Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers Bordeaux

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

là je me prononce pas car clairement y'a beaucoup de monde pour la première ligne et j'ai pas envie de me mettre les joueurs à dos :wink: ...

autrement la liste complète des joueurs + ou - sure est mise à jour régulièrement par axlex sur ce site, donc tu auras une bonne idée de ce qui se présentera l'an prochain.

Ma seule inquiétude est encore la défense car on a (encore) beaucoup recruté en attaque mais j'espère que le second défenseur candien dont on a parlé va vraiment exister...


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Sur quel site Hatron?
Qu'en est il de Telmosse au fait...
On en a plus entendu parlé depuis la saison 2005/2006....??
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Sur le site de hockey archive, rubrique transfert

Quand à Keven, il a fait 2 matchs complets et quelques remplacements cette année, rien de plus hélas.

Il part sur Paris (Cergy à Priori) ou alors rentre au Canada : sa décision n'est pas encore prise il me semble :? Dommage qu'on ne l'ai pas vu plus cette année, mais je n'ai pas à commenter les choix de l'entraineur ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
ultra hormadi
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 13 mai 2006, 18:28

Message non lu

pour avoir vu jouer telmosse cette année en espoir je ne l'ai pas trouver terrible par rapport a ce que l'on en disait.je l'ai meme trouver un ton en dessous de son futur remplacent (chatelin) a bordeaux.Qu'en pense tu hatron?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

je n'ai pas vu chatelain donc je ne peux me prononcer

Mais clairement le fait de ne pas jouer régulièrement a eu une incidence sur ses performances : pourtant lors des 2 matchs où il a tenu les cages contre 2 grosses équipes (Gap et Avignon) même si le score était lourd au final, il a fait de très bons arrêts et on a retrouvé son style qui nous a permis de monter de D2 en D1. Clairement sans Keven, Bordeaux ne serait pas monté, il a fait 2 parties énormes contre Nice et 2 très gros matchs contre Lyon...

Je suis certain qu'avec 6-7 matchs il peut retrouver un excellent niveau de D1 et je le lui souhaite :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
ultra hormadi
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 13 mai 2006, 18:28

Message non lu

je pense que vous avez fait une belle affaire en recrutant chatelin.C'est un gros gardien avec un fort caractère sur la glace mais un très bon esprit.Peu utilisé par lutaud mais a chaque rentrée sur la glace même si elles furent brèves il a réalisé de belles performances.il a sauvé beaucoup de match juniors.encore un jeune talentueux que l'on a pas su garder ou plutôt pas voulu.c'est bien dommage.Esperons pour lui qu'il réussira a bordeaux
Avatar du membre
cheech
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 01 févr. 2006, 11:35
Localisation : Toulon

Message non lu

il sera a CERGY, et pour repondre a ultra hormadi, c'est très dur pour un gardien qui se fait dire, malgré de nombreuses propositions, qu'il sera le premier gardien et qu'il fini par garder les buts 4 fois dans la saison.... mais bon la vie continue, et je pense que le club de bordeaux trouvera une complémentarité pour finir dans les playoffs et bien y figurer.
Modifié en dernier par cheech le 29 mai 2007, 01:56, modifié 1 fois.
[FONT=Arial]je suis venu, j'ai bu et j'ai survécu, c'est ça être sportif
Avatar du membre
Monsieur Gérard
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 09 août 2004, 15:46
A été remercié : 1 fois

Message non lu

C'est sur qu'il sera à Cergy?? :shock:
ultra hormadi
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 13 mai 2006, 18:28

Message non lu

Sa yest vs avez des nouvelles sur les transfert?
d'ou les sortez vous?
Avatar du membre
funky7
Benjamin
Benjamin
Messages : 284
Enregistré le : 15 oct. 2004, 22:16

Message non lu

dommage pour Keven :(
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Finalement, on est à peine fin-mai, et l'effectif est quasiment bouclé...

Reste quelques questions en suspends...

- En défense, manque peut-être encore un nom (un russe ? ou un belge, au choix !)

- En attaque, quid de Mister Mario Poularas ! J'ai bien tenté de le vendre aux Canadiens de Montréal, mais il demandait trop, ça se fera pas ! :roll: :cry:

Pour Keven, à priori, oui, Cergy... mais peut être pas en D2 ! :wink:
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Dommage que Mario soit pas pris avec Cristo, je suis sur que ça aurait fait une beau duo français :?

Plaisanterie mise à part, t'as encore des infos dont tu m'as pas parlé, c'est pas bien de garder des infos :cry:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
allez les boxers!!
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:35
Localisation : bordeaux

Message non lu

axlex a écrit :- En attaque, quid de Mister Mario Poularas ! J'ai bien tenté de le vendre aux Canadiens de Montréal, mais il demandait trop, ça se fera pas ! :roll: :cry:
heureux? ça y est t'as réussi le placer!! :lol: depuis le temps que tu voulais... :p
Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

allez les boxers!! a écrit :
axlex a écrit :- En attaque, quid de Mister Mario Poularas ! J'ai bien tenté de le vendre aux Canadiens de Montréal, mais il demandait trop, ça se fera pas ! :roll: :cry:
heureux? ça y est t'as réussi le placer!! :lol: depuis le temps que tu voulais... :p
Vous pouvez rire... Mais n'empêche, j'en ai parlé à certains cadres du club, et aucun n'a infirmé cette information !!!!
"Allez les boxers!!" en est témoin ! aucune réfutation ! Donc, c'est toujours dans les tuyaux ! :lol:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ultra hormadi a écrit :je pense que vous avez fait une belle affaire en recrutant chatelin.C'est un gros gardien avec un fort caractère sur la glace mais un très bon esprit.Peu utilisé par lutaud mais a chaque rentrée sur la glace même si elles furent brèves il a réalisé de belles performances.il a sauvé beaucoup de match juniors.encore un jeune talentueux que l'on a pas su garder ou plutôt pas voulu.c'est bien dommage.Esperons pour lui qu'il réussira a bordeaux
:shock: question de point de vue .... a vous de juger ..sur la glace !!
perso telmosse me paraissait bien meilleur et merite la place de numero 1 ailleurs ...
Avatar du membre
cheech
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 01 févr. 2006, 11:35
Localisation : Toulon

Message non lu

je suis s'accord avec toi, sans rien enlevé à chatelin, .........mais plus au supposé gardien numéro 1 actuel; bordeaux est là grace à telmosse et personne d'autre et heuresueument pour le club de cergy à qui, là confiance du gardien telmosse à été une priorité, ils seront de retour en d1 l'an prochain........
[FONT=Arial]je suis venu, j'ai bu et j'ai survécu, c'est ça être sportif
ultra hormadi
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 13 mai 2006, 18:28

Message non lu

sérieusement entre burnet et telmosse il y a quand même un gros écart de niveau.La D1 n'est pas la D2.sa me rappel un petit peu(le messie) spasic qui était énorme en D2 mais pas au niveau du tout magnus voir meme espoir
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Burnet n'avait vraiment pas convaincu bon lors de la phase de poules.
Après en playdown ça a été bon, mais bon, le niveau aussi.
Image
Avatar du membre
allez les boxers!!
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:35
Localisation : bordeaux

Message non lu

ultra hormadi a écrit :sérieusement entre burnet et telmosse il y a quand même un gros écart de niveau.La D1 n'est pas la D2.sa me rappel un petit peu(le messie) spasic qui était énorme en D2 mais pas au niveau du tout magnus voir meme espoir
le "gros écart", n'était en tout cas présent lors de la 1ere phase...
Burnet n'a été bon qu'à partir de la 2e phase!
Keven, le peu de match qu'il a joué, il s'est trés bien défendu surtout face à de grosses équipes comme Gap et Avignon. Comme l'a dit pat64, Keven mérite la place #1 ailleurs...
En ce qui concerne Chatelin, pas encore vu, donc pas d'opinion pour le moment!
Image
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote="pat64"][quote="ultra hormadi"].Esperons pour lui qu'il réussira a bordeaux[/quote]

:shock: question de point de vue .... a vous de juger ..sur la glace !!
perso telmosse me paraissait bien meilleur et merite la place de numero 1 ailleurs ...[/quote]

De toute facon, on s'en fout un peu car il jouera très peu :quand le #31 ne voudra pas jouer pour baisser sa moyenne car faut pas réver pour le club le #31 est le titulaire indiscutable.
ultra hormadi
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 13 mai 2006, 18:28

Message non lu

que se soit dans n'importe quel club on ne peut pas dire qu'il y a un titulaire indiscutable.sa se joue a très peu de chose, une blessure ou autre aprés il faut s'imposer.
Avatar du membre
patgolf
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 12 mars 2006, 18:20

Message non lu

Cela dépend des ententes prise avec le club. Quand tu te prends 8 buts en 2 périodes et que le " coach " ne te remplace pas, alors comment peut tu dire qu'il n'y a pas d'entente? pire c'est le gardien qui décide de lui-même de sortir sans en parler a personne ou qu'il se dit blessé mais qui part au ski et quand il revient il a toujours sa place, malgré que tout le staff de cette équipe le sait, alors tu n'appel toujours pas ça une entente pour garder sa place, là ça me fait bien rire. :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
patgolf
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 12 mars 2006, 18:20

Message non lu

Cela dépend des ententes prise avec le club. Quand tu te prends 8 buts en 2 périodes et que le " coach " ne te remplace pas, alors comment peut tu dire qu'il n'y a pas d'entente? pire c'est le gardien qui décide de lui-même de sortir sans en parler a personne ou qu'il se dit blessé mais qui part au ski et quand il revient il a toujours sa place, malgré que tout le staff de cette équipe le sait, alors tu n'appel toujours pas ça une entente pour garder sa place, là ça me fait bien rire. :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ultra hormadi a écrit :sérieusement entre burnet et telmosse il y a quand même un gros écart de niveau.La D1 n'est pas la D2.sa me rappel un petit peu(le messie) spasic qui était énorme en D2 mais pas au niveau du tout magnus voir meme espoir
pareil entre chatelin et telmosse pour moi .... tu connais bien chatelin mais est tu reellement oblectif ???
c un numero 2 en d1 chatelin !! va falloir bosser tout de meme pour griller burnet ...!!! faut pas deconner ! :wink:

quand a spasic, pas eu sa chance, grosse blessure et arrivée de eddy ferhi donc forcement ....... :evil:
Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07

Message non lu

C'est clair que Spasic avait un sacré niveau et c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas eu sa chance à Anglet comme il a pu l'aboir à Bordeaux. Il avait un gros potentiel à mon avis !
Répondre