Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

carré final D3

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Scab23 a écrit : Les joueurs de nos 2 equipes ont aussi fait la fete ensemble apres la rencontre
Les joueurs caennais auraint même repris certains chants des ultras mulhousiens à l'issue du match, en compagnie des joueurs mulhousiens?


Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Je ne serais te repondre pour les chants des Ultras par les caennais, je n'etais plus présent. Mais Clauri pourra te le dire.
Par contre, je peux te le confirmer pour les joueurs de mulhouse
Gilles
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 19 déc. 2006, 10:18

Message non lu

Pour revenir au sport, le four final n’est pas banal :
3 équipes gagnent deux matchs sur trois (soit égalité)
la quatrième perd ses matchs mais 2 de un but et 1 de deux buts.
La différence de niveau de ces 4 équipes n’est pas évidente et pourtant deux équipes seulement vont franchir le fossé entre la D3 et la D2 !!!
Difficile de faire autrement réglementairement mais quel dommage pour les deux équipes restant en D3 !!!
Avatar du membre
clauri
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 08 mars 2005, 11:01

Message non lu

Je confirmes Conny , et tu serais surpris de savoir que nos joueurs connaissent quasi tous vos chants par coeur ....
Ils ont même réussi a faire chanter les Caennais des "Mulhousiens, mulhuosiens, mulhousiens" qui ont résonnés dans la brasserie de la patinoire
Les pauvres Caennais ont du avoir sacrément mal a la tête le lendemain ... mais ont a bien ris de les voirs rechausser les patins dans la plus simple tenue pour refaire du hockey sur la glace après avoir "bien arrosé" cette 3ème place (pour ceux qui se rappelle de la scène d'anthologie du film slapshoot, et bien nous avons eu droit a la même chose de la part des Caennais :wink: )
Mais je confirmes, un TRES bonne ambiance entre Mulhousiens et Caennais le soir a la brasserie, comme quoi on peut être adversaires sur la glace et une fois le match finis, passer un bon moment tous réunis !
Dommage que ce ne soit pas toujours le cas :( ( cf dernier match a Strasbourg pour nos Scorpions )...
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

c'est clair, je confirme en tant que joueur de caen que cette soirée fut bien arrosé et bien sympatique. au dela du mal de tete, c'est surtout une extinction de voie que j'ai eu ... :lol:
dommage que les mulhousiens soit partis si vite :).....
bon courage pour l'année prochaine !
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

capitaine14 a écrit :c'est surtout une extinction de voie que j'ai eu ... :lol:
je crois qu'il y a eu comme une épidémie d'extinction de voix ce week end en Auvergne :lol:
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

clauri a écrit :Les pauvres Caennais ont du avoir sacrément mal a la tête le lendemain ... mais ont a bien ris de les voirs rechausser les patins dans la plus simple tenue pour refaire du hockey sur la glace après avoir "bien arrosé" cette 3ème place (pour ceux qui se rappelle de la scène d'anthologie du film slapshoot, et bien nous avons eu droit a la même chose de la part des Caennais :wink: )
haaaaaaaan mon reve ultime !!!! :roll:
j'etais deja decue de pas pouvoir venir supporter nos ptits scorpions mais alors la je suis vraiment tres TRES degoutée ! :lol:
clauri mon cher clauri dis moi que tu as immortalisé cet instant sur photo ??? (promis je ferai pas tourner lol)
(mode vile groupie OFF)
Image
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

clauri a écrit :Je confirmes Conny , et tu serais surpris de savoir que nos joueurs connaissent quasi tous vos chants par coeur ....
C'est bien, on va pouvoir les faire chanter en prison!

En parlant de ça, mythique le nouveau chant!!! :lol:
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
clauri
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 08 mars 2005, 11:01

Message non lu

Désolé Kangaroo, rien n'est fixé sur pelliculle .... mais ne te trompe pas, c'était bien nos amis Caennais qui ont refait la scène, et non pas Nos Scorpions ! ! ! :lol: :lol:
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Pelé.bc a écrit :
En parlant de ça, mythique le nouveau chant!!! :lol:
ah ouai, ah ouai ouai ouai, exceptionnel le nouveau chant!

Pas sur que les joueurs caennais et mulhousiens aient toujours taper dans les mains au bon moment s'ils se sont risqués à la reprendre :lol:
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

j'avais bien compris mon cher clauri, mais ce genre de scene est tjs bonne a prendre, quels que soient les joueurs :wink:
par ou la porte ? :arrow:
Image
jultra

Message non lu

oh yes man, yes.

Exceptionnel ce chant, en bien. Et en plus culturel.

Ah ouais ouais ouais, j'ai rien à redire
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

On est un groupe d'intellectuels y'a pas à dire!

Prochain chant : "pyramide" ou "bouillon de culture"?
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
jultra

Message non lu

Yes man yes pelé, n'oublions pas qu'il y a un prof de philo dans notre groupe.

J'ai une idée de chant : "mo-mo-mo-motus" :lol:
Répondre