ai vu beaucoup plus de joueurs morzinois discuter avec l arbitre que de joueurs grenoblois.

pour l arbitrage je retiendrai l avis de me Dave Henderson qui a trouve plutot normal l arbitrage du match.
de plus mr gros aurait merite 1000 fois de se faire exclure vu la facon dont il a gueuler tout le long du match sur les arbitres.
Avatar du membre
Opinelsson
Poussin
Poussin
Messages : 122
Enregistré le : 09 nov. 2004, 13:19

Message non lu

Jo 71 a écrit :
Coachise a écrit :Je vais revenir un petit peu sur le meilleur arbitre de la saison reguliere !
A egalité avec Mr Bachelet !
A propos du match 2 de la finale !
Sa partialité etait evidente au cours des 2 premiers tiers les prisons s'accumulent du coté des Morzinois !
Des amis Helvetes (Neutre supporters du Servette et de Sienne) voyant ce triste spectacle au niveau de l'arbitrage se sont eclipsés a l'entame du 3eme tiers !
C'est clair que les Morzinois ne sont pas des anges et qu'ils font des fautes !
Les memes fautes cotés Grenoblois n'ont pas été sifflés et je trouve cela navrant !
Guenellon et les joueurs Grenoblois ont le droit de devisser avec lui ce qui n'est pas le cas des Morzinois !
DOMMAGE :!: :!: :!:
Dommage de hacher le jeu de cette maniere !
Quand on voit le niveau de l'arbitrage lors des demis finales ou les referees ont laissé un peu plus jouer ,le spectacle etait vraiment au rendez vous !
commentaire egalement totalement partial.
moi j etais au match et j ai vu beaucoup plus de joueurs morzinois discuter avec l arbitre que de joueurs grenoblois.

pour l arbitrage je retiendrai l avis de me Dave Henderson qui a trouve plutot normal l arbitrage du match.
de plus mr gros aurait merite 1000 fois de se faire exclure vu la facon dont il a gueuler tout le long du match sur les arbitres.
Et le tien n'est bien entendu pas partial, car comme tout grenoblois qui se respecte, tu as le commentaire juste et l'observation infuse, et qui plus est, impossible pour toi d'admettre un tant soit peu que Monsieur Mendlowitcz a d'abord été plus regardant sur les fautes des morzinois.

Maintenant, mon avis sur l'arbitrage : il a été mauvais c'est certain. Mais Morzine a mérité les 2/3 de ses pénalités, car par moment, ils étaient moins rapides donc en retard sur tous les contacts, et ont commis des fautes parfois grossières. Cependant, des fautes étaient vraiment illusoires, surtout que Morzine n'a pas joué de façon rugueuse comme certains le disent : Woods a parfois chargé de manière bien plus haute avec son coude que ne l'ont fait les haut-savoyards. Et ce qui est un peu plus gênant est que Monsieur Mendlowitcz a plutôt eu tendance à voir la faute morzinoise en réaction de celle commise par un grenoblois (ex de Treille sur Bergin, pointé par Marc Branchu dans son résumé, pour ne citer que celui-ci).

Ce que l'on peut reprocher plutôt à Monsieur Mendlowitcz, c'est de sans cesse TOLERER les venues incessantes des joueurs grenoblois auprès de lui pour quémander et discuter. C'est infernal et constant, et tout le temps sans sanction. Alors qu'à deux reprises au moins, il a fait signe aux joueurs morzinois en montrant un C ou un A quand l'un d'eux tentait d'obtenir une explication. Qu'il accepte la discussion des joueurs prévus pour ce faire, aucun problème, mais pas les palabres de la moitié de l'effectif d'une équipe ...

Voilà, bien entendu, moi aussi je ne vais pas être considéré comme objectif. C'est bien dommage, car ces remarques trouvaient écho parmi des supporters grenoblois avec qui j'ai échangé.
A la fin de l'envoi, je touche.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

ben a écrit :Un reportage bien sympa sur Morzine dans Tout le Sport :wink:
Oui j'ai bien aimé également :D Et même celui de FR3 Régional, je ne savait pas que Stéphane Gros était "semi-profesionnel" qu'il avait un boulot hors du hockey !!
Image
Répondre