Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Séparation des forums

un problème avec le forum ? C'est ici que ca se passe !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Juste une suggestion:

Ne serait-il pas possible de séparer deux salons; un pour le hockey français et un second le hockey à l'étranger?
Je n'ai rien contre le hockey hors de nos frontières mais on ne s'y retrouve plus entre les posts concernant la Magnus, la D1, D2, etc... Et les, de plus en plus nombreux posts sur le hockey Suisse, Nord américain et autre...
Personnellement le hockey étranger ne m'intéresse que très moyennement et quand je veux des infos sur celui-ci je préfère aller directement au bon endroit (un salon dédié par exemple) que de fouiller dans ce paquets de posts qui se trouvent être en plus, bien souvent des doublons?!...

Je pense d'ailleurs que de ceci vient le fait que de moins en moins de posts sur le hockey français sont créés et que l'on se retrouve avec des sujets de 25 pages sur un truc n'ayant plus rien à voir avec le début de la discussion?!


Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Selon moi, ça changerait rien, parce que les posts sur le hockey étranger il en a que 3 ou 4 de vraiment actif. Alors les tasser ne changerait pas le problème de manière durable.

Ce qui faudrait c'est mettre de l'ordre dans mon sujet par rapport le hockey français, j'y connais rien, mais je suis sûr que plusieurs sujets peuvent être mis dans le même ce qui éviterait ton problème.
Un amateur professionnel de hockey
Répondre