Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ET AVIGNON ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Aucune info sur les joueurs qui restent ?
Et alors poons, ils t'ont pas viré quand même :lol: :lol: Un grand joueur comme toi :lol: :lol:

Quand est il de Danksak ? Il part en Magnus finalement ?

J'espère Beber que vous allez le conserver ce garçon parceque c'est un excellent joueur en D1...enfin, je ne t'apprends rien! :wink:


satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est clair que Dancsak a de sacrée stats.
Et Supuka, des nouvelles?
Image
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

Pourquoi Dancsak partirait-il en Magnus?
nous sommes en train d'éponger les problemes récurants et peut etre nous pourront avoir une équipe de fin de tableau.Peut etre.
Yohan je ne t'apprends rien ?
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

je vous souhaite mieux que ca ! :wink:
Avatar du membre
poons
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 13 août 2004, 14:29

Message non lu

moi viré, je pense pas....j'attends de voir si ça repars en D1 déjà ( mais je veux pas jeter de pavé dans la marre) et j'attends une réponse du taf qui va décider de mon avenir...

maintenant dancsak slovaquie normalement...Supuka contacté par Neuilly

becuwe bertrand ribourg ressignent...

pour le reste j'en sais pas plus...
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Si Avignon repart en D1 ?? :shock: :shock:

Pourquoi cette question ? :shock:

Que se passe t'il?
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

Mea culpa Yohan,
les tcheques et les slovaques ne sont pas inscrits comme travailleur européens.Ceci pas avant janvier 2009.La seule chose qui change est la non obligation de passer par l'AnPE.
Chose etrange et sortie dirrectement de notre DDTE,les suedois ,finlandais et autres doivent avoir des contrats de 1240 € brut par mois les charges et indemnités de fin de contrat et précarité.
Donc pour un club dont les étrangers n'ont pas de carte de travail de dix ans les calculs sont simples:
Pour 9 étrangers
paie mini nette:980 € x 8 x9 =70560 €
precarité et congés payes =14817 €
charges des salaires =42336 €
cartes inter =13500 €
Apparts 3 pers/appt (500) =13000
déplacements A/R pays(400) =3600 €
______________
157813 €

Une équipe de hockey a 9 cela me parait un peu court.

donc quelques français.
11 joueurs qui toucheraient 250 €/mois sur 8(en regardant les dates de calendrier de Magnus et de D1)=22000 €
On va prendre un entraineur français a ras les paquerettes et qui serait moins payé que ses joueurs(800)=6400 €
Auccun des joueurs n'a de prime de match,c'est bien connu;donc avant de commencer quoi que ce soit,notreéquipe aura un cout pour son championnat de: 186213 €

On est biensur au minimum pour les étrangers.
Personne n'a de prime de matchs joués ou gagnés.
Et les français paye leur logement et travaillent a coté et ne sont pas gourmant et trés dociles.Sages comme des immages tout au fond du banc .

Qu'en penses tu?
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Je sens poindre un soupcon d'ironie dans tes propos :?

Si tu viens de décrire la situation d'AVignon pour la saison prochaine, je fairais trois remarques :

La première c'est qu'avec un peu de chance (et de flair), 9 étrangers vont bcp apporté à cette équipe. Une équipe capable de jouer le haut de tableau.

La seconde : 250 euros par mois et par joueurs : Ca va pas être évident de trouver des joueurs qui acceptent ces conditions, même Fracais (pardon surtout francais).

La troisième (une boutade) : Ton poons va être décu :lol: Il risque de pleurnicher toute la saison parcequ'il y a trop d'etrangers et trop bien payés...

Si 190000 euros est le budget d'Avignon, je ne me fais pas de souci pour la saison prochaine :wink:

Si c'est une plaisanterie, .....je ne comprends alors pas le sens de ton post :(
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

tu n'as donc pas compris.
si on avait un budget D1 aussi conséquant,on serait je pense un peu plus haut.
on approche cette somme mais on a le paiement de la glace dedans,environ 75000 € pour la saion.
Non c'etait pour rejoindre les clubs qui déclarent une somme minimale et qui avec une équipe de ce type ne pourraient pas avoir un poste dépense plus leger que tel affiché.
C'est aussi bon pour quelques clubs de D2 a ambition.
Pourquoi certains auraient l'avantage de payé hors-taxes ce que les autres payent TTC .
Rien de plus.
Payer des étrangers en poste matériel, c'est drole non.
Avatar du membre
lcl
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:33

Message non lu

beber a écrit :Mea culpa Yohan,
les tcheques et les slovaques ne sont pas inscrits comme travailleur européens.Ceci pas avant janvier 2009.La seule chose qui change est la non obligation de passer par l'AnPE.
Chose etrange et sortie dirrectement de notre DDTE,les suedois ,finlandais et autres doivent avoir des contrats de 1240 € brut par mois les charges et indemnités de fin de contrat et précarité.
Donc pour un club dont les étrangers n'ont pas de carte de travail de dix ans les calculs sont simples:
Pour 9 étrangers
paie mini nette:980 € x 8 x9 =70560 €
precarité et congés payes =14817 €
charges des salaires =42336 €
cartes inter =13500 €
Apparts 3 pers/appt (500) =13000
déplacements A/R pays(400) =3600 €
______________
157813 €

Une équipe de hockey a 9 cela me parait un peu court.

donc quelques français.
11 joueurs qui toucheraient 250 €/mois sur 8(en regardant les dates de calendrier de Magnus et de D1)=22000 €
On va prendre un entraineur français a ras les paquerettes et qui serait moins payé que ses joueurs(800)=6400 €
Auccun des joueurs n'a de prime de match,c'est bien connu;donc avant de commencer quoi que ce soit,notreéquipe aura un cout pour son championnat de: 186213 €

On est biensur au minimum pour les étrangers.
Personne n'a de prime de matchs joués ou gagnés.
Et les français paye leur logement et travaillent a coté et ne sont pas gourmant et trés dociles.Sages comme des immages tout au fond du banc .

Qu'en penses tu?
980 euros par mois + congés payés et précarité :lol: :lol: :lol:
Sais tu ce que cela représente en tchéquie ou en slovaquie ???
Apparement non.

Il faut vous reveiller les gars :D :D
Un francais ne vient pas pour cette somme là, mais un slovaque, oui, et il amène un copain pour le même prix.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

un francais pour jouer en d1 , si !!! de plus tu peux lui proposer autre chose a coté du hk car les francais, a juste titre , pensent a leur avenir ou a augmenter leurs ressources avec un job ou une formation !! le hk ca paye pas des masses !!
tu as des slovaques a 700 eur , tu les mets dans des roulottes, alors la evidement .. ou tu paye royalement des canadiens direct au states, sans charges ou avec des contrat de travail chez des partenaires ... mouais !!

ceux qui font pas ca , et bien bonjour la galere, etre un minimum honnete te rend pas vraiment competitif c clair, par contre tu peux tenir peut etre plus longtemps... et encore :evil:

l'avantage des cee c'est qu'ils ont droit au chomage et d'etre inscrit a l'anpe entre les saisons, a conditions d'avoir une adresse bien sur , pas les slovaques et autres polonais .ou meme canadiens
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

il faut vous mettre un peu au jus.
Un tcheque venant jouer en D1 en france n'est pas loin de son indemnité dans son pays avec un cout de la vie moindre.
Dans un deuxieme temps c'est une obligation en france de lui donner le smic mensuel.Donc je pense que personne n'est au dessus des lois sinon ceux qui triche en faisant du travail au noir ,des faux papiers etc....
Si ton étranger n'a pas de permis de travail (10 ans)je ne le vois pas travailler chez un partenaire.
Les obligations sont pour tout le territoire et ceux qui font differement sont punissables.
Avatar du membre
AuStin
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 04 juin 2004, 01:35

Message non lu

lcl a écrit :980 euros par mois + congés payés et précarité Laughing Laughing Laughing
Sais tu ce que cela représente en tchéquie ou en slovaquie ???
Apparement non.

Il faut vous reveiller les gars Very Happy Very Happy
Un francais ne vient pas pour cette somme là, mais un slovaque, oui, et il amène un copain pour le même prix.
lol un francais ne vient pas pour ce prix la?!!! Peut etre en Magnus mais en D1 les 3/4 des joueurs francais ne touchent meme pas la moitié de ca!
Aprés que tu dises qu'il ne viendra pas, ca depend des joueurs, si il est jeune et encore dans les études, bah jpense qu'il y va direct. Si il a un taff, c'est un autre probleme mais si il peut cumuler les deux c'est mieux...! :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

beber a écrit :il faut vous mettre un peu au jus.
Un tcheque venant jouer en D1 en france n'est pas loin de son indemnité dans son pays avec un cout de la vie moindre.
Dans un deuxieme temps c'est une obligation en france de lui donner le smic mensuel.Donc je pense que personne n'est au dessus des lois sinon ceux qui triche en faisant du travail au noir ,des faux papiers etc....
Si ton étranger n'a pas de permis de travail (10 ans)je ne le vois pas travailler chez un partenaire.
Les obligations sont pour tout le territoire et ceux qui font differement sont punissables.
un tcheque n'a pas besoin d'un permis de 10 ans , une autorisaton de sejour pour la saison suffit ( il y sont autoriser a exercer leur metier de hokeyeurs seulement , enfin les hors cee ) !! apres il y a des hockeyeur avec des temps partiel et oui !!!!!!
de plus on est pas obligfé de remunerer des joueurs au smic temps plein, des jeunes joueurs ou des moins experimentés ou ceux qui sont semi pro ne gagnent pas 1100 euros c n'importe quoi !!!
a anglet peu de joueurs gagnent plus, et ce sont les pros ou etrangers !!!!! et nous ne sommes pas hors la loi !!!
de plus que des joueurs aient ou avaient des emplois fictifs dans des entreprises ( pas forcement les etrangers ), c archi connu !!!!!! de meme que ceux qui payent une partie au etats unis ou autre ...
Répondre