Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers Bordeaux

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Bordeaux-Cergy :

Des difficultés dans le premier tiers puis ça a déroulé dans le 2°et le 3°. Les gars ont, je l'espère, trouvé définitivement leurs marques.

Cap sur Anglet.


Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Cette semaine a vu l'arrivée de Markus KANKANRANTA en provenance de Finlande afin de remplacer Martin DOMIAN qui n'avait pas donner satisfaction pendant sa période d'essai. Ce dernier rebondit à Wasquehal et revient donc en D2.
Par ailleurs les Boxers sont passés très prêt de remporter le match à Anglet hier soir. C'est dommage mais il y a beaucoup de mieux au sein de cette équipe depuis deux rencontres.
Les deux semaines qui arrivent verront les Boxers recevoir les deux promus, Dunkerque dans 6 jours puis Lyon la semaine suivante. 4 points sont nécessaires pour les Boxers qui à défaut de glaner des points à l'extérieur pour le moment doivent au moins les remporter à domicile.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Très près de gagner le match contre Anglet :!: D 'après Pat, c'est un peu nous qui vous avons remis dans le match (on avait quand même pris le score !) :o
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

... D'après Pat ;)
Maintenant, je le répète, si vous fûtes gênés dans la relance, que l'on a fait des interceptions et que vous avez joué en contre à partir de la 15°, c'est que l'on a compris qu'il fallait faire du pressing et qu'on s'est remué un peu. J'étais au match Polo, je suis supporter, Pat aussi et sur une rencontre pareille, chacun dira qu'il a raison mais ça tu te doutes pourquoi :mrgreen:


Pour les pêcheurs Angloys : samedi après-midi, de part et d'autre de la jetée de la plage de la Barre, il y avait des milliers d'anchois qui se faisaient bouffé par des milliers de maquereaux qui se faisaient bouffé par quelques pêcheurs à la ligne. C'était hallucinant à regarder !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

JIR a écrit :... D'après Pat ;)
Maintenant, je le répète, si vous fûtes gênés dans la relance, que l'on a fait des interceptions et que vous avez joué en contre à partir de la 15°, c'est que l'on a compris qu'il fallait faire du pressing et qu'on s'est remué un peu. J'étais au match Polo, je suis supporter, Pat aussi et sur une rencontre pareille, chacun dira qu'il a raison mais ça tu te doutes pourquoi :mrgreen:


Pour les pêcheurs Angloys : samedi après-midi, de part et d'autre de la jetée de la plage de la Barre, il y avait des milliers d'anchois qui se faisaient bouffé par des milliers de maquereaux qui se faisaient bouffé par quelques pêcheurs à la ligne. C'était hallucinant à regarder !
Alors en tant que supporter pas objectif je maintiens .... Autant l Equipe de bordeaux de l an dernier avait maîtrisé son sujet et méritait quelque chose , autant la ... Même mentalement ... M'ouais rien a voir !
Tu te rassurés comme tu veux jir , à 4 à 1 vous ne devez plus voir le jour ...
Et de la à dire quils ont faillit gagner la on s étouffe un peu quand même. !!! Pas du grand bordeaux ni du tres grand anglet
Y'a eu suspens mais bon .....
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Excusez mes lacunes, mais pourquoi les Boxers ne jouent-ils pas ce soir ?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pose pas la question aux joueurs ou tu vas déclencher une grève :mrgreen:

Semble-t-il c'est un problème financier, mais bon si on reçoit et qu'on peut pas une fois de plus (à cause des concerts), ça engendrerait des dépenses inutiles...
ça doit faire 4 ans qu'on la fait plus cette coupe, dommage :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

C'est clair que c'est dommage. Tu aurais dû aller à La Barre voir Gap ! Défaite 7-8 :lol: Euh ... je veux dire 3-4 :lol:
8)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

j'ai proposé d'y aller mais à 2, en bossant le lendemain, c'était un peu trop short ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Et bien voilà une bonne victoire des Boxers contre Dunkerque.
C'est mérité, ça aurait arrivé plus vite dans le match. L'équipe continue de monter en régime malgré quelques imperfections persistantes.
De bon augure avant un mois de novembre compliqué à gérer.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Moi aussi je disais qu'Anglet montait en régime. En fait je me suis trompé, on montait simplement à Brest ... où on a pris 5-1 :oops:
Je crois que cette saison, c'est spécial. Attention aux certitudes, elles sont faites pour être contrariées. Les places en play-offs vont être très chères.
Je serai content si on y est :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

C'est vrai que le championnat de D1 est tout fou, mais je pense quand même que les 8 premiers devraient être assez logiques.

j'ai pas dit qu'il y aurait pas de surprise, mais disons que je sens quand même des équipes assez solides qui pourront perdre contre tout le monde (voir Mulhouse la semaine dernière).


Pour en revenir à Bordeaux, les attaquants se trouvent enfin bien sur les 3 lignes mais le duo Piché-Kristin est vraiment au-dessus du lot :shock:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

polo64 a écrit :Moi aussi je disais qu'Anglet montait en régime. En fait je me suis trompé, on montait simplement à Brest ... où on a pris 5-1 :oops:
Je crois que cette saison, c'est spécial. Attention aux certitudes, elles sont faites pour être contrariées. Les places en play-offs vont être très chères.
Je serai content si on y est :wink:
On sent que le jeu s'améliore vraiment depuis le début de la saison. Les joueurs sont plus combattifs et ben plus présents physiquement. Après, on sait que depuis 2-3 saisons dans cette division, le dernier est capable de battre le premier.
Je n'ai pas la certitude que l'on va défoncer tout le monde mais que l'équipe va de mieux en mieux, ce n'est pas tout à fait la même chose Polo :wink:
Et perdre à Brest, ça semble plutôt logique au vue de la capacité de ce club.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Effectivement, belle équipe malgré le budget plus serré à Brest, c'est clair :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

nouvelle victoire des Boxers, hélas sans éclat.

Pourtant on domine VRAIMENT le match en permanence (même si le résumé sur le site de Lyon veut faire croire qu'ils ont fait jeu égal)...
Mais on laisse l'adversaire faire ce qu'il veut quand il transperce notre pseudo-défense.

On aurait du plier le match très vite mais Richard a fait une bonne partie et Gasnier avec le très peu de tir n'a jamais pu être dans la partie (2-3 tirs cadrés au second tiers et très peu en plus sur les autres)...

Il faut que ceux qui se prennent pour des cadres en défense haussent leur niveau de jeu ou les 3 déplacements successifs sans quasiment d'entrainement sur glace vont être un long chemin de croix ...

Je les suivrai sur les 2 premiers mais Valence, ça fera un poil trop pour mes revenus ce mois-ci ... et puis voir un match lent encore, ça ne me dit rien
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Sympa pour Valence :lol:
Et puis, pour avoir un match lent ... il faut être deux :lol: :lol: :lol:
8)
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Les lynx savent ce qu'on pense d'eux depuis longtemps

Après quand tu tentes d'accélérer, une interception suffit à voir un jeu de passe à 4 sans aller vers l'avant...

Des fois on arrive à faire décoller le rythme et des fois non.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Pas de kilomètres ni de match ce we.
On reste à la maison Hatron. C'est bien de temps en temps. :)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

exactement ce que ma femme m'a dit :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Chez toi aussi on t'a dit ça ! :mrgreen:
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

:( Lourde défaite des Boxers hier soir face à une très belle équipe de Reims.

:evil: Un peu déçu de voir aucune com de nos supporters lorsque l'équipe ne gagne pas !!!!. Dès qu'il y a une défaite c'est silence radio alors que quand on met une valise à courbevoie (avec un jeune gardien qui passe totalment à côté de son match) on a des com dans la minute qui suit.

C'est maintenant que les joueurs ont besoin de vous !!!! PAs quand ils gagnent je ne sais combien à zéro !!!!

Vendredi le match s'annonce difficile avec la venue du leader.

Sur ce bon dimanche :wink:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

quel doux message :roll:

ce topic est quasi abandonné depuis longtemps, mais c'est vrai que mettre des messages après une telle bérézina en s'étant tapé 15 heures de voitures est évident.

Oser reprocher aux supporters qui mettent tant d'argent et de temps dans leur passion de ne pas encourager leurs joueurs sur un topic est clairement déplacé quand on voit le manque d'engagement d'une grosse partie de l'équipe (parce que Oui certaines équipes sont plus fortes, mais en prendre 13 et laisser un gardien avoir 3 shoots sur lui en 10 secondes sans aller charger l'adversaire, c'est vrai que là on se doit de faire quoi, à part se lamenter).
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Nous aussi on n'accepte pas que les joueurs ne se battent pas. Après, quand on tombe sur meilleur que soi :roll:
Reims va être très fort en play-offs je pense !
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Je dis pas le contraire Polo

Mais dire à un gars qui s'est tapé plus de 50000 km en 5 ans pour voire très peu de victoires qu'il doit pas critiquer des mecs qui pour certains ont un niveau et un impact vraiment nul, c'est un peu fort de café.

Comme je l'ai dit, je continuerai à faire des déplacements, mais je continuerai aussi de dire ce que je pense :!:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
bleurouge
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:24

Message non lu

hatron a écrit :Je dis pas le contraire Polo

Mais dire à un gars qui s'est tapé plus de 50000 km en 5 ans pour voire très peu de victoires qu'il doit pas critiquer des mecs qui pour certains ont un niveau et un impact vraiment nul, c'est un peu fort de café.

Comme je l'ai dit, je continuerai à faire des déplacements, mais je continuerai aussi de dire ce que je pense :!:
prendre 13 buts c est dur , et je comprends les supporters de Bordeaux, je suis de tout coeur avec toi Hatron, ca doit faire tres mal, surtout que Bordeaux est une équipe qui mérite un autre sort
Répondre