Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

UNE HONTE !!!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
CrazyB#5
Cadet
Cadet
Messages : 1128
Enregistré le : 20 juin 2004, 19:43
Localisation : Un coin paumé avec plus de vaches que de gens (MDR!!!)
Contact :

Message non lu

Stade 2 touche à sa fin et même pas un petit mot, une petite image ni même une remarque sur le titre de Grenoble et le fabuleux parcours de Morzine (chauvinisme quand tu nous tiens :lol:)

Moi qui avait pris le temps de regarder cette émission pourrie en imaginant qu'il allait en parler ! Et ben nan rien !!!

Honte au service public :evil:


Image

Mon blog (un autre, et même pas chez skyblog !!!) ;)

Sauvez un ado... Supprimez un Skyblog
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

c'est une habitiude... c'est vraiment nulle comme emission.. avec papy holtz.. :lol: :lol:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11424
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Vive le Paris / Dakar !!!!!!!!!!

(Ouh ! Y'a k'ça qui compte pour Papy Holtz ! Sourire commercial de chez Carrefour en prime !!! Bouh...!)
chris.c
Poussin
Poussin
Messages : 52
Enregistré le : 05 nov. 2005, 21:08
Localisation : Grenoble

Message non lu

et oui, on commence à avoir l'habitude.....le problème est qu'ils ont racourci l'émission donc ils ont du enlever tous les "petits sports" à leurs yeux.....

c'est vraiment dommage pour une série finale qui fut vraiment superbe.....
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

ça fait, pour ma part, des années (plus d'une décennie) que je ne perd plus mon temps à mater cette émission

de toute façon quand holz et ses copains passent du hockey c'est pour montrer la dernière baston en NHL ou les geste assassins style le coup de Brashear il y a quelques années...

bref notre sport a une mauvaise image à cause de cette chaine de mer...
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

ca c'est sur... mais bon, un pti mail en piqure de rappel me fait tjs plaisir! :D :wink:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

Peut être faudrait-il aussi pousser un coup de gueulle sur le Forum de Stade 2 !

Quand je vois que dans l'Equipe ils font un article sur le hockey en piscine...
Avatar du membre
HORMADI
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 12 nov. 2006, 17:11
Localisation : ANGLET

Message non lu

scal a écrit :ça fait, pour ma part, des années (plus d'une décennie) que je ne perd plus mon temps à mater cette émission

de toute façon quand holz et ses copains passent du hockey c'est pour montrer la dernière baston en NHL ou les geste assassins style le coup de Brashear il y a quelques années...

bref notre sport a une mauvaise image à cause de cette chaine de mer...
L'autre jour sur "l'equipe TV", 15 secondes de NHL.. :D ..15 secondes de baston !!!!!.. :evil: ...et la gonzesse qui presente de dire " images pitoyables de hockey".. :( ...comment voulez vous faire la promo du hockey avec ça !!!!. :? ..imaginez la mère de famille qui voit cela...et bien elle inscrit son rejeton au patinage artistique :oops:
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

HORMADI a écrit :
scal a écrit :ça fait, pour ma part, des années (plus d'une décennie) que je ne perd plus mon temps à mater cette émission

de toute façon quand holz et ses copains passent du hockey c'est pour montrer la dernière baston en NHL ou les geste assassins style le coup de Brashear il y a quelques années...

bref notre sport a une mauvaise image à cause de cette chaine de mer...
L'autre jour sur "l'equipe TV", 15 secondes de NHL.. :D ..15 secondes de baston !!!!!.. :evil: ...et la gonzesse qui presente de dire " images pitoyables de hockey".. :( ...comment voulez vous faire la promo du hockey avec ça !!!!. :? ..imaginez la mère de famille qui voit cela...et bien elle inscrit son rejeton au patinage artistique :oops:
surtout qu'avec le patinage son gamin peut viser une medaille d'or, pas au hockey! :lol: :lol:
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Esperanza
Minime
Minime
Messages : 764
Enregistré le : 09 juil. 2005, 12:24
Localisation : Chamonix Mont Blanc

Message non lu

mateo a écrit : avec papy holtz.. :lol: :lol:
Si Mont Blanc avait été en finale vous auriez eu 1/4 d'heure de reportage

Les clubs devraient revoir leur plan com. pour le futur.
:lol: :lol: :lol:
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Par contre les rugbymen avec la gueule ensanglantée ou les boxeurs qui se transforment la gueule en steak haché, ça ne les dérange pas..... :shock:
Pourtant on lis et entend "Stade2, TOUT le sport........." :roll:
Moi aussi j'ai zappé l'émission depuis longtemps.
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

J'ai pas l'habitude de défendre le sport sur le service public mais Stade 2 a été réduit à cause du ruby avant. Du coup vu l'actu chargée (Manaudou, foot, rugby) des sports les + médiatisés le reste est passé à la trappe (hockey, tennis, volley, tennis de table...)
Image
Image
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

plaignez vous les gars ^^ moi je fais du tir a l'arc vous avez déjà vu une annonce de résultats? des images ?
pourtant on a au dernier championnat du monde (il y a 15j en gros) ramené pls médailles dont une d'or par équipe
que celui qui a eu l'info se manifestent ^^ (autre que les 3 pelés dont une des membre de l'équipe été de sa région merci france 3 picardie pour le coup)
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Une honte ?

non, je dirais simplement l'habitude de cette émission qui ne présente que du foot, du rugby, du vélo, Loeb et manaudou, pour les autres sports, meme en cas de médaille mondiale, faut pas y compter.

Ca fait bien longtemps que je ne regardais qu'en travers, mais depuis que c'est holtz, j'ai carrément laissé tomber. :?
Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

Bah tout va aller mieux l'an prochain. Vu que les lumières qui gère les chaines publiques préfèrent payer une fortune pour récupérer les images d'un championnat moisi d'un sport déjà largement médiatisé (la ligue 1) et avoir l'émission de foot dominicale plutot que de favoriser les sports moins médiatisés, stade 2 pourra passer des images de hockey c'est sur lol !
Hasta la victoria siempre
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11424
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 225 fois

Message non lu

Bonne analyse, mon cher bas-alpin... :wink:

Le problème d'aujourd'hui est que, dans le sport comme dans la culture d'ailleurs, tout le monde veut faire de l'argent, être rentable...je ne te parle pas des médias !! :? Le foot est le sport le + populaire, c'est un fait avéré, donc tout le monde veut sa part du gâteau (et il est gros, gras et lourd à digérer ce gâteau... :oops: ); bref, parler du foot, c'est assurer une certaine audience !!
Comme dans le cinoche, les producteurs de films ne se lancent plus dans des projets casse-gueules histoire "d'assurer" encore une fois l'argent investi...c'est compréhensible dans un sens, mais ça devient saoulant d'histoires asceptisées avec toujours les mêmes ingrédients...

Re-bref, bye-bye la culture et les projets innovants... :cry:

Merci le service public !!
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

tu peux mettre tout l'argent que tu veux dans le foot et les autres sports qui interessent le service public, ca ne coute rien de faire un panneau de resultats durant l'année ou d'indiquer qui est champion 2007.. bref
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

A noter quand meme que cette annee la finale a ete annoncee dans les titres d'infosport avec environ 1 min de reportage pourtant ce soir la y avait eu un match de l'equipe de france de foot, donc au niveau des "petites" chaines on peut quand meme trouver du hockey francais...
En ce qui concerne les grosses chaines (F3)le seul espoir sont les JO avec l'EDF et pour qu'ensuite stade 2 en parle il faudrait que l'EDF fasse une perf (victoire contre les USA par ex.) ou qualif pour une demi finale :lol: bref nous vivants on ne connaitra peut etre pas :wink:
Dans une tortue...y a pas de voisin...
jokinen
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:11

Message non lu

Je suis d'accord ; france 2 c'est censé être "le plus grand terrain de sport" !!! Ben alors ya que du gazon avec un ballon rond sur leur terrain !

Franchement ça m'aurait fait plaisir de ne voir que 30 secondes de la finale, mais non, rien.
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

Ils en ont parlé a Tout le Sport pour une fois mais c'était du rapide. Y va tomber de la merde.

Par contre je n'ai retrouvé qu'un reportage du 24 Mars sur la VOD

Grenoble lamine Morzine-Avoriaz
ALLEZ LES DUCS
Image
Avatar du membre
Vince_30
Minime
Minime
Messages : 671
Enregistré le : 02 juin 2005, 13:44
Localisation : Picardie
Contact :

Message non lu

Pourtant France 2 passe du hockey.

Mais si souvenez vous en février 2006 pendant les JO de Turin y en avait plein, et si je me souvient bien des commentaire il ne cessait de répéter la beauté de ce sport et de l'interêt des téléspectateurs, il me semble même avoir entendu (peut être était ce un rêve) qu'il essayerait d'en passer plus (surement dans 3 ans à vancouver)

Stade 2 se focalise uniquement sur les sport médiatique et ne parle aucunement des autres .

Je suis même prêt à parier qu'il ne parleront pas une seconde de l'équipe de France féminime qui est actuellement au JApon pour les championnat du monde (peut 10 secondes si elle termine 1ere)
Image
Image
Image
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Apparemment France 3 a montré un certan intérêt pour diffuser la finale de la coupe de france 2008 après qu'ils aient vu l'engouement et la réussite de celle de 2007.
Image
Image
Image
Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

Vince_30 a écrit : Mais si souvenez vous en février 2006 pendant les JO de Turin y en avait plein, et si je me souvient bien des commentaire il ne cessait de répéter la beauté de ce sport et de l'interêt des téléspectateurs, il me semble même avoir entendu (peut être était ce un rêve) qu'il essayerait d'en passer plus (surement dans 3 ans à vancouver)
Je confirmes j'ai entendu la même chose. Du coup, j'ai regardé stade2 pendant quelques temps, plein d'espoir... avant de déchanter et de retourner à d'autres occupations le dimanche après-midi.
Image
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Bon bah là on peut peut-être trenter une pétition non? :mrgreen: :lol:

SI FT est pret à mettre 24M dans le foot pourquoi pas beaucoup moins dans le hockey :mrgreen:
Image
Image
Répondre