Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Site officiel des Dauphins

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
SeVeN
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 27 août 2004, 00:01

Message non lu

<!--QuoteBegin-Pelé.bc+Aug 26 2004, 19:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pelé.bc @ Aug 26 2004, 19:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne critiquais pas specialement le fait qu'il n'y ai pas eu jusqu'alors de site officiel, chacun fait ce qu'il veut et je comprend la position de votre président.

Par contre si ce n'est qu'un problème financier (je ne pense pas) pourquoi ne pas s'être adressé à un bénévol ou avoir conclu une affaire avec un webmaster d'un site déjà existant (club familial  :D )? [/quote]
Je m'occupe désormais du site officiel et mon ancien site comme tu peux le constater n'ai plus a jour depuis un petit moment... Et je précise aussi par la meme occasion que je suis bénévole et que je travail avec mon propre matériel...

Si tu a d'autre question n'hésite pas


admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Pelé.bc+Aug 26 2004, 16:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pelé.bc @ Aug 26 2004, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-admin des ours+Aug 26 2004, 15:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (admin des ours @ Aug 26 2004, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est trop bien ce site bravo aux Spinaliens   :wub: [/quote]
Comme tu te la joue "administateur des ours", c'est vraiment la classe ton titre c'est clair, moi aussi je serais super fier!

Ah ouai j'ai pas précisé, je suis l'administateur des Ultras Mulhouse moi!!!! B)
Ca déchire hein?!

Sois un peu plsu humble l'ami, j'ai rien contre le fait que tu sois fier de ton site mais je trouve juste ça un peu ridicule de voir sur tous les forums "admin des ours"... t'avais pas de pseudo avant? T'es tombé sur le net et t'es devenu admin de ce site? Bravo!

Allez à la prochaine ;)
(slurp slurp Epinal :P )


PS: enfin un site officiel à Epinal... on l'a attendu! [/quote]
Que répondre :o je n'ai pas de site............ un ours n'est pas un dauphin :P
Image
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-admin des ours+Aug 26 2004, 23:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (admin des ours @ Aug 26 2004, 23:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pelé.bc+Aug 26 2004, 16:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pelé.bc @ Aug 26 2004, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-admin des ours+Aug 26 2004, 15:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (admin des ours @ Aug 26 2004, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est trop bien ce site bravo aux Spinaliens   :wub: [/quote]
Comme tu te la joue "administateur des ours", c'est vraiment la classe ton titre c'est clair, moi aussi je serais super fier!

Ah ouai j'ai pas précisé, je suis l'administateur des Ultras Mulhouse moi!!!! B)
Ca déchire hein?!

Sois un peu plsu humble l'ami, j'ai rien contre le fait que tu sois fier de ton site mais je trouve juste ça un peu ridicule de voir sur tous les forums "admin des ours"... t'avais pas de pseudo avant? T'es tombé sur le net et t'es devenu admin de ce site? Bravo!

Allez à la prochaine ;)
(slurp slurp Epinal :P )


PS: enfin un site officiel à Epinal... on l'a attendu! [/quote]
Que répondre :o je n'ai pas de site............ un ours n'est pas un dauphin :P [/quote]
je suis admin des ours sur mon forum et celui ci ( ce qui est normal )
et des amis Strasbourgeois c'est tout ........... ou alors ben c'est quelqu'un d'autre à ma place :D mais vais demander aux Spinaliens si il veulent de moi B)
Image
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

ca on a jamais su pourquoi il faisait pas appel a un benevole.
c est d ailleurs le cas maintenant
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-flyse88+Aug 27 2004, 09:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flyse88 @ Aug 27 2004, 09:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca on a jamais su pourquoi il faisait pas appel a un benevole.
c est d ailleurs le cas maintenant [/quote]
J'ai bien l'impression que la communication sur le net est bien souvent perçu comme un mal necessaire (sauf Rouen Grenoble etc ....), du moins à Anglet
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-admin des ours+Aug 26 2004, 23:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (admin des ours @ Aug 26 2004, 23:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-admin des ours+Aug 26 2004, 23:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (admin des ours @ Aug 26 2004, 23:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pelé.bc+Aug 26 2004, 16:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pelé.bc @ Aug 26 2004, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-admin des ours+Aug 26 2004, 15:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (admin des ours @ Aug 26 2004, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est trop bien ce site bravo aux Spinaliens   :wub: [/quote]
Comme tu te la joue "administateur des ours", c'est vraiment la classe ton titre c'est clair, moi aussi je serais super fier!

Ah ouai j'ai pas précisé, je suis l'administateur des Ultras Mulhouse moi!!!! B)
Ca déchire hein?!

Sois un peu plsu humble l'ami, j'ai rien contre le fait que tu sois fier de ton site mais je trouve juste ça un peu ridicule de voir sur tous les forums "admin des ours"... t'avais pas de pseudo avant? T'es tombé sur le net et t'es devenu admin de ce site? Bravo!

Allez à la prochaine ;)
(slurp slurp Epinal :P )


PS: enfin un site officiel à Epinal... on l'a attendu! [/quote]
Que répondre :o je n'ai pas de site............ un ours n'est pas un dauphin :P [/quote]
je suis admin des ours sur mon forum et celui ci ( ce qui est normal )
et des amis Strasbourgeois c'est tout ........... ou alors ben c'est quelqu'un d'autre à ma place :D mais vais demander aux Spinaliens si il veulent de moi B) [/quote]
Je rectifie je disais que je suis sur le pseudo '' admin des Ours '' que sur mon forum , ici et sur celui de Strasbourg et un ti peu sur celui de Dunkerque :P mais non ................ sinon j'ai pas de pseudo désolé B)
Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Petite remarque supplémentaire aux webmasters du site spinalien :
En recopiant les fiches de vos recrues sur Eurohockey.net (ce pourquoi, je n'en doute pas une seconde, vous mettrez bientôt un crédit), une erreur de traduction s'est glissée dans votre article consacré à Daniel Goneau.
L'expression "joueur du mois en supériorité numérique en janvier 2004" semble vouloir faire écho à la mention "Powerplay player of the Month (Jan 04)" qu'on peut lire sur la fiche Eurohockey.net de Goneau.

L'annotation originale ne correspond pas exactement à la traduction que vous en avez faite. Powerplay est en fait un magazine de hockey britannique, qui avait fait de Goneau son joueur du mois pour l'édition indiquée, une nomination qui n'est pas unique et fonctionne par division. Dans ce numéro, Goneau était le joueur du mois pour la BNL, tandis que le gardien de Londres, un ancien choix de deuxième ronde de Calgary, était le vainqueur dans la catégorie Elite.

Enfin, ça n'enlève pas grand chose à l'apport probable de Goneau dans une équipe telle qu'Epinal.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Répondre