Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Mondiaux D1 groupe A ; qui va monter en Elite ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre

Mondiaux D1 groupe A ; qui va monter en Elite ?

Kazakhstan
55
36%
France
83
54%
Chine
3
2%
Pologne
7
5%
Pays Bas
2
1%
Estonie
3
2%
 
Nombre total de votes : 153
jokinen
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:11

Message non lu

Qui va remporter les modiaux en Chine et gagner son ticket pour l'élite mondiale ?


Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Petit Larousse du Hockey :
Kazakstan : équipe qui, grâce à un glorieux match nul, a réussi à se qualifier pour les JO de Turin aux dépens de la France.

Alors je vois une revanche de la France sur ce coup.
Mais par principe, je vote pour l'Estonie.
conaisseur 23
Poussin
Poussin
Messages : 67
Enregistré le : 26 déc. 2006, 21:51

Message non lu

je pense que la pologne est aussi un bon candidat. tout va se jouer entre kazak, france, et pologne...
Matt dragon
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:23
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Etant un mauvais pronostiqueur, je vais dire le Kazakstan... :)
Avatar du membre
max80
Minime
Minime
Messages : 661
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:48
Contact :

Message non lu

bon moi je vais etre peu etre chauvin pour certains aller moi je dis la france pourquoi, vue que cette année l'équipe de france à remporter de tournoie de l'euro challenge,

pares il faut voir si les joueurs selectionnées auront ttous cette hargnes et auusi l'envie de mouiller leur maillot et montrer que la france est entreint de remonter son niveau petite à petite,


apres en regardant , la selection pour ses championnat , elle me semble assez équilibrer a part deux qui manque mais sinon je pense que les meilleurs de la saison sont la cote francais

pares ils faut si ils seront dans les meilleurs conditions techniques pour appreander se championnat, une fois si j'ai bien compris, ils partent une semaine avant afin de pourvoir s'aclimater par raport aux decalages horaires de la chines et ausi je pense prendre leur marque, car la les francais ne sont plus en europe,


moi j'espère que cette année la france va gagner car maintenant sa fait deux ans , qu'elle à la porte pour remonter dans l'elite mondial, il y a deux c'était une équipe de l 'est qui avait fait chier son monde l'année derniere les allemand mais bon il avait un autre niveau aussi.


moi par contre j'ai une autree question , dans le cas que l'équipe de france ne monte pas cette année, doit'on vuie dave anderson ou bien le garder encore .

car sa lui ferai beaucoup d'echec je pense
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

J'ai voté pour le Kazakhstan même si j'espère bien sur une monté de la France.
conaisseur 23
Poussin
Poussin
Messages : 67
Enregistré le : 26 déc. 2006, 21:51

Message non lu

teddy da costa n'est meme pas remplacent c'est un scandale, il est bien meilleur que certains dans l'équipe.
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

conaisseur 23 a écrit :teddy da costa n'est meme pas remplacent c'est un scandale, il est bien meilleur que certains dans l'équipe.
De meme, on ne trouve pas Loic Sadoun par exemple.

La meme réponse que chaque fois peut etre donnée : une équipe n'est pas une somme d'individus, mais un collectif, et certains joueurs ne rentrent pas dans ce collectif. Il y a aussi les incompatibilités joueur//entraineur qui font que si on les met ensemble, le joueur ne vaudra pas une cahouette.
jokinen
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:11

Message non lu

j'ai voté pour le Kazakhstan parce que j'ai bien peur que les bleus finissent derrière. Je vois bien la pologne nous causer aussi des problémes.

Espérons que les bleus seront aussi motivés que lors des tournois EIHC de pontebba et de Budapest.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Les rencontres de la France se joueront a 10h et 13h30 heure francaise.
A-t-on une chance de les voir sur une chaine de tv ?
Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Sport+ (sauf le dernier match en différé le samedi soir), mais ils me semblent qu'ils avaient annoncé du 11h et 14h30. T'es sûr pour le décalage ?
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

faut pas oublier qu'on a avancé d'une heure récemment, donc maintenant on est à 6 heures de décalage avec la Chine.

donc match à 17h à Qiqihar : 11h ici
match à 20h30 : 14h30
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
Etarcos
Benjamin
Benjamin
Messages : 261
Enregistré le : 10 janv. 2005, 18:38

Message non lu

tete de sleep a écrit :faut pas oublier qu'on a avancé d'une heure récemment, donc maintenant on est à 6 heures de décalage avec la Chine.

donc match à 17h à Qiqihar : 11h ici
match à 20h30 : 14h30
Et pour l'horaire on peut faire confiance à ceux qui regardent les matchs en direct de Hong-Kong! ;)
Avatar du membre
Carlo Vivari
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 20 oct. 2005, 08:39

Message non lu

max80 a écrit :
moi j'espère que cette année la france va gagner car maintenant sa fait deux ans , qu'elle à la porte pour remonter dans l'elite mondial, il y a deux c'était une équipe de l 'est qui avait fait chier son monde l'année derniere les allemand mais bon il avait un autre niveau ausi.
L' Italie est à l'est, mais bon, pas tant que ça quand même.

:) :wink:
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

Moi je dis la Pologne en espérant me tromper et que la France fasse une surprise :P
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

POLOGNE...
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

conaisseur 23 a écrit :teddy da costa n'est meme pas remplacent c'est un scandale, il est bien meilleur que certains dans l'équipe.
Oui mais c'est un "voyou"... :? :roll:

Donc moi, je préfère qu'il ne soit pas en équipe de France même s'il est meilleur techniquement que certains (car les internationaux ne doivent pas seulement être bons mais aussi savoir se comporter et représenter de belle manière leur pays en dehors de la glace). :evil:


Maintenant, concernant ces championnats du Monde Division I, je pense aussi que ça risque de se jouer entre Kazakhstan, Pologne et France... mais je n'ai aucune idée du résultat final ! :wink:
Avatar du membre
molegolas
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 28 mars 2007, 13:31
Localisation : En NORMANDIE

Message non lu

Sans aucun chauvinisme de ma part la FRANCE.
conaisseur 23
Poussin
Poussin
Messages : 67
Enregistré le : 26 déc. 2006, 21:51

Message non lu

"Oui mais c'est un "voyou"...

Donc moi, je préfère qu'il ne soit pas en équipe de France même s'il est meilleur techniquement que certains (car les internationaux ne doivent pas seulement être bons mais aussi savoir se comporter et représenter de belle manière leur pays en dehors de la glace)"

comme tu es d'amiens tu dois connaitre son frère stephane. tout le monde le traitais de voyou et je trouve qu'à amiens il a était irréprochable. alors au lieu de regarder les forum et croire tout ce qui se dit dans les forums, essaye de connaître la personne et tu verras qu'il est très loin d'être un voyou. PS: il n'est pas que technique sur la glace.
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Avec du sérieux, de la motivation et des hommes à 100%, on devrait passer et remonter en Elite...Si enfin, BORDELEAU joue son meilleur hockey en sélection, la France sera redoutable :wink:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Info assez importante :

Le contigent Kazakh sera amputé de plusieurs gros joueurs. Je ne connais pas assez le sujet mais il semble que les russes refusent au kazakh d'aller jouer en équipe nationale. Autrement dit, les kazakh devraient etre moins fort ce qui est tout bon pour la france. :wink:
Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Les joueurs du Kazakhstan évoluant en Superliga russe et qui ont la double citoyenneté kazakhstanaise et russe, doivent choisir sous quel passeport ils jouent en Superliga.
En clair, s'ils choisissent le passeport russe, ils ne peuvent plus jouer pour la sélection du Kazakhstan, s'ils choisissent le passeport kazakhstanais, ils risquent de se faire piquer dans leur club l'une des rares places d'étranger par un Canadien, ou un Tchèque. Les Ukrainiens ont le même problème.
Le plus "drôle" dans l'histoire, c'est qu'au Kazakhstan et en Ukraine, la double-citoyenneté est interdite. Tous ces joueurs étaient donc dans l'illégalité dans leurs propres pays depuis de longues années...
Razom nas bahato !
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Avatar du membre
Bruno
Cadet
Cadet
Messages : 1489
Enregistré le : 16 mars 2004, 17:21

Message non lu

Le site de la fédé annonce le forfait de Bordeleau sans en préciser les raisons, c'est Lussier qui le remplace.
Razom nas bahato !
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2300
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Il doit être cuit après la finale de LNA. Après Cristo, c'est un deuxième forfait de poids. En revanche c'est bien pour Lussier qui ne méritait pas sa non-sélection. Espérons qu'il va jouer...

Quoi qu'il en soit, la France a vraiment une très belle carte à jouer dans ces championnats du monde avec un Kazakhstan affaibli et une Pologne accessible.
Répondre