Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers Bordeaux

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

petitboxer a écrit :
polo64 a écrit : Comme Avignon, les Boxers ne visent pas forcément la montée cette année ... quoique :?: Oui, au fait : MONTEE ou pas comme objectif pour les Boxers ?

Etes-vous d'accord que pour Montpellier/Caen et Brest, l'objectif clairement affiché est la Montée ? Mais pour les Boxers ?
Objectif annoncé lors de la soirée des sponsors: entre la 6 et 8 ème place :evil:
et vu que le sponsoring a bien diminué ........logique


Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

g a écrit :Salut les Girondins.

J'ai vu jouer votre dernière recrue, ( sur 2 matchs ), au mois de Décembre au sein de son club des Panthères de St Jérôme et c'est un très bon jeune.

Je pense que vous avez fait une bonne pioche avec lui.

A+
Alors, vous voyez bien ! Une bonne pioche ce Couturier. Il va vous tailler un super costume en attaque. Les gardiens n'ont qu'à bien arrimer leur mitaines :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :
g a écrit :Salut les Girondins.

J'ai vu jouer votre dernière recrue, ( sur 2 matchs ), au mois de Décembre au sein de son club des Panthères de St Jérôme et c'est un très bon jeune.

Je pense que vous avez fait une bonne pioche avec lui.

A+
Alors, vous voyez bien ! Une bonne pioche ce Couturier. Il va vous tailler un super costume en attaque. Les gardiens n'ont qu'à bien arrimer leur mitaines :D
c'est clair que s'il s'acclimate bien au jeu et au pays, je pense qu'il va faire très mal.
Image
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1001
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

En cherchant des infos sur la nouvelle recrue de Muhouse, Kévin Gadoury qui jouait avec Maxime la saison dernière, je suis tomber sur un petit article sur le site de St-Jérôme sur le départ de Couturier...

Lien de l'article:
http://www.pantheres.com/v2-sommaire.ph ... 0000000385
Image
Image
Avatar du membre
Tupisme
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:57

Message non lu

Bon a priori Couturier serait déjà remis de sa blessure...3-4 mois d'arrêt pour le médecin bordelais et rentré chez lui...poum il est guéri. Comme dirait l'autre c'est bein louche tout ça.

De deux choses l'une, soit le toubib bordelais c'est une tanche et il s'est trompé de beaucoup soit Couturier (qui veut revenir en France) se paye un coup de comm' et il bourre le mou à tout le monde parce que 3 mois d'écart sur un diagnostic moi ça me semble gros quand même.

Autre soluce mais là ça vole bas, Carignan en inter saison était une piste chaude pour les boxers, il va à Dijon, on laisse tomber et on signe Couturier, il se blesse alors que dans le même temps ça se passe pas bien pour Carignan chez les Ducs, badaboum on fait d'une pierre deux coups, on renégocie et Carignan arrive alors qu'on "se sépare" de Couturier "à cause" de sa blessure...je préfère pas y croire.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pour éviter que tu ne sois seul, je vais répondre.

La signature de Couturier n'était pas grave au début, il a voulu rejouer très vite alors qu'on lui disait d'attendre. Résultat ça s'empire.

Après, on a peut-être pas de bons médecins à Bordeaux, pourtant je connais bien ceux de la Clinique du Sport, et je peux dire que quand ils font des colloques, ceux-ci sont très très suivis....
Donc peut-être que c'est un coup de comm, mais pas certain que ça soit facile pour un joueur qui 'sort' de blessure de retrouver un club si vite. S'il refait quelques matchs dans une équipe canadienne, je suis certain que cela rassurera les éventuels intéressés. Perso ça me chagrine car j'aurai bien aimé qu'il se confronte à Lauzon et à Gauthier + les nouveaux qui sont arrivés en D1....
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Tupisme
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:57

Message non lu

Moi aussi j'aurais bien aimé le voir évoluer chez nous car sur ce que j'ai vu aux entrainements il y avait de quoi espérer. Maintenant il paraît qu'il serait en contact avec quelques clubs de D2 surtout. J'espère simplement que Bordeaux n'est pas passé à côté de la perle de la saison.

Quant aux médecins de la clinique des sports je me doute bien que ce ne sont pas des bras cassés :wink: mais vraiment cet écart de temps dans le diagnostic m'interpelle. J'en arrive à penser que tout n'est pas forcément comme on nous le laisse croire.
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote="Tupisme"]Autre soluce mais là ça vole bas, Carignan en inter saison était une piste chaude pour les boxers, il va à Dijon, on laisse tomber et on signe Couturier, il se blesse alors que dans le même temps ça se passe pas bien pour Carignan chez les Ducs, badaboum on fait d'une pierre deux coups, on renégocie et Carignan arrive alors qu'on "[i]se sépare[/i]" de Couturier "[i]à cause[/i]" de sa blessure...je préfère pas y croire.[/quote]
ben visiblkement il a mit le club en proces pour rupture de contrat abusive donc tu devrais peut etre y croire.... :cry:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Tiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Deux collègues sur ce topic de Bordeaux qui sont venus 200kms + au sud voir quel temps il faisait : TUPISME et Jégé. Le climat du PAYS-BASQUE ne vous convient pas on dirait et plus particulièrement celui de l'HORMADI !
Alors, vous avez des soucis vous aussi on dirait :P
Permettez-moi de vous dire que vous me faites marrer aussi avec vos histoires de procès et de joueurs blessés. Cherchez-vous un mécène. Ca réglera vos problèmes. Si vous êtes justes au niveau effectif .... ben .... c'est juste dommage :lol:
Problème de médecins aussi .... non j'y crois pas. Envoyez vos joueurs à la polyclinique d'AGUILERA à BIARRITZ !

TUPISME ET Jégé, quand vous venez voir un match à La Barre ..... FAITES NOUS SIGNE :wink: avec vous on est sûrs de se marrer.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Tupisme
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:57

Message non lu

Ah licenciement abusif ?! hébé...

Aller à La Barre...vu le dernier accueil qu'ont reçu deux amis à moi qui avaient fait le déplacement...perso ça me branche pas. (Se faire déloger de leur place par des supporters locaux qui arrivent 5 minutes avant le coup d'envoi et qui te traitent comme du poisson pourri...Après j'y étais pas, je raconte ce qu'on m'a dit).

C'est dommage parce que contrairement à ce que tu dis polo64 le climat du pays basque me va plutôt bien et celui de l'Hormadi n'est pas déplaisant non plus. Pour tout dire j'aimerais que les Orques remontent au plus vite pour qu'il y ait du derby aquitain en division 1 et aussi parce qu'historiquement ce club a sa place dans le haut de tableau du hockey français. Je ne comprends pas le sens de ta phrase à ce sujet.

Quant à ce qui est de se marrer je vois pas pourquoi ce serait plus marrant à La Barre qu'ailleurs...
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Je suis direct ! ON demande le calme sur le topic d'ANGLET. tu observeras que sur le votre, je suis resté correct. Ce que tu racontes sur cet incident avec des supporters Angloys est subversif. Nous ne pouvons en effet donner aucun crédit à tes propos. Pour ma part, lors du carré final, j'étais, comme d'autres supporters Angloys, placé au milieu de Toulonnais très exubérants, bruyants et parfois grossiers. Les autres Angloys se sont déplacés, moi je suis resté et je me suis accroché avec un Toulonnais qui y allait de ses "enc##é d'arbitre" et tout ce qui s'ensuit.
Accrochage verbal sans réelle animosité. Simplement marre qu'on se comporte comme des bidochons footeux. Donc tu vois !!! on est pas si terribles à La Barre. Par contre une chose est sûre, selon votre comportement, il est clair que personne JAMAIS ne viendra nous marcher dessus CHEZ NOUS. C'est viscéral et ça c'est plus fort chez nous que partout ailleurs en France.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Tupisme
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:57

Message non lu

J'entends ce que tu dis et je ne catégorise pas tous les supporters Angloys. C'est bien pour cela que j'écris DES supporters et non pas LES supporters.
Avatar du membre
Tupisme
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:57

Message non lu

jéjé a écrit : ben visiblkement il a mit le club en proces pour rupture de contrat abusive donc tu devrais peut etre y croire.... :cry:
Tu la tiens d'où cette info jéjé ?
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Pour Maxime Couturier, ni plainte ni procés.
L'information de Tupissime n'est pas bonne, je ne vois même pas où il a pu trouver une telle info !
Avatar du membre
Tupisme
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:57

Message non lu

tchoa33 a écrit :Pour Maxime Couturier, ni plainte ni procés.
L'information de Tupissime n'est pas bonne, je ne vois même pas où il a pu trouver une telle info !
Ben qu'est ce que j'ai dit moi ?
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

ooups, pardon ! je voulais parler de Jéjé, bien sûr.
Mille excuses à Tupisme pour cette err:eur.
Par contre, mon info est bonne : ni plainte, ni procés. Jéjé devrait revoir ses sources.
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

le club a du cracher au bassinet alors car il en avait l'intention, :evil: info : lui-même
Avatar du membre
Tupisme
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:57

Message non lu

Bon ben je vais essayer de vérifier à la source alors...si j'ai du neuf sur ce point je vous averti.
Avatar du membre
Tupisme
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:57

Message non lu

Alors voici ce que j'ai pu glaner de la part de Maxime Couturier lui-même :

Il n'a jamais eu l'intention d'intenter une quelconque action envers les Boxers de Bordeaux. Certes il a reçu un dédommagement pour payer ses soins à Québec mais aucune compensation autre. Il avait même le choix de rester jusqu'à son rétablissement mais comme un autre québécois arrivait et qu'il n'était pas certain qu'il aie du temps de glace a son retour, il a préféré revenir au Canada.

Donc je pense que Jéjé à peut être mal interprété les propos qu'il a entendu. Non pas que la parole de Couturier soit d'OR mais simplement que pour avoir pu discuter avec lui à de nombreuses reprises ce joueur n'a pas un fond de mauvaises pensées...
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

Tupisme a écrit : Il avait même le choix de rester jusqu'à son rétablissement mais comme un autre québécois arrivait et qu'il n'était pas certain qu'il aie du temps de glace a son retour, il a préféré revenir au Canada.
Il n'y avait pas un pb de quota d'étrangers s'il restait :roll: sinon je comprends vraiment pas pourquoi il est parti, il semblait très bien apprécié du groupe et je ne vois pas comment il n'aurait pas pu avoir du temps de glace à son retour. Enfin maintenant c'est trop tard, la question ne se pose plus ...
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Je ne comprends pas non plus pour Couturier et je pense que c'est bien dommage pour les Boxers
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Tupisme
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 03 sept. 2009, 10:57

Message non lu

petitboxer a écrit : Il n'y avait pas un pb de quota d'étrangers s'il restait :roll: sinon je comprends vraiment pas pourquoi il est parti, il semblait très bien apprécié du groupe et je ne vois pas comment il n'aurait pas pu avoir du temps de glace à son retour. Enfin maintenant c'est trop tard, la question ne se pose plus ...
Pour moi aussi cela me parait être l'explication la plus logique...Je n'ai fais que rapporter ce qu'il a bien voulu me dire à ce sujet d'autant qu'il m'avait laissé entendre que si un canadien arrivait cela sonnait pratiquement le glas pour lui à l'époque. Enfi voilà c'est fait sinon il a repris hier et ça a l'air d'aller.
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Aprés le match contre Valence.... Des commentaires? Des appréciations?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pas grand chose à ajouter au résumé de Buggy pour HH

On a subi le jeu, on arrivait pas à accélérer, on était pas souvent bien placé, on tombait tout seul de manière inexplicable et Valence a une belle réussite sur le nombre de tir tenté
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Je suis surpris par le faible rendement de Carignan!
Erreur de casting?
Répondre