Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Canadiens de Montreal saison 2007-2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Jackinen
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

voyeur23 a écrit :
Jackinen a écrit :en bon français cocardier, et bien que je souhaite le meilleur pour Cristo et les Caps, si le CH devait rencontrer Washington, il vaudrait mieux que le CH passe car :
> l'EDF récupère Huet
> mais surtout, la Biélorussie qui joue dans le groupe de la France avec la Suisse et la Suède, ne récupère pas Grabovsky et les frères Kostitsyn !!!

Bref, il faut vraiment que les Caps gagnent leur division ! :wink: :wink: :D que tout le monde soit content (Lhenry et Ferhi compris :wink: )

pas sur que Cristo et Ovi pensent comme ca .,..
je te confirme que c'est bien moi qui pense comme ça, pas eux :lol: :lol: :lol: !

après la soirée d'hier et la victoire de la Caroline au Lightning (qui me semble leur assurer la 1ère place de leur division), j'espère que les caps passeront juste devant Philadelphie pour la 8e place et que le CH restera deuxième derrière les Pens. Surtout, que le CH aille loin en PO, c'est ce qu'il y a de mieux pour l'EDF aux CM !


Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Jackinen a écrit :
voyeur23 a écrit :
Jackinen a écrit :en bon français cocardier, et bien que je souhaite le meilleur pour Cristo et les Caps, si le CH devait rencontrer Washington, il vaudrait mieux que le CH passe car :
> l'EDF récupère Huet
> mais surtout, la Biélorussie qui joue dans le groupe de la France avec la Suisse et la Suède, ne récupère pas Grabovsky et les frères Kostitsyn !!!

Bref, il faut vraiment que les Caps gagnent leur division ! :wink: :wink: :D que tout le monde soit content (Lhenry et Ferhi compris :wink: )

pas sur que Cristo et Ovi pensent comme ca .,..
je te confirme que c'est bien moi qui pense comme ça, pas eux :lol: :lol: :lol: !

après la soirée d'hier et la victoire de la Caroline au Lightning (qui me semble leur assurer la 1ère place de leur division), j'espère que les caps passeront juste devant Philadelphie pour la 8e place et que le CH restera deuxième derrière les Pens. Surtout, que le CH aille loin en PO, c'est ce qu'il y a de mieux pour l'EDF aux CM !
La présence d'Huet aux CM n'est pas forcément une obligation pour la France. on a d'autres gardiens qui peuvent tenir la baraque.
Ce qui serait bien pour la France avec la présence d'Huet, c'est la visibilité et la pub qu'il va pouvoir mettre sur l'EDF. J'imagine qu'elle sera soutenue du coup. Et ca peut mettre un coup de projecteur sur certains joueurs francais... lesquels cependant ? j'en vois pas bcp ayant un niveau pour la NHL...
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

stpere a écrit :
Jackinen a écrit :
voyeur23 a écrit :
pas sur que Cristo et Ovi pensent comme ca .,..
je te confirme que c'est bien moi qui pense comme ça, pas eux :lol: :lol: :lol: !

après la soirée d'hier et la victoire de la Caroline au Lightning (qui me semble leur assurer la 1ère place de leur division), j'espère que les caps passeront juste devant Philadelphie pour la 8e place et que le CH restera deuxième derrière les Pens. Surtout, que le CH aille loin en PO, c'est ce qu'il y a de mieux pour l'EDF aux CM !
La présence d'Huet aux CM n'est pas forcément une obligation pour la France. on a d'autres gardiens qui peuvent tenir la baraque.
Ce qui serait bien pour la France avec la présence d'Huet, c'est la visibilité et la pub qu'il va pouvoir mettre sur l'EDF. J'imagine qu'elle sera soutenue du coup. Et ca peut mettre un coup de projecteur sur certains joueurs francais... lesquels cependant ? j'en vois pas bcp ayant un niveau pour la NHL...
Avec Huet il y aurait un fort support des fans du CH ce qui donnerait une dose de plus de partisants. Quoi que je pense que même sans Huet le Québec sera derrière l'EDF.
Un amateur professionnel de hockey
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

Frankp97 a écrit :
stpere a écrit :
Jackinen a écrit :

pas sur,

italien russe ou polonais, ya pas vraiment de difference, sauf que nous on vous comprend, ce qui n'est pas toujous evident pour les francais.

j'aimerai comprendre, avec les affricains, les algériens et les belges, on a pas la meme difficulté a ce faire comprendre qu'avec un francais.

question d'un quebecois
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

AVec leur victoires sur les Sabres, les Habs demeurent en lutte pour la 1eère place de conférence.

Et au passage il élimine Buffalo de la course aux séries.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

Je viens de voir que si le classement ne bouge pas, Montréal se retrouve face à Ottawa...je pense que Mtl aurait préféré une autre équipe, mais bon, on sait jamais et Ottawa vient de perdre Alfredsson donc ça peut être jouable.

Sinon, Kovalev élu meilleur joueur pour Mtl, il le mérite vraiment, il a fait une superbe année.Son contrat s'arrête cette année ou il a encore une année à faire à Montréal?
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Victoire de Montréal contre les Leafs sur le score de 3-1.

Montréal est peut-être en passe de terminer premier de sa conférence. Pour équipe annoncé 14ème en début de saison... :roll:

A noter également que Montréal termine meilleure attaque de la NHL :shock:

Cette année, les Habs n'auront eu de cesse de déjouer les pronostics et il se pourrait bien que ce soit la bonne saison pour renouer avec la Gloire... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Je ne comprend pas bien pourquoi tout le monde dit que se sera Habs-Bruins au 1er tour. Quelqu'un peut m'éclairer siou plait? Merki
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

r-one a écrit :Je ne comprend pas bien pourquoi tout le monde dit que se sera Habs-Bruins au 1er tour. Quelqu'un peut m'éclairer siou plait? Merki
Ils imaginent Boston finir 7ème et Montreal second. Genre Pittsburgh qui s'impose à Philadelphie. C'est pas impossible, loin de là. D'ailleurs si c'est el cas ces deux équipes se retrouveront au premier tour de P.O...
Image
Image
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

r-one a écrit :Je ne comprend pas bien pourquoi tout le monde dit que se sera Habs-Bruins au 1er tour. Quelqu'un peut m'éclairer siou plait? Merki
Réponse à ta question par LOMATH dans l'autre post :

Pour corriger quelques posts ci-dessus il me semble bien que pour le moment seules les confrontations NJD/NYR (ou l'inverse suivant le match de ce soir) et Montréal / Boston sont assurées.

Pour le reste cela dépend du match Pens/Flyers.

Si les Pens gagnent ils passent 1er et les Flyers restent 8ème => on aura Pens/Flyers, Miontreal / Boston, Caps / Ottawa. A méditer si les pens veulent vraiment les flyers en série.

Si les Flyers gagnent les pens restent 2nd et les Flyers montent à la 6ème place. on aurait donc Montréal / Boston, Pens / Ottawa et Caps / Flyers.

Si les flyers gratent un point en OT alors ils sont à égalité avec Ottawa et les Bruins. Ottawa reste 6ème car ils ont 43 victoires. Ils faut ensuite regarder les confrontations directes Bruins/Flyers : c'est 3 victoires à 1 pour les Bruins qui resteraient alors 7ème. On aurait ainsi Pens/Flyers, Montréal/Boston et Caps / Ottawa.
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Alex a écrit :
r-one a écrit :Je ne comprend pas bien pourquoi tout le monde dit que se sera Habs-Bruins au 1er tour. Quelqu'un peut m'éclairer siou plait? Merki
Réponse à ta question par LOMATH dans l'autre post :

Pour corriger quelques posts ci-dessus il me semble bien que pour le moment seules les confrontations NJD/NYR (ou l'inverse suivant le match de ce soir) et Montréal / Boston sont assurées.

Pour le reste cela dépend du match Pens/Flyers.

Si les Pens gagnent ils passent 1er et les Flyers restent 8ème => on aura Pens/Flyers, Miontreal / Boston, Caps / Ottawa. A méditer si les pens veulent vraiment les flyers en série.

Si les Flyers gagnent les pens restent 2nd et les Flyers montent à la 6ème place. on aurait donc Montréal / Boston, Pens / Ottawa et Caps / Flyers.

Si les flyers gratent un point en OT alors ils sont à égalité avec Ottawa et les Bruins. Ottawa reste 6ème car ils ont 43 victoires. Ils faut ensuite regarder les confrontations directes Bruins/Flyers : c'est 3 victoires à 1 pour les Bruins qui resteraient alors 7ème. On aurait ainsi Pens/Flyers, Montréal/Boston et Caps / Ottawa.
C'est le début de la célébrité, j'suis cité sur un autre sujet 8) :cry:
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

C'est tellement plus évident maintenant que vous le dites...Merci.
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Contre Boston je reste optimiste, le fait qu'on les ait battu les 8 matchs cette saison, mais bon c'est une nouvelle saison.

Au moins ce qui est une certitude c'est que la province est hockey. Tous les frontpage des journaux parlent du CH, tous les chars ont déjà leur fanions. Une grande majorité des hommes commencent leur barbe des séries.

À signe d'indice, la pair de billet pour les pires place du Centre Bell en haut en haut. Ce vende 700$ :shock:
Un amateur professionnel de hockey
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Frankp97 a écrit :Contre Boston je reste optimiste, le fait qu'on les ait battu les 8 matchs cette saison, mais bon c'est une nouvelle saison.

Au moins ce qui est une certitude c'est que la province est hockey. Tous les frontpage des journaux parlent du CH, tous les chars ont déjà leur fanions. Une grande majorité des hommes commencent leur barbe des séries.

À signe d'indice, la pair de billet pour les pires place du Centre Bell en haut en haut. Ce vende 700$ :shock:
Et ca va être plein

Tain comment ils font pour s'acheter des places a ce prix la :shock:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

700$ US ou Canadien ?!... :roll:

Ca fait tout de même entre 440€ ($canadiens) et 450€ ($US) la place... :shock:


Espérons qu'à ce prix, et pour la bourse des fans de Montréal, le CH soit expéditif. :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

lanarre a écrit :700$ US ou Canadien ?!... :roll:

Ca fait tout de même entre 440€ ($canadiens) et 450€ ($US) la place... :shock:


Espérons qu'à ce prix, et pour la bourse des fans de Montréal, le CH soit expéditif. :lol:
C'est pour ça que je connais beaucoup de monde qui vont aller à Boston voir le CH, sa revient moins cher avec l'essence et en plus on peut rire des fans de Boston.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

Frankp97 a écrit :
lanarre a écrit :700$ US ou Canadien ?!... :roll:

Ca fait tout de même entre 440€ ($canadiens) et 450€ ($US) la place... :shock:


Espérons qu'à ce prix, et pour la bourse des fans de Montréal, le CH soit expéditif. :lol:
C'est pour ça que je connais beaucoup de monde qui vont aller à Boston voir le CH, sa revient moins cher avec l'essence et en plus on peut rire des fans de Boston.
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
filo
Minime
Minime
Messages : 625
Enregistré le : 20 avr. 2004, 02:27

Message non lu

lanarre a écrit :700$ US ou Canadien ?!... :roll:
700$ CAN
d'aiileurs je vois pas pourquoi on ferait payer en US au centre bell
voyeur23
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 15 avr. 2006, 21:19

Message non lu

presentement l'argent Can est superieur ou egale a la Valeur de $$ US



Grace au Pétrole Canadien et a la guerre des etat unis sur l'irak !!
Image
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

À titre de comparaison pour les prix des billets, un de mes amis en a facilement trouver à 100$ et il est très bien placé. Alors on voit que Boston n'est pas aussi enthousiasme que nous.

Selon un sondage du Boston Herald : 40% crois que Boston peut gagner contre le CH on voit qu'ils sont confiant.
Un amateur professionnel de hockey
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Frankp97 a écrit :À titre de comparaison pour les prix des billets, un de mes amis en a facilement trouver à 100$ et il est très bien placé. Alors on voit que Boston n'est pas aussi enthousiasme que nous.

Selon un sondage du Boston Herald : 40% crois que Boston peut gagner contre le CH on voit qu'ils sont confiant.
Je suis partisan du CH.
Mais très franchement, cette confrontation contre les Bruins m'inquiète un peu ...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Stouf a écrit :
Frankp97 a écrit :À titre de comparaison pour les prix des billets, un de mes amis en a facilement trouver à 100$ et il est très bien placé. Alors on voit que Boston n'est pas aussi enthousiasme que nous.

Selon un sondage du Boston Herald : 40% crois que Boston peut gagner contre le CH on voit qu'ils sont confiant.
Je suis partisan du CH.
Mais très franchement, cette confrontation contre les Bruins m'inquiète un peu ...
Oui, moi aussi. je les trouve tous un peu trop confiant... ils parlent tous des 8 matchs sans victoires contre le CH... mais il y avait Cristo dans les buts... faudra voir ce que vaut price avec la pression.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

ouais, quelle choc si Price perd ses moyens :twisted:

je le souhaite pas au CH, mais quelques défaites cinglantes ou quelques buts faciles laissés par Carey, ça le ferait un peu redescendre :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Ouaip, ça ferait redescendre du monde, à commencer par Gainey et Carbo ... :evil:
Et plus ça va, moins j'arrive à lire les chroniques de RDS ... Pire que la Pravda ce truc !!!! :evil:

M'enfin !

Au-delà de ça, et objectivement, je pense que la série sera serrée ...
Des comptes vont se règler sur la glace, ça va être hyper intense et l'absence de joueurs mûrs pour calmer la fougue des jeunes côté CH risque de jouer des tours à l'équipe...
Et puis sur les 8 confrontations, ça n'a pas toujours été des démonstrations de facilité du CH... :?

Bref, wait and see... Ca va être intéressant en tout cas...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Sundin76
Benjamin
Benjamin
Messages : 446
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:46

Message non lu

Frankp97 a écrit :Alors on voit que Boston n'est pas aussi enthousiasme que nous.

Selon un sondage du Boston Herald : 40% crois que Boston peut gagner contre le CH on voit qu'ils sont confiant.
Ben c'est surtout que Boston n'a pas que le hockey dans sa vie, surtout cette saison :

Les Red Sox sont champions en titre.
Les Patriotes échouent à un match de la saison parfaite.
Les Celtics vont finir facilement premier de la Saison Régulière(mais en faisant partit de la très faible conférence est).

On comprend donc que les Bruins, "seulement" 8ème ne sont pas aussi enthousiasment...
Image
Répondre