Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

pas trop fute fute la reaction!!!

un problème avec le forum ? C'est ici que ca se passe !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
wyclef80
Benjamin
Benjamin
Messages : 274
Enregistré le : 27 avr. 2004, 08:23
Localisation : amiens

Message non lu

vu dans le topic " aux sujet des gardiens"
et c'st reparti!!!
mindji bouge tjours sa cage dés que c'st trop chaud devant sa cage , mindji donne des sale coups des que quelqu'un se pointe devant sa cages; mindji utile de vieilles escuses bidons, mindji a accorche du grillage devant ses buts pour pas que le palets rentre, mindji nanana nanana!!!
vous en ave pas marre? en plus c'est loin d'etre le sujet du topic et dés les 1eres reponse hop sa par en couilles ( desole!!!)
opur vous, je vous ai créé un topic special:

<span style='color:red'>Désolé, pas de topic spécial, il y en a déjà suffisamment comme ça. Le sujet Mindjimba est si éculé que cela ne sert à rien de s'étendre de toute façon, chacun ayant son idée.
Par contre, nous espérons ne pas avoir à créer un topic spécial "j'apprends l'orthographe, j'évite le sms et je fais attention à ce que j'écris.
À bon entendeur, salut,
les admins</span>

un peu leger voir "stupide" comme remarque je pense des modos
car je savais pas qu'il fallais sortir de saint cyr ou de l'ENA pour discuter sur ce forum la prochaine fois je prendrais un negre pour qu'il ecrivent mes textes
de plus, je ne comprend pas la suppression du sujet sur antoine car un forum a bien pour but de faire confronter les opinions des gens alors pourquoi cette suppression, rien de houleux, de mechant ou quoi que ce soit n'a ete ecrit. a moins qu'il y a deja eu auparavant des debordemant sur ce sujet auparavant


Avatar du membre
Marc
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2060
Enregistré le : 20 févr. 2004, 14:40
Localisation : Issy
A été remercié : 6 fois
Contact :

Message non lu

Il y a une différence avoir un nègre et faire attention à ce qu'on écrit. Ce n'est pas à l'ENA qu'on apprend qu'une phrase commence par une majuscule. Je doute que vous osiez écrire un message rédigé comme ça dans un cadre professionnel, il n'y a pas de raisons que vous respectiez moins vos interlocuteurs ici.

Ce n'est pas la première fois que vous écrivez des messages en style SMS ou apparenté, et ce n'est pas faute d'avoir répété que nous souhaitons un forum lisible, et que la majorité des lecteurs se sont exprimés en ce sens.
Merci de les respecter.

Pour ce qui est de Mindjimba, si le débat peut avoir lieu (sans qu'il évolue beaucoup j'en ai peur), ouvrir un topic spécial en sous-entendant qu'il est conçu spécialement pour les détracteurs baveux est une réaction sous le coup de la colère qui ne fait pas sens puisqu'il préjuge déjà des intentions des interlocuteurs en les catégorisant.
Si l'on commence dans cette voie-là, chacun ouvrira ses petits topics pour orienter le débat dans son sens, et cela sera la foire d'empoigne. Merci de répondre à un sujet dans l'énoncé du sujet, et de ne pas ouvrir de topis parallèles - provocateurs ou non - à votre convenance.
Répondre