Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

c ce soir qu'on decouvre les nouveaux ducs

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
brac
Poussin
Poussin
Messages : 187
Enregistré le : 01 août 2004, 10:37
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Bon bah voila c le grand jour pour les ducs d'angers. C aujourd'hui le premier match amical et donc la premiere impression pour les supporters en ml de hockey depuis tout ce temps. Cette annee risque d'etre un tournant dans le hockey hexagonal. Non seulement la demission de sir Gaillaguet mais en plus un championnat qui a l'air de ressembler a quelque chose avec une poule unique. Chouette chouette. J'espere que les angevins ne vont pas rater le bon wagon, meme si j'emets quelques doutes encore a cette heure. Tres bonne l'idee d'integrer des jeunes. Mocquard et Tijou vont etre a la hauteur j'en suis certain. Neammoins, il va falloir jouer serrer et eviter les blessures, sinon catastrophe, la profondeur du banc n'etant pas une caracteristique de l'equipe angevine. Sinon apparrement les trios ressembleront a ca:
LACROIX M - BELLEMARE - RODRIGUE
DEVEZE - PIOTROWSKI - MYSICKA
MOCQUARD - HOVORA - PIHANT

Et en defense:
LACROIX S - IRANI
ROUSSELIN - BELLIER
BARGMAN - TIJOU

Bref une equipe jeune, et que j'espere dynamique. Nul doute que FIGVED nous fera oublier le fantastique BRADETTE, brillant par ses boulettes et ses arrets photo..... rates.
Bon fini les discours et vivement le debut (ou meme vivement ce soir) histoire de revoir du hockey.


Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-brac+Aug 27 2004, 09:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (brac @ Aug 27 2004, 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bref une equipe jeune, et que j'espere dynamique. Nul doute que FIGVED nous fera oublier le fantastique BRADETTE, brillant par ses boulettes et ses arrets photo..... rates.
Bon fini les discours et vivement le debut (ou meme vivement ce soir) histoire de revoir du hockey. [/quote]
Euh
Bargman 30
Lacroix S 29
Deveze 34
Lacroix M . 36

C'est la jeune garde angevine :blink:
Chambrage à part je serais curieux de voir jouer Michal Piotrowski, en espérant qu'il vous apporte autant que Michal Garbocz à Anglet.
Bonne saison aux Ducs
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

En moyenne d'âge, nous sommes pas dans les plus jeunes....les lignes semblent bien homogènes, même si je regrette de voir mon chouchou HOVORA sur la 3ème....enfin tout ça peut changer !!!

Allez les DUCS !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Pour une équipe comme celle-là je ne suis pas sur que le choix d'un gardien du type Figved soit si salvateur...
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
gozo
Benjamin
Benjamin
Messages : 253
Enregistré le : 27 mars 2004, 15:47

Message non lu

Bah ce soir petite victoire des DUCS 9-0!
Répondre