Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Treille à Davos?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
super16
Benjamin
Benjamin
Messages : 415
Enregistré le : 16 mars 2004, 15:00

Message non lu

Info assez surprenante: Yorick Treille pourrait, puisqu'il n'est pas conservé à Genève, rebondir à Davos (info Le Matin)

Bien sûr on parle là d'une place d'étranger surnuméraire, mais l'info est quand même assez surprenante, compte tenu de la qualité des étrangers de Davos (quasiment tous ont une expérience NHL assez récente)


Avatar du membre
Shafer
Benjamin
Benjamin
Messages : 475
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:23

Message non lu

C est possible mais assez surprenant. Dommage que le francais ne puisse pas avoir un petit traitement de faveur et puisse jouer dans le championnat Suisse sans être considérer comme un étranger. Quand on voit la qualité des étrangers évoluant en Suisse et le nombre d étranger diminuant à 4 pour l année prochaine, Yorick Treille aura à mon avis beaucoup de peine à trouver un club en Suisse.
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

MEUNIER et TREILLE feraient bien l'affaire de la DEL, c'est un championnat qui leur conviendrait bien...
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Bykov-Khomutov
Minime
Minime
Messages : 690
Enregistré le : 02 nov. 2005, 16:56
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu

A mon avis, faut pas se fier aux conneries qui sortent dans le torchon orange (surnom donné au "Matin"). Davos a déjà des étrangers sous contrats et un budget tout à fait suffisant pour compléter avec des stars.

Je vois plutôt Yorick Treille rebondir en Allemagne, un championnat plus intéressant pour lui à mon sens, vu ses caractéristiques personnelles.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Cà m'étonnerait que Yorick accepte un poste de surnuméraire à Davos puisqu'il l'a refusé à Genève , tout comme Laurent MEUNIER d'ailleurs .
Ils ont eu des contacts avec des clubs de DEL et d'ELITSERIEN.
Répondre