Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers Bordeaux

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

bulbizar
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 20 oct. 2006, 19:18

Message non lu

1 bordelais de + en - ... :roll:

Vive bordeaux et les fanfarons


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

tu peux être moins précis ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
bulbizar
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 20 oct. 2006, 19:18

Message non lu

pour être plus précis les "têtes pensantes" du club arrivent à ce qu'elles voulaient
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote="bulbizar"]pour être plus précis les "têtes pensantes" du club arrivent à ce qu'elles voulaient[/quote]

c'est sûr c vachement + clair di comme ca :lol:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

on verra dans 3h s'il manque beaucoup de monde en sus des 2 blessés
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

bulbizar a écrit :pour être plus précis les "têtes pensantes" du club arrivent à ce qu'elles voulaient
Bon, on aurait pû être rassurés en lisant que les têtes bordelaises étaient pensantes, mais comme y'a les guillements, du coup, on en est moins sur... :lol:

Mais bon, pour le coup du bordelais en + en -, je crois qu'il faut aussi laisser les gens faire le point entre eux... Allez, il est pas encore parti le petit ! :wink:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

hatron a écrit :on verra dans 3h s'il manque beaucoup de monde en sus des 2 blessés
on verra, on verra, c'est vite dit ! Il faut combien de joueurs au minimum sur la feuille de match ? :lol:
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

axlex a écrit :
hatron a écrit :on verra dans 3h s'il manque beaucoup de monde en sus des 2 blessés
on verra, on verra, c'est vite dit ! Il faut combien de joueurs au minimum sur la feuille de match ? :lol:
il suffit :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

En ligne : petit résumé des buts du premier tour de la Coupe de France Toulouse-Bordeaux : ICI

Egalement, une interview du défenseur slovaque Jan Majercak : ICI

:wink:
Image
Matt dragon
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:23
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Suite à une mutation professionelle j'habite Bordeaux depuis 1 mois.(Pessac exactement). Après plus de 10 ans de fidélité aux dragons je me retrouve en manque de hockey. La date du 13 octobre est déjà reservée pour le match des Boxers contre Gap. J'ai vu qu'ici les matchs sont à 18h30, le samedi (ouverture des portes 18 h?).

Je suivait déjà les Boxers car j'aimais bien cette équipe (tout comme celle de Lyon), toutefois pourriez vous me donner des infos de l'intérieur pour savoir quels sont les projets du club, les objectifs à moyen terme (montée en Magnus ou rester un bon club de D1, car je sais qu'il y a des problèmes de disponibilité de la patinoire qui sert de salle de spectacle)?? De même je ne connais pas trop le niveau D1.

En tout cas la patinoire est magnifique et j'ai hâte d'y voir des hockeyeurs patiner.

Vive les Dragons et les Boxers
arobase
Minime
Minime
Messages : 708
Enregistré le : 09 oct. 2006, 21:55

Message non lu

je dirai que le niveau D1 peut se résumer en 2 niveaux:

niveau 1:
Gap , montpellier, Neuilly,Courbevoie, Bordeaux ,Amnéville qui sont théoriquement au dessus.
les meilleures de ces équipes ont un niveau proche du bas de l 'élite (caen et strasbourg) , le budget et leur structures sont assez proches mais pas d 'equipes 100% pro.

niveau 2 :

valence , annecy, avignon, reims, viry,cergy, vésinet,garges . moyens + limités.
mais ces équipes sont capables de gagner sur 1 match les équipes du niveau 1 et l 'écart de niveau n 'est pas aussi net qu 'entre le haut et le bas de la magnus , c'est + ouvert.
sinon ca joue moins vite et moins physique.
dans les grosses equipes(gap , montpellier , neuilly,etc..) il y a quelques joueuers(3 à 6 environ) qui ont le niveau de la magnus.

à montpellier je pense que 5 à 6 etrangers ont le niveau de l'elite sans être des thinel ou des fortier quand même !

à gap , j 'en vois 4 ou 5 voire 7 si on "ratisse" large.
pour les autres equipes j 'ai pas vu jouer
Matt dragon
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:23
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Merci Arobase pour tes infos sur le niveau de la D1.

Merci aux Bordelais pour les infos qu'ils pourront apporter sur les projets du club, etc....

Pour l'instant c'est bien parti (victoire encore hier soir au Vésinet) même si la réception de Gap sera plus compliquée samedi prochain.
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

Matt dragon a écrit :Suite à une mutation professionelle j'habite Bordeaux depuis 1 mois.(Pessac exactement). Après plus de 10 ans de fidélité aux dragons je me retrouve en manque de hockey. La date du 13 octobre est déjà reservée pour le match des Boxers contre Gap. J'ai vu qu'ici les matchs sont à 18h30, le samedi (ouverture des portes 18 h?).

Je suivait déjà les Boxers car j'aimais bien cette équipe (tout comme celle de Lyon), toutefois pourriez vous me donner des infos de l'intérieur pour savoir quels sont les projets du club, les objectifs à moyen terme (montée en Magnus ou rester un bon club de D1, car je sais qu'il y a des problèmes de disponibilité de la patinoire qui sert de salle de spectacle)?? De même je ne connais pas trop le niveau D1.

En tout cas la patinoire est magnifique et j'ai hâte d'y voir des hockeyeurs patiner.

Vive les Dragons et les Boxers
Bienvenue à toi MattDragon!
Pour l'ouverture des portes c'est même plutôt 17H45 car les matchs débutent à 18H15 et non 18H30
Quant aux objectifs, l'officiel pour cette saison c'est le maintien, , mais l'officieux c'est une place au moins dans les 6, dans les 4 serait le Pérou.
Après à moyen terme, il aurait été vendu à certains joueurs, pour qu'ils signent à Bordeaux, un retour en Magnus d'ici 2 ans :roll: Après pour d'autres on est très bien en D1...
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
doryan
Benjamin
Benjamin
Messages : 301
Enregistré le : 25 avr. 2004, 12:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu

petitboxer a écrit :Après pour d'autres on est très bien en D1...
On était meme tres bien en D2!
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. Pierre de Coubertin
bulbizar
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 20 oct. 2006, 19:18

Message non lu

Et bientôt le dépôt... :lol:
Au fait Michel Girar il sert à quoi?
ptit-freddo

Message non lu

ouai mais on sera aussi très bien en magnus, tout comme on est mieux en D1 qu'en D2, et il faut savoir que lorsque les joueurs n'ont plus le niveau, c'est pas pour autant la faute du club. C'est ça le sport. Après pour ce qui est des méthodes employées par certains... ... ... :?
Avatar du membre
parent
Poussin
Poussin
Messages : 92
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:27
Localisation : Paris

Message non lu

bulbizar a écrit :Et bientôt le dépôt... :lol:
Au fait Michel Girar il sert à quoi?

A RIEN
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07

Message non lu

Vous avez le droit d'avoir votre avis sur le rôle de Michel Girard...mais il me semble que la moindre des choses c'est de ne pas le prendre à partie de la sorte sur un forum qu'il ne fréquente peut être même pas.

:x
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Tiens, ça fesait longtemps... Ce qu'il y a de bien à Bordeaux, c'est qu'on passe son temps à se demander qui sert à quoi... Je suis pas le dernier à la faire, certes, néanmoins, j'aime à croire que l'art de poser une choucroute dans un ramequin est dépassé...

Tant qu'à la question concernant Michel Girard ou la petinence de la présence de Bordeaux en LM/D1/D2, je m'abstiendrai de toute réponse afin d'aviter de m'abaisser à ce niveau... :wink:
Modifié en dernier par axlex le 08 oct. 2007, 19:37, modifié 1 fois.
Image
Matt dragon
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:23
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Afin de pouvoir suivre vos débats passionant et passionés, pouvez me dire qui est Michel Girard ??? tout comme la présence de Bordeaux en Magnus qui à l'air d'être un sujet sensible..... Pourquoi ??? Peur d'un nouveau dépôt de bilan ??

Merci
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Matt dragon a écrit :Afin de pouvoir suivre vos débats passionant et passionés, pouvez me dire qui est Michel Girard ??? tout comme la présence de Bordeaux en Magnus qui à l'air d'être un sujet sensible..... Pourquoi ??? Peur d'un nouveau dépôt de bilan ??

Merci
MG est coach, avec S.TARTARI

la Magnus, apparemment niveau financier, c'est pas possible pour le moment.

Pour le reste, au fur et à mesure tu comprendras les méandres du club. N'hésite pas à venir nous rejoindre Samedi :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Matt dragon
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:23
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Je passerai vous voir samedi, merci pour l'invitation... et pour tes réponses.
bulbizar
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 20 oct. 2006, 19:18

Message non lu

Certains ont des yeux gros comme ça "O" avec des budgets gros comme ça "o"
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Matt dragon a écrit :Je passerai vous voir samedi, merci pour l'invitation... et pour tes réponses.
Alors, c'était comment ce petit match de D1 ?? :lol:
Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

En plus des résumés de Bordeaux-Gap, Bordeaux-Viry, Montpellier-Bordeaux et Le Vésinet-Bordeaux, vous pouvez retrouver les réactions d'après-match de C.Burnet, G.Lafrancesca, S.Tartari & M.Girard : ICI.

Par contre, pour Bordeaux-Gap, la désormais fatale barre transversale de Gautier Lafrancesca ne trouve pas de réponse sur la vidéo... Got a été si rapide qu'il a largué la camérawoman en route ! :oops: :lol:
Donc, ça va continuer à en discuter pendant un ptit moment ! :wink:
Image
Répondre